Bon, l'écho s'est plutôt mal passée même si tout va bien pour Leonardo/Angelina

L'obstétricien était un vrai abruti. Il n'était pas d'accord avec la date de conception (je suis quasiment sûre que c'est le 22/6 vu que nous avons "fauté" sans protection et qu'on n'a pas non plus une vie sexuelle de folie) et lui il la date au 05/07. Il nous a dit qu'on aurait pu avoir un rapport avec préservatif qui me fasse tomber enceinte, soit, pourquoi pas, mais il faudra qu'il m'explique pourquoi les 3 tests étaient positifs le 9, c'est à dire 4 jours après, ça ne tient pas debout. Il m'a même dit que les test pipi n'étaient pas fiables... Ben si quand même, on peut avoir des faux négatifs, mais des faux positifs c'est quand même plus rare!
Bref, ensuite il nous a très sèchement dit que si on voulait que j'accouche à la clinique, il fallait se décider tout de suite car ils étaient surbookés et qu'ils ne me prendraient pas si je voulais accoucher à l'hôpital. Or, je n'ai pas encore fait mon choix, mais je préférerais quand même l'hôpital. Je trouve qu'ils prennent carrément les gens en otages, pour faire payer en plus 48€ la consultation!
Ensuite il m'a fait très mal aux seins en me faisant un contrôle et il m'a carrément jetée quand je lui ai dit que j'avais des symptômes fébriles en fin de journée... Il m'a prise de haut en me disant que soit j'avais de la fièvre, soit je n'en avais pas et j'ai commencé un peu à m'énerver en lui disant que j'avais bien dit "symptômes fébriles", ce qui voulait dire que je n'avais pas de fièvre mais que j'en avais les symptômes.
Il nous a dit d'un air vexé que eux aussi ils pouvaient s'occuper de grossesses gémellaires quand on a dit pourquoi on avait choisi l'hôpital pour mon accouchement des jumelles ("on en a une paire tous les jours madame!") et j'ai vraiment eu envie de lui foutre mon poing sur la gueule, on était atterrés.
Autant vu dire qu'on a vu Leonardo/Angelina quelques secondes et qu'évidemment il nous a fait chier en nous disant qu'à 20mm il datait plutôt la conception à début juillet mais qu'on en saurait plus dans un mois. On a entendu le petit coeur battre, mais ça n'avait rien de magique vu l'état d'énervement dans lequel on était.
Et pour finir il nous a dit "Ah ben oui, votre grossesse va être plus fatiguante, les jumelles vont être contentes 5 min que vous attendiez un bébé et ensuite elles vont vous le faire payer!"
Merci

Cela m'a fait penser à l'échographe de
Mimi qui avait agit comme un con, c'est quand même hallucinant des abrutis pareils!
Ce qui ne m'arrange pas c'est que l'hôpital est à l'autre bout de la ville, mais comme j'aurai moins de rendez-vous que pour une grossesse gémellaire, je me dis que ça vaut peut-être plus le coup d'aller à l'hôpital. Visiblement je n'aurai pas forcément d'amniosynthèse et il me semble qu'ils ne font plus systématiquement le test du sucre. Vous avez pris de vitamines sinon les filles pendant votre grossesse, il me semble que j'avais pris de l'acide folique?
J'ai une prise de sang à faire à jeun et c'est tout sinon.
Bon bref, je suis soulagée que tout aille bien et que le coeur de mon petit bébé batte, mais je vous avoue que je suis vraiment blasée que ça se soit passé comme ça, cet imbécile a transformé un moment magique, notre première rencontre avec notre bébé, en véritable gâchis. Enfin, pas grave, on se rattrapera les autres fois, mais ça fait râler.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Petit Chéri était bloqué sur le cliché de l'écho pendant la moitié du rendez-vous car il croyait qu'il y avait 4 poches

En fait il avait vraiment peur qu'on ait encore des jumeaux, mais il m'a dit qu'il était content d'avoir vu Leonardo car il en avait besoin.
Je vous présente donc Leonardo/Angelina, votre futur neveu ou nièce, tout son papa

: