04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:11:43
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347898 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 04 Septembre 2012 à 19:58:32 »

Passage rapide car bientôt l heure de cacher les p'tits loups.

Maf, je pense également qu une conversation avec p'tit chéri serait la bienvenue ....je suppose que l envoi des articles était un peu la conséquence recherché ....après il est vrai que c parfois plus facile de tomber enceinte après une fc et pour les conclusions de l étude vu que je ne suis pas scientifique je ne peux pas dire grande chose.

Mimi est ce qu il te serait possible de laisser les filles à la cantine normalement il doivent pouvoir préparer un repas spécial pour Abby.....comme ça elle mange tranquillement avec leur copine toi tu peux donner à manger à Louna et ensuite tu recuper tout leonde pour la sieste.

Bizz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 04 Septembre 2012 à 21:17:55 »

Oui Gigi ça serait possible mais compliqué. Il faudrait que la néphrologue remplisse des documents pour ensuite voir avec le médecin scolaire ce qu'il faut faire exactement mais le soucis, comme j'en ai déjà parlé avec la directrice, c'est que le Medecin ne sera pas là à chaque repas et donc beaucoup de risque que les dames de service de trompent ou oublie. Ce sont les propres mots de la directrice! Et le soucis qui se rajoute c'est que beaucoup de monde les confondent elle et linsey. Et puis si tu savais à quel point cette miss est difficile pour manger c'est une catastrophe et je ne veux pas me permettre qu'elle ne mange pas car en décembre je vois la nephro qui la mettre sous hormones de croissance et voir pour la faire grossir via des médicaments et je veux épargner tout ça a ma puce.
Je verrai bien au jour le jour avec Louna. Soit elle mangera avant ou tampis elle attendra qu'on soit rentré. J'essaierai de tout préparé avant de partir. Enfin j'sais pas on verra bien je ne suis pas la seule à avoir un bébé et les autres y arrivent bien alors y a pas de raison Souriant
Et toi Gigi, tes p'tits loups n'ont pas été trop pertirbé d'être séparé alors?
Mafalda, tu viens nous faire un p'tit coucou nous dire comment tu vas et comment s'est déroulé la rentrée de tes princesses?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 04 Septembre 2012 à 21:35:29 »

Oui je e doutais bien que c t ompliqué mais de la  à ce que les dames de services se trompe ....pour moi c une faute professionnelle  normalement les repas spéciaux sont à part et porte le nom de l enfant..... Et je comprends pour ton Rdv avec la nephro....je ne me souviens pls ce que tu nous avait dis par rapport à sa courbe de croissance et par rapport à celle de sa sœur ....tu peux nous rappeller on poid et sa taille ? Je n avais pas l impression qu il y avait beaucoup de différence entre elle....

Moi pour les petis je leur donner à manger soit avant soit après en faite je faisait en fonction de l heure à laquelle ils avaient déjeuner ......

Pour la séparation à priori ça c bien passé bon maintenant c t le premier jour.....

Bizz

Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 04 Septembre 2012 à 21:54:10 »

bon ben alors les miens sont les seuls à avoir pleuré ? la nuit fut courte pour eux 21h/6h !!!!! à 8h ils baillaient déjà !!! ils ont pleuré tous les 2 surtout marin mais beaucoup d'enfants pleuraient et c'est ce qui a déclenché ! bon je pense que marin aurait pleuré de toute façon. la nounou est restée devant l'école et demandait aux mamans qui sortaient s'ils pleuraient toujours et en 5mn c'était fini. à 9h elle m'appelait pour me rassurer ! une perle cette nounou ! elle aussi avait la boule au ventre !
ce soir ils nous ont raconté qu'un petit garçon avait fait pipi par terre, qu'ils avaient fait du toboggan, qu'ils faisaient le petit train et éloi m'a dit qu'il avait 2 copains ! bon je vous ai traduit !!!!
ce soir comme d'hab en ce moment 1h pour le coucher ! c'est chiant !
bon je suis naze ! au dodo
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 04 Septembre 2012 à 22:51:06 »

Coucou les filles!
J'ai eu une très grandes pensées à vous toutes aujourd'hui qui avez laissé tout comme moi nos petits loulous à l'école...Leur 1ère rentrée à l'école maternelle...eh dire qu'il y a 3 ans, nous les avions encore bien au chaud dans notre "petit" bidon... Que le temps passe vite !!
J'espère qu'ils ont tous passé une bonne journée à l'école et qu'ils ont apprécié.
Pour ma part, j'étais passée devant l'école hier après-midi pour montrer à mes filles qu'elles iraient le lendemain dans cette école (nous l'avions visitée ensemble mais c'était en juin). Ce matin, elles étaient contentes de porter leur petit sac à dos et d'aller à l'école. Arrivés dans la classe, Louise s'est tout de suite sentie à l'aise. On lui a montré qu'il y avait des jeux et elle est allée jouer. Camille, quant à elle, est restée près de nous, puis on l'a mise assise et on lui a montré un petit jeu. Après être restés 15 min, il était temps de les laisser, je leur ai dit  à tout à l'heure et que je revenais les rechercher. Camille a eu les larmes qui montaient aux yeux, elle a été prise en charge par l'ATSEM qui lui a pris la main et une fois, sortie, j'ai regardé par la fenêtre, elle avait séché ses larmes et était en train de regarder une caisse remplie de jouets avec sa soeur et une autre petite fille. Je leur ai fait coucou, elles aussi. Puis, ce fut  mon tour d'attendre 3 longues heures pour venir les rechercher à 11h30. Il n'y avait personne dans la classe. Je me suis demandée ce que les enfants étaient partis faire. Je les ai vus rejoindre leur salle de classe et mes filles sont venues vers moi toutes contentes de me retrouver ! Je les ai évidemment questionnées et j’ai cru comprendre qu’elles avaient fait ce matin du dessin et une séance de gymnastique ! Lorsque nous sommes reparties, elles m’ont dit qu’elles voulaient encore jouer ! C’est qu’elles s’y sont bien plu ! 
En ce qui concerne la répartition, ils sont 28 élèves et les 3 niveaux de maternelle sont regroupés dans une seule et même classe. Mes filles n’ont pas fait  la connaissance de l’institutrice qu’elles auront tout au long de l’année car celle-ci est en congé maternité et ne revient qu’en octobre. Elles ont donc un maître en tant que remplaçant. Il n’y pas de collation le matin alors à 11h30, elles avaient faim ! Je leur avais prévu une compote mais elles sont encore trop petites pour qu’elles comprennent qu’elles peuvent la manger pendant la récréation.  A la halte-garderie, chaque enfant devait apporter un fruit qu’il mangeait sur les coups de 10h-10h30. Du coup à 11h30, mes filles m’ont dit qu’elles avaient faim ! C’est que ça creuse l’école !
Camille et Louise ne vont à l’école que les matins.
Voilà pour le déroulement de la 1ère rentrée des filles !
J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien passée et je pense notamment à ceux qui ont fait une journée complète + la cantine.
En ce qui concerne ma petite Pauline, elle va souffler sa 1ère bougie le 15 septembre !! Déjà !!
Je l’allaite encore : matin et soir.  J’en profite un max, ça se passe tellement bien ! ça va être dur le jour où je vais devoir arrêter complètement. Je n’arrête pas de repousser le moment. Au début, je m’étais fixée de l’allaiter jusqu’ à ses 6 mois puis j’ai repoussé au jour où elle aurait des dents ensuite là, je me suis dit que j’allais continuer jusqu’à ses 1 an…vais-je poursuivre au-delà de cette date ?!
Sinon, en 3 semaines cet été, Pauline a énormément évolué. Elle s’est mise à ramper, à marcher à 4 pattes puis depuis le 23 août, elle se tient debout ! Elle se déplace en trotteur depuis début juillet et adore ça ! Elle peut enfin (essayer) de suivre ses sœurs !  Toutes les 3 s’entendent super bien, ce sont des vrais amours et Camille et Louise sont aux petits soins pour leur petite sœur ! 
Voilà pour les nouvelles. Je ne poste pas souvent mais je pense tout le temps à vous.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu’à nos nouveaux écoliers !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 05 Septembre 2012 à 13:22:21 »

gomme que je suis contente de te lire !!!!! tant mieux pour la rentrée de tes puces ! et c'est vrai que les enfants ontla capacité de s'adapter à tout !
ça fait rèver de voir que tout se passe bien chez toi parce qu'ici en ce moment c'est surtout crises, test de limite, ils se tapent beaucoup, ne s'occupent pas sauf à faire des bêtises et pour clore le tout eux qui s'endormaient sans problème et dormaient beaucoup font le souk pendant au moins 1 h le soir et même pour la sieste !
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 06 Septembre 2012 à 09:25:43 »

Bonjourà tous !!!
De belles nouvelles Gomme !! 
Bon ça y est rentrée des poulettes faite ! Pas de pleurs....bon moi j'avais les larmes au bord des yeux....
Je verrais tout à l'heure ce que la maitresse me dira !
 Je vais demander au zhom de mettre la photo !
Bonne journée
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 06 Septembre 2012 à 09:26:24 »

Gomme heureuse de te lire   tu as l'air d'être super épanouie  dans ton rôle de maman et ça fait plaisir  Clin d'oeil pour l allaitement je te dirais de ne pas te mettre d échéance d en profiter à fond et de laisser faire ta puce lorsqu elle sera prête elle arrêtera d elle même et tant que ca reste un plaisir pour toi.

Minous je compatis pour les sieste et les couché ici c un peu mieux, ils sont plus calme mais ce n est pas encore ça.... Pour les bêtises ils se sont aussi un peu calmé même si ce n est pas encore ça, ils reste de plus en plus longtemps à jouer ou regarder les dessins animés ...pour les disputes ici il y en a pas mal surtout quand les trois sont là...

Le centre hier c super bien passé ...Enzo c fait pipi dessus mais je pense que c plus du à une erreur des animateur qu un oubli car à priori il était tout seul au toilette quand c arrivé donc je pense que soit il n'à pas réussi à baisser son pantalon soit il a voulu faire pipi debout et a fait sur lui ....et ce matin nickel....aujourd'hui c journée complète école-cantine et centre le soir .....reprise dans j-6 pour moi .....

Bon je file car g pleins de choses à faire et depuis mardi je n avance pas comme je veux.

Bizzz

Bonne journée.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 06 Septembre 2012 à 09:26:56 »

Cri Cri super pour la rentrée !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 06 Septembre 2012 à 09:28:59 »

Maf comment ça va ? Tu a pu discuter avec p'tit chéri ?

Audrey alors le bilan des premières heures à l'école ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8650 le: 06 Septembre 2012 à 10:07:20 »

Bon ici, c'était la rentrée des filles ce matin ... Noémie était contente et faisait des puzzles, des dessins, Félicie me collait avec son doudou et son pouce dans la bouche ... je suis partie à 9h et Félicie hurlait dans les bras de la maitresse : sympa l'ambiance pfff Bon je sais qu'elle va adorer l'école dès que le coté séparation et nouvel environnement sera passé, ça aide à relativiser mais c'est duraille de laisser un enfant hurlant et pas cool pour les autres non plus d'ailleurs ! Bon, je vais faire qq corvées en attendant 11H30 Souriant On voit pas la cour depuis la rue dommage, j'aurais voulue la voir en recrée

Sur le départ ce matin

Avant mon départ à l'école
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 06 Septembre 2012 à 14:23:29 »

Wouah Melie qu'est ce qu'elles paraissent grandes tes puces!!!
Gomme, je suis super contente de te lire et surtout de savoir au tout roule pour toi ça fait plaisir.
Cricri, on attend les photos alors!
Gigi pas trop stressé pour ta rentrée? C cool pour tes p'tits loups.
Minous je compatis pour les coucher tardifs et les disputes! Ici ça va mieux à ce niveau là. Elles se disputent quasiment pas mais chouine à longueur de temps pour un oui ou pou un non. Et ça plus Louna qui râle sans arrêt c'est vraiment fatiguant.
Le deuxième jour s'est bien passé et ce midi j'ai réussi à discuter un peu avec leur maîtresse et ça m'a rassurer. Je lui ai expliqué un peu la maladie d'Abby et elle m'a dit que pour les filles tout allé bien elle a essayer de les séparer pour les activités et ça s'est bien passé. Elle arrive à les différencier en remarquant qu'Abby était plus fine que sa sœur donc ça me soulage.
Bon je file Louna est déjà en crise!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 06 Septembre 2012 à 18:20:17 »

bon le deuxième jour (enfin la matinée) s'est super bien passée ! nounou m'a appelée à 9 h ils étaient partis sans mettre leurs chaussons et lui ont dit "au revoir nounou à midi avec les doudous !!!!!! tant mieux car depuis le lever marin chouinait non maman pas école !!!!!
le lundi par contre chouchou ne travaille pas c'est lui qui les emmènera faudra pas qu'il reste trop longtemps.
mélie c'est vrai qu'elles ont beaucoup changé !!!!!
nous on a pas pensé aux photos !
maf des news svp !!!!!!!!!! on s'inquiète !
gaelle des news aussi ?
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 08 Septembre 2012 à 18:40:55 »

Juste pour remonter le fil.....je passe lundi sans faute ...demain on fête l'anniversaire des petits loups.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 08 Septembre 2012 à 21:06:51 »

ben alors bon anniv avec tes zouzous gigi !!!!
bises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: