Coucou tout le monde! Une revenante

Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait un petit coucou! Pas trop le temps, je profite d'une petite accalmie au bureau.....
Les petits vont bien, M. nous a fait une trachéite et une rino la semaine dernière mais on a réagi de bonne heure, donc ça ne s'est pas aggravé... V. a commencé à tousser aussi mais j'ai traité tout de suite et ça a l'air d'aller!
Nous avons fini leurs achats pour noël, ils vont être bien gâtés! Du coup j'ai fait le tri de leur salle de jeu, les jouets de bébé en vente! ça paie une partie de leurs cadeaux.... En gros (si ça peut vous donner des idées) il y a : clipo, jeux de pâte à modeler, ardoise magique, un jeu imagier anglais/français, la ferme légo, la figurine manny, un piano oui oui et voiture télécommandée.......
Ils sont en pleine période oui oui..... on va bientôt tout connaître par coeur!
Par contre je suis assez impressionnée en ce moment parce qu'ils assimilent tout c'est assez bluffant! Ils grandissent et changent bien vite en ce moment je trouve!
Le pot est loin même très loin d'être acquis, en même temps je m'en occupe pas plus que ça parce que c'est usant et que je manque de temps! Par contre M. m'a demandé pour y aller dimanche et il a fait caca alors je me dis que ça commence bien à venir, ils savent à quoi sert les toilettes et quand ils seront prêts et bien ils iront!
On a fait la visite des 2 ans en retard hier j'avais zappé et comme pas de vaccination à faire c'était pas une priorité :
V : 96 cms pour 14,5 kgs
M : 92 cms pour 12 kgs
Ce week-end on fait le sapin, j'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à le démonter

, on va le mettre à la place de leurs chaises hautes.... ça va bientôt être fini de toute manière! V. se met debout dedans alors j'en ai une frousse bleue, j'ai du mal à sortir V. de sa chaise

donc.... mais ça m'embête vachement parce que ça me dépannait super bien pour faire le ménage, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'organiser s'ils ne vont plus dans leurs chaises! Ils regardent bien la télé dans le canapé mais si j'ai le malheur de sortir l'aspirateur je me retrouve avec les 2 dans les jambes! Alors je crois que le début des galères est arrivé!
Bon je vous laisse, je vous fait de gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts