04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:32:32
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347875 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 08 Septembre 2012 à 21:50:13 »

Merci Minous on fete ca demain en famille mais sinon c lundi  Clin d'oeil et moi je reprends mardi.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 09 Septembre 2012 à 14:32:45 »

Bon je ne comprenais pas pourquoi personne n'écrivait, mes notifications ont sauté, grrr.
La rentrée s'est plutôt bien passée pour les filles mais enchaîner avec le centre aéré, c'est dur, il va falloir du temps pour que le rythme se mette en place.

De mon côté, je viens de passer et passe encore par des moments noirs. Je me suis rendu compte que Petit Chéri n'allait pas bien du tout et il a fini par m'écrire un long mail dans lequel il m'expliquait qu'il se sentait très mal, qu'il était fatigué depuis déjà trop longtemps, et qu'avec ce qui s'est passé, il ne se sent pas de se relancer pour un 3e enfant tout de suite, ou jamais... Au départ je me suis effondrée, je l'ai mal pris, mais j'ai fini par comprendre qu'il a raison. On a besoin de se recentrer sur notre noyau familial, sur nous, parents, qui sommes très mal en point et le coeur en lambeaux, et nos filles, qui sont encore petites et ont besoin de nous plus que jamais...
Cela a été très dur à admettre, car même si ce n'est pas définitif, je me dis qu'il va peut être devoir accepter qu'il  n'y aura pas d'autre enfant, mais je me cachais derrière cet espoir pour ne pas souffrir, ça m'aidait à tenir.
Depuis cette conversation, j'ai compris que c'est lui qui a raison, mais du coup je souffre comme c'est pas permis, je me suis pris ma souffrance en pleine gueule samedi matin et j'étais tellement mal que je suis allée chez le médecin. Je pleure toute la journée, mon coeur se brise quand je vois une femme enceinte ou des enfants, mais je me dis que ma réaction est plus saine car je réalise enfin ce qui nous est arrivé. J'étais dans le déni jusqu'à présent et ce n'est pas bon  du tout.
Je me rends compte à quel point mes petites ont besoin de moi et ça me brise le coeur aussi car je n'ai pas trop pensé à elles ces deux dernières semaines, je m'accrochais à un espoir un peu impossible. Donc je me suis reprise en main, mais je ne peux pas non plus m'auto-flageller, on fait comme on peut avec les moyens du bord. C'est dur pour tout le monde en ce moment donc on va essayer de traverser cette mauvaise passe soudés et plein d'amour.
Je vous souhaite un bon dimanche, on va essayer de trouver des vélos pour les filles, leur anniversaire est mercredi et on le fête samedi prochain. Louise en a essayé un aujourd'hui à Carref*ur et j'avais les larmes aux yeux de voir ma petiote faire du vélo comme ça, comme une grande. Cela a passé si vite.
Bon elles se réveillent, je file!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 09 Septembre 2012 à 18:34:38 »

Maf  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 09 Septembre 2012 à 19:24:27 »

Gigi alors tes loulous ont été gâtés? Vous vous êtes bien amusés? Ha la la 3 ans demain tes loulous ça passe tellement vite ! Et toi collent tu te sens fasse à ta reprise?
Mafalda tu me déchire le cœur! C bien que ton homme est réussi à se confier à toi comme ça. Et que tu te sente mal à ce point c normal aussi il fait que tu fasse ton deuil. Pour la fatigue je ne vais pas te mentir un autre bout chou à la maison est quand même une grosse source de fatigue supplémentaire en plus des aînées et moi je suis à la maison en plus! Alors je pense en effet que ton homme et toi devez prendre le temps de vous ménager un peu et voir pour son prochain bébé une fois le calme revenu. Je te comprend parfaitement sur ton désir d'un autre enfant mais tu parle souvent de votre grand état de fatigue à tous les 2 et se serait dommage de ne pas profiter pleinement de cette nouvelle arrivée. Je suis sur qu'avec un peu de recul ton homme changera d'avis sinon il aurait mal vécu la nouvelle lorsque tu es tombé enceinte de votre ange. En tout cas je pense énormément à vous et espère de tout coeur que tout se rétablira vite dans votre cocon douillé. Gros bisous ma belle et bon courage à vous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 10 Septembre 2012 à 00:12:12 »

Bonsoir les filles,
Je viens de lire mes 5 pages de retard  Tire la langue (bandes de piplettes, la rentrée fait causer).

Tout d'abord Maf, je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive. Je pense bien à vous et on est là pour t'épauler. Ton homme a bien fait d'exprimer tout ce qu'il avait sur le coeur. Le dialogue est la meilleure des choses à faire. Il faut passer par ces moments de douleurs pour faire son deuil et avancer. On ne peut pas dire le temps que ça prendra, mais l'horizon sera meilleur. Vos photos "transpirent" de bonheur, vous êtes une belle famille unie. Et tes filles, elles vont mieux ? Je leur souhaite un bon anniversaire avec un peu d'avance.  Bisou Bisou Bisou

Tout comme à Liséa et Enzo.  Bisou Bisou Bisou Que le temps passe vite. Gigi, pas trop anxieuse ? Que ce soit à ton boulot ou pour la séparation des loulous à l'école, c'est vraiment pas de chance. Je ne sais plus qui te le proposais, mais ce serait peut-être une bonne idée de faire une formation pour maîtriser une seconde langue étrangère.

Qu'est ce qu'ils ont changé nos novembabies. C'est vraiment chouette toutes ces photos. D'ailleurs va falloir qu'on change de section sur le fofo. C'est déjà fait ou pas ?

A mon tour de vous raconter la rentrée des filles  Souriant: et bien ça s'est bien passé à mon soulagement. Elles etaient un peu perdues mais n'ont pas pleuré. Je n'ai pas réussi à rentrer dans la classe car trop emue. C a fait un gros bisou à son papa puis on est parti. Et là j'ai versé ma petite larme. Elles n'ont fait que la matinée. Quand je les ai récupérées, E avait les yeux qui brillaient et m'a sauté dans les bras. Elle m'a fait pitié. C'est dingue comme elle arrive à se contenir. Puis jeudi et vendredi je les ai remises l'après-midi. La maîtresse m'a dit que ça se passait bien, qu'elles participent bien mais qu'E est plus réservée. J'ai vraiment l'impression de les perdre. Etre à mi-temps depuis 3 ans, quasi en permanence ensemble ... ma reprise à 80% qui se profile ... c'est vraiment dur pour moi tout ce changement.

Le langage c'est encore pas du tout ça mais C a enomément progressé. La propreté s'est acquise en juillet de jour comme de nuit. Ca m'a fait sourire Anne car le jour où tu as commenté sur facebook que tes oiseaux étaient propres c'etait pareil pour moi. Nés le même jour nos loulous et propres en même temps.

Les caractères s'affirment +++: C ne supporte pas qu'on reste coucher le matin. Elle nous fait un cirque pas possible au réveil et trouve toutes les excuses pour qu'on se lève. Vous n'auriez pas des idées à me donner ? Elles se chamaillent pas mal sinon. E quant à elle est très serviable et peut être très adorable  mais quand elle a décidé que c'est "non" et bien c'est "nooon" et tape des crises incroyables. Faut voir le regard qu'elle nous lance. Je déteste ça.  Elles enchainent les bêtises et s'amusent à déchirer des livres. Je vous explique pas comment on les a disputé. Elles ont du mal avec le respect du matériel. Et je déteste encore plus ça. 

Pour la rencontre je ne peux pas me prononcer. Mon avenir professionnel se résume à ça: ? J'ai postulé à une offre mais sans nouvelles pour l'instant et j'ai fait une candidature spontanée pour un projet de création d'une micro-crèche privée qui devrait se monter à côté de chez moi au cas où ils rechercheraient une infirmière ... et bien je suis convoquée pour un entretien vendredi prochain. Le projet est vraiment à  son tout début: pas de local pour l'instant, des familles intéressées ? ... Tout est à créer et c'est ça que je trouve très interessant. Je ne sais pas encore par contre le temps de travail qu'elle souhaiterait pour ce poste, le salaire ... Vous penserez à moi les filles hein. Sinon, je suis contente car mon homme a trouvé un nouveau job. Il va être commercial et va vendre des fournitures aux boulangers-pâtisser ce qui implique de se lever très très tôt. Donc les jours où je serai de matin, les filles iront dormir chez mes bp la veille et c'est ma bm qui les emmènera à l'école le lendemain. Là aussi, j'ai l'impression de faillir à mon rôle de mère et ai l'impression de les perdre. Faut vraiment que je décroche un poste avec des horaires de journée.

Côté cadeau d'anniversaire, les filles en ont eu un en avance. On les a inscrit à des cours d'éveil musical et mes bp paient le 1er trimestre. Après, je n'ai pas trop d'idée.

Voilà mon petit roman du soir. Faut que je pense à aller me coucher ...  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 10 Septembre 2012 à 08:58:09 »

Bon 3e anniversaire à Enzo et Liséa!!![/color][/b]
... Wouah, ça fait quelque chose! Je crois que l'honneur d'ouvrir un nouveau fil revient à Gigi . Ca va nous foutre un nouveau coup cette histoire 

Merci beaucoup Gaëlle  Bisou
Je sais que dans notre malheur on a la chance de communiquer, mais on est malheureux, surtout en cette période de rentrée un peu compliquée. Il faut du temps. Il est clair que notre priorité est notre famille, s'occuper de nos filles qui en ont besoin.

Je sens que les filles sont perturbées, ce matin Lily a pleuré (rapport du papa qui les emmène), Louise a eu deux réveils nocturnes où elle voulait venir dormir avec moi. D'ailleurs elle s'est faite bouffer par des moustiques, on a eu une attaque ce weekend, je ne sais pas ce qui s'est passé... Elle a fait une réaction et de grosses plaques dures la pauvre, elle était pas bien hier matin. Sinon ben elles mangent sur mes genoux à tous les repas, et sont méga chiantes le reste du temps alors que je fais tout pour leur faire plaisir, c'est dur de garder son calme. Mais il paraît que c'est normal pendant le temps d'adaptation, que ça devrait s'arranger.
Je pense comme toi, et Dieu sait que je suis indépendante, car je ne les ai pas gardées autant que vous vu que j'ai repris une activité, mais moi aussi j'ai l'impression de les perdre, ce qui est encore plus dur avec ce qui nous arrive. Je pense que cela va nous briser le coeur à chaque fois tous ces changements, tous ces petits envols qui vont les éloigner de nous, mais je crois que c'est ça être mère... C'est parfois très difficile, mais ce qu'on a en retour est mille fois plus fort. Il faut savoir leur lâcher la main car on ne leur a pas donné la vie pour les garder pour nous, ils faut qu'ils vivent pour eux, mais c'est dur! Je crois que je vais m'acheter un lapin tiens, au moins il sera à moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

On a trouvé les vélos pour les anniversaires, on va les chercher mercredi, les petites ont essayé des casques et on les a pris. Ils font des modèles avec porte-doudou, c'est trop mignon. Lorsque j'ai vu Louise pédaler toute seule sur son vélo à roulettes pour l'essayer, chose que je n'avais pas vud auparavant, j'en ai eu les larmes aux yeux. J'étais fière de voir ma pépette si forte, de la voir grandir et apprendre, mais c'est vrai qu'au fond de moi j'aimerais parfois les garder bébé toute la vie...

En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, je crois qu'on vit à peu près la même chose, c'est pas évident, mais d'ici quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre.
Mercredi c'est notre tour, 3 ans...
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 10 Septembre 2012 à 11:27:32 »

maf une seule chose croit de toute tes forces a l'amour que te porte ton cheri et tes filles aussi c'est la chose la plus importante  moi cela ma fait tenir apres ce coups dur, de plus les hommes n'ont pas la meme vision des evennements que nous certe on se prend une claque selon leur dire mais au bout du compte il nous aime et souffre autant que nous mais nous le voyons pas desuite nous sommes trop dans Nos emotions, tu verras  sa passera Bisou Bisou

bon ici la rentrée grosse cata elles s'accrochent a mon pantalon et ne veulent pas me quitée, je dois me barré comme une voleuse en entendant leures appeles, ce matin elles sont sortie de la classe heureusement je n'etais pas loin Huh? Pleurs bref la separation est tres dur elle dort  dans notre lit et ne quitte plus le papa des quil rentre du boulot, apres le midi je les recupere pleins de crayons ou de peinture donc elles font les activitées et ont le sourire des que je suis la, il faudra du temps.
Mes grandes sa va, serieuse et motivées sa me soulage.

BON JE FILE
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 10 Septembre 2012 à 13:23:57 »

Joyeux anniversaire a enzo et liséa ! Bisou Bisou

effectivement cela me fout un petit coup de vieux!

l'ecole se passe bien pour axel et nola , ils aiment beaucoup. ils ont la chance de rentrer a la maison le midi et d'y rester l'apres midi. ils commenceront a aller toute la journée a compter de janvier . je pense reprendre bientot le travail , peut etre dans un labo : 4h/ jour 7h/11h .

maf : je t'embrasse

gaelle : super pour ton homme d'avoir trouvé ce job ! si tu cherche pour horaire de jour : essaie les labo, c'est un peu routinier mais pas de prise de tete . sinon tente le concours d infirmiere scolaire ! au moins , tu auras les memes horaires que tes puces! je le repasserai peut etre l année prochaine !

allez, je file m'allonger un peu . la nuit a ete tres courte: 2h30 de sommeil. axel a deja chopé un bon rhume et il n'a pas compris qu'il fallait lacher tetine s'il voulait respirer par la bouche car nez bouché... Roulement des yeux
en plus on entend tout dasn notre appartement, si bien que la conversation des voisins du dessous et dessus de chez nous n'a plus de secret pour nous ... ce qui a pour consequence de les reveiller aussi pendant leur sieste.

a ++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 10 Septembre 2012 à 13:26:01 »

joyeux anniversaire Lisea et Enzo gros bisous de tata mimi Clin d'oeil
Harry, je suis triste de voir que la rentrée se passe mal pour tes pépettes! Ça doit gré très dur de les laisser comme ça. Moi ça fait 2 fois que Linsey fait sa moue genre je vais le mettre à pleurer tout ce que je peut mais elle se retiens et prend sur elle. J'essaie de la rassurer tout ce que je peut mais je sais qu'elle à mal au cœur et je vois qu'elle est impressionné par les autres enfants les parents et tout ces chamboulements. D'ailleurs ça fait déjà 2 fois avec ce matin que je la récupére avec ses vêtements de rechange car elle a fait pipi. Abby quant à elle fidèle à elle même disjonctée en partant le matin et encore plus quand je la récupére!!! On dirait que pour elle ça a toujours été comme ça qu'elle est la bas comme à la maison. Par contre avec son Père en e moment c autre chose elle le nargue d'une façon incroyable et ça me fait de la peine de les voir de chamaillées comme ça. Pourtant elle l'adore mais comme il n'est pas souvent la en ce moment c sa façon à elle de lui faire "payer". Ha nos loulous comme ils peuvent changer en ce moment c incroyable
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 10 Septembre 2012 à 14:39:15 »

Très bon anniversaire Liséa et Enzo  Bisou

Bon ici pas d'école ni aujourdhui ni demain puisque rentrée échelonnée !!
En même temps elles voient les maitresses quand même tous les jours puisque nous emmenons Jeanne à l'école !

Elles vont bien mais reste fatiguées par les opérations d'il y a trois semaines !
...moi les trois ans de mes poulettes me paraissent encore très lointain !!!

Je pense fort à vous toutes avec les peines et les galères de chacun et chacune....je pense que l'on a toutes nos soucis et il est vrai que de pouvoir en parler ici fait du bien !!!

Infirmière hospitalière...horaires de misère....

Bise
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 10 Septembre 2012 à 20:41:33 »

bon je passe en coup de vent car ils sont sur notre dos même le soir ! on a plus beaucoup de temps pour nous ! là pendant que j'écris je braille en même temps car ils m'appellent pour la 50000 ème fois et ça va encore se finir en fessée et pleurs !!!!
bon nous ils sont pas allés à l'école ce matin, chouchou les garde le lundi et devait les emmener mais éloi a fait de la fièvre hier et ce matin aussi ! rien d'autre ne se déclare et je vous garantis qu'ils est bien chiant !!!allez bises et surtout BON ANNIVERSAIRE A LISEA ET ENZO !!!!!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 10 Septembre 2012 à 21:37:05 »

Coucou,

Merci a toutes d'avoir pensé à les p'tits loups.  Souriant je vous poste des photos des que je peux.....demain c la reprise ça va être dur ....en plus ce soir les enfants ont tous été insupportable .....

Bon je ne vais pas tarder à aller au lit, je posterai des que je pourrai.

Bizz bonne soirée et encore merci

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 11 Septembre 2012 à 00:30:07 »

Bonne reprise Gigi, j'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui. De grosses pensées pour toi et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cri Cri, je n'aurai aucun mal à me souvenir de cette citation.  Roulement des yeux Audrey, les labos j'y avais pensé. C'est génial comme horaire. A voir...

Bisou bonne nuit
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 11 Septembre 2012 à 05:46:34 »

Merci Gaëlle.....

Je suis à peine levée et je suis déjà naze  Roulement des yeux.  Ça promet .....

Bonne journée à toute

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 11 Septembre 2012 à 10:02:45 »

Je pense très fort à toi Gigi! Donne nous des nouvelles des que tu peut pour nous raconter. Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: