Salut les filles, rrhhhaaa j'ai les nerfs, je n'ai pas reçu les notifications!!!
Tout va bien chez nous, on a passé un week-end agréable. Sortie au restaurant des pirates vendredi, c'est un restau qui est décoré comme une île avec un bateau de pirate. C'est sympa mais pour les plus grands, car c'était bondé, le service était long, et on a eu droit à l'attaque des pirates

Je vous laisse imaginer la tête des petites quand il y a eu des coups de feu avec fumée (on était juste en dessous car à coté du bateau), des bruits d'orage et de cris de corsaires... Les pauvres pleuraient et étaient agrippées à nous, mais elles applaudissaient en même temps en disant "bavo, bavo", c'était trop mignon. Je crois que pour les futures sorties on se contentera des cafets, ça se passe beaucoup mieux car Maman Mafalda est super rapide et organisée

Louise s'est encore mangé le sol samedi, rien de grave mais elle saignait, je pense qu'elle a cogné sa bouche contre les dents, donc c'était le retour d'Angelina Jolie, on a l'habitude... Je lui ai coupé les cheveux en carré court car elle avait ses cheveux de bébé à l'arrière du crâne et ça faisait tout crêpé, c'était l'horreur le matin, elle est toute mignonne.
Elles sont en pleine phase du "c'est à moaaaaa", donc Louise dit "c'est à moaaaa maman" et anticipe sur l'arrivée de sa soeur pour me sauter dessus et l'empêcher de me faire des câlins...

Nous sommes donc dans l'apprentissage de la propriété... Elle a mal aux dents depuis pas mal de temps maintenant, elle bave depuis plusieurs semaines, est souvent algique, vous savez si les molaires ça dure aussi longtemps? J'ai peur qu'elle ait des maux de tête depuis ce que l'ophtalmo a dit. Elle ne chute plus mais je reste vigilante.
Clara, je t'ai répondu sur le fil de Raphaël, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous et que vous allez pouvoir vous sortir de cette mauvaise passe. Parfois on a l'impression que l'on ne s'en sortira jamais et que rien ne va s'arranger, mais les choses finissent un jour par aller mieux. J'ai été très malade pendant 3 ans, sans espoir de guérison, avec le soutien de mon mari, et je peux te dire que je ne voyais pas pour nous un avenir bien florissant. Aujourd'hui cela va mieux et j'espère que cela continuera comme ça. Je reste vigilante, mais je profite plus des petits moments de bonheur de la vie, même si des fois j'oublie et que je râle pour un rien. La maladie est la pire chose qui existe sur terre, je le sais pour l'avoir vécu, alors accroche-toi, il y aura des jours meilleurs pour vous tous, et dis-toi que rien ne dure éternellement...
Sur un plan strictement fonctionnel, tu n'as pas droit à des heures de ménage vu votre situation? Ce n'est pas possible de voir avec la PMI, la CAF ou une assistante sociale? Je ne connais pas trop le fonctionnement, mais si tu pouvais être aidée à ce niveau, cela te permettrait de souffler un peu. J'imagine que tu as déjà du te poser la question, mais sait-on jamais... Il faut toujours le tenter. Moi j'avais eu droit à une petite réduction des heures de ménage lors de la naissance des filles.
Audrey, oups, pas de bol pour la chute! Ton bouchon va avoir un beau palmarès de chutes, je vais le présenter à Louise! Il me semblait pourtant que c'était Nola qui était plus speed et coquine que lui, qu'il était plus placide? Elle l'entraîne?

En ce qui nous concerne, les cadeaux de Noël sont loin d'être choisis... On va faire au dernier moment comme chaque année...