26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:32:25
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351295 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 23 Septembre 2011 à 14:39:33 »

hello,

je profite que les 3 soient synchronent pour la sieste ( c'est fort rare !) pour vous passer le bonjour

mimi: contente que Ursule se porte a merveille. rassurée que ta petite Abby n'est rien a la cystographie.

harry: tes mots sont touchants concernant ta grande. avoir des jumeaux n'est effectivement pas facile tous les jours, c'est pour autant une merveilleuse aventure . quand un petit troisieme arrive, ca se corse et les premiers temps sont vraiments diffciles. je me retrouve un peu dans tes propos , dans ceux de gigi aussi , on ne peut accorder le meme temps a tous ! ils nous le font comprendre ( nola avec la nourriture, axel est jaloux)
je ne peux jouer avec Axel et Nola seulement lorsque le papa est la ou ma mere sinon je suis interrompue . pareil pour les calins avec Joan , il m'est difficile de le prendre plus de 20 minutes d'affilé pour le cajoler sans le reposer pour voir ce que font les deux "grands". Mais quand je regarde la photo de famille ( celle de FB) ou nous sommes reunis tous les 5 , je peux affirmer que mon reve s'est realisé  Sourire
bref, courage pour ces periodes un peu difficiles

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 23 Septembre 2011 à 14:42:07 »

minou: tu parlais de ton traitement dans l un de tes derniers messages. as tu toujours des douleurs ?
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 23 Septembre 2011 à 16:41:45 »

coucou,
oui audrey j'ai toujours plus ou moins mal. je n'ai jamais plus de 3 ou 4 jours dans le meilleur des cas sans douleurs. je suis donc passé à la dose maxi que j'avais déjà mais en piqure. après sinon c'est la thérapie génique ! ma soeur aussi a déclaré tout récemment une spondylarthrite suite à son 3ème. mais c'est moins fort, moins invalidant donc elle le rhumato a bon espoir que ça passe juste avec les antiinflammatoires.
mimi je suis super contente qu'ursule se porte à merveille !
les filles avec vos autres enfants je vous comprends quand je vois ma soeur avec ses 3 même si y a pas de juju je vois bien que c'est "chaud" par moment et très fatigant !
bon là normalement je suis sensée bosser faut que je m'y mette avant d'aller chercher les loulous chez la nounou !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 23 Septembre 2011 à 17:07:41 »

Coucou les filles, je n'ai pas trop le temps d'écrire mes je dois dire que vos paroles me touchent.

Harry, parce que j'imagine ce que cela doit être avec 4 enfants alors que moi je n'en ai que deux et que je le ressens aussi très souvent ce sentiment de culpabilité mêlé de tristesse.

Audrey, je m'imagine aussi avec un bébé et mes filles, je vois tout à fait ce que tes journées doivent donner, mais tu as raison, vous êtes une famille magnifique, tu as réalisé ton rêve le plus cher. Et je dois dire moi aussi, que malgré la fatigue, les emmerdes, je me considère comme la plus heureuse du monde.

Minous, ayant moi-même une maladie chronique et invalidante, je sais ce que c'est de vivre avec ça et de faire "comme si". Comme si tout allait bien, comme si ça ne posait pas de problème de toujours passer en dernier... Mais c'est comme ça d'être maman, on n'a pas toujours le choix, et même si parfois j'angoisse par rapport à ça, ou si je crise, je n'ai aucun regret et mes filles me rendent forte.

J'ai entendu Louise Bourgoin parler du film dans lequel elle joue, "Un heureux événement", tiré du livre d'Eliette Abecassis. C'est un livre qui parle de la maternité avec ses plus grandes joies et ses plus grandes peines, j'avais beaucoup aimé à l'époque. J'essaierai de le louer quand il sortira, car le cinéma ce n'est pas pour demain.

Gros bisous à toutes et bon week-end!

PS: ma BM, qui avait un RV chez notre ami dentiste, lui a posé des questions sur la dent de Lily, et en rentrant, j'ai trouvé un dessin de dent avec des explications. Mais c'est pas ça qui est drôle (c'est même adorable qu'elle m'a fait un dessin), c'est que de loin, j'ai cru qu'elle avait dessiné un zizi 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 23 Septembre 2011 à 18:47:46 »

minou: j'espere que ces piqures eloigneront le plus possible tes douleurs.  Bisou

une petite question aux maman qui s'y connaissent un peu mieux que moi sur Fb. comment fait on pour supprimer le truc abonnement qui rend publique toutes nos publications ?
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 23 Septembre 2011 à 19:35:27 »

Coucou

Je poste en vitesse entre la préparation du repas et la mise en pyj des enfants....

Mimi, je suis contente que tout aille bien pour tes filles et j'imagine très bie nta détresse pendant l'exam d'abby même si tu sais que c t pour son bien c jamais facile de les voir souffrir et être effrayé  Bisou Cool pour Ursule. Vous allez demander à savoir le sexe ou vous gardez la surprise ?

Minous, Maf c moche vos maladies.....

Harry tes paroles me touchent +++ car même si j'ai un enfant de moins je me retrouve dans tes propos avec ma grande (qui est de la même année que ta deuz il me semble)..... par contre je ne peux pas dire si ce que je ressens est de la culpabilité peut être plus de la colère de ne pas arriver à la rassurer, d'arriver à qu'elle soit bien dans sa tête et ses baskets pour qu'elle ne ressente pas le besoin de me provoquer sans cesse pour attirer mon attention et de ne pas réussir à être la mère que je pensais devenir de ressembler par moment à la folle furieuse de voisine de Maf bref.....

Audrey pour FB je pense que tu dois parler du niveau de confidentialité de ton compte Huh? Si c bien bien ça en haut à droite il y a une petite flèche en cliquant dessus tu vois apparaître paramètre du compte et paramètre de confidentialité ce que tu cherche doit être par là....

Pour celles qui ont la carte club orch*stra, pensez vous qu'il soit possible de la prendre à 2 ?

Bon je file Enzo pleure......

Bizz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 23 Septembre 2011 à 22:08:17 »

Non je ne pense pas que vous puissiez prendre la carte à 2 Gigi car il demande une photo dessus et ici elles regardent bien les photos. A moins que tu n'ais une soeur jumelle (une vraie bien évidemment!) *

Minous, mes douleurs ce sont bien calmées. J'espère que tes piqures vont te soulager et pour des durées plus longues. Courage !  Bisou

Et courage aux mamans qui ont des ainés. Je vous admire. Tout comme Audrey et Bebelle.

Mimi,  Bisou à Ursule. Ravie qu'il se porte bien mon petit neveu du net.

Maf, JE VEUX VOIR LE DESSIN ! Une dent qui ressemble à un zizi, je veux voir ça. 

* comprenez un brin d'ironie, j'en ai RAZ LE BOL qu'on me demande si ce sont des vraies ou des fausses jumelles.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 24 Septembre 2011 à 00:04:17 »

Moi aussi je veux voir le dessin tu m'as bien fait rire ...

Gaelle merci pour la carte ....... pour info, ici pour les jujus j'ai tout entendu, ils ressemblent, se ressemblent pas, c les vôtres...c pas des jumeaux ?? si .. Non !!!! Regarde maman des jumeaux, ils se ressemblent pas normal c des faux...... OH des jumeaux, ce sont 2 garçons non 2 filles ?? non plus .... bref tu l'auras compris rien que des bêtises, si les gens sont trop bêtes pour comprendre que les jumeaux DZ se ressemblent autant ou pas plus que des singletons d'une fratrie on ne peut rien faire pour eux..... si ça peut t'aider fait un tour sur le fil des RALC pour trouver une réplique ... ou laisse les parler.... je ne sais pas ce qui te fera le plus de bien mais en tout cas ce qui compte plus que tout c toi, tes filles et damien  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 24 Septembre 2011 à 00:20:14 »

Bon ne vous moquez pas de moi et ne pensez pas que j'ai l'esprit mal tourné, mais vu de loin et à l'envers, j'ai quand même eu un doute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas ne me dite pas que ça ressemble à une dent!!! Moi je dis que ça ressemble plus à un zizi qu'à une dent, na!

Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 24 Septembre 2011 à 09:04:09 »

Bon ne vous moquez pas de moi et ne pensez pas que j'ai l'esprit mal tourné, mais vu de loin et à l'envers, j'ai quand même eu un doute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas ne me dite pas que ça ressemble à une dent!!! Moi je dis que ça ressemble plus à un zizi qu'à une dent, na!

je te l accorde, ca peut preter a confusion  Clin d'oeil
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 24 Septembre 2011 à 10:27:46 »

Non Maf, tu n'as pas l'esprit mal placé ... ou alors on l'a toutes les 2 !!! 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 24 Septembre 2011 à 10:36:40 »

Non Maf, tu n'as pas l'esprit mal placé ... ou alors on l'a toutes les 2 !!! 

On dira on est 3 alors..... je l'ai montré à Mr Paupiette et j'ai demandé ce que c'était pour lui il m'a bien dit un zizi 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 24 Septembre 2011 à 16:06:58 »

bon ben alors moi aussi je suis une cochonne ça me fait bien penser à ça et je crois que j'aurais été là en train de voir le dentiste dessiner j'aurais eu du mal à garder mon sérieux !!!!
gig au fait je t'ai pas répondu j'y ai pensé après avoir posté, je sais pas comment ils ont appris en fait à se moucher, mais ça fait déjà un moment. je pense que c'est à force de leur pincer le nez avec le mouchoir et en nous voyant, ils se sont mis à souffler. j'ai bon espoir (je m'en convainc !) que ça va éviter certaines fois que ça descende sur les bronches ! mais là éloi commence à tousser alors à suivre !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 24 Septembre 2011 à 20:18:30 »

Oui Mafalda je confirme aussi. On est toutes des cochonnes alors . Minous c cool que tes petits se mouchent. Mon frère m'a dis il n'y a pas longtemps que depuis que son fils arriver a se moucher il était beaucoup moins souvent malade et je trouve ca assez logique puisque tout ce qui sort par le nez ne descend pas alors tu as bon espoir! Gigi, pour Ursule on aurait aimer le connaitre le sexe en plus elle m'a dit qu'elle avait regarde et qu'on aurait ou se faire une idée mais voila, j'ai un petit farceur dans le ventre qui n'a pas voulu coopérer avec ses parents va falloir attendre la deuxième écho qui est prévue pour début décembre. Ha oui et pour la carte orchestra je ne pense pas non plus que tu puisses le faire a 2. Une de mes amies a meme eu un sale tour la semaine dernière car il faut que ce soit le titulaire de la carte qui paye et puisque sa mère lui devais 20euros, elle lui a donner devant la caissière qui n'a pas voulu prendre le billet m car il ne venait pas de mon amie Huh? Elle a du faire une carte bleue! Apparemment ils sont très a cheval sur leur règlement.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 24 Septembre 2011 à 20:48:23 »

Je viens de montrer le schema à mon homme et il croyait aussi que c'etait un zizi.

Oui, ils sont hyper à cheval sur le règlement. En même temps, avec -50% toute l'année, y a de quoi.
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: