16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:56:55
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350102 fois)
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 07 Février 2012 à 11:39:17 »

on peut bavarder sur facebook? comment se retrouver?

aller, 2 tites photos encore,

Amandine
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 07 Février 2012 à 11:41:34 »

et Eloïse!!

bonne journée!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 07 Février 2012 à 12:47:41 »

Gaëlle je croiserai les doigts pour toi mercredi.
Pour l école j espère pour vous que toutes vos démarches aboutiront.... Maintenant 31 par classe ça me semble malheureusement pas aberrant de nos jours en zep ça tourne aux alentours de 22/23- 25 maximum maintenant  le fait qu il y ai 3 niveaux dans la classe ça pourra peut être jouer en votre faveur .... Ici ils ouvrent l école au TPS (enfants de 2 ans 1/2) et même comme ça l inspecteur semble de plus en plus dur car cet année il a prévenu qu ils ne les compteraient pas dans l effectif..... En tout cas je vous envoi pleins d ondes +++++ et de courage pour votre bataille

Besson c pas cool pour ton genou .... Tu en a pour combien de temps ?  Comment tu fais avzc les filles ? Pour FB on avait créé un groupe mais je ne le vois plus 

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 07 Février 2012 à 13:36:34 »

Bonjour tout le monde!

Bresson : contente de te relire! Tes petites sont magnifiques! (je t'envoie un MP avec mon nom complet tu devrais me retrouver facilement sur fb ce sont mes monstres en photo!)

Anne : suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est la course à ce que je vois, ça me rappelle nous l'année passée quand on était en travaux, déménagements! Bon courage en tout cas et de gros bisous à toi, ton ours et tes oursons

Gaelle : nous l'école du village c'est comme ça, 1 classe pour toutes les sections de maternelle et ensuite il doit y avoir 2 classes pour le primaire! Alors je m'étais dit que niveau apprentissage ça ne devait pas être génial, mais apparemment tous les parents sont très contents alors on verra bien comment ça se passe sinon ils iront à Bergues à partir du primaire en école privé! mais on n'en est pas encore là! En tout cas bon courage pour votre mobilisation (on va te voir à la télé???  Bisou Bisou Bisou)

Gigi : ici aussi on a du aller chez le médecin semaine dernière, double otite pour M. et rhino pour V. mais ils vont bien dans l'ensemble! L'année prochaine quand ils seront malades (le moins possible svp!) ils iront chez la nounou, je suis tout de même obliger de la garder pour les vacances scolaires donc... ça sera solution de substitution!

Minous : de gros bisous

Allez il y a super longtemps que je n'en ai pas mis (bon celles qui sont sur FB l'ont déjà vu cette photo mais je l'aime bien)

De gros bisous à toutes et à toutes celles que j'ai oublié!

Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 08 Février 2012 à 21:28:35 »

elle est mimi cette photo cookie ! tu peux me redire lequel est au premier plan ? ils ont tellement changé depuis mai dernier !
gigi nous les TPS y a presque plus d'école qui les prennent, à la campagne les classes sont trop chargées et ils ne sont jamais comptés dans les effectifs ! malheureusement gaelle à part prendre en otage les hautes instances, cette année c'est la cata partout ! nous ça supprime à tire larigot dans le jura, ils savent même plus où prendre des postes ! y a une école pas loin de chez moi ils ferment une classe alors qu'ils ont le même effectif qui leur a permis d'en ouvrir une y a 4 ans ! beaucoup d'écoles seront fermées mardi 14 jour de la commission qui décide définitivement des suppressions de la rentrée prochaine mais j'avoue être un peu dépitée d'avance ! autant parler à des murs !
allez bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 08 Février 2012 à 21:55:29 »

C'est Max au 1er plan Minous!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 09 Février 2012 à 20:36:59 »

Un petit coucou en passant .....

Rien de nouveau sous la neige  Clin d'oeil

Bizzz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 09 Février 2012 à 22:14:16 »

Un petit coucou en passant moi aussi, après une semaine dernière avec Louise à la maison, j'ai eu Lily 2 jours car elle avait de la fièvre. Je travaille beaucoup et évidemment ces petites maladies me font perdre du temps que j'essaie de rattraper le soir. C'est pas très fun les soirées chez nous en ce moment, Mr et Mme sur leurs PC respectifs à bosser...

Sinon je suis bien contente de lire des nouvelles des revenantes, j'avais peur qu'on vous ai perdues à jamais! Je n'ai pas le temps ni la force de faire un petit message à toutes mais je vous envoie plein de gros bisous et je dois dire que j'ai adoré les photos des loulous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

En ce moment je dois dire que je n'ai pas à me plaindre. Les petites sont dans une phase vraiment sympa. Louise est super docile, donc je suis beaucoup moins stressée et énervée car elle écoute beaucoup, essaie de bien faire et n'aime pas se faire gronder, c'est un vrai plaisir. En plus c'est un véritable bisounours, je pourrais la manger toute crue tellement elle sent bon le biscuit et le chocolat. Miam! Il faut la voir à table, c'est du sérieux pour elle et il faut pas déconner, elle mange bien, c'est important, elle dort bien aussi, c'est vraiment chouette des périodes comme ça. Elle s'est mise un peu en retrait depuis que Lily s'est rapprocheé de moi, c'est marrant les jumeaux. Cela permet aux autres d'avoir une relation plus proche avec elle car elle était très exclusive. Elle est passionnée de musique et passe sa vie avec son piano Oui-Oui à la main, elle commence à me suivre quand je chante et c'est adorable. Elle vient me voir et me prend en otage avec le livre de contines anglaises et me dit "Sante maman, sante!".

Lily est bien en forme, toujours coquine et effrontée mais ça se passe beaucoup mieux depuis le gros recadrage qu'elle a eu il y a quelques temps. Je suis un peu son idole en ce moment, ce qui me fait dire que ça va finir par se retourner contre moi, mais tant pis, j'en profite  Elle continue à faire sa petite assistante aux toilettes (je ne sais plus si je vous ai raconté que je ne peux plus pisser toute seule, j'en ai une à la chasse et l'autre au papier), m'ouvre la porte pour que j'aille me laver les mains, apporte les choses à table... Elle aime avoir des responsabilités et c'est rigolo. Je crois que manger à table a fait du bien à tout le monde aussi, on profite vraiment les uns des autres et on rigole beaucoup.
Niveau pot, toujours rien, elles ne montrent absolument aucun intérêt en ce qui concerne la propreté. J'ai aussi envie de croquer ma petite Lily et ses joues toutes rondes, ça sent bon un enfant (sauf des fesses  ).

Par contre Lily m'a fait un truc bizarre. Elle a tendu à son père un papier avec mon nom de famille (celui de mon mari) qu'elle avait trouvé sur les courses et elle a dit à son papa "Camille Lily" (Camilleri pour le nom). J'ai pris 4 post-its avec mon nom de jeune fille et leurs prénoms (qu'elles ne connaissent même pas) et elle a reconnu son nom de famille. Je ne sais absolument pas où elle a vu ce nom afin de pouvoir le reconnaître mais j'avoue que je suis un peu perplexe...

Voilà, sinon tout va bien, je suis tout à fait remise de mon opération, je n'ai même pas de cicatrice, c'est fou ce que le corps peut récupérer. J'ai un rythme de travail un peu bizarre, beaucoup de stress (j'avoue que je serais bien restée sans rien faire toute ma vie), on est un peu que des parents et des gens qui travaillent avec mon choubidou mais on essaie de tenir, on n'a pas trop le choix, on s'accroche.

Gros bisous à tout le monde!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 10 Février 2012 à 09:15:44 »

Bonjour bonjour,

Maf contente de te lire .... Mdr pour les assistantes toilette j adore si ça peut te rassurer ça fait aussi parti de l apprentissage du pot  Clin d'oeil ici mon assistant c Enzo 
Je suis contente pour toi que tes filles soient dans une phase cool c super profitez en bien. Pour le nom je suis bluffée car normalement ça arrive beaucoup plus tard (fin petite section/ moyenne section) et normalement c le prénom  un petit indice pour savoir ou elle a bien pu le voir : avez vous du marquer les vêtements pour la crèche ? Dans 2 anstu nous diras  elle sait lire  Clin d'oeil
Pour le boulot je pense que malheureusement en début d activité c est normal il te faut créer ta clientèle 
C'est cool pour ta non cicatrice  Cool Et ton homme moment va t il ?

Quand tu pourras ça serait sympa de voir une photo de tes princesses.  Bisou

Cookie moi aussi je la trouve super cette photo de tes loustics.

Sinon ici je réalise de plus en plus que dans quelques mois les petits vont aller à l école et que moi je vais reprendre le boulot et que notre fil va changer de section ..... C est foule temps à filer à une vitesse folle ..... Cette semaine je dois me renseigner pour savoir quand me sera versé mon denier paiement pour le cp car je dois prevenir mon employeur que je prolonge celui ci pour la dernière fois avant la fin du mois.

Miami ça fais un moment que l on a pas eu de tes nouvelles .... Comment allez vous ?

Bon je file

Bonne journée

Bizzz

À plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 11 Février 2012 à 20:29:23 »

Bonsoir les filles. Vos loulous sont tous aussi beaux les uns que les autres!!! Contente d'avoir de vos nouvelles Bresson et Anne ça fait du bien de vous relire. Il faut que je réessaie pour mettre une photo des filles. Sinon ici ça va tout doucement, les filles vont bien sauf aujourd'hui Abby n'a quasi rien avalé de la journée alors à suivre... La fin de la grossesse approche et sincèrement j'ai hâte de retrouver mes filles et découvrir celle qui me fait tant remué le ventre Souriant le gyneco à augmenter le traitement à 2 reprises cette semaine qu'on arrêtera la 13 mars puisque j'en serai à 37sa. Le seul hic pour le moment c que mademoiselle n'a pas envie de se mettre dans le bon sens il m'a parle d'une manipulation qu'il ferait début mars si elle été encore en siège on verra. Pour l'instant elle est estimée à 1kg700 ça me fait bizarre de me dire qu'elle est déjà plus grosse qu'Abby à la naissance. Bon je file canaprouté (encore...) bon week-end à toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 12 Février 2012 à 11:01:40 »

Coucou, un petit bonjour au passage pour vous dire que nous allons rendre visite à Mamoune cet après-midi et manger la galette chez eux! J'ai trop hâte de voir Ynes et Yrine!
Lily est KO à cause de son otite, j'espère que ça va aller.
Pour les photos on va essayer d'en prendre aujourd'hui comme ça je les posterai.
Gigi merci pour Fafou, il va mieux, il s'est fait traiter pour ses sinusites chroniques, je trouve qu'il est plus en forme.

Ah oui au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais vu ma nièce. Elle est magnifique et j'ai halluciné tellement elle est petite. Quand je pense qu'elle fait 2 fois le poids de Louise à la naissance, je me dis qu'on oublie vraiment. Quand je vois mes 2 gros dindons à côté

Tatie Mafalda et Maïwenn:

Maïwenn:

Ca donnerait presque envie d'en faire un, sauf que ses parents ne dorment plus!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 12 Février 2012 à 11:15:02 »

mafalda: oh tu es bien jolie et semble bien heureuse dans ton nouveau role de tata !
les nuits blanches liées aux premieres semaines de vie ne durent en general pas longtemps, maf ! ( sauf chez nous !  Tire la langue )

mimi : ca approche , ca approche ! tu tiens le bon bout!

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 12 Février 2012 à 16:17:31 »

petit coucou
Maiwenn est trop mymy
ici aussi nous faisons pas nos nuit correctement nous sommes passé au grand lit  a cause dune cascadeuse qui ma fait tres peur , elle c'est fracassé le crane et a eu se quon apelle un " oeuf de pigeon" disons une bosse + grosse qune piece de 5francs et bien noir, je lai surveiller il ny a pas eu de sequelle, le soir meme tout etait aménager dans leur chambre..... du coup elles se karappatte bien plus vite mais sans bosse, il fait bien froid encore et on devrait avoir la neige d'ici demain.
BON DIMANCHE
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 12 Février 2012 à 18:49:34 »

mimi très contente de lire que tout a l'air d'aller et que la fin approche !!!!!!! ça a passé vite je trouve ! mais peut être pas toi !
maf que tu es jolie et la pitchoune aussi ! tu m'as bien fait rire avec l'assistanat dans les toilettes ici aussi j'ai droit a l'aide pour la chasse et le papier ! vive l'intimité !
ici on est toujours en lit à barreaux. éloi est passé une fois par dessus mais il a eu très peur et n'a jamais recommencé. mais tout est dispo pour y venir de suite en cas de récidive ! mais alors j'ai peur pour l'endormissement !
ici nuits pas top non plus en ce moment. marin est de nouveau malade et éloi a l'air de suivre. marin était chez le toubib vendredi et je pense que je vais les remmener tous les 2 demain !
je file ça fait le souk en bas !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 13 Février 2012 à 00:36:52 »

Tire la langue salut les filles !  Tire la langue j'espère que le passage aux grands lits se passera mieux que nous ce week-end  Tire la langue Tire la langue

On a installé la chambre samedi matin. Les filles etaient toutes contentes et nous aidaient à déménager leurs lits. Mais quand l'heure de la sieste est arrivée, ce fut une toute autre histoire. Pas moyen qu'elles restent en chambre. Du coup, pas de sieste, elles devenaient ultra chiantes. On les a sorti dehors et on leur a fait faire 2 fois le tour de la maison. Resultat hs, elles se sont endormies sur moi 1 heure. Après le dîner j'etais toute seule, elles etaient fatiguées, je me suis dit chouette elles vont s'endormir de suite. Mais bien sûr !!! J'ai passé une soirée horrible. Elles ne voulaient pas rester dans leurs lits. J'ai tout essayé et je dis bien tout. Elles ont eu le droit à un bain de minuit ou plutôt de 23h30 pour les apaiser. Que dale ! Elles ont fini par s'endormir dans mon lit (en 30 secondes veridique) et mon mari les a remises dans leur lit à son retour.

Camille est venue me voir vers 8h avec son "mamaaaaaaaaaaaaan" criard dans les oreilles. Quand je lui ai demandé comment elle avait dormi dans son grand lit, elle a détourné la tête et n'a rien dit.

Pour la sieste d'aujourd'hui et le coucher mon mari a bien géré. Il se fâche et on ne les entend presque plus. Il s'est fâché à la sieste, elles sont restées dans leur chambre, on les entendait jouer puis plus rien, elles sont allées se coucher d'elles-même.

Je les sens enfin complices !

J'apprhende quand même un peu demain car je serai toute seule et du coup je n'arrive pas bien à réviser pour mon entretien de mercredi. 

Maf, le rôle de tata te va à ravir.

Mimi, au fait, tu as pu trouver quelq'un pour te garder les puces au cas où tu devrais partir à la mat la nuit ?

Audrey, tu as essayé d'emmener Johan chez un magnétiseur pour l'aider à dormir ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: