16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:18:26
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349980 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 02 Mars 2012 à 13:32:47 »

maf, je comprends ton ressenti a propos de votre domicile puisque j'ai le meme mais la vie a 5 dans notre petit appartement devient difficile . ou que tu ailles, ces souvenirs resteront gravés dans ta mémoire et tu en créeras d autres dans un autre logoment , si vous decidez de partir un jour.
c'est ce que je me dis actuellement . lorsque nous quitterons notre appartement ( peut etre bientot) , je pense que j aurai une petite larme au coin de l oeil , cela sera un epage qui se tourne vers une nouvelle aventure...

melie : tres contente d avoir de tes nouvelles

gigi: je passe le concours dans une semaine pile poil! courage pour les microbes.

allez, je pars reviser , histoire de ne pas changer.

je vous mettrai une ou deux photos du bapteme de mon choubidou ( au fait il s'est mis debout pour la premiere fois aujourd hui ! ca promet  Clin d'oeil  )
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 02 Mars 2012 à 13:59:25 »

Melie heureuse de te lire et d'avoir de vos nouvelles  Souriant je comprends ce que tu peux ressentir pour la reprise du travail car je suis dans le même cas même si j ai pleins d incertitudes. Pour la maison c est super on compte sur toi pour voir des photos des que possible.

Maf, Audrey, je comprends ce que vous pouvez ressentir vis à vis de votre appartement lorsque l on a déménager pour venir ici ça m à fait la même chose quitter un l endroit ou maille avait été conçu sa première " maison" ça m à fait tout drôle mais comme le dit Audrey ensuite on se construits de nouveau souvenirs dans un nouvel endroit. Et pour ce qui concerne l attachement à la ville je comprends également même si pour moi maintenant c est plus l attachement à un département parfois je me dis que ça pourrait être bien de partir vivre en province mais d un autre côté ça me fera tout drôle ....

Gaëlle g aussi vu les photos des filles à la neige et elles sont superbes. Vous avez du passer une bonne journée. Et au passage, comme je sais que parfois tu te pose des questions sur le poid de ta nenette, perso je ne trouve pas qu elle soit ronde elles sont très jolies toutes les deux.

Bon je crois que les petits dorment je vais en profiter pour faire un peu de rangement l un de mes frères doit arriver tout à l heure et je sens que je vais peut être devoir encore aller chez le pédiatre car Angèle ne sent pas bien je vais attendre 16 heure pour voir comment ca évoluer et ensuite je passerai un coup de fil au doc...

Bizzz.

À plus tard et passer un Bon week-end

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 03 Mars 2012 à 17:32:54 »

coucou ici c'est les vacances et ici aussi ya  rhino rhume et conjonctivite pour les 4 filles, je fais une bonne sinusite c'est lhoreur mais bon, nous avons semer le gazon le terrain fais plus propre et plus grand, je nai pas revue mon ami le crapaud???
niveau progres c'est stable jo a plus envie du pot que sa soeur, niveau sieste et nuit sa s'ameliore ouff elles aiment la pate a modeler, et crayonner les journaux, niveaux balade c'est jamais pareille un coup elles ecoutent bien et lautre jen ai une qui me fais une colere a se rouler au milieu de la route, je lai vite attraper voila jy go bon weekend
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 03 Mars 2012 à 21:11:15 »

Coucou les filles heureuse de voir un peu plus de passage... Je vois qu'il y a encore des crobes qui embêtent vos loulous j'espère qu'ils s'en iront très vite! Tiens nous au courant pour Angèle Gigi! Ma dpa est prévue le 13 avril mais mon gyneco arrête le traitement le 13 mars. J-10 pour sortir de la prématurité ça viens bon Sourire
Audrey, je vais croiser les doigts pour ton concours. Vraiment je t'admire pour réussir à tout mener de front comme tu le fais. Tu mérite vraiment de reussir Clin d'oeil Ton Joan est drôlement impatient de courir avec sa soeur et son frère pour déjà se mettre debout c incroyable quand même.
Pour ce qui est des grosses frayeurs des enfants fugueurs... J'ai la même façon de faire que Melie je les mets à 2 dans la voiture et les attaches chacune leur tour.
Mafalda, comme je te comprends pour ton logement. Même si on est toujours dans la même maison l'endroit où j'ete alité à disparu avec les travaux et j'ai eu ce petit pincement en y pensant. Je sais ça paraît bête mais ce sont des événement tellement précieux de ma vie ! Mais en même temps c tellement bon de faire des projets et de se voir avancer dans la vie. Je ne sais pas si je vous ai dis que ma Linsey est passé par dessus son lit à barreaux il y a quelque jours au moment de la sieste mais avec sa gigoteuse j'ai commander des matelas de grands du coup vu qu'on a déjà les lits mais sincèrement je n'étais vraiment pas pressé de les passer en grands lits... Mais bon je préfère à ça plutôt qu'elle ne s'ouvre le crâne! Voilà les nouvelles! Je vous souhaite un bon week end! Bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 04 Mars 2012 à 00:26:58 »

coucou
il y a encore des vilin crob par chez vous la galère.. nous depuis que les loulous ont eux une ampoule de vitamine d je dois dire que l'on nai trankil.... les loulous ont été faire leur vaccins vendredi la cata le doc avait plus d'une heure trente de reatrd la vrai galere...on na parler des prob de lilou le doc me dit laisser la qd elle voudra etre propre elle le sera super car avec ou sans couche elle pleure dé quelle fait pipi ou caca que voulez vous que ke fasse pfff je dois dire que sa me gave la je la sens mal et je nai pas de solution brefff et lilou a du mal a dormir du cou le soir c le balet elle se leve encore et encore le doc me dit ba fermer la porte a clé super il est malade lui sa fait genre je la sequestre non non pas question sa lui passera pi voila envoila sinon tt va plutot bien pour eux....
bonne nuit a te bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 04 Mars 2012 à 10:50:33 »

Un petit message plein de douceur. Ce matin mes pucinettes m'ont fait des bisous mitraillette sur le canapé pendant qu'on regardait La Belle et le Clochard, et puis Lily m'a donné un dessin plein de coeurs "pour maman".
C'est bête mais j'ai fondu en larmes et je me suis dit que je n'avais jamais été aussi heureuse et aimée, pleine d'amour de toute ma vie, c'était des larmes de joie... Mais oui, je crois que lorsqu'on est heureux, c'est important de se rendre compte de ces petits moments de bonheur...
Hier elles ont fait leur premier tour en manège, c'est tellement merveilleux de vivre toutes ces premières fois quand ils sont petits, celles qu'on n'oubliera jamais.
Voilà, c'était le petit message d'amour et d'optimisme de la journée.
Bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 04 Mars 2012 à 22:17:18 »

Ho comme c'est touchant ce que tu écrit Mafalda! Ça m'arrive souvent de m'arrêté et de regarder mes filles evolué elles sont si belles et si merveilleuses... Souvent mon homme se moque (genrillement bien sur) quand je lui dis ce genre de chose mais lui ne comprend pas. Peut être que c juste parce nous sommes leur maman et qu'on les a porté. Bref tout ça pour te dire qu'il m'arrive régulièrement d'avoir une larme en voyant la chance que j'ai d'avoir cette si belle famille qui m'aime et que j'aime plus que tout.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 05 Mars 2012 à 08:36:58 »

Oui, je crois que c'est important de voir qu'on a beaucoup de chance, et rassure-toi Mimi, mon homme se moque également gentiment de moi quand j'ai la larmette  Clin d'oeil
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8138 le: 05 Mars 2012 à 11:17:27 »

Bonjour les mam's,

je m'incruste sur le fil pour la raison suivante. Je souhaite aider une maman au bord du gouffre et vous pourrez peut-être m'y aider.

Cette maman a accouché le 28 octobre 2009 d'un petit Tom et d'un petit ange Ugo. Elle n'avait jamais posté sur votre fil mais dans le coin des anges à l'époque. Ensuite, après seulement 5 messages, elle s'est éloigné du fofo.

Pour ma part, je lui avais envoyé un message car mon histoire ressemblait fort à la sienne sauf que l'issue de la mienne est heureusement miraculeuse par rapport à elle.

Il se fait que 2 ans plus tard cette maman m'a recontactée car elle va très mal. Entre temps, elle a eu une petite Lily (qui a 8 mois) mais elle parle aujourd'hui d'aller "rejoindre" Ugo.......son décès lui est insupportable.

Je suis, comme vous pouvez l'imaginer, extrêmement triste et apeurée de ce qu'elle m'écrit.

Je me dis qu'ayant des enfants du même âge que Tom, vous aurez peut-être vous aussi quelques mots ou un contact à lui proposer pour venir vider son sac.

Si vous avez quelques minutes et envie de correspondre avec elle, voici son le profil de Virginie W  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,6059

Espérons que toutes ensemble on puisse l'aider....

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 05 Mars 2012 à 20:33:11 »

mélie je suis très contente de te relire aussi !!!!!
gaelle tu peux pas nous mettre une photo de tes puces à la luge ?
nous on va y aller demain, mais c'est vraiment pour faire plaisir aux petits parce que moi je déteste la neige et le froid ! je me demande comment ça se fait que je suis née le jour de l'hiver dans le jura et pas aux antilles !!!
gaelle j'espère que ça va s'arranger pour le fils de ta copine.
mélie super pour ton projet maison ! c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des projets et ça motive !
alors nous maf c'est le contraire, j'ai vécu 15 ans à paris, chouchou est parisien et pourtant on ne se verrait pas du tout en ville et on est très bien dans notre maison avec un grand terrain, la dernière avant la forêt avec un pré où y un âne, un poney et 2 chevaux à côté de notre maison !
on s'est fait un week end de 3 jours en amoureux en alsace, c'était super ! mais bon 2,5 kg en 3 jours ! et pourtant on a jamais pris de menu complet ! mais c'est des fous au niveau des quantités de bouffe ! ils appellent ça les parts alsaciennes ! un plat au resto fait presque 2 fois plus qu'ailleurs ! mais sinon c'est très bon et surtout magnifique !
les loulous ont été adorables chez mes parents mais alors hier soir et ce matin, l'enfer ! dès hier soir tout le bénéfice sérénité du week end était aux oubliettes ! des monstres ! à chouiner, à crier, faire des caprices, ne pas obéir, pleurer tout le trajet dans la voiture ! bref le bonheur, t'as juste envie de les redonner !
heureusement après leur sieste de cet après midi ça va beaucoup mieux ! ouf !
bon ben bises à toutes et au lit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 05 Mars 2012 à 20:39:21 »

matricule, j'ai posté en n'ayant pas lu les derniers messages, je viens de lire le tien, j'essaie de filer sur son fil !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 05 Mars 2012 à 20:58:13 »

Pour répondre au message de matricule462 (bienvenue tout d'abord), je peux comprendre la situation dans laquelle tu te trouves, et je pense que les filles du groupe seraient ravies d'aider, mais je me demande si ce problème ne nous dépasse pas un peu. Je pense que c'est difficile, pour une personne dans cet état, c'est-à-dire dépressive, voire suicidaire, de partager avec des mamans qui n'ont pas forcément vécu ça et qui vivent avec leurs 2 jumeaux, j'ai bien peur que le décalage soit trop grand.
Comprends bien que ce n'est pas un refus de ma part de l'aider, bien au contraire, car je suis toujours pour aider les personnes en difficulté, mais si elle n'a pas voulu rester dans le coin des anges, là ou des mamans qui pouvaient vraiment la comprendre postaient, cela risque de ne pas mieux marcher si c'est des mamans pour qui tout va bien. Le décalage ne risque que d'être plus grand.
Je crois que cela dépasse un peu nos compétences, voire les tiennes, et que tu devrais peut-être contacter l'administrateur Richard pour t'orienter vers quelqu'un qui puisse t'aider à l'aider, et je parle d'un soutien psychologique. Je me demande même s'il n'y aurait pas intérêt à contacter son mari pour qu'il mette en place une surveillance anti-suicide car je pense qu'il ne faut pas traîner et l'aider au plus vite. Ce qu'elle t'a confié est grave, et sans trahir sa confiance, je pense que lorsqu'on est en contact avec quelqu'un de suicidaire, il faut contacter la famille et des professionnels.
N'hésite surtout pas à venir nous parler, je pense que l'on peut toi, t'aider et parler, mais quand à ton amie, je veux bien lui donner mon soutien, mais j'ai bien peur que ce soit délicats. Nous sommes toutes à parler maison, évolution des enfants, propreté, projets... Ton amie ne s'est visiblement jamais remise de la perte de son enfant, ce que je ne peux que comprendre, et je pense qu'il faut qu'elle se soigne vraiment, voit un psychiatre pour s'en sortir. Si ensuite elle veut venir rejoindre notre groupe, elle sera comme toi la bienvenue  Clin d'oeil

Je pense à une chose, il y a quelques mois, j'ai ouvert un fil sur une amie, maman que je connais, qui a perdu ses jumeaux à 24SA, beaucoup de personnes sont venues témoigner, et surtout des personnes qui avaient vécu cela, qui m'ont donné des conseils. Je pense que ce serait une bonne idée pour t'aider dans ta démarche...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 06 Mars 2012 à 07:48:04 »

bonjour,

je rejoins mafalda dans ses propos. si cette maman a des idées suicidaires, la seule chose a faire est de l'inciter fortement a consulter un medecin , psychologue ou psychiatre et a en parler a son entourage.
je ne peux imaginer la détresse dans laquelle elle se trouve ,  mais je lui envoie de grosses pensées.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 06 Mars 2012 à 10:37:58 »

Je rejoins les filles. C'est trop délicat pour intervenir d'autant plus que nous on a la chance d'avoir nos 2 loulous. J'ai trop peur que cela produise l'effet inverse, qu'elle s'imagine sa vie d'aujourd'hui si elle avait ses jumeaux. En revanche, pour l'aider, il faudrait davantage l'orienter vers des professionnels qui pourront la soutenir.

Sur un ton plus léger, voici des photos de la matinée luges:

mes martiennes:

au secours, j'en peux plus, faites moi sortir de là:

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 06 Mars 2012 à 11:43:57 »

oui les filles jai retrouver le post de cette maman ange 2009 et son dernier passage sur le fofo date, a part habitez pres delle et la soutenir avec assistante sociale docteur et psy, je ne sais pas comment faire part ordi?Huh?
gaelle elles sont trop belles moi elle a eu peur de la luge, elle ny est pas rester
mimi tu tiens le bon bouts

et je vous rejoints aussi pour ces moments de bonheurs, on ne serait rien sans eux, mon homme ne se moque plus quand je verse ma larme avec 4filles il a pri lhabitude, sauf ce qui ma fait du bien l'autre jour venait de lui, il avait les filles sur les genoux elles lui faisaient un gros calin+ et la il me dit" tu te rends compte comme c'est beaux et que nous avons de la chance, de les avoir", la oui jai pleurer comme une fontaine.... Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: