27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:30:40
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351677 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 17 Juillet 2011 à 12:41:29 »

Gaelle, moi je vois avec les petits si je m'éclipse 5 mn pour me poser devant l'ordi, ils en profitent pour faire des bêtises +++ ou ralent, se chamaillent etc.... non stop alros que si je reste à côté d'eux même sans rien faire de spécial ils sont tranquille

Courage

J'espère que tu n'avais pas prévu de déj à leur retour car ils risquent de ne plus avoir très faim..... 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 17 Juillet 2011 à 13:25:54 »

Et la meilleure, c'est qu'il est revenu sans pain !  Bah oui, y'en a plein dans le congel chérie. Il a juste acheté le journal. 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 17 Juillet 2011 à 21:11:40 »

gaelle tu sais que je te comprends et que je ne peux que te dire qu'il y a des périodes où on a l'impression d'avoir les enfants les plus terribles de la terre et heureusement sans raison apparente c'est suivi de périodes beaucoup plus cool !
éloi continue à faire pipi dans le pot plusieurs fois par jour. il faut que je lui propose quand même bien sur mais hier soir il a lui même voulu virer sa couche et s'est assis sur le pot pour faire pipi ! on a encore eu droit à un caca mais cette fois ci il est arrivé à côté du pot mais hyper fier il s'est applaudi !
hier journée sympa à se baigner à chalain, un lac pas très loin de chez nous. aujourd'hui c'est flotte et froid. on a pu quand même sortir sous du ciel bleu vers 3 h mais au bout de 1h30 c'était déjà bien couvert et on est vite rentrés !
on a essayé de les coucher les 2 dans la même chambre hier soir en se disant que ça simplifierait le coucher qui dure des plombes ..... ben c'était pire! ils ont hurlé comme des gorets pendant 1/4 h on a fini par les redescendre et redéménager et les remonter au bout d'1/2 h et ça a été.
demain je prépare les affaires des zouaves ils vont 3 jours chez mes parents et je pars chez une copine, ça va être trop bien !
bises et bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 18 Juillet 2011 à 00:24:34 »

Profites en bien Minous !

On revient de chez des amis et E a été adorable.  Souriant

No coment concernant C.  >: C'est une super bonne idée d'emmeler tous les fils du cerf-volant du copain.  Tire la langue

Je ferme les volets.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 18 Juillet 2011 à 09:33:33 »

Et la meilleure, c'est qu'il est revenu sans pain !  Bah oui, y'en a plein dans le congel chérie. Il a juste acheté le journal. 

trop fort  mais je ne suis pas étonnée  Clin d'oeil c ce qui fait son charme

Minous ici en hiver, on les couhe à 20h et dans le 5 mn qui suivent on entend plus personne par contre après le changement d'heure en été ça se corse, on décale l'heure du couher à 20h30 en général on les entends jusqu'au couché du soleil souvent des rires parfois ils râlent un peu ou pleurent mais c quand même assez rare et en général on intervient très très peu seulement en cas de pleure (pour doudou tombé ou tétine en général) et maxi 3 fois. Parfois Liséa ne veut absolument pas se scoucher et c un peu la crise mais au bout d'un moment elle se calme.

Profite bien de tes 3 jours entre filles.

Bon je file faire ce que g à faire ce matin et pr&éparer (réveiller) les gnomes car ma grande à gym à 11h

Bizz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 18 Juillet 2011 à 21:43:45 »

Juste pour remonter le fil...

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 18 Juillet 2011 à 23:49:31 »

Je l'ai vu sur face de bouc: bon anniversaire Anne avec un peu de retard.  Bisou

Sinon, youpi, je viens de trouver une petite maison du côté de perpignan pour partir une semaine en vacances.  Souriant Les filles vont être contentes de ne plus me voir sans arrêt sur mon ordi. Ca va faire du bien de changer d'air.

Cool bonne nuit tout le monde
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 19 Juillet 2011 à 10:53:44 »

Ah c cool pour les vacances c pas trop difficile à cette période de trouver qqc de correct et pas trop cher ?? En tout cas je susi contente pour vous et tes filels vont certiaenemnt être plus sage maintenant que maman est disponible  Clin d'oeil

Ici ras c la pluie pluie pluie .... et je crains de plus en plus pour les vacances en vendée en aout  tant pis s'il fait pas beau cette année je vais tout faire pour partir dans le sud au vacances de la toussaint vu que c la dernière année où je pourrrais me le permettre je suis en train de voir avec mon chéri car comme les finances sont toujours serrées, c lui qui dois travailler +++ pour pouvoir payer les billets de trains et là ils ne sont pas encore trop chers d'ici 2 semaines les prix seront déjà beaucoup plus élevés...

Bizz

Bonne jounrée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 19 Juillet 2011 à 12:47:40 »

un petit coucou rapide.

Gaelle: ca m'a fait rire ton homme qui part a la boulangerie sans ramener de pain

Gigi: j'espere que vous aurez beau temps...

bon, ici , on sort doucement des deux grosses angines blanches . ils commencent a remanger correctement.

Au fait, c fait un bail que nous n'avons pas eud e nouvelles de Nath. c'est bientot l'ecole pour ses loulous?
et sabi? anne? cricri?
bebelle: le terme approche?

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 19 Juillet 2011 à 15:55:38 »

Pour le coup de la boulangerie, en fait il me l'avait bien dit qu'il ne prenait que le journal mais trop la tête dans les vacances. Et oui, ce n'est pas evident de trouver quelque chose vers la mer-propre-de plein pied (car je ne voulais pas passer mes vacances à les surveiller dans des escaliers) et avec un exterieur. Du coup, en s'eloignant un peu de la mer 'à 15 km), j'ai trouvé quelque chose bien en dessous de notre budget. Une petite maison (50m2 c'est déjà ça) neuve, de plain pied avec une terasse dans une résidence sécurisée. J'espère qu'on ne sera pas déçu. Mon homme aurait préféré un mobilhome dans un club de vacances en bord de mer mais c'est hors de prix. On ira plus tard quand les filles seront plus grandes pour profiter des activités sur place.

Sinon, les filles sont des anges !  Souriant Bon il y a encore quelques betises mais elles sont super sympa. E s'est calmée d'un coup, depuis dimanche. J'espère qu'elle ne couve rien.

On a fait de la pate à modeler pour la première. Il a fallu 10 min pour qu'elles comprennent que ça ne se mange pas.  Roulement des yeux J'adore l'odeur de la pate à modeler, ça me rappelle mon enfance. Je me demande à qui cela a plus plu. 

Audrey, Joan va bien ? Bon courage avec les loulous malades.  Bisou
Youpi, hourra ! Premier caca dans le pot de C tout à l'heure.
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 19 Juillet 2011 à 16:34:27 »

un petit coucou a vous pour vous dire que ici jai 2 tazou qui me retourne la baraque elles n'ont pas une minute darret
jo qui etait la plus calme se rattrape a une vitesse du coup on est vite allez a la pharmacie car elle a voulu monte sur une des chaises de la cuisine et ,elle en est tombé jai entendu hurlé je me suis precipité et sa bouche saignait comme jamais, imppossible de lui ouvrir   sa bouche pour savoir dou  sa coulait ce n'est qua 4h (alors que tombe au matin) qu'elle ouvre et me montre quelle a mal, sa langue est coupé tellement profond que jy est vu sa chair interrieur , c'est tres impressionnant, heureusement quelle c'est mordu la partie la plus dodou sinon elle avait un bout de langue en moins,resulat homeopathie et bain de bouche au bicarbonate , regime sans sel(encore moins que dhab) et rien qui peut lui piquer sa langue, tous se qui est soupe purée compote, elle ne mange pas bq et n'aime plus du tous cela.
Elle en a pour 10 a 15j le temps que sa langue se ressoude toute seule
voila j'espere pas que cela vous arrive mais si vos enfants ont des aphtes , ou se mord legerement homéo de borax, et dans un verre mettre le fond d'eau puis melanger le bicarbonate: a valeur du bout de cuiellere, et ceci n'est pas grave sil lavale ,c'est conseiller pour la digestion aussi .
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 19 Juillet 2011 à 21:36:29 »

Super Gaelle pour tes vacances ça va vous faire du bien. Gigi ça te ferait partir 2 fois alors chouette Clin d'oeil c sur qu'il vaut mieux que tu en profites tant que tu le peux. Qu'est ce que je donnerai pas pour partir en vacances aussi. C la première année que ça me manque autant. Avec chéri on a décide que l'année prochaine on partirait. On est jamais parti depuis qu'on est ensemble avec le mariage la maison les travaux les poulettes ca ne nous laisse pas trop de finance tout ca Sourire. Sinon ici ca va a peu près j'ai 2 petits monstres en ce moment a la maison dont le but de la journée est de tout faire pour mettre les nerfs de leur mère a bout mais je me dis que c une période et que ce ve se calmer dans peu de temps (c beau de rêver hein Souriant) ha et on a appris une bonne nouvelle hier, ma sœur est enceinte. Je suis un peu déçu vu qu'on essai bb3 car deja avec nos filles qui n'ont que 2 mois d'écart c toujours comparaisons sur comparaisons comme je vous l'avais déjà dit ça a le don de m'énerver de l'entendre dire que ca fille fait tout mieux et plus vite que mes puces. C égoïste je sais mais j'aurai préférer qu'elle mette le troisième en route un peu plus tard pour justement éviter de comparer tout le temps. Mais je suis super contente d'être encore tatie c vraiment un rôle dont je ne me lasserai jamais. Bon je vais retourner la terre de mon potager profiter qu'il ne pleuve pas. Gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 19 Juillet 2011 à 21:43:05 »

Pauvre pepette Harry, fais lui de gros  Bisou de ma part.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 20 Juillet 2011 à 14:16:47 »

Harry, tu as du avoir une belle frayeur. Pauvre nénette, j'espère qu'aujourd'hui ça vamieux et qu'elel souffre moins. En tou cas tu es resté zen? je crois que j'aurais filé aux urgences même si je sais qu'on ne peux pas faire grand chose dans la bouche.

Mimi contente d'avoir de tes news, et pour la grossesse de ta soeur, ne te prends pas la tête surtout si pour le moment tu n'es pas encore enceinte ( Clin d'oeil) car 3 mois de différence voir un peu plus c énorme au niveau de l'évolution des bébés. Profite seulement de ton rôle de tata. G l'impression que tu as une famille nombreuse ... je me trompe ??
Avec ton mari, vous avec une idée d'où vous partirez en vac ou pas encore ??

Gaelle c cool si tes filles sont plus calme profite  Bisou
Pour les vac, nous on a trouvé qqc avec un étage (seulement une chambre) mais on a vu avec le propriétaire il est d'accord pour que l'on mette une barrière donc c cool car isnon comme toi je ne me voyais pas avec un escalier avec les p'tis loups surtout s'il pleut et qu'on ne peut pas sortir..... Sinon pareil que toi on est environ à 20 mn des plages car sinon c  Moi aussi j'adorerais partir dans un endroit avec pleins d'acitivité pour les enfants mais niveau prix c mega cher même avec la participation de la CAF.

Bon je file me motiver pour faire mon ménage, il a plu toute le journée hier et du coup ça m'a fait déprimé et g rien fait c t pas un bon plan car aujourd'hui c l'horreur
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 20 Juillet 2011 à 20:24:06 »

Pas grand monde en ce moment .......  j'espere que vous profitez bien de vos vacances malgré le temps .....

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: