Passage rapide (ma grande m'attends pour faire des coloriages)
Ici les petits vont beaucoup mieux, 1ère nuit correct dans la nuit de jeudi à vendredi....Liséa a même rattrapé son manque de sommeil car elle c levée à 11h20 vendredi matin

... les repas redeviennent normal petit à petit.... j'essaie de ne pas trop focaliser dessus (surout pour Enzo) car il n'a pas pris 1 gr depuis avril...
Sinon, ça y est la grande est en vacances, je vais chercher des occupations à faire avant les vac familiale en aout
Minous contente que tes loulous aillent mieux, tu va pouvoir souffler un peu maintenant que tu es en vac.. tu as des choses de prévu ? pour toi toute seule ou avec tes loulous ?
Audrey, pour le prénom de Momo avec ton indice on a un max de possibilité... alors juste pour le fun en imaginant que vous ayez conservé le M de Maurice je propose Mahé

Gomme pour ton amie, le principal c de lui faire savoir que tu es présente et là pour elle, les mots ne sont pas forcement essentiel, c elle qui verra si elle ressent le besoin de te parler ou pas. .. mais par expérience je sais que ta simple présence à c côté comptera déjà beaucoup pour elle... par contre il est possible que dans un premier temps te voir enceinte et voir la petite frimousse de ta princesse soit difficile pour elle.
Maf comment c passée la fête ??
Cookie la chambre des loulous est terminé ?
Cri Cri courage pour ta semaine qui s'annonce chargé
Gaelle contente que ta puce n'est rien de grave

Mimi

Des bisous à toutes les autres

Bonne soirée et bon week