27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:04:18
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351635 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 25 Juillet 2011 à 11:25:36 »

Bonjour les filles. Wouah vous parlez déjà de lit de grand pour vos loulous!!! Moi je n'ai même pas encore acheter les pots pour commencer la propreté elles ne parlent toujours quasiment pas et ne mangent tjs pas de morceaux c vous dire a quel point je suis pressé qu'elles grandissent enfin pour Lin les morceaux ça commence un peu quand même mais avec Abby j'ai remarqué qqchose depuis quelques semaines, elle ne mâche pas. Elle met les aliments sur sur palet et attend que ça fonde si les morceaux ne fondent pas elle recrache. J'essai de lui montrer en insistant bien quand je mange a cote d'elle mais elle me regarde d'un air de dire " qu'est ce que tu fais maman c dégoutant ce que tu fais là" je crois bien qu'elle a pris un tic en faisant ça et que c pour ça qu'elle stagne a la purée lisse. J'ai rendez vous jeudi a l'hôpital pour son bilan et voir la nephro je lui en parlerai. Mais je ne vois vraiment pas comment faire pour l'inssité a mâcher. Pour la propreté je pense m'y mettre début septembre d'ici là les mots pipi et caca seront peut être acquis. J'ai une voisine qui a accouche au mois de novembre la même année et sa petite est déjà propre la journée je trouve ça allusinant moi ;)Mais j'avoue que je suis un peu paresseuse pour tout ça et qu
En ce moment je choisit la facilité mon homme est parti toisiez jourseen ce moment et ne rentre qu'à 19 h alors je vais attendre qu'il soit plus ouvrit là pour m'aiderunnpeu. Voila les dernières nouvelles. Je repasse tout a l'heure je vais leur faire a manger bis
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 25 Juillet 2011 à 11:33:17 »

P'tit coucou rapide pour dire que je suis tourjours là... pas trop le temps de poster en ce moment (ma grande ne fait plus la sieste  Roulement des yeux quelle idée et il faut bien l'occuper) pourtant les sujets abordés m'intéressent.....

Sinon ,je garde à nouveau ma nicèce mais normlement seulement hier et aujourd'hui.... les BP de mon frère qui devaient la garder ne sont pas rentrés de vac......

Pour couronner le tout, g eu un accidnet de voiture samedi avec les petits heureusement rien grave sauf que l'autre automobiliste est parti donc pas de constat...... et bien sur j'en ai pris pour mon grade et comme ce n'était pas suffissant g du passer 2h00 au commissariat samedi soir .. 2h00 pendant lesquelles Liséa n'a pas arrêté d'hurler ce qui a encore plus énervé mon chéri.....bref.....du coup cette semaine on doit voir pour les réparations mais comme il n'y a pas eu de constat on aura une franchise de 152 € à payer et ma respopnsabilité est pour le moment engagé à 100 %, ilsréévaluront celle ci lorsuq'ils aurotn le dépôt de plainte ....

Bon je file préparer le repas pour les p'tits...

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 25 Juillet 2011 à 12:54:38 »

Mince alors Gigi quelle poisse! Heureusement que vous n'avez rien. Ca m'énerve ces gens qui prennent la fuite lors d'un accident. Ils n'ont aucune conscience partir sans même demander si les autres passagers soient en bonne santé. En plus c encore toi qui doit te coltiné me commissariat avec des loulous en bas âge. Pufff quel crétin! Enfin même si ça t'apporte des ennuis le principal c quand même que vous n'ayez rien de grave. Bon courage a toi et gros bisous a toute la p'tite famille.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 25 Juillet 2011 à 13:34:42 »

Gigi je suis vraiment désolée de lire ce qui t'est arrivé, c'est vraiment pas de chance... Pour l'avoir vécu avec le vol de notre voiture l'année de la naissance des petites, je sais que c'est vraiment énervant, parce qu'en plus de gérer la petite famille, il faut se payer les conséquences des actes d'un c*nnard... Je pense que dans la panique c'est normal de ne pas avoir pu relever la plaque d'immatriculation... Moi j'aurais plutôt pensé aux enfants. J'ai eu un problème similaire avec mon ancienne voiture (pas d'accident mais un gros problème mécanique qui n'est apparu qu'un an après l'achat), et j'ai dû le faire passer en accident dont je devais me déclarer responsable, donc j'étais ravie. Il faut dire que dans ces cas là les assurances font tout pour ne rien payer... En tout cas le principal est que tout aille bien même si cela n'a pas dû être drôle et que votre couple en a pâti ce week-end. Je suis écoeurée de la conduite des automobilistes. Je vais envoyer un recommandé à notre maire car il y a des tarés qui font du 90 km/h pour rigoler dans une rue limitée à 30  Et moi je suis terrifiée quand je traverse.

Mimi, moi le lit pour grandes on n'y est pas encore et le pot non plus! Pour les morceaux je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Louise avait un fort réflexe de nausée dès qu'elle avait des morceaux dans la bouche et on est passé de l'étape purée à l'étape morceaux fondants très progressivement, c'est normal qu'il y ait une transition, et ça prend le temps que ça prend! Tu fais tout pour tes nénettes, alors fais leur confiance, je sais que ta soeur te prend la tête et que ta voisine a visiblement un prodige, mais si tu ne te protège pas de ça, tu risques de te prendre la tête en permanence. Prendre son temps ce n'est pas perdre son temps, elles font les choses à leur rythme et puis c'est tout. Une fois que ce sera acquis, c'est comme la marche, ça prend du temps, mais après elles courent et passent à autre chose! De même Louise n'aimait aucun fruit car elle trouvait ça acide et j'ai fini par comprendre qu'elle les digérait très mal. Cela m'a prouvé que la nature fait bien les choses, car maintenant que son système digestif est au point, elle mange des agrumes sans problème. Tu as un peu autre chose à foutre que de gérer toute seule la propreté de tes filles, et surtout tu es seule pour t'en occuper et tu en as deux! J'avoue que la collectivité aide beaucoup en ce qui concerne le mimétisme (moi elles mangent vraiment bien depuis qu'elles voient faire les petites copains), mais tu es une maman super qui s'occupe de ses filles avec amour, avec tous les problèmes médicaux que ça a impliqué alors ne te mets pas une pression de plus! Moi je suis sûre que les choses viendront quand elles seront prêtes. On ne peut rien leur imposer à cet âge là, il faut le réaliser, car c'est une perte de temps. Il vaut mieux attendre que ce soit le moment, comme pour le pot, et plutôt que d'y passer des mois, attendre le moment voulu et que ça se passe plus vite.
Et quand ta voisine ou ta soeur vont te dire qu'elles lisent à l'âge de 4 ans il faudra leur dire que ton intention n'est pas d'élever des singes savants mais plutôt des enfants épanouis. La surenchère des mamans ne s'arrête jamais alors fait les taire ou ne les écoute pas, c'est des conneries tout ça. Elles ne t'ont certainement pas raconté les tonnes de pipi et de caca par terre avant d'y être arrivées, juste avant les copines pour être trop fières que leurs enfants pissent avant tout le monde 
T'inquiète, tes filles c'est des princesses qui savent ce qu'elles veulent, quand ça décolle, ça va trop vite et après on le regrette!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 25 Juillet 2011 à 13:40:33 »

coucou il pleut et du coup de rester enfermé avec les enfants c'est dur, tous comme nous ils ont besoin dair et de courir un peu, yen a marre de ce temps, bref la fin de semaine serait mieux jespere.
Gigi  c'est injuste ce quil vous arrive, et pas besoin de ces frais en plus ,sa me rapelle un jour en revenant du veto ,on a poursuivie lauto qui venait de doubler dans une ruelle mais elle navait pas la place du coup elle a taper la portiere de la voiture garrer et la dame allait attacher son enfant seulement, la voiture a tapper sa portiere et la dame ce lai recu ,jai entendu le choc avec son front et la portiere :oje vous dis pas la trouille, et lautre qui se barre du coup cherie a accelerer fais appelle de phare et moi je geulais par la fenetre arreter vous, faite demitour, une vraie histerique jetais en colere, du coup il a fais demi tour , on a etait voir la femme si ca allait elle partait au chu alors on c'est retrouver au poste pour faire notre deposition, on a bien insiste sur le faite quil fuiyait.Conseil du gendarme relever la plaque mais faut pouvoir hein Clin d'oeil
sinon vendredi on va a la pmi et lundi chez l'ophtalmo pour ma 2 fille qui ne supporte plus ces lunettes,jespere que sa vue a progresser,on a tous acheter pour son cp cest fais on est tranquille, ya plus que quelques habits et chaussure que je fais la dernieres semaines daout, bon je vais repasser un peu la corbeille est deja pleine Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 25 Juillet 2011 à 14:45:19 »

ben merdum gigi ! y a quand même de sacrés abrutis ! au mois de juin ma soeur traverse devant l'écola avec la poussette et mes 2 neveux plus grands et c'est une zone à 30. ben y a une conne qui venait de loin donc qui les a vus. ma soeur était déjà au milieu de la route, tom l'a dépassé et la voiture l'a tapé il a rebondi sur tout le côté ! heureusement qu'elle l'a pas tapé devant ! et elle a fait un écart et s'est barrée ! ma soeur a eu tellement peur qu'elle a hurlé et a couru sur le petit pour voir s'il n'avait rien et n'a pas relevé la plaque. ben elle a du retourner 3 fois à la gendarmerie ils voulaient pas prendre sa plainte ! tout les gens autour ont tellement été choqué et halluciné que personne n'a eu le réflexe de relever la plaque.
sinon gigi t'emballe pas, hein ! moi ils disent toujours que papa, maman, tracteur (enfin un truc qui s'en rapproche) et bébé ! marin veut bien aller sur le pot mais c'est pour faire comme éloi il a rien fait encore dedans ! mais applaudi éloi qui fait toujours pipi ou caca quand je le mets après chaque repas !
harry je sais pas ce que ta puce a eu (je vais essayer de lire les 3 pages que j'ai eu de retard) mais tant mieux si ça s'arrange.
bises à tous j'ai plein de truc à faire pour préparer les vacances.
on a été chercher notre voiture ce matin une kangoo tom tom ! génial ! mais du coup faut que je cours aussi pour l'assurance.
ah oui au fait audrey, on va 2 jours dans la sarthe près de mes beaux parents dans une chambre d'hôtes puis 1 semaine on a loué à belz à côté de lorient puis 4 jours à côté de quimper chez une amie puis de nouveau chez une autre amie 1 nuit à côté de chartres pour rentrer.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 25 Juillet 2011 à 14:45:53 »

Et bien Harry vous n'avez pas du peur ce jour lá! Cette dame devait être ravie de votre aide.
Oui Mafalda tu as tout a fais raison. Je ne me sens pas frustré le moins du monde tant qu'elles ont l'air épanouie et que je sais que ce n'est pas du a la santé. Comme je le disais je ne suis pas pressé non plus. J'ai pas envie de les bousculer et de regrette après qu'elles ont grandi trop vite. Depuis quelques temps on a unnpeu de remis question santé alors honnêtement j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça. Comme tu le disais il n'y a pas si longtemps on a jamais vu un enfant de 4 ans qui n'est pas propre et qi mange tjs de la purée lisse! Decidamment toujours de bons conseils et toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral notre Mafalda Clin d'oeil
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 25 Juillet 2011 à 16:19:42 »

Decidamment toujours de bons conseils et toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral notre Mafalda Clin d'oeil

1000% d'accord !  Sourire

Gigi, la personne qui vous a fait ça ne doit pas avoir la conscience tranquille. Je peu à la limite comprendre l'envie de fuir sur le coup mais c'est complètement lache et irresponsable. Maf, tu as raison de faire un courrier au maire et pourquoi pas une pétition avec des riverains. C'est super dangereux. Combien de gamins se sont faits tués par ces fous du volant.  Ca me rend dingue.

Minous, quel périple ! Bonnes vacances en perspective.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 25 Juillet 2011 à 16:21:01 »

Et oui, Maf, j'en reviens à ce que tu as dit. Je serai quoi répondre maintenant concerant toutes ces comparaisons entre enfants du même âge. MERCIII !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 26 Juillet 2011 à 21:08:40 »

ben dites donc le fil est désert !
nous on est à fond dans les préparatifs de départ ! pour partir en bretagne j'ai l'impression que je prends toute la garde robe ! je croule sous les dernières lessives, courses, rangement, désherbage pour pas retrouver la forêt vierge ! bref on chome pas mais c'est pour partir en vacances donc on va pas non plus se plaindre !
j'espère que tout le monde va bien
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 27 Juillet 2011 à 10:08:32 »

Coucou les filles, Minous en effet si les lessives le rangement c pour partir en vacances alors tu dois être motivé de le faire c quand le grand départ? Profitez en bien surtout Clin d'oeil
J'ai quelque chose a vous annoncer les filles... ça y est je suis enceinte (déjà!!!) j'aurai jamais cru que ça aurait été si vite en fait du coup j'arrive pas a réaliser. C bizarre mais j'arrive même pas a dire si je suis contente ou pas Roulement des yeux j'ai fais le test hier soir mais j'avais quelques doute quand même. Je crois qu'il me faut un peu de temps pour me faire a l'idée et surtout essaye de ne pas penser au pire pour cette grossesse. J'avoue que ça me fais terriblement peur mais il n'y a pas de raison les grossesses sont toutes différentes... Je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée. Gros bisous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 27 Juillet 2011 à 11:07:26 »

Wouah Mimi félicitations!!! Tu es enceinte de combien, ça doit être le tout début! Cela veut dire que ça a marché du premier coup??? C'est génial, je suis très contente pour vous (ça va en faire des naissances dans la famille, alors ta soeur, tu laisses ses commentaires de coté hein  Clin d'oeil )
C'est normal que tu n'arrives pas à le réaliser, même si ce n'est pas la première fois, je crois que cela a quelque chose d'unique à chaque fois, surtout quand ça arrive si vite ou par surprise (demande à Audrey!). C'est aussi normal de s'inquiéter quand on a déjà des enfants et se poser des questions sur le futur, l'organisation de la famille (demande à Audrey  ). En plus nous les femmes on se pose tellement de questions. Moi je me souviens que j'anticipais déjà sur des trucs de fou le premier jour, ça a même inquiété mon chéri qui était plus inquiet pour ma santé mentale que physique!!!
Et puis rappelle toi que chaque grossesse, chaque enfant est unique, il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois, même si c'est normal d'avoir de l'appréhension (demande à Audrey pour la péridurale  ). Je pense que si tout se passe bien ça t'aidera certainement à passer le cap et laisser tout ça derrière toi. Et puis quand on est enceinte, même si on l'a voulu, ça ne veut pas dire qu'on n'angoisse pas, donc à mon avis ta réaction est très saine, car si tu ne te posais pas de questions c'est là que je m’inquiéterais pour toi.
Tu as beau être la plus jeune des novembrettes, tu es vraiment très mature donc je suis sûre que ton mari est toi êtes prêt, même si c'est des soucis tout ça, c'est des jolis soucis que l'on ne regrette jamais!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 27 Juillet 2011 à 12:03:39 »

Bonjour,

mimi: quelle bonne nouvelle! Félicitations. c'est normal de ne pas réaliser, j'ai mis quatre mois a realiser que je portais de nouveau la vie( mon cas est un peu particulier,je pensais tellement pas pouvoir tomber enciente naturellement...)
apres comme le dit Mafalda ( d'ailleurs, tu me fais bien rire  Souriant )  chaque grossesse est différente et évidemment nous gardons en souvenir ce que nous avons vécu , le bien et le mal. j'avais très peur de refaire une hémorragie et passer en réa comme cela s'est passé pour les jumeaux et en fait l'accouchement de Joan a été tout simplement MAGIQUE ! si je pouvais le revivre, je le ferai...( non, je ne suis pas maso ... je me souviens de la douleur, mais ça ne dure que très peu de temps  au final et le résultat est si beau...)
une grossesse de singleton est vraiment differente d'une grossesse gemellaire , en tout cas, c'est comme cela que je l'ai vecu . J'avais des contractions certes , mais elles n'agissaient quasiment pas sur mon col contrairement aux jumeaux. le secret est d'avoir confiance en son corps.
pleins de bisous et encore felicitations

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 27 Juillet 2011 à 12:09:50 »

ah oui, et puis en ce qui concerne l'organisation future avec tes 3 loulous,ne te pose de questions tout de suite, tu auras bien le temps de voir. Il est normal d'avoir quelques appréhensions , mais j'essayais de ne pas trop y penser, chaque chose en son temps. Vis ta grossesse pleinement, tu verras apres...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 27 Juillet 2011 à 12:34:42 »

Je suis contente de lire que tu as eu un accouchement magique Audrey, parce que c'est vrai que lorsque ça se passe mal ça doit être terrible. Le mien a été merveilleux et est le plus beau et le plus drôle souvenir de ma vie, alors je souhaite à Mimi de connaître ce sentiment de magie, sans le stress... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: