05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:34:48
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348079 fois)
LeZhommaCriCri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 31 Juillet 2012 à 00:01:30 »

Une IRL pour les 3 ans ...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 31 Juillet 2012 à 09:23:09 »

Bon, l'écho s'est plutôt mal passée même si tout va bien pour Leonardo/Angelina 
L'obstétricien était un vrai abruti. Il n'était pas d'accord avec la date de conception (je suis quasiment sûre que c'est le 22/6 vu que nous avons "fauté" sans protection et qu'on n'a pas non plus une vie sexuelle de folie) et lui il la date au 05/07. Il nous a dit qu'on aurait pu avoir un rapport avec préservatif qui me fasse tomber enceinte, soit, pourquoi pas, mais il faudra qu'il m'explique pourquoi les 3 tests étaient positifs le 9, c'est à dire 4 jours après, ça ne tient pas debout. Il m'a même dit que les test pipi  n'étaient pas fiables... Ben si quand même, on peut avoir des faux négatifs, mais des faux positifs c'est quand même plus rare!

Bref, ensuite il nous a très sèchement dit que si on voulait que j'accouche à la clinique, il fallait se décider tout de suite car ils étaient surbookés et qu'ils ne me prendraient pas si je voulais accoucher à l'hôpital. Or, je n'ai pas encore fait mon choix, mais je préférerais quand même l'hôpital. Je trouve qu'ils prennent carrément les gens en otages, pour faire payer en plus 48€ la consultation!
Ensuite il m'a fait très mal aux seins en me faisant un contrôle et il m'a carrément jetée quand je lui ai dit que j'avais des symptômes fébriles en fin de journée... Il m'a prise de haut en me disant que soit j'avais de la fièvre, soit je n'en avais pas et j'ai commencé un peu à m'énerver en lui disant que j'avais bien dit "symptômes fébriles", ce qui voulait dire que je n'avais pas de fièvre mais que j'en avais les symptômes.
Il nous a dit d'un air vexé que eux aussi ils pouvaient s'occuper de grossesses gémellaires quand on a dit pourquoi on avait choisi l'hôpital pour mon accouchement des jumelles ("on en a une paire tous les jours madame!") et j'ai vraiment eu envie de lui foutre mon poing sur la gueule, on était atterrés.

Autant vu dire qu'on a vu Leonardo/Angelina quelques secondes et qu'évidemment il nous a fait chier en nous disant qu'à 20mm il datait plutôt la conception à début juillet mais qu'on en saurait plus dans un mois. On a entendu le petit coeur battre, mais ça n'avait rien de magique vu l'état d'énervement dans lequel on était.
Et pour finir il nous a dit "Ah ben oui, votre grossesse va être plus fatiguante, les jumelles vont être contentes 5 min que vous attendiez un bébé et ensuite elles vont vous le faire payer!"

Merci  Pleurs Pleurs Pleurs

Cela m'a fait penser à l'échographe de Mimi qui avait agit comme un con, c'est quand même hallucinant des abrutis pareils!
Ce qui ne m'arrange pas c'est que l'hôpital est à l'autre bout de la ville, mais comme j'aurai moins de rendez-vous que pour une grossesse gémellaire, je me dis que ça vaut peut-être plus le coup d'aller à l'hôpital. Visiblement je n'aurai pas forcément d'amniosynthèse et il me semble qu'ils ne font plus systématiquement le test du sucre. Vous avez pris de vitamines sinon les filles pendant votre grossesse, il me semble que j'avais pris de l'acide folique?
J'ai une prise de sang à faire à jeun et c'est tout sinon.

Bon bref, je suis soulagée que tout aille bien et que le coeur de mon petit bébé batte, mais je vous avoue que je suis vraiment blasée que ça se soit passé comme ça, cet imbécile a transformé un moment magique, notre première rencontre avec notre bébé, en véritable gâchis. Enfin, pas grave, on se rattrapera les autres fois, mais ça fait râler.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Petit Chéri était bloqué sur le cliché de l'écho pendant la moitié du rendez-vous car il croyait qu'il y avait 4 poches  En fait il avait vraiment peur qu'on ait encore des jumeaux, mais il m'a dit qu'il était content d'avoir vu Leonardo car il en avait besoin.

Je vous présente donc Leonardo/Angelina, votre futur neveu ou nièce, tout son papa  :

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 31 Juillet 2012 à 10:05:27 »

Bonjour à toutes,

Pas trop le temps de faire un long post mais je voulais réagir au message de Maf.

Je n en reviens toujours pas du manque de tact de certains médecins...... Et je reste polie ! Je pense que on attitude va vous aider à prendre votre décision pour le lieu du suivi.

Pour tes symptômes fébriles, est ce que cela pourrait être une hypoglycémie ? Mn père est diabétique, et les suées, les jambes qui flageolent etc.... Me font penser aux symptôme qu il avait quand d avoir une crise.

Pour la datation, entre le 22/06 et le 05/07 l écart est énorme par contre il est possible que tu es ovule plus tard que ce que tu penses car un zoo peut vivre jusqu à 5 jours dans l utérus...... Donc 22 + 5 ça fera date de conception au 27/06.....

Et je comprends que ton homme est été soulagé.  Clin d'oeil

En tout cas moi je suis très heureuse d avoir vu la 1er photo d Angelina/ Leonardo.

Bizz

À plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 31 Juillet 2012 à 10:11:45 »

Pour l Amio, je ne peux pas te répondre car je ne connais pas les règles, l,âge de la mère est un indicateur mais pas seulement .....pour le test du sucre il me semble que l'on, sullivan est obligatoire mais pas l hgpo qui dépend des résultats du premier....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 31 Juillet 2012 à 10:13:58 »

Ici je n ai jamais eu de vitamines et pour l acide folique il me semble qu il est prescrit en amont de la conception et qu il se poursuit en début de grossesse mais je ne sais pas s il est possible de le commencer une fois la grossesse débutée....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 31 Juillet 2012 à 12:41:34 »

Ho Mafalda comme je suis triste de savoir que tu es tombé su un co*! Je sais à quel point on peut attendre ce moment magique et la déception qu'on peut ressentir face à des imbéciles! Même sinon est rassuré de savoi que pour le bébé tout va bien ça gâche énormément le moment. Pour les vitamines je ne sais pas te répondre je n'en ai pas pris pour aucune de mes grossesses. En revanche pour le test de sucre en effet ça a changer depuis l'année dernière. Soit ils te le font faire mais c'est 2 heures soit pas du tout. Moi j'ai du le faire car je suis à la limite de ma masse de poids corporel et des diabétiques dans la famille. Pour l'amnio je sais que l'âge de la maman compte mais il y a d'autres critères mais je pense que ça dépend beaucoup du praticien aussi. En tout cas je suis content d'avoir vu mon ou ma futur neveu ou nièce!!!
Zhom oui ça serait sympa de se voir mais perso si ça pouvait se faire un peu plus haut en France ça serait cool. Bon pas dans le nord mais Paris ça serait pas mal après à voir avec les autres ce qu'elles en pensent.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 31 Juillet 2012 à 21:11:18 »

felicitation pour cette nouvelle par contre pour l'echo no commentaire
pour l'amio il me l'ont proposé pour les juju et j'ai refusé jai pesée le pour et contre je me suis fier a la clarté nuquale, il ya un risque de fc pendant 2/4jr tu peux avoir des contractions donc repos, je sais que par prise de sang ils peuvent detecte le risque ils me l'aurais proposé jaurais preferer cela , apres c'est ton choix.
Les vitamines te ferront que du bien et peuvent etre poursuivie au debut de grossesse mais a un certain stade faudra changé.
P our la date effectivement entre ovulé plus tard, ou fecondation tardive???du momùent quil soit bien accroche et en forme c'est tous ce que je te souhaite, de bien continuer.

Bon ici rien de plus  toujours la folie, va falloir se preparer a la rentrer et commencé a faire fumé le compte, entre chaussure,habit et affaire scolaire, bref le quotidien.
les filles sont en forme...
Journalisée

maman de 4filles
LeZhommaCriCri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 31 Juillet 2012 à 21:44:11 »

j'ai aussi montrer la photo aux trois filles
la notion de c'est un bebe est assez ardue encore

sinon pour l'IRL
suivant les participant on avisera du lieu je dirais
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 01 Août 2012 à 17:08:27 »

Petit coucou du jour.,
Bon Enzo ne eut pas me laisser tranquille je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 02 Août 2012 à 12:04:25 »

Merci pour ta datation Gigi, je pense que tu as très certainement raison, tu es bien meilleure que mon gynéco  Effectivement, si les zozos ont survécu quelques jours, ça aurait pû se passer à J13 de mon cycle, ce qui est tout à fait dans les clous... Avec une date d'ovulation normale.
Bon j'ai Louise à la maison car ma BM est malade, c'est pénible car je suis censée bosser et que je ne peux pas... Mais bon, pas le choix! Les filles ont été très calmes et adorables séparément chez leurs mamies, mais à peine je les ai retrouvées que c'était déjà de petites démons, elles réservent le meilleur aux parents!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 02 Août 2012 à 13:56:11 »

Je vais me reconvertir alors .....en plus pas besoin de parler anglais 

C vrai que cela tombe mal si tu devais travailler mais d un côté c bien de pouvoir passer du temps qu avec une seule de tes nenettes.

Nos chers têtes blondes se réservent toujours pour leur papa et maman.... Tu n échappes pas à la règle 

Ici ras Enzo est propre les jours pair et pas les jours impairs ais je ne désespère pas ça va venir en attendant je suis un peu coincée à la maison.....

Niveau coucher et endormissement, il y a du mieux mais ce n est pas encore ça par contre g remarque que cela se passe beaucoup mieux les jours où il ne font pas la sieste comme quoi g toujours entendu dire le contraire ....en attendant je persévère en espérant que les choses rentrent dans l ordre....

Je serais moins présente les 3 semaines qui viennent car mon chéri sera en vacances.

Bizz

Bonne journée à toutes et tous

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 02 Août 2012 à 13:56:57 »

Pour l irl je ne suis pas contre mais tout dépends où et quand....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
LeZhommaCriCri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 02 Août 2012 à 14:23:29 »

Pour le mt tu es la seule intéréssée (avec Cri Cri)

et puis toi t'es forcée de venir je viens de finir l'alcool de noyaux que tu avais ramené la derniere fois ...

si on est plus que 2 j'aviserais pour un lieu, l'ideal etant pas loin d'une gare TGV

voila ...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 02 Août 2012 à 14:36:03 »

Tu avais apprécié alors .... C bien ça me fait plaisir.... Il en existe deux sortes....tu oeuf aller faire un tour sur leur site. Il me semble qu ils font auss des bonbons avec.

Je crois que Mimi aussi est partante.

Ah Paris il y a toutes les gare TGV ;-)

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 03 Août 2012 à 08:47:00 »

Moi aussi je serais bien intéressée par une IRL mais ça va dépendre de mon état éléphantesque. Je suis sûre que Minous sera partante aussi!
Les filles, j'ai un problème con, je sais que j'ai vraiment le temps pour y penser, mais je bloque déjà sur les prénoms, je trouve que c'est dur de trouver des prénoms de fille après avoir eu des jumelles... On a déjà un prénom de garçon qu'on aime bien, mais je sens que ça va être difficile...
C'est bête hein  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: