24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:09:44
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350981 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 01 Novembre 2011 à 21:04:09 »

Gaelle j'espère que tes p'tites puces vont mieux. Bon courage et je croise les doigt pour que ta nuit soit meilleurs. Et oui promis je vous mettrai des photos très prochainement. Ca y est les coups d'Ursul sont bien net et visible. Ca fait tout drôle. La fatigue dépend des jours. Ils y en a ou je retournerai la maison et d'autres ou je ne fais quasi rien mise a part m'occuper des filles et squatter le fauteuil!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 02 Novembre 2011 à 09:12:40 »

coucou,
de retour de 3 jours chez mes bp.c'est pas la forme chez eux j'espère que ça va un peu s'arranger car entre nous qui sommes à 550 bornes et mon beauf à 250 bornes et aucune famille autour d'eux dans un trou perdu ça fait du souci !
sinon je vois que malheureusement les crobes ont bien pointé leur nez chez tout le monde ! ici éloi est sous antibio donc depuis vendredi dernier après ses 2 jours de fièvre et un début d'otite. il a du mal à s'en remettre est beaucoup fatigué et grognon et tousse depuis ce matin donc célestène et flixo en plus !
marin lui est à fond ! il est trop drôle ! une vraie pipelette à nous répéter tout le temps la même chose ! il passe en revue toute la famille les cousins un à un tonton, tata, papy, mamy et on recommence ....
demain c'est la rentrée pour tout le monde.
maf c'est sur que ça a l'air d'avoir été une lourde opération alors avec les études et les filles pas étonnant que ce soit long ta rémission. courage !
une grosse pensée aussi pour clara et ton petit raphaël. tu nous tiens au courant !
mimi c'est vrai qu'une photo du bidouillou serait sympa !
gaëlle ben mes douleurs ça dépend des jours, ça se ballade d'un endroit  à l'autre !
bises j'essaie de revenir plus tard !
et alors les absentes ? un petit coucou pour nous rassurer ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 02 Novembre 2011 à 10:26:06 »

un petit coucou ici sa va pas non plus jai toujours ma sciatique qui me fait mal , et je suis sur les nerfs, j'en peux plus ,le dialogue avec cheri ben on ne se comprend pas , je pleure beaucoup, je ne sais plus quoi faire, je vous laisse  excusez moi
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 02 Novembre 2011 à 10:38:42 »

Harry, tu sais qu'on est là... Moi la semaine dernière je l'ai passée à pleurer car je me remets mal de l'opération et il a passé sa semaine à bosser et je ne l'ai quasi pas vu, j'étais en couple avec sa mère... Moi aussi j'ai bien pété les plombs, car quand on n'est pas bien, on voit tout en noir, et si on a mal, les autres ont du mal à comprendre et on se sent bien seule...
Laisse-passer la colère et la frustration, pleure des litres, et puis essayez de parler. Moi je lui ai écrit plusieurs fois quand on se frittait, mais il y a d'autres façons, le dialogue direct, le téléphone, un moment propice (ils sont rares). Lui écrire me permet de me calmer et de dire les choses que j'ai sur le coeur, tout en gardant à l'esprit que ça ne doit pas être un mail de reproches (même si j'en fais mais de manière soft), mais plutôt un mail pour me faire comprendre et avancer ensemble. C'est pour cela que je ne l'envoie pas tout de suite, je me laisse 1/2 journée de réflexion.
Je pense que chaque couple a sa méthode communication (parfois de non-communication mais là ça craint, même si les hommes parlent peu, il faut parfois les provoquer même si ce n'est pas agréable). Je crois que parfois il est nécessaire de gentiment leur mettre le nez dans le caca sinon les choses n'avancent pas... Moi j'avais des revendications, et bien il s'est même excusé spontanément avant que j'envoie le mail (notre règle d'or de demander pardon quand on dérape marche assez bien et nous a parfois sauvés de sales disputes).
Mais parlez, parlez, parlez, mon amie qui vient de se séparer m'a dit que si on se dispute et si on parle, c'est qu'il y a de l'amour, car elle ne communiquait plus depuis longtemps avec son mari...
Courage, on y passe toutes!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 02 Novembre 2011 à 10:40:12 »

Et pour finir, et pour vous faire rire, comme je faisais quand même bien la gueule, j'ai tenté le coup pour le coup: "j'arrête de faire la gueule et j'ai droit à une manucure par mois payée sur le compte commun".
Je sais, je suis futile, mais ça a marché!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 02 Novembre 2011 à 11:43:32 »

harry : comme le dit si bien maf, le mieux est effectivement de crever l'absces. ton homme doit bien sentir que tu n'es pas dans ton assiette! et lui, comment est il?
chez nous, on parle quand les enfants sont couchés bien entendu ! on met les choses a plat. du coup chacun sait ce que l'autre pense et il n'y a pas de non dit. il ya des vides parfois dans un couple, et puis ca redemarre apres... allez courage ! Bisou Bisou

de gros bisous aux petits malades ( eloi et E )

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 02 Novembre 2011 à 15:33:33 »

salut les filles,

ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous voir ! j'espère que vous allez toutes bien et vos enfants aussi !

j'ai vu sur fb que j'avais laissé passé pas mal d'anniv alors je fais un "happy birthday" général pour tout vos loulous !  Sourire

ici les garçons ont eu 3 ans le 18 ! c'est des grands maintenant et ça fait bizzare aussi, encore une nouvelle étape !
ils ont fait leur 1er rentrée en septembre alors là je vous dis pas la "big" étape de folie ! nostalgie et boule au ventre mais ça s'est super bien passé, pas de pleurs et de hurlements donc ça aide pas mal, du coup ça a été un peu plus facile pour moi. c encore différent de la crèche

moi mon cp s'est terminé fin septembre donc je suis à la recherche d'un travail mais j'avoue que j'angoisse un max parceque je trouve rien ! comme j'ai pas de famille proche pour gérér les enfants avant et après l'école ça restreint pas mal mes recherches et puis ça va être une nouvelle organisation donc le changement ça me stresse ! là ça roulait depuis  3ans et de devoir changer et d'aller un peu vers l'inconnu j'aime pas trop ! 

enfin voilà pour ma vie ! j'essayerai de passer régulièrement maintenant ...

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 02 Novembre 2011 à 20:55:04 »

nath je suis trèèèèèèèès contente de te relire ! je me doute que la rentrée à l'école c'est une sacrée étape ! je stresse d'avance !
harry ça m'embête de te lire si mal ! les filles l'ont dit essayez de parler. c'est la douleur qui a déclenché ce mal être ou ça date d'avant ? tu dis que vous ne vous comprenez pas, c'est les enfants, c'est plus profond ? parle lui ou parle nous si déjà ça peut t'aider à évacuer. en tous cas je t'embrasse bien fort.
bises à toutes moi comme d'hab je suis crevée, marre de me trainer !
Journalisée

Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 03 Novembre 2011 à 10:32:09 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous vos derniers commentaires. Je voulais directement vous donner des nouvelles du côté de chez moi!
Merci beaucoup d' avoir pensé à l'anniversaire de mes filles !! (juste petite précision elles sont nées le 24 octobre et non le 23 octobre  Clin d'oeil)
Mon mari a pris son congé paternité pendant les vacances de la Toussaint ce qui nous a permis de remonter dans la famille et d'aller présenter notre petite dernière aux arrières grands-parents et fêter ainsi en famille les 2 ans de mes puces. Avec ce sale temps d'automne, les microbes sont aussi revenus. Camille a fait une bronchite et Louise une infection ORL. Quant à Pauline, son nez commençait à être pris. Les 2 grandes sont allées chez le médecin et la petite, j'ai préféré aussi la montrer au médecin qui m' a dit qu'elle allait bien (je craignais qu'elle ne fasse une bronchiolite à cause des microbes de ses soeurs), il fallait juste que je lui nettoie le nez régulièrement. Je surveillais également sa température plusieurrs fois par jour. Après quelques jours, tout le monde va bien. j'ai laissé mes 2 grandes en vacances chez leurs grands-parents. Ils nous les redescendront le WE du 12 novembre. Je profite ainsi pleinement de ma petite dernière  Tout se passe bien avec elle, elle est vraiment sage. Elle arrive à tenir 6-7h sans réclamer mais tout dépend à quelle heure elle prend sa dernière tétée. Si j'ai la chance que ça soit vers 23h30, je n'ai pas à me réveiller la nuit, par contre, si elle réclame à 20h, elle me réveille en pleine nuit.
Voilà pour les nouvelles. Je posterai des photos des 2 ans de mes filles sur le fil approprié.
Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui luttent contre les microbes !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 03 Novembre 2011 à 12:49:27 »

bonjour,

nath: contente d avoir de tes nouvelles. que fais tu deja comme profession?

gomme: les nuits sont bien souvent interrompues chez nous. j'ai en moyenne 4h de sommeil depuis 4 mois mais cette nuit, il s'est réveille a 3h, je lui ai donné sa tototte pendant 1 h et apres un peu d'eau, il s'est rendormi a 4h30 jusqu'a 7h30! une première !
j'ai commencé la diversification, quelques cuillères de haricots verts et il adore!
mais c'est un bébé qui pleure beaucoup quand même! je vois le pédiatre très bientôt, nous allons faire le point.

sinon, j'ai un petit coup de cafard, l'anniversaire de mes deux "grands " approche et je revis dans ma tête les derniers moments de ma grossesse. J'etais moins nostalgique l'année derniere, je venais d'apprendre que j’étais enceinte de Joan et c’était tellement inattendu , que j'avais l'esprit ailleurs.
ma belle mere descend de Bretagne pour l'occasion, elle arrive ce soir et repart lundi de bonne heure.

si je ne reviens pas d'ici la, je vous souhaite a toutes un excellent weekend.... Sourire

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 03 Novembre 2011 à 13:05:41 »

petit coucou, je pense que c'est cette routine qui metouffe enfants ,ecole menage et tous les jours, je lui ai fais part de ma motivation a me réinserer professionellement meme a mi- temps mais juste pour sortir , etre reconnue et quil soit fiere de moi ,la je suis la bombonne de services j'aimerais etre un peu plus independante de lui jai toujours vecue a ses crochets, je ne veux pas une separation definitif mais etre une femme pas une boniche ,je ne suis que la mere de ses filles, j'ai essayer de discuter il ma relancer
sa y est elle est repartie du coup  jai ferme ma et la je me suis demonter le dos jai hyper mal, mes nerfs ne tiens plus et mon dos non plus, brefff
je vous remercie les filles pour vos conseils, je vais attendre le weekend pour attendre le bon moment, mercie beaucoup en tous cas Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 03 Novembre 2011 à 14:47:48 »

Harry, c'est vrai que ce n'est pas facile d'être mère au foyer, on a besoin de plus que ça, non pas que ça ne soit pas épanouissant mais on a aussi besoin de souffler et de ne pas oublier la personne que l'on est, et ne pas être seulement une maman.

Audrey, je comprends que tu sois nostalgique, ça fait toujours quelque chose, et puis avec ce temps pourri, moi des fois j'ai juste envie de pleurer, surtout quand je suis fatiguée. Mais ça va s'arranger avec le temps, les premières années sont dures, mais après quand les grands iront à l'école, tu pourras souffler un peu.

Nat, Gomme, contentes d'avoir de vos nouvelles! Nat, je crois que tu as beaucoup maigri non? J'ai vu des photos sur FB et tu étais magnifique, je crois que tes cheveux sont aussi plus clairs et ça te va bien. Contente que tes loulous aient eu une bonne rentrée.
Gomme, bien contente aussi de savoir que tout se passe bien, profite des moments avec ta petite, c'est précieux quand on a une famille nombreuse, vive les grands-parents!

Juste pour vous dire que les petites me font mourir de rire car Lily fait des phrases, elle appelle mon infirmière "la dame du bobo", lui dit "au revoir la dame", elle me dit "maman lé à coté", c'est craquant. Et Louise est plus sur les nouveaux mots, elle les prononcent parfaitement, elle dit même "legging" et des choses en anglais. Elles se sont approprié le "moi", donc toute la journée j'entends "c'est à moi ça!".
Louise est un peu perturbée car elle ne retrouve pas sa tototte la nuit depuis qu'elle a une couette, donc terreurs nocturnes depuis une semaine, je suis levée depuis 4h20... Elles adorent leurs couettes, mais Louise qui ne se réveille jamais la nuit nous réveille régulièrement, ça devient lourd et je ne sais pas comment faire (elles ont quand même 3 totottes dans le lit pour éviter les drames, mais elles trouvent toujours le moyen de les faire tomber par terre). Si vous avez une idée.

Je suis allée à la clinique pour mon contrôle, j'étais contente car mon infirmière m'avait dit "plus que 10 jours", et là le chirurgien m'a dit "jusqu'à Noël" pour les pansements... C'est pas bien grave car ça ne me fait pas mal et je ne souffre presque plus en m'asseyant, mais punaise, 3 mois de soins, et la fatigue qui traîne. En plus ça me soûle que les gens me disent "mais c'est bizarre que tu sois si fatiguée". Ben oui, 2 anesthésies en 1 mois, 1 trou énorme dans le bas du dos et 2 Pokémon à la maison. J'ai beau avoir le gros avantage d'être aidée, ça ne veut pas dire que je me dore la pilule toute la semaine!!!

Bon je vais aller sortir le linge, il fait super moche depuis une semaine, ciel gris et pluie, inondations, vous avez du voir Montpellier aux JT de France 2, c'est juste à coté de là où j'habitais. On est habitués à se prendre 3 mois de plus en septembre/octobre, je me rappelle rentrer chez moi avec de l'eau jusqu'aux genoux, heureusement qu'on habite en hauteur!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 04 Novembre 2011 à 09:23:35 »

Petit coucou pour vous dire que je pense à vous. Pas trop de temps en ce moment, les petits font la sieste 1j/3 dur dur de tout faire quand les siestes ne sont plus là...

Bref g rien retenue juste le prb de tétine de Louise, ici c Liséa qui a une tétine et c attache tétine soit sur son pyj soit sur le doudou car sinon elle ne le retrouve pas et c réveil assuré déjà qu'Enzo squatte mon lit pratiquement tout les matins à partir de 3-4 h (parfois plutôt comme cette nuit) alors 2 c  et du coup j'apprécie les nuits sans réveils et sans squatteurs qui arrivent 1 ou 2 fois par semaine.

Bizz

Bonne journée.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 04 Novembre 2011 à 12:10:26 »

Harry: je comprends tes difficultés. Ici, mon conjoint déconne. Il erre, et ne rentre jamais à l'heure, il est complètement absent, et voit très peu sa famille. Il y a 3 semaines; il a claqué la porte 3 fois le soir, ma laissant seule avec les jumeaux, dont un est malade. Pour notre coupe, j'ai décidé de faire une "trève", c'est à dire, plus de reproches, essayer de dire ce qui va bien, ou le moins mal possible, essayer de faire paraitre le positif, même si on ne le voit pas beaucoup. Et j'arrête de me prendre la tête avec des "tu étais passé ou? Qu'est que tu as fait pendant tout ce temps?... C'est sur que c'est dur, car on a l'impression d'être la boniche de service, mais si ça peut sauver le couple...

Bon, je suis à l'hôpital de Paris, Rapha est au bloc depuis 8h ce matin. Il est plus de 12h, et toujours pas de news. Il m'avaient pourtant dit que je le verrait vers 10h30. Je commence à tourner en rond, et mon mari, lui, est parti se promener en ville depuis ce matin, je ne l'ai même pas vu de la journée. Je m'impatiente, mais je vais prendre mon mal en patience, et vous tiendrai informés.
Bisous à toutes, et bon courage pour celles pour qui ce n'est pas facile.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 04 Novembre 2011 à 13:01:04 »

juste un petit mot pour te dire clara que tu fais de gros poutoux à ton petit chéri de ma part dès que tu le vois et c'est très gentil de nous donner aussi vite de vos news !
maf moi aussi ils ont 3 ou 4 tétines dans le lit et toujours des tours de lits complets donc elles ne tombent pas.
gigi sieste 1 jour sur 3 c'est rude ! ils doivent être  hyper énervés du coup ! c'est pour ça que j'appréhende le passage au lit sans barreaux et plus ça va avec les barreaux plus je laisse ! moi ils redorment 2 fois par jour, hier 2 h le matin et 2h30 l'après midi ! sinon marin a de la fièvre depuis hier donc du coup toubib à 16h45 !
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: