28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:13:37
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351718 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 13 Juillet 2011 à 18:52:41 »

hello,

journée difficile pour nous avec des bébés qui font betises sur betises, probablement pour attirer l attention. nous hurlons a longueur de temps, le coin est devenu la punition qui se repete pres de 10 fois par jour... malgre tout, ils nous rient au nez et continuent leurs aneries.
resultatsdes courses: alors que j'etais en train de preparer le repas du soir et apres m'etre interrompue deja lpusieurs fois, voila que axel tombe du canapé et s'eclate l'arcade sourcilliere...
il est chez le medecin, je ne pense qu'il y aura besoin de points mais des steristrip certainement...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 13 Juillet 2011 à 19:06:37 »

ben dis donc ma pauvre audrey ! c'est sur que ça doit être sport ! j'espère que ton loulou va bien quand même et il faut le temps que tout ce petit monde trouve sa place et son rythme.
ton mari est avec toi ou il travaille ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 13 Juillet 2011 à 21:50:11 »

Ma pauvre Audrey ! Pas facile le retour à la maison. Alors Axel a des points ?  Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 14 Juillet 2011 à 08:00:09 »

bonjour,

j'ai rejoins axel aux urgences hier , laissé joan et Nola a maman. le medecin generaliste a dit qu'il fallait des points pour que la cicatrice soit discrete plutard.
arrivés aux urgences et apres avoir vu l'externe qui nous a confirmé qu'il fallait des points, nous voyons l'interne qui prescrit  des steristrip , posé par la puer. bref, soirée epuisante, d'autant plus que j'aurai pu poser moi meme ses strip des le debut.

minou: oui mon homme est la jusqu'au 20 juillet  puis reprend une semaine en aout.

bonne journée a toutes
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 15 Juillet 2011 à 10:00:32 »

P'tit coucou en passant pour faire des gros  Bisou à nos p'tits malades et à notre petit cascadeur  Bisou  Bisou   Bisou

Meric pour vos messages réconfortants.
Maf tu as tout compris ce que je ressens, par contre g déjà l'impressin de lui parler +++ mais ça ne change rien du coup en ce moment je suis un peu dans la phase c comme ça et pas autrement car ça me saoûle...... bref mardi soir on devait aller voir le feu d'artifice toute les 2 et au dernier moment mon chéri à du aller dépanner le père d'un copain du coup raté ... hier g chercher sur le net ou il pourrait hier avoir un feu d'artifice le 14 pas trop loin de chez nous et g fini par tourver sauf qu'arriver sur place le webmaster de la ville avait fait une bourde dans l'agenda car la fête avait eu lieu la veillle...... maintenant on verra pour le 15 août en espérant qu'il y en ai un là où on part en vac....

Allez bonne journée à toutes et à tous  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 15 Juillet 2011 à 18:48:52 »

bon ben j'espère pour toi et pour la puce que vous pourrez voir vos feux au 15 aout ! vous partez où déjà ?
eh ben audrey c'est le preums novembabies à être grand blessé, non ?
éloi fait toujours au moins 1 pipi au pot et hier premier caca ! et il a redemandé pour faire sa deuxième crotte dans le pot ! bon je suis désolée de m'extasier sur un caca mais sans être scato j'étais hyper fière !
bon marin est de nouveau hyper raleur depuis hier ! c'est saoulant !
bses
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 15 Juillet 2011 à 21:06:56 »

Salut les filles, désole je n'ai pas su passer cette semaine mais avec les filles a été dur dur. J'ai eu les jumeaux a mon frère a garder ils ont 14 ans ça ne s'est pas super bien passer (adolescence oblige!) ce qui fait qu'avec les crises de mini adolescence des filles plus la leur je vous laisse imaginer... Depuis qu'il sont parti c encore pire elles ne font que des bêtises et me nargue! Bref tant qu'elles ont la forme je prends sur moi Grace a ça!
Audrey je n'en reviens pas du visage rayonnant que tu as sur la photo! On ne dirait jamais que tu viens d'accoucher! Vous êtes si beau! J'espère que pour Axel tout ba bien maintenant.
Gigi mince pas de bol pour le feu d'artifice. Elle n'ete pas trop déçu ta puce? Je croise les doigts pour qu'il y en est 1 là où tu serasen vacances. Gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 15 Juillet 2011 à 23:50:29 »

La crise de mini-adolescence de mes filles continue. On etait chez des amis hier et bien je pense qu'ils ne sont pas prêts de nous réinviter. Elles ont été infernales et le mot est faible. En plus c'est un superbe appartement avec plein de choses qui coutent hyper cher donc elles me stressaient (canapé cuir blanc, table basse design qui tourne ...). Et le clou du spectacle, j'ai disputé E car elle tapait dans la maxi-hyper-méga TV plasma et elle m'a tapé dans le visage. Je suis restée scotchée. Devant mes amis, j'ai pas osé la disputer aussi sévèrement que j'aurai voulu le faire. De retour à la maison, j'ai craqué, trop la honte, trop marre, trop fatiguée. On doit passer pour des parents dépassés et qui ne savent pas gérer leurs enfants. A midi, E a envoyé valdinguer sa cuillère de semoule et a tapé sa crise. Grosse punition sans finir de manger et direct à la sieste. Au réveil, elle etait toute penaude.
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 16 Juillet 2011 à 07:54:57 »

Oh Gaelle, ne dit pas ça.... ça m'attriste vraiment de te lire, c'est une mauvaise période à passer, essaie de reprendre le dessus, je pense qu'il faut vraiment trouver la punition qui les vexe et qui peut leur faire comprendre qu'ils ont mal agi, et c'est vraiment pas facile! Des fois j'ai l'impression de ne pas faire comme il faut.... mais bon il n'y a pas de méthode, chaque enfant est différent, à son propre caractère et il faut savoir s'adapter à chacun, et je pense que ce qui leur fait du bien aussi c'est de passer du temps seul avec nous, je deviens vraiment adepte! En ce moment on le fait, ça fait du bien à l'enfant mais aussi aux parents. Hier j'étais qu'avec M. à la maison, Jérémie était parti avec V. chez le coiffeur et bien j'ai réussi à faire à manger, M. s'est assis gentillement à côté de moi sans bouger

La semaine passée j'en avais marre, j'avais l'impression de passer mon temps à hurler sur mes loulous le peu de temps que je les voyais et sans grand résultat, et depuis 2 jours (j'espère que ça va durer) ils sont super sages, ça fait un bien fou de passer des moments agréables avec eux.... jeudi nous sommes allés au resto grec (un avant gout des vacances) et maintenant ils ne veulent plus trop rester dans la poussette, alors on les a assis à table avec nous, le serveur leur a donné une assiette et une fourchette et ils ont passé leur temps comme ça, ils sont descendus un peu de leur chaise pour jouer mais sont toujours restés à côté de nous

Nous sommes en plein dans les débuts de la crise des 2 ans, et on en a pour un petit moment (pour notre plus grand désespoir)
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 16 Juillet 2011 à 13:43:01 »

Gaelle courage, comme le dis Cookie c une période difficile, le principal c de rester cohérent et de répété répété répété et petit à petit les choses renteront dans l'ordre... passer du temps avec un seul enfant comme le suggère Cookie c aussi une très bonne idée car faire des bêtises c aussi un peu attirer l'attention de papa et maman....pour tes amis, je ne sais pas s'ils ont des enfants ou non mais en tout cas je pense qu'est général on c à quoi s'attendre quand on invite des enfants en bas âge à la maison... je ne pense pas qu'ils vous en tiendront rigueur mais je comprends que tu te sois sentie gênée

Bon je file car les miens vont commencer à faire des bêtises  Clin d'oeil et c l'heure de la sieste

Bizz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 16 Juillet 2011 à 17:28:11 »

je profite que mon mon mari soit en vacances pour vous faire des petits coucou car je pense que j'aurai plus de mal apres...

L'oeil d'Axel a bien degonflé seulement il a chopé a l'hosto je pense , une angine blanche carabinée avec des pics de fievre a 40.5 , sans boire ni manger . ca va mieux aujourd hui par contre Nola ... bah elle l'a attrapé. Joan est en quarantaine , pour ne pas qu'il soit malade a son tour.

Gaelle, je comprends qu'on puisse etre a bout parfois. chez les autres, les miens sont tout timides et ne bougent pas d'un pouce jusqu'au jour ou ca changera...

minou: tu as bien raison d'tre fiere de ton loulou lorsqu'il fait ses besoins dans le pot. je suis pareil.

bon weekend, a bientot
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 16 Juillet 2011 à 17:41:11 »

Gaëlle, très sincèrement tu t'en fous de ce que les gens pensent, s'ils ont un peu de jugeote ils doivent bien savoir que de gérer deux petites filles de cet âge ce n'est pas du gâteau!
Pour être honnête je préfère recevoir nos amis pour l'instant, car au moins elles sont dans leur environnement, sinon on les voit sans les petites, car c'est la mort, on est coupé toutes les deux secondes et c'est l'enfer...
Chez nous c'est Louise qui a pris le relais, elle est infernale depuis deux jours, je n'arrête pas de la gronder, elle est trop vilaine, elle trouve toutes les conneries à faire... Elle aussi a levé la main pour me taper et ne peux te dire qu'elle a passé un mauvais quart d'heure. Depuis que je suis moins stressée je me retiens la plupart de donner des tapes car je trouve que ça ne sert qu'à se défouler (mais je ne juge pas là dessus car je l'ai fait quand j'étais à bout de nerfs).
Il faut comme te dit Cookie trouver la chose qui les vexe vraiment et leur répéter les choses. Heureusement, je trouve que dans cette affreuse crise des deux ans il y a quand même des trèves où elles sont adorables, sinon ça ferait belle lurette que je serais internée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je trouve Audrey resplendissante, j'étais loin d'avoir cet air frais et tout mignon après mon accouchement, je ressemblais plus à Jeanne Moreau après une soirée bien arrosée qu'à une rose toute fraîche 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 16 Juillet 2011 à 17:51:23 »

Moi aussi je trouve Audrey resplendissante, j'étais loin d'avoir cet air frais et tout mignon après mon accouchement, je ressemblais plus à Jeanne Moreau après une soirée bien arrosée qu'à une rose toute fraîche 

c'est gentil , merci ! je n'etais pas tres fatiguée pares mon accouchement . a ce jour, je n'ai plus trop la meme tete, la fatigue et les nuits quasi blanches ont eu raison de moi .
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 17 Juillet 2011 à 09:30:14 »

Euh oui moi aussi, la photo du soir de l'accouchement, j'ai une tronche la dessus, ça fait peur, bon ça faisait 2 jours que je n'avais pas dormi mais bon.... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'aurais mieux fait de me taire, quand j'ai dit qu'ils étaient sages  hier soir on est sorti et ils étaient super chiants!!! bon je suis d'accord que la fatigue y a fait beaucoup, maintenant je prendrai les lits parapluie.... du coup on a mangé et on est parti! C'était chez le parrain de V. et ils nous ont annoncé qu'ils attendaient un bébé pour le 29 février (j'espère qu'elle va accoucher avant  )

Bon allé mission petit pot et finition de repassage, avec le temps qu'on a eu hier, les valises sont quasiment terminées c'est l'horreur ici je ne vous rconte même pas!

Bon dimanche  Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 17 Juillet 2011 à 11:33:58 »

C'est clair que fêter son anni tous les 4 ans je crois, c'est pas le top. 

Avec vos messages, ça m'a fait pensé qu'en ce moment je suis enormément sur l'ordi pour faire des recherches pour partir en vacances et du coup je suis pas très dispo pour les filles. Je me demande si elles ne me le font pas payer. Hier, on a fait la fête des mères (et oui, pas trouvé de date avant) au resto avec mes parents et ma frangine. Ca s'est pas trop mal passé. Ce matin, mon homme est parti à la boulangerie rien qu'avec E (toujours pas revenu, il doivent être en train de se goinfrer de viennoiseries ma parole) et j'ai lu des histoires rien qu'avec C et elle a bien apprécié. Passer plus de temps avec chacune séparément, c'est peut-être une solution.

Bisou très pluvieux ici
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: