Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7845 le: 21 Novembre 2011 à 20:26:21 » |
|
Un petit coucou pour savoir comment tout le monde se porte et pour donner des nouvelles. Je vois que ces fichus crobes sont de retour chez Minous et Gaëlle, pouah! Les petites sont en pleine forme, les nez coulent et elles toussent mais ça va bien pour l'instant. Lily est üüüüber chiante, elle a passé la moitié du weekend au coin, elle nous pousse vraiment à bout, donc on en a marre de crier tout le temps, vu que c'est ce qu'elle attend. On va donc essayer de tenter la tactique plus calme où on lui parle (quand c'est possible parce que des fois, grrrr). J'ai essayé un peu ce soir, et comme je ne rentrais pas dans son jeu, ça désamorçais un peu. Je n'en reviens pas qu'un enfant de 2 ans puisse déjà comprendre autant de choses et n'en faire qu'à sa tête, je sens qu'on n'a pas fini. Il parait qu'aujourd'hui c'est Louise qui s'y est mise à la crèche, elle a un bon professeur de connerie avec sa soeur  Demain Lily va à la ferme, j'ai hâte qu'on me raconte, j'aimerais bien voir sa tête! Sinon il a plu tout le weekend, ça fait 3 semaines que ça dure, on n'en peux plus, samedi on était tous en bottes de pluie et manteaux pour sortir, il ne pleuvait pas, et bam, il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse quand on ouvrait la porte  Alors on a fait un gâteau avec les petites et cette fois on était 4 sur le saladier avec une cuillère chacun  Quant à moi je bosse tous les jours mais pas à plein temps, je suis allée faire une prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain soir... On verra bien! Gros bisous à tout le monde et des bisous guérisseurs à nos malades et Sabi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7846 le: 22 Novembre 2011 à 21:27:08 » |
|
je te comprends maf !!!!! nous c'est éloi qui pousse à bout ! même la nounou l'a vécu vendredi alors que jusqu'à présent on nous disait toujours que c'était des anges et on voyait bien que les gens (mes parents y compris) pensaient qu'on exagérait quand on disait qu'ils pouvaient aussi être chiants ! surtout éloi ! il pousse à bout, rit quand on se fâche, nous regarde en coin en nous narguant genre "même pas mal" quand il se prend une tape sur la main ou sur la fesse, nous regarde et part du coin en courant et en riant ..... et on dirait certains jours qu'il s'est levé en se disant qu'est ce que je pourrais faire aujourd'hui pour faire chier un max surtout mon frère ! qui lui ne dit rien et pleure ! bref c'est pas très calme chez nous en ce moment ! bon allez au lit car comme ils sont de nouveau bouchés du nez et toussent un peu ils se relèvent hyper tôt ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7847 le: 22 Novembre 2011 à 22:11:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7848 le: 23 Novembre 2011 à 09:10:03 » |
|
Ici c'est pareil... Liséa en bon petit diable, Enzo qui subit et moi qui punit, crie etc parfois je pète un câble et je pense toujours à Maf qui nous disait que sa voisine était une folle furieuse......... bref quoiqu'il en soit les punitions ni font rien et l'a font beaucoup rire également....... avec elle je sais ce qu'est la crise des 2 ans ça promet g l'impression qu'elle sera encore plus borné que ça soeur g pas fini de m'énerver..... pour ma grande j'en ai tellement ras le bol que je vais essayé de faire l'inverse c à dire récompenser son bon comportement plutôt que punir on verra si ça fonctionne......certains me diront que c du chantage mais bon je pense aussi que dans la vie on a rien sans rien alors.... Bon aujourd'hui ma grande rester à la maison on doit faire une sortie avec une cops et ses enfants cet après midi alors se matin je vais en profiter qu'elle soit là pour ne pas rester scotcher aux petits Maf tiens nous au courant pour ta PDS. Minous, Gaelle, Cookie des  guérisseurs à vos petites crapules Ici le nez coule pas mal g enzo, mais ça reste local donc à suivre tant que ça n'empire pas ça va... et mois je suis sous cure de magnésium, de calcium et de vitamine D si pas d'amélioration d'ici 2 mois j'aurai droit à une radio des cervical et à un EMG Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7849 le: 23 Novembre 2011 à 09:16:27 » |
|
ben ma pauvre gigi je savais pas que tu avais mal aux cervicales ! dur dur avec des petits zouaves ! j'espère que ta cure de vitamines va vite faire effet ! bon désolée les filles mais quelquepart ça me rassure de savoir qu'éloi n'est pas un petit monstre et que vous avez les mêmes à la maison ! moi ma soeur vient ce midi manger avec ses zozos à elle ça va faire de l'ambiance ! bises je suis toujours en pyj je file !
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7850 le: 23 Novembre 2011 à 09:26:36 » |
|
non g pas mal au cervical un peu au dos mais comem toute les mamans je penses .... la radio c pour vérifier si je ne fais pas un syndrome du canal carpien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7851 le: 23 Novembre 2011 à 09:28:12 » |
|
Juste un petit mot pour vous dire que les analyses sont bonnes et que je ne manque que de vitamine D visiblement, ouf! Hier, Lily est allée à la ferme, ils ont préparé la pâtée pour les canards, il parait qu'elle a adoré s'y tremper jusqu'aux coudes! Elle a vu tout plein d'animaux et était contente. Par contre cette nuit elle a saigné du nez  Je sens que je vais un peu mieux car depuis ce week-end on a décidé de ne rien faire que se reposer quand on pouvait et je sens les effets bénéfiques (9h cette nuit). Ce qui est chiant c'est que Lily n'est toujours pas passé à l'heure d'hiver et se réveille à 6h, elle se rendort, mais moi rarement. Louise commence à agir en garde du corps comme moi, vous voyez les gars qui poussent tout le monde autours de la star et qui ont les bras en croix? Ben c'est elle! "C'est à moaaa mamaaaan". Donc hier je l'ai un peu recadrée car elle m'empêchait de m'occuper de Lily. Ma mère leur a acheté Monsieur Patate, ma BM va acheter des ardoises magiques, et nous je ne sais toujours pas! Allez au boulot pour moi, bonne journée... PS: Gigi, moi je suis devenue une gueularde, parfois j'ai honte, mais avec des jumeaux je crois que parfois on n'a pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7852 le: 23 Novembre 2011 à 09:57:04 » |
|
Maf contente que ça aille bien, continue de te reposer  Ici g aussi un lève tôt : Enzo mais le pied avec le passage en lit de grand je ne suis plus obligée de me lever ils viennent à moi  le hic c qu'ils se rendorment rarement une fois réveillés.... C trop cool pour la ferme ici g pas l'impression que la halte garderie leur fasse faire beaucoup de sortie.. Pour noël g fais mes achats hier soir et en partant je ne savais toujours pas ce que j'allais prendre pour Liséa .... ça c terminé par un ordi "Mon ordi Leapt*p" g longuement hésité avec le Tag junior de chez leapfr*g mais le magasin ne vendait pas les livres qui vont avec, un Coco lapin anim*gic, des gommettes barbapap* et une jeu ou il fait reconstituer des animaux (tête, corps, patte) pour Enzo on a pris un 4 X 4 radio commandé, des figurine dino tr*ins, une valisette B*sch dans laquelle il y a un mini tournevis électrique et une voiture à monter, et pour ma grande un atelier numéro d'art, le jeu d*bble, un cahier top model create your glamour design.... pour le moment je sais qu'un de mes frères va prendre l'intégrale de l'âne trotr* en dvd pour les monstres et pour ma grande un cd de selena gomez pour le reste de la famille je ne sais pas en plus on va me demander des idées pour ma grande j'en ai à la pelle, enzo ça va encore mais Liséa c horrible mais rien aucunes idée...... je vais peut être demander une draisienne et une table et des chaises ikéa .... pour info sur imaginarium les frais de port sont gratuit en ce moment avec un code promo... g répéré le livre coffret stories... et ils sont pas mal de choses sympa je trouve Bon je file m'occuper des enfants Bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7853 le: 23 Novembre 2011 à 21:07:13 » |
|
Coucou les filles. Je vois que malheureusement on est bien reparti pour l'hiver avec toutes les maladies et les crobes que cela entraîne. Je vous rassure les filles moi aussi je suis devenu une gueularde alors que j'ai toujours eu horreur de ça mais il y a des jours comme ça ou l'on est fatigué, pas patient et eux, chiants!!! Alors on pète les plombs mais je me dis qu'il vaut mieux gueuler que taper! Et je sais qu'on sera toutes d'accord la dessus. Ici aussi elles sont dur en ce moment. Par contre je n'ai pas un caractère plus fort que l'autre mais vraiment 2 caractères fort mais qui font leur crises à tour de rôle. C épuisant car quand l'une est casse pied l'autre un amour, en quelques jours de temps c complètement l'inverse. J'ai un peu mal au coeur en ce moment ce elles ne veulent que leur père et moi quand il est la je deviens complètement invisible. Les efforts physiques deviennent dur et du coup je les intéresse moins. Je sais que c normal et le papa lui est content mais même si j'ai honte de le dire je suis jalouse! Sinon nous aussi on a fait comme Gigi on a été au magasin sans trop savoir ce qu'on voulait leur achète. On est revenu avec un grand monsieur patate, un piano et puis c tout. Elles ont été super gâté à leur annif et je trouve que c'ete trop. Il y en a encore plein que nous l'avons pas déballe car elles sont encore trop petites comme une caisse enregistreuse une dînette... Par contre j'en ai parle avec mon homme qui est d'accord avec moi pour Leur acheté l'année prochaine un petit établit et un garage car je trouve que c bien aussi que les petites filles jouent avec ce genre de jouets et vis versa pour les garçons avec les poupée ... Sans pour autant vouloir que filles deviennent des garçons manqué mais juste leur évite les cliché. Après c mon point de vue bien sur. Bon je file me couché la journée à été rude. Bon courage aux malades, petits et grands et surtout donnez nous de vos nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7854 le: 23 Novembre 2011 à 21:12:30 » |
|
mimi je comprends qu'en étant enceinte cette période doit être très fatigante ! sinon je comprends moi il y a quelques semaines j'avais l'impression que j'aurais pu me mettre un sac poubelle sur la tête et une plume dans les fesses que ça n'aurait rien changé !!!!!! ils n'en avaient que pour papaaaaaaa !!!!! mais je pense que ces phases sont normales ! et en ce moment au contraire c'est mamaaaan ! à tout bout de champ françois a même du mal à les lever le matin ils ne veulent que moi ! et ben c'est un peu fatigant aussi ! allez bises moi aussi je file au lit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7855 le: 24 Novembre 2011 à 12:58:07 » |
|
Minous  la plume dans les fesses ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle la, une des phrases culte de mon père (la tienne est un peu plus édulcoré  ) Mimi avec 2 filles tu a 2 X plus de chance de connaître M. Oedipe ;-) et même sans aller jusque là, Minous te prouve qu'il y a un toujours l'un desparents plus que l'autre c par période....... et c normal d'être un peu jalouse mais tu devrais en profiter poursouffler un peu...... Moi j'aimerais bien qu'ils ne voient que par papa ça me ferait des vacances et je pourrais enfin lui dire : "Que veux tu je n'y peux rien s'ils t'aiment ces enfants" phrase qu'il adore me dire quand l'un des monstres (ou les trois) me colle comme une glu sans vouloir me lâcher alors que j'aimerais que papa prenne un peu la relève....... Bon ici ce matin, c t atelier jeu au centre social j'espère qu'ils vont faire la sieste.......... là ils regardent Caillou Bizz @ + PS : Mimi on attend toujours la photo de ton bidou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #7856 le: 24 Novembre 2011 à 13:21:22 » |
|
un petit coucou rapide les choses ne changent pas ici, Joan est toujours desperant... pas de nuit , pas de sieste en journée... du coup, 3 enfants fatigués et des parents ... mais bon, j'ai espoir que ces fichu reflux nous lâchent un jour... a bientot, bises
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7857 le: 24 Novembre 2011 à 14:54:47 » |
|
Audrey, tu n'as vraiment pas de chance, aucun traitement ne fonctionne contre le reflux  Ici le mopral couplé avec un autre médicament fonctionnait bien + la proclive.... en attendant pleins de  Axel et Nola font il encore la sieste  Pour Enzo, la balancelle aidait énormement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7858 le: 24 Novembre 2011 à 14:58:48 » |
|
pendant que j'y pense, tu lui mets quoi comme épaississant dans son bib car il me reste une boîte de G*milk valable jusqu'en 2012 si ça te dit je te l'a donne. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #7859 le: 24 Novembre 2011 à 15:06:25 » |
|
gigi: en fait il a bel et bien une plicature gastrique. le mopr*l couplé a un lait epaissi , vola son traitement. il a aussi un matelas incliné . malgre cela , il dort tres peu. quand a nola et axel, ils font encore la sieste ou du moins essayent quand leur petit frere ne pleure pas ... faut prendre son mal en patience merci pour ta proposition de gulmik mais c'est "contre indiqué " pour lui car il a poids plus que convenable pour son age et ca fait grossir davanatage. donc le pediatre a prefere prescrire un lait AR.
ma maman est la cet apres midi, on va ala boite a jeux opur divertir un peu les petits, puis j'irai faire mes courses en revenant...
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|