27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:38:44
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351660 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 21 Juillet 2011 à 12:10:19 »

Coucou je viens donner un peu de vie au fil 
Ca y est j'ai rendu mon mémoire, c'est plus cool pour moi car je ne suis "qu'en stage" et que je ne fais pas les deux en même temps donc je m'accorde 3 jours de repos car je suis exténuée.
Figurez-vous qu'avant-hier Lily, qui est en pleine phase anatomie a voulu regarder dans mon soutien-gorge et qu'elle a essayé de me téter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et la fois d'avant elle traficotait ma ceinture et elle a essayé de voir ce qu'il y avait dans ma culotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai commencé un peu le pot pour elle car je pense qu'elle est relativement prête, et hier elle a fait pipi devant car elle ne savait pas comment s'asseoir dessus  Elle sait faire des clins d'oeil maintenant, c'est mortel. Je trouve cette phase, même si elle est parfois difficile, vraiment rigolote elle me font rire. Ma Louisette va bien, elle continue à porter toute son attention sur la bouffe et les nouvelles technologies (ce matin elle a appelé mon frère qui s'est beaucoup inquiété et a pensé que j'avais fait un malaise).

Je voulais vous demander une chose. Je trouve que Lily change par rapport à son papa, de manière positive car les filles ont toujours été plus proches de moi et le rejettent parfois. Je mets ça sur le fait que je m'occupe plus d'elles et je suis hyper câline avec elles et lui ça ne le gêne pas trop. Le problème, c'est que maintenant que Lily se rapproche de son papa, elle l'appelle "maman"  Tire la langue Je  vous jure on a beau lui répéter que c'est papa, elle continue à l'appeler maman. Je pense que la relation affective qu'elle a pour moi se porte maintenant sur son papa, ce qui est bien, mais bon, il est un peu vexé le papa! Et le matin c'est des hurlements sans fin pour celle qui ne prend pas le biberon avec moi, je sais que mon mari l'accepte avec intelligence, mais le jour où ça va m'arriver (et je sais que ça va arriver car on dit que les filles ont quelque chose de particulier avec leur papa) je vais être verte!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 21 Juillet 2011 à 12:21:32 »

Au fait j'en suis à plus de 2000 messages et 18 jours passés sur le forum  Roulement des yeux
Comme je suis dans le même état qu'un bulot cuit et que je regarde la télé, j'ai regardé Toute une histoire sur les jumeaux hier... Ça m'a un peu gonflée que les parents en parlent comme d'une catastrophe qui manque ruiner leur mariage... Même si c'est très dur, c'est quand même une très belle aventure et je trouve que ça donne une mauvaise image de la gemellité, c'est pas étonnant que les gens nous fassent des RALC...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 21 Juillet 2011 à 13:34:49 »

Coucou (d'ailleurs en parlant de coucou, je rigole tous les jours parce que j'avais pris l'habitude de dire coucou aux loulous quand j'allais les chercher dans leur lit le matin ou après la sieste et maintenant dès que je rentre dans leur chambre Maxence se lève et me dit coucou je suis morte de rire à chaque fois  )

Bon je viens la dernière fois avant de partir en vacances, on part demain matin. mes parents ont une connexion et il y a des cyber café donc je passerai surement vous faire un petit coucou  Tire la langue

Ici tout va bien, les loulous sont adorables et comme toi Mafalda, sont en pleine période papa depuis 10 jours environs (bon par contre moi ils l'appellent bien papa  ) Ils sont en admiration devant leur père, dès qu'il part ils veulent aller avec, et quand il part seul (pour travailler c'est mieux) j'ai le droit à une crise de larmes...  Roulement des yeux Roulement des yeux ils lui font plein de câlins, le taquine pour qu'il joue avec eux! C'est cool de les voir comme ça, et papa est très heureux de ses petites paupiettes

Je vois que vous avez quasiment toutes attaqué le pot ou presque et que vous avez même droit à des pipi et caca pot!! Bravo à tous les bébés! On va commencer au retour de vacances même si j'appréhende énormément! Je sens que M. est plus prêt que V. déjà, lui n'en a rien à faire du pot, par contre M le prend de temps en temps et s'assied dessus alors je lui explique que c'est pour faire pipi et caca mais bon, ça ne va pas être facile je pense! Ils préfèrent faire pipi dans la douche  Roulement des yeux Dès que je les met dans la douche ils font pipi c'est fou ça, alors hier j'ai vu que le zizi de M. était gonflé et qu'il allait faire pipi alors je le mets sur le pot en disant qu'il fallait faire pipi là maintenant mais il n'a pas voulu y rester et à peine dans la douche, il a fait..... Roulement des yeux

Maf' tu m'a fait mourir de rire avec la phase anatomie de Lily 

V. adore le téléphone aussi, tous les matins il va le chercher et me le ramène en me disant "Allo Papou!!!"

Sur ce, je vais terminer ma journée de travail et rentrer finir les valises!

Je vous fais de gros bisous et portez vous tous et toutes bien  Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 21 Juillet 2011 à 14:21:48 »

bonjour,

Maf: super que tu es rendue ton mémoire. tu dois etre soulagée.

Ici, c'est l'inverse, Axel et Nola reviennent peu a peu vers moi. ils n'en avaient que pour leur pere pendant ma grossesse . par contre, ils m'appellent souvent "papa"  Roulement des yeux . le mot "maman " n'est pas revenu...

Joan est passé a des bib de 150 ml , 6 fois par jour, toutes les 4 h pile! c'est un glouton ! il pese 4.600 kg et un peu plus de 55 cm. nous l'habillons en 3 mois.
Axel et Nola sont toujours tres proches de lui et s'amusent a pousser la poussette lors des promenades, on tient la poussette quand meme pour eviter qu'elle finisse dans un fossé.
Nous avons reussi a nous promener un petit peu ces deux derniers jours malgre la meteo. quelle organisation! ca nous prend bien 30 min entre la preparation et l'insatllation dasn la voiture. d'autant plus que Nola semble etre atteinte du mal des transports , ca fait deux fois qu'elle vomit dans la nouvelle voiture , c'est un reel plaisir pour moi de recurer les sieges , ceintures et sieges auto par la suite!

Jib a repris le travail aujourd hui, du coup il dort dans le canapé la nuit et moi je m'occupe de Joan dans notre chambre. Ma mère est la encore pendant dix jours avant de reprendre le travail, elle me seconde pas mal ce qui me permet entre autre de vous ecrire ce petit mot.

Pour lepot, je vais leur laisser a disposition dans la journée avec des couches culottes en leur proposant tres regulierement d'y poser leurs fesses.

allez, je file, tout lemonde est reveillé

Cookie: je te souhite encore de tres bonnes vacances. ressourcez vous bien  Bisou

harry: comment va ta puce?

je vous mettrai une ou deux petites photos de la tribu un peu plutard

bisous les filles

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 21 Juillet 2011 à 21:54:38 »

Coucou les filles, Audrey j'imagine l'organisation que cela doit être de balader avec les 3! Mais le fait que ta maman soit là dois te soulager pas mal quand même. C gentil de sa part de t'aider comme ça. Mafalda, je crois que ces 3 jours de repos sont emplement mériter! Reposes toi bien surtout. Harry, comment va ta puce? Elle arrive a manger correctement? Fais lui de gros bisous de ma part. Cookie, je vous souhaite de bonne vacances bien reposantes et vous souhaite de faire bonne route demain.  Au fait Mafalda je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les émissions sur jujus dont les parents ne font que se plaindre. J'ai l'exemple avec une copine qui a des jujus et qui ne fait que se plaindre des qu'elle le peut. Et la grande reflection de ma sœur qui est enceinte de 15 jours elle me dit "a L'Echo, tout ce que j'espère c qu'il n'y en est pas 2) ca m'a mise hors de moi j'ai toujours donner que le bons cotes des me filles et jamais demander d'aide en plus lorsqu'on a annoncer que j'attendai des jujus elle en été jalouse et maintenant de l'entendre dire ça sans raison m'a énerver sérieusement et je lui ai dis que pour moi c une bénédiction d'avoir eu cette chance si formidable d'en avoir 2 et pas une punition! Pour te répondre Gigi j'ai 3 frères et 1 sœur et je suis la cadette de cette fratrie. Et même si je tombe enceinte dans 4 ou 5 mois elle fera tjs des comparaisons je le sais. Nous avons eu nos filles a 2 mois d'intervale la sienne est née en décembre et née a terme sans soucis de santé et bien ça ne l'empêche pas de me faire des sous entendu comme quoi mes filles sont en retard par rapport a la sienne qu'Abby est vraiment légère par rapport a la sienne. Il faut tout le temps qu'elle se mette en avant et soit la première celle qui a le plus... Pour vous dire quand j'ete alite pour ma grossesse elle m'a sorti 1 semaine après qu'elle aussi été alite alors qu'elle m'appelle de chez kiab* en me demandant ce qu'elle pouvait prendre pour mes bébés... Là elle est soit disant malade comme un chien (15 jours c précise pour les nausées je trouve et 2 elle est venu hier toute la journée et elle été en pleine forme bizarre non Clin d'oeil ce q
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 21 Juillet 2011 à 22:05:52 »

Je reprend, ce qui m'énerve c sonnmanque de respect pour toutes ces femmes qui galère des années pour avoir 1 bébé et qui ont des grossesses dur avec pour certaine des hospitalisations ou sont alites parfois du début a la fin. Il faut la plaindre tout le temps et avec ce que j'ai vécu moi même avec mes filles ne fait qu'accentue le problème. Et autre chose, ma belle sœur attend également un bébé pour janvier et comme par hasard ma sœur a mis en route au moment ou mon frère nous l'a annoncer! Il m'a dit je sais très bien qu'elle l'a fait juste pour se mettre en avant par rapport a nous et je trouve ca super grave! Le pire c que son mari n'ete pas au courant qu'elle ne prenais plus de contraceptif et il n'en voulait pas un troisième! Ho la la je me rend compte que je viens de faire tout un patacaisse de tout ça! Désole les filles mais il n'y a qu'ici que je peux parler comme ça! Mais le pire c que j'adore ma sœur et je me dis que si elle fait ça c qu'elle ne dois pas être très bien au fond et cherche toujours a attire l'attention comme si elle n'ete pas assez intéressante sans tout ça. Je trouve ça malheureux. Bref j'arrete mes histoires. Encore désole d'avoir vider mon sac mais l'avantage c que ça vous fait de la lecture Clin d'oeil gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 22 Juillet 2011 à 08:53:03 »

Mimi t'inquiète, c'est pas grave, tu as raison, ça nous fait de la lecture, pour une fois que ce n'est pas moi qui raconte ma life! Je comprends que ça t'énerve parce que franchement je trouve son attitude vraiment très puérile et j'aurais du mal à le supporter... C'est un peu hallucinant qu'elle agisse comme ça à son âge mais comme tu le dis, si tu l'aimes il vaut mieux vider ton sac ici sinon vous risqueriez de vous fâcher. Dis-toi qu'elle a 12 ans d'âge mental et que ça fait de toi la grande soeur.
Il y avait encore un reportage sur les multiples hier soir, c'était plus réaliste, ils montraient la vie des mamans et des multiples pendant la grossesse, la néonat et le retour à la maison. Cela m'a vraiment rappelé notre propre histoire, j'étais émue. Après par contre ils ont montré des jumeaux MZ qui vivaient des relations un peu bizarre, genre les frères qui bossent ensemble et s'appellent le soir pour décider ensemble de ce qu'ils vont regarder à la télé ou les frères qui sont tellement proches qu'ils ne veulent se marier qu'avec des jumelles car personne ne comprend leur relation.
Bon je pense que c'est un peu extrême et que ce n'est pas forcément de la faute des parents, mais je pense qu'il faut vraiment être vigilants car je n'aimerais pas voir mes filles ne pas se lâcher d'une semelle à l'âge adulte... Mémé Louise et Mémé Lily qui vont au marché et font du crochet  Vu les caractères je pense que cela ne risque pas d'arriver!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 22 Juillet 2011 à 10:47:24 »

Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 22 Juillet 2011 à 17:54:46 »

hello, voici deux petites photos

Maf: j'espere que tu as retrouvé une connexion internet digne de ce nom.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 22 Juillet 2011 à 20:09:05 »

coucou les filles,
désolée j'ai eu le temps de lire que la dernière page.
audrey vous êtes toujours aussi magnifique ! pas trop dur ? tu t'organise comment pour sortir alors ? quelle poussette ?
maf moi aussi leur truc c'est de plonger la main dans mon décolleté ou de soulever mon t shirt et de fourrer leur doigt dans mon nombril ou de tripoter ce qui devrait être des abdos !
harry je sais pas ce qu'a eu ta fille mais ça va mieux ?
dis donc mimi 2 fois tata quasi en même temps ! c'est vrai que ta soeur a des réactions étranges !
moi les 3 jours avec ma cop ça a été génial ! en plus on a laissé son fils le 2ème jour chez sa mère alors on a eu 24 h complètes toutes les 2 à se balader, regarder des harry potter papoter et boire du martini !
cookie du es partie ! si tu nous lis bonnes vacances et l'avantage c'est que toi tu auras du beau temps ! moi je pars jeudi en bretagne ! non ne rigolez pas !
bises je file ranger le bazar en bas !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 23 Juillet 2011 à 17:28:22 »

petit bonjour
 audrey tes rayonnante sa fais plaisir a voir franchement Bisou tu as fondé une tres belle famille

sinon la langue de jo cest ressoudé, on apercoit un trait, elle c'est remis plus vite que prevue oufff,on a aussi changer de lit, on a prie un lit banquette avec un tiroir lit en dessous, pour le moment elles grimpent dessus pour joué et se coucher 5 mn au calme ,jai garder les lits parapluie a coté et quand elles auront decider dy dormir ,elles nous feront savoir.MAF la aussi elles sont tres papa depuis quil est present de ces vacances ,c'est la couvade, sa leur fais du bien.Sinon je nai pas vu l'emission, je dirais que davoir deux enfants d'un coup, c'est comme meme un enorme chamboulement pour tous le monde et c'est vrai que le couple ampathie mais rien d'insurmontable disons tant quil y a de lamour il est vrai qon se perd, on napas trop de temps, pas d'envie et toujours cette fatigue qui te colle, apres a la tele les gens en rajoute,breff y a des hauts et des bas c'est comme avec notre progeniture ,on court, on se repette, on interdie, on les emmene au doc ou urgence mais quand ils se font des bisous ou un gros calins en ce moment jo me sert de cou et me fais un gros bisous Bisou ben on craque et heureusement quil y a des moments comme celui -la il nous font oublier les betises et tous le reste.
Ici jen dis moi en ce montrant et connais les partis de son corps jo aussi  , niveau parole 2 /3 mots se rajoute au repertoire, niveau aliment elle teste et quand elles veulent pas ben ya rien a faire mais bon patience. voila il pleut bonne fin de journée
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 23 Juillet 2011 à 17:42:27 »

bonjour,

merci pour vos compliments.

harry: contente que ta puce soit retablie

minou: tu pars ou en bretagne?

aujourd hui, on a ete se ballader, ca a été folklo puique Nola a de nouveau tout vomi dans la voiture alors que je lui avais donné du primalan avant... ca va etre difficile de prendre la voiture a present si elle vomit systématiquement. si vous avez des idées pour lutter contre le mal des transports , je suis preneuse!

si vous etes adeptes du tour de France, ils sont passés aujourd hui a 100 m de chez nous. perso, je ne suis pas fan, on voit pas grand chose, ils passent tellement vite...

allez, je file, la journée est loin d'etre finie.

bises

Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 24 Juillet 2011 à 07:57:05 »

Minous, promis je ne me moque pas ...  !

Ici aussi, on pense passer bientôt aux lits de grands. Ca fait tout bizarre. Elles vont me paraitre perdues dans ces lits. On pense faire ça vers leurs 2 ans. On fera une cagnotte pour leur anni. Je vais déjà récupérer celui de ma frangine qu'on va repeindre en blanc. Ca va faire beaucoup de nouveautés pour E car on est ENFIN en train de lui peindre sa chambre. Alors, changer de chambre et de lit en même temps:  Tire la langue

Audrey, il va falloir faire un 4ème si tu veux un petit ou une petite brune.  Vous faites pas fatigués sur les photos; vous êtes resplendissants. Côté tour de France, j'ai regardé un peu hier. Ma BM est originaire de l'Isère donc elle essayait de reconnaitre les lieux.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 24 Juillet 2011 à 08:28:19 »

Audrey, j'espère quand même que tu as réussi à avoir une casquette cochonou ! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 24 Juillet 2011 à 12:05:32 »

Audrey, il va falloir faire un 4ème si tu veux un petit ou une petite brune. 

non, il n'y aura pas de 4 eme...

Audrey, j'espère quand même que tu as réussi à avoir une casquette cochonou ! 

Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: