19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:48:47
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350619 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 14 Novembre 2011 à 08:43:04 »

bonjour,

nos problemes sont derisoires par rapport aux soucis de Raphael. je salue ton courage et ta force Clara.
quant a ton mari, il choisi la fuite comme mecanisme de defense. je comprends que la situation ne soit pas evidente. grosses pensées pour vous

bonne journée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 14 Novembre 2011 à 13:07:54 »

bonjour,
ben dis donc audrey 4h au urgence poufff il a du bien hurler de douleur comme meme, a ses petiots ils nous foutent la trouille c'est tellement vite fait Bisou
clara gros bisous a toi aussi cela m'embete pour toi cette situation avec ton cheri, c'est pas simple hein et meme si tu lui dit que tu as besoin de lui, il s'enva ou il grogne, c'est trop lourd pour lui alors il s'aére mais toi aussi aurais besoins de t'évader un peu, ha ses bonhommes Huh? Triste en tous cas soigne bien ton petit et j'espere quil arrivera a manger un peu et boire surtout pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon toujours un peu les nez pris mais sa va les dernieres canines sont sortie oufff, ce matin jai fais tous mon menage mais le linge ne seche pas vite ,c'est galere on a deja tous acheter pour noel, on est tranquil la deco se fais le 1 weekend de  decembre pour nous, voila ,c'est lh de lecole on y vas.
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 14 Novembre 2011 à 15:01:17 »

Salut les filles, rrhhhaaa j'ai les nerfs, je n'ai pas reçu les notifications!!!

Tout va bien chez nous, on a passé un week-end agréable. Sortie au restaurant des pirates vendredi, c'est un restau qui est décoré comme une île avec un bateau de pirate. C'est sympa mais pour les plus grands, car c'était bondé, le service était long, et on a eu droit à l'attaque des pirates  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous laisse imaginer la tête des petites quand il y a eu des coups de feu avec fumée (on était juste en dessous car à coté du bateau), des bruits d'orage et de cris de corsaires... Les pauvres pleuraient et étaient agrippées à nous, mais elles applaudissaient en même temps en disant "bavo, bavo", c'était trop mignon. Je crois que pour les futures sorties on se contentera des cafets, ça se passe beaucoup mieux car Maman Mafalda est super rapide et organisée 
Louise s'est encore mangé le sol samedi, rien de grave mais elle saignait, je pense qu'elle a cogné sa bouche contre les dents, donc c'était le retour d'Angelina Jolie, on a l'habitude... Je lui ai coupé les cheveux en carré court car elle avait ses cheveux de bébé à l'arrière du crâne et ça faisait tout crêpé, c'était l'horreur le matin, elle est toute mignonne.
Elles sont en pleine phase du "c'est à moaaaaa", donc Louise dit "c'est à moaaaa maman" et anticipe sur l'arrivée de sa soeur pour me sauter dessus et l'empêcher de me faire des câlins...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Nous sommes donc dans l'apprentissage de la propriété... Elle a mal aux dents depuis pas mal de temps maintenant, elle bave depuis plusieurs semaines, est souvent algique, vous savez si les molaires ça dure aussi longtemps? J'ai peur qu'elle ait des maux de tête depuis ce que l'ophtalmo a dit. Elle ne chute plus mais je reste vigilante.

Clara, je t'ai répondu sur le fil de Raphaël, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous et que vous allez pouvoir vous sortir de cette mauvaise passe. Parfois on a l'impression que l'on ne s'en sortira jamais et que rien ne va s'arranger, mais les choses finissent un jour par aller mieux. J'ai été très malade pendant 3 ans, sans espoir de guérison, avec le soutien de mon mari, et je peux te dire que je ne voyais pas pour nous un avenir bien florissant. Aujourd'hui cela va mieux et j'espère que cela continuera comme ça. Je reste vigilante, mais je profite plus des petits moments de bonheur de la vie, même si des fois j'oublie et que je râle pour un rien. La maladie est la pire chose qui existe sur terre, je le sais pour l'avoir vécu, alors accroche-toi, il y aura des jours meilleurs pour vous tous, et dis-toi que rien ne dure éternellement...
Sur un plan strictement fonctionnel, tu n'as pas droit à des heures de ménage vu votre situation? Ce n'est pas possible de voir avec la PMI, la CAF ou une assistante sociale? Je ne connais pas trop le fonctionnement, mais si tu pouvais être aidée à ce niveau, cela te permettrait de souffler un peu. J'imagine que tu as déjà du te poser la question, mais sait-on jamais... Il faut toujours le tenter. Moi j'avais eu droit à une petite réduction des heures de ménage lors de la naissance des filles.

Audrey, oups, pas de bol pour la chute! Ton bouchon va avoir un beau palmarès de chutes, je vais le présenter à Louise! Il me semblait pourtant que c'était Nola qui était plus speed et coquine que lui, qu'il était plus placide? Elle l'entraîne?  Clin d'oeil

En ce qui nous concerne, les cadeaux de Noël sont loin d'être choisis... On va faire au dernier moment comme chaque année...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 14 Novembre 2011 à 21:34:14 »

et ben dis donc audrey ! ton loulou n'a pas de bol ! fais lui de gros bisous !
moi pour le moment je touche du bois même éloi qui est super speed tombe mais sans "casse" juste des bleus ! et mon marin rantanplan aussi c'est des petits bobos mais je ne me fais pas d'illusions, c'est quand même des garçons, ça m'étonnerait qu'on passe à côté longtemps !
clara fais de gros bisous aussi à ton petit raphaël (même si sa soeur y a droit aussi y a pas de raison !). il arrive quand même à manger et boire un peu alors ? tant mieux ! mais c'est sur qu'il doit en avoir marre ! j'espère que vous pourrez vous poser un peu avec ton mari pour discuter. voit il un psy ou une aide quelconque pour pouvoir évacuer comme toi tu le fais avec ce forum ? tu as ta famille près de toi ? je ne me souviens plus si tu nous l'as déjà dit excuse moi.
bises à toutes
quelqu'un a des nouvelles de cri cri et anne ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 15 Novembre 2011 à 23:51:30 »

Je remonte le fil.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 16 Novembre 2011 à 13:50:16 »

Ben y a plus personne ?  Huh?

Les filles sont à la crèche. J'ai (re)fait du shopping pour C car ce que je lui avais acheté en septembre au niveau pantalon ne lui va plus avec son gros bidon.  Il lui faut du 4 ans mais je vous explique pas la longueur de jambe ! Les modèles 3 ans avec taille ajustable sont trop justes.  Du coup j'ai opté pour des shorts. Avec un joli collant dessous, ça ira.  Sourire Sinon, ce matin, elle se remettait à tousser comme une asthmatique.

Quant à E, elle a le diable dans le ventre. Elle court dans tous les sens.  Tire la langue

Sinon, dans moins de 15j elles auront une petite cousine. Ma belle-soeur doit avoir une césarienne le 28. J'ai hate de voir la réaction des filles. E ose pas toucher son ventre. Elle l'effleure avec le dos de sa main (c'est quoi cette chose ?) et C continue de soulever le T-shirt.

Mimi, ça va ? Pas trop fatiguée ? C'est quand déjà ta DPA ?

Audrey, toujours pas d'acheteur en vue pour votre appartement ?
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 16 Novembre 2011 à 16:48:47 »

coucou

du 4 ans deja gaelle ! remarque je crois que mon petit joan sera du meme gabari
il a eu sa visite du 4 eme mois hier: 8.500 kg et 70 cm. il a presque la taille d un enfant de 1 an .
il se retourne deja...

pour l'appartement, no comment... c'est une mauvaise periode pour l'immobilier !

ca braille, j'y vais
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 16 Novembre 2011 à 20:08:25 »

coucou

comment allez vous Huh? ici sa va nos bébé sont passé dans les lit de grand alalalala sa passe trop vite du cou elyes qui se levais tout le temps a 7h sa fait 3 matin qu'il se leve a 8h30 peut etre qu'il a plus de place allez savoir !!!! ne commence la propreté c pas gagner mais bon on nai pas en retard il y avais un debat dans notre ville sur la propreté c'etait super interressant jai e compte rendu pour celle que sa interesse c pas mal !!!
si ns retournons 2 ans en arriere j'etait seule de chez seule vous aviez tte mise au monde vos merveille et moi j'attendais encore et encore lolllllll je suis un peu nostalgique lolll mais bon vendredi ils auront 2 ans j'en revient pas...jai pris contact avec l'anpe je voudrais bien reprendre une activitée voir se qu'il y a enfin on verra
bonne soirée bisous
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 16 Novembre 2011 à 23:26:53 »

Sabi, ça m'interesse beaucoup ton compte rendu. Ici je propose le pot quasi en systematique à C après chaque repas et elle fait. E refuse toujours d'y aller donc je ne la brusque pas. D'un côté ça m'arrange d'avoir à gérer une fille à la fois. Je pense que tout s'accèlerera aux beaux jours où là j'enlèverai la couche. Mais il faut l'avouer, je préfère changer des couches que de passer X temps à côté du pot.  Roulement des yeux
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 16 Novembre 2011 à 23:31:40 »

Et comment s'est passée la première nuit dans le grand lit ? Ils ont bien dormi ? Je pense que je vais faire le changement de chambre et de lit en 2 temps. Enfin j'en sais trop rien. Avec 2 grands lits dans une même chambre, il va guère rester de place pour circuler.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 16 Novembre 2011 à 23:37:25 »

Gaëlle, je suis comme toi, je préfère aussi changer les couches que lire Crime et chatiment à Lily pendant qu'elle ne fait rien sur le trône, donc on va attendre qu'elles soient prêtes...
En ce qui concerne les lits, on est toujours avec des lits bébé, mais j'ai vu que les puces dormaient dans des lits bas à la crèche, avec 10 cm de barreau, du coup les puers leur ont expliqué que lorsqu'elles se réveillent, elles doivent venir se manifester au hublot pour ne pas réveiller tout le monde, j'ai trouvé ça mignon.
Sinon tout le monde va bien, sauf moi qui suis encore allée chez le docteur pour qu'on me donne des remontants, ça va faire 2 mois que je suis arrêtée, ça va pas plaire à notre président! Je dois aller faire des analyses, mais mon docteur m'a dit qu'elle n'était pas étonnée que je sois crevée donc je continue à prendre mon mal en patience.
Mimi, je veux des photos de ton bidon au fait!!!
Je ferme les volets...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 17 Novembre 2011 à 00:08:34 »

Et bien non c'est moi qui les ferme ou plutôt qui les ouvre vu l'heure.

Clara, comment va Raphaël ?

Bonne journée avec vos loulous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 17 Novembre 2011 à 14:05:58 »

Coucou les filles. Désolé je ne suis pas venu depuis quelques temps. Ça deviens un peu dur de gérer le quotidien Ursul commence à se sentir! Je sais plus qui me demande le terme est prévu pour le 13 avril. Les filles commencent à se chamailler pas mal en ce moment et j'avoue que ça ne me plaît pas beaucoup même si je sais que c normal. Avec mon chéri on se prend pas mal la tête en ce moment(je crois que c contagieux!) il me reproche de trop stressé et de m'imaginer le pire pour les filles des qu'elles ont un peu de température. Ba oui forcément je m'inquiète peut être plu vite qu'une autre maman mais avec le vécu qu'elles ont eu je trouve ça normal. Et puis je prends sur moi pour ne pas être trop fusionel avec elles et m'efforce de les laisser vivre leur petites vies sans moi. Pour la grossesse pareil plus ça va plus on approch du moment où ça a commencé à merdé pour les filles alors forcément j'y pense. Je ne connaîs que ça alors c normal que ça me serve de repère! Mais bon ça passera. Je crois vraiment que nos hommes ont beaucoup de mal à comprendre ce que nous pouvons ressentir j'ai l'impression qu'il faut toujours tout expliqué en détails. Clara, j'espère que Raphaël peut boire et manger un peu. Mafalda, bon courage pour ta convalescence. Nous pour les grands lits honnêtement je ne suis pas presse du tout! Elles n'essaient pas du tout de sortir alors tant qu'elles y restent dans leur petits lits je les laisse! Elles vont passer dans notre chambre des que papa aura fini le travaux et Ursul ira dans la leur. Je sens que ça va être chamboulant pour elles. Le pot on a fait une pause car elles le prenné comme un jeu. Je pense que je ne vais pas tarder à recommence pour voir. Ha oui au fait Audrey tu me fait alluciné avec ton Loulou. Quand je pense qu'Abby viens de passer la barre des 9kg à 2ans!!! Ça promet pour Joan! Aller je file essayé de me reposer tant qu'elles dorment. Gros bisous à vous toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 17 Novembre 2011 à 16:16:13 »

gaelle envoie moi ton mail par mp je te scan sa et je t'envoie
pour la premier nuit dans le grand lit impec elyes sa ne la pas changer comme si de rien n'etait lilou sa va mais a t'endance a se relever mais a force sa va aller
on les a enlever des lit car ils montait et descendait sans sesse e je me suis dit un jours sa va pa le fair ils vont chutter.
pour le pot tu as raison faut pas brusquer sa va venir tout doucement
jai l'exemple de mal belle soeur qui a forcé plus ou moins son loulou et du cou le pipi etait acqui mais le caca il reclamais tjrs la couche sinon il se constiâis donc ils sont encore jeune on na le temps
du moins c ma theoris
enfin voila....
mimi pour les miens c pareil mon mari a pas du tt de patiente c le contraire lolllllllll
mon mari stress pour un rien mais je ne peut pas lui en vouloir lolllll....zen ma belle .....
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 17 Novembre 2011 à 21:23:54 »

alors là 4 ans gaelle j'hallucine !!!! moi ils grossissent plus beaucoup en fait. ils faisaient (enfin surtout marin) plus de 9kg à 6 mois et là 13 et quelques  ! alors on vient de passer aux 2 ans en pantalon parce que en grandeur le 18 mois était juste mais par contre en taille le 2 ans il faut que je serre au max. ils sont grands mais tout fins (c'est pas leur mère !!!). j'en pouvais plus par contre des pantalons de 18 mois marin les mets depuis ses 6 mois et éloi depuis les 9 mois !
alors mimi cette photo !!!!!! j'imagine bien que tu dois commencer à être fatiguée, essaie de te ménager !
pour le stress ben chez nous c'est tous les 2 ! c'est folklo des fois !
clara des nouvelles de ton petit poussin ?
mafalda c'est vrai que tu dois commencer  à trouver le temps long mais soit encore un peu patiente.
ici les loulous sont toujours enrhumés mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même passé un cap depuis l'année dernière ça dégénère moins. l'an passé ils se mouchaient, le lendemain ils toussaient avait presque 40°et c'était parti pour les antibios, les aérosols etc.... bon je crie pas victoire bien sur mais c'est toujours ça de pris !
bises je file au dodo
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: