Harry, tu as du avoir une belle frayeur. Pauvre nénette, j'espère qu'aujourd'hui ça vamieux et qu'elel souffre moins. En tou cas tu es resté zen? je crois que j'aurais filé aux urgences même si je sais qu'on ne peux pas faire grand chose dans la bouche.
Mimi contente d'avoir de tes news, et pour la grossesse de ta soeur, ne te prends pas la tête surtout si pour le moment tu n'es pas encore enceinte (

) car 3 mois de différence voir un peu plus c énorme au niveau de l'évolution des bébés. Profite seulement de ton rôle de tata. G l'impression que tu as une famille nombreuse ... je me trompe ??
Avec ton mari, vous avec une idée d'où vous partirez en vac ou pas encore ??
Gaelle c cool si tes filles sont plus calme profite

Pour les vac, nous on a trouvé qqc avec un étage (seulement une chambre) mais on a vu avec le propriétaire il est d'accord pour que l'on mette une barrière donc c cool car isnon comme toi je ne me voyais pas avec un escalier avec les p'tis loups surtout s'il pleut et qu'on ne peut pas sortir..... Sinon pareil que toi on est environ à 20 mn des plages car sinon c

Moi aussi j'adorerais partir dans un endroit avec pleins d'acitivité pour les enfants mais niveau prix c mega cher même avec la participation de la CAF.
Bon je file me motiver pour faire mon ménage, il a plu toute le journée hier et du coup ça m'a fait déprimé et g rien fait c t pas un bon plan car aujourd'hui c l'horreur