Un petit coucou en passant moi aussi, après une semaine dernière avec Louise à la maison, j'ai eu Lily 2 jours car elle avait de la fièvre. Je travaille beaucoup et évidemment ces petites maladies me font perdre du temps que j'essaie de rattraper le soir. C'est pas très fun les soirées chez nous en ce moment, Mr et Mme sur leurs PC respectifs à bosser...
Sinon je suis bien contente de lire des nouvelles des revenantes, j'avais peur qu'on vous ai perdues à jamais! Je n'ai pas le temps ni la force de faire un petit message à toutes mais je vous envoie plein de gros bisous et je dois dire que j'ai adoré les photos des loulous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
En ce moment je dois dire que je n'ai pas à me plaindre. Les petites sont dans une phase vraiment sympa. Louise est super docile, donc je suis beaucoup moins stressée et énervée car elle écoute beaucoup, essaie de bien faire et n'aime pas se faire gronder, c'est un vrai plaisir. En plus c'est un véritable bisounours, je pourrais la manger toute crue tellement elle sent bon le biscuit et le chocolat. Miam! Il faut la voir à table, c'est du sérieux pour elle et il faut pas déconner, elle mange bien, c'est important, elle dort bien aussi, c'est vraiment chouette des périodes comme ça. Elle s'est mise un peu en retrait depuis que Lily s'est rapprocheé de moi, c'est marrant les jumeaux. Cela permet aux autres d'avoir une relation plus proche avec elle car elle était très exclusive. Elle est passionnée de musique et passe sa vie avec son piano Oui-Oui à la main, elle commence à me suivre quand je chante et c'est adorable. Elle vient me voir et me prend en otage avec le livre de contines anglaises et me dit "Sante maman, sante!".
Lily est bien en forme, toujours coquine et effrontée mais ça se passe beaucoup mieux depuis le gros recadrage qu'elle a eu il y a quelques temps. Je suis un peu son idole en ce moment, ce qui me fait dire que ça va finir par se retourner contre moi, mais tant pis, j'en profite

Elle continue à faire sa petite assistante aux toilettes (je ne sais plus si je vous ai raconté que je ne peux plus pisser toute seule, j'en ai une à la chasse et l'autre au papier), m'ouvre la porte pour que j'aille me laver les mains, apporte les choses à table... Elle aime avoir des responsabilités et c'est rigolo. Je crois que manger à table a fait du bien à tout le monde aussi, on profite vraiment les uns des autres et on rigole beaucoup.
Niveau pot, toujours rien, elles ne montrent absolument aucun intérêt en ce qui concerne la propreté. J'ai aussi envie de croquer ma petite Lily et ses joues toutes rondes, ça sent bon un enfant (sauf des fesses

).
Par contre Lily m'a fait un truc bizarre. Elle a tendu à son père un papier avec mon nom de famille (celui de mon mari) qu'elle avait trouvé sur les courses et elle a dit à son papa "Camille Lily" (Camilleri pour le nom). J'ai pris 4 post-its avec mon nom de jeune fille et leurs prénoms (qu'elles ne connaissent même pas) et elle a reconnu son nom de famille. Je ne sais absolument pas où elle a vu ce nom afin de pouvoir le reconnaître mais j'avoue que je suis un peu perplexe...
Voilà, sinon tout va bien, je suis tout à fait remise de mon opération, je n'ai même pas de cicatrice, c'est fou ce que le corps peut récupérer. J'ai un rythme de travail un peu bizarre, beaucoup de stress (j'avoue que je serais bien restée sans rien faire toute ma vie), on est un peu que des parents et des gens qui travaillent avec mon choubidou mais on essaie de tenir, on n'a pas trop le choix, on s'accroche.
Gros bisous à tout le monde!!!