Maf, je suis contente de voir que tu reprend pied peu à peu grace à tes louloutes !
Gibraltar, je compaties pour une reprise à 100%, j'ai refusé moi et réussit à obtenir un 50% (mais c'est une municipalité, pas une entreprise privée). Je suis certaine que tu vas y arriver ma&is attention quand même à la surcharge de stress hein ! Moi aussi j'ai le calendrier familial pour voir toutes les activités, rdv et autres corvées à faire pour toute la famille sur les deux semaines à venir, c'est trop pratique et la seule solution pour que j'oublie par le rdv ophtalmo pris un an avant ou les rdv orthodontiste de ma grande ou encore la date des inscriptions au sport etc ...
Dans l'école des filles, être propres, ça veut dire plus de pipi du tout : ni la journée, ni à la sieste ! Sinon, ils ne prendront pas les enfants. J'ai arrêté les couches à la sieste depuis 2 semaines, pour Félicie, c'est bon, pour Noémie, c'est une fois sur deux seulement ! Heureusement, je reprend le boulot que dans un mois, j'ai encore le temps de fignoler la propreté

Moi perso, je suis pas triste à l'idée de la rentrée, au contraire, je supporte plus mes mômes ces temps-ci : deux mois avec les 4 24h/24, j'en peux plus ! Mais c'est vrai que je leur fais une rentrée en douceur : matin seulement le premier mois, puis une journée complète jusqu'à janvier et après deux journées complètes avec cantine et une journée complète sans cantine. J'ai obtenu mon mercredi donc pas de centre de loisir pour les petites, pour le grand si sinon il s’ennuie. Et pour les vacances, ils iront que deux jours par semaine au centre de loisir si le papa ne prend pas de vacances.
Pour nous le grand jour de rentrée sera le 6 pour les filles (rentrée décallée pour les PS).
Allez, passez un bon dernier dimanche de vacances avant la grande rentrée scolaire !!! Bisous