Gibraltar
|
 |
« Répondre #7215 le: 05 Juillet 2011 à 13:07:47 » |
|
Ma serpillère vient de rendre l'âme  je suis quasi certaine que mon chéri va me dire que je l'ai fait exprès pour ne pas faire le ménage...... du coup g fait que la cuisine et à 4 pattes ......  bon je file étendre mon ling, ma grande voualis ranger ses jouets avant que son copain arrive mais ça ne va pas être possible je dosi encore prendre ma douche et il est déjà 13h10 Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7216 le: 05 Juillet 2011 à 18:35:28 » |
|
J'ai l'immense joie de vous annoncer :
La naissance de Joan, il pèse 4.110 kgs et mesure 53 centimètres!
Audrey a eu un accouchement sans péridural réussi!
Je suis vraiment très heureuse pour elle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7217 le: 05 Juillet 2011 à 18:45:28 » |
|
FELICITATIONS !!!!!!! quel courage sans péri avec ce poids !!!!!!!!! WAOUH !!!!! très joli prénom ! et grosses bises au bébé et à toute la famille.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7218 le: 05 Juillet 2011 à 19:28:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7219 le: 05 Juillet 2011 à 19:34:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #7220 le: 05 Juillet 2011 à 21:19:09 » |
|
Super je me connecte juste à temps pour voir la bonne nuvelle : Bienvenue à Joan Audrey, tu peux ranger le naissance et même une parti du 1 mois déjà lol Mon Sacha avait les mêmes dimensions à la naissance, il a toujours une taille d'avance encore maintenant  Maf, j'ai lu que tu te sentais débordée avec deux adultes pour deux enfants à la fête de la crèche ! Tu verras tu vas t'y faire au regard de caméléon pour avoir un oeil partout ... j'ai été à la fête de la crèche seule avec mes 3 petits ... ça le fait mais faut laisser les enfants faire des âneries parce qu'on peut pas tout surveiller (c'est chouette la sauce tartare à pleines mains  )) On est donc en vacances dans le perigord noir ... c'est sympa mais bon dieu ce que c'est fatiguant avec 4 loustics !!! Aujourd'hui, on a fait un gouffre et un "parc préhistorique" + piscine en rentrant , demain ce sera une grotte de peinture monochrome et visite de Sarlat. C'est sympa comme tout ce coin et il fait un temps parfait : beau et chaud mais pas trop !!! Allez, je peux repartir l'esprit tranquille puisque Joan est arrivé sur terre en pleine forme vu ses mensurations 
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7221 le: 05 Juillet 2011 à 22:35:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7222 le: 05 Juillet 2011 à 23:27:45 » |
|
Youpi ça y est il est parmi nous  Bienvenue a Joan et toutes mes félicitations aux parents et grand frère grande soeur  Je te tire mon chapeau Audrey de l'avoir fait sans péri. Ho la la je suis trop contente et tellement hate de le voir...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Gomme
|
 |
« Répondre #7223 le: 05 Juillet 2011 à 23:30:42 » |
|
Félicitations Audrey !!!! Quel beau poids, sans parler de la taille !! J'espère que tout s'est bien passé. Alors c'est qui, qui avait parié sur cette date ?  On a hâte d'avoir une photo maintenant  Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 filles : -Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg - 48 cm & Louise : 2.550 kg - 48 cm) -Pauline née le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7224 le: 06 Juillet 2011 à 08:00:28 » |
|
Oups, je n'ose même pas y croire... Parce que je ne garde pas un bon souvenir de cette période là, ni des maladies infantiles. Mais je dois avouer que la crise des 2 ans, c'est la mort aussi. Heureusement on a parfois des trêves... On ouvre une cellule de crise?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7225 le: 06 Juillet 2011 à 09:35:01 » |
|
gaelle que je compatis !!!!! là ça va mieux en ce moment, je sors la tête de l'eau mais je sais qu'on se sent dépassée ! et moi aussi je préférais de loin la première année ! lis "mère épuisée" je viens de le finir et c'est très bien décrit ! je m'y suis vue et je crois que toutes les 2 on ressent un peu les mêmes choses. et tes douleurs t'en es où parce que ça joue aussi sur la fatigue et le moral ! je pense bien à toi
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #7226 le: 06 Juillet 2011 à 13:13:23 » |
|
felicitation audrey et monsieur, bienvenue a joan, beaux poids dis donc,je lui souhaite une bonne santé et a vous pleins damours
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7227 le: 07 Juillet 2011 à 09:50:48 » |
|
Salut les Filles, Petit coucou du matin. Pour commencer pleins de bisous à Joan, Audrey et sa petite famille  Gaelle, je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas là alors n'hésite pas à vider tes valises..... bon perso, tout ce dont vous parlez, ce n'est pas avec les juju que je le ressens mais plus avec ma grande g l'impression, que quoi que je fasse c jamais bien et jamais assez et plus le temps passe et plus g du mal à me souvenir vers quelle période ça a déraper.....  g le sentiment qu'elle est toujours en conflit avec nous, elle n'a que 6 ans et je me demande ce que cela sera à l'adolescence si ça commence comme ça et pourtant je peux vous garantir que pour rien au monde je veux faire parti de c couple de parents/ ados qui perdent le contact (sans non plus être sa meilleure copine pour moi chacun doit avoir un rôle bien défini) tout ce que je peux dire avec le recul c que j'ai vraiement la désagréable impression d'être passée à côté de pleins de choses avec elle quand elle était bébé et qu'elle a grandit beaucoup trop vite ou que g voulu la faire grandir beaucoup trop vite par ex elle est rentrée en maternelle à 2 ans 1/2 et à l'époque je la trouvais grande et dégourdie, et là à son dernier jour d'école elle a récupérer toutes ses affaires et je suis tombée sur une photo d'elle de l'époque et g trouvé que c t un bébé, je ne l'a voyais plus avec le même regard et j'en ai eu les larmes aux yeux surtout en reposant aux journée de folies qu'elle avait (centre le matin, cantine, centre l'après midi, le mercredi et toutes les vacances scolaire, on l'a déposait à 7h30 pour la récupérer à 18h45) Bon en venant poster je ne pensais pas que mon message serait si long et si morose mais bon c comme ça.... Bon sinon ici RAS, on a fini d ' h t les fournitures pour ma grande et g presque tout étiqueté, comme ça on en parle plus c fait on peut profiter des vac tranquille et revenir tranquille aussi. Bon je file préparer ma tribu pour accompagner ma grande au trampoline Gros bisous à vous tous Bonne journée @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7228 le: 07 Juillet 2011 à 10:25:13 » |
|
Gigi je suis très touchée en te lisant et ce que je vois c'est que tu es une maman pleine d'amour qui essaie de comprendre sa fille, mais je trouve que c'est très difficile, épuisant même. Je comprends aussi ce sentiment que tu peux avoir de te demander quand ça a dérapé, et peut-être aussi que tu culpabilises un peu d'avoir été plus "là" pour les petits que pour ta grande. Je suis comme toi, j'ai envie de comprendre mes filles, d'avoir une relation saine où je sais qu'elles peuvent compter sur moi et qu'on ne soit pas tout le temps en train de s'engueuler, mais en même temps, comme disait Freud, quoi que l'on fasse, nos enfants seront toujours là pour nous le reprocher. Je sais que c'est facile à dire et que c'est peut-être de la psy de comptoir, mais l'arrivée de deux bébés en même temps pour une enfant encore petite, une enfant qui en plus avait une maman qui travaillait et était moins disponible pour elle qu'elle l'a été pour les jumeaux (ce n'est ni un reproche ni une critique, on fait ce qu'on peut), ce n'est certainement pas évident pour elle. Peut-être qu'elle a l'impression que tu t'es plus occupée des petits que d'elle, que tu es moins disponible pour elle maintenant, ce qui est normal. Je ne sais pas si tu arrives à passer du temps rien qu'avec elle, mais peut-être que ce serait une bonne chose qu'elle t'ai à des moments rien qu'à elle... Qu'elle se sente unique à certains moments, et peut-être devrais-tu aussi lui parler et lui expliquer les choses? Je te dis ça parce que je pense que c'est un peu ce que je vis avec Lily quand elle est très difficile. Pour le dire de façon simple, je pense que nos filles nous aiment énormément et que parfois elles ont du mal à partager leur maman, que ce n'est pas facile de ne plus passer en premier, qu'il y ait un frère ou une soeur ou les deux... Moi je pense clairement que c'est ce que me fait payer Lily à certains moments. Mais ne te passe pas non plus la rate au court-bouillon, si tu as travaillé quand ta grande était petite, si tu as dû énormément t'investir avec les petits, si ton chéri a du mal à les garder tout seul, ce qui fait que tu dois tout faire pour tout le monde, être là pour tous, penser aux besoins de tous... Tu n'as pas 4 bras ni deux cerveaux et tu es obligée de te partager, sans beaucoup penser à toi, comme beaucoup d'entre nous... Dis-lui ce que tu ressens avec des mots simples, qu'elle a grandi trop vite, que tu as l'impression d'avoir raté plein de moments avec elle et que tu n'es peut-être pas disponible comme elle le voudrait, mais que ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas et qu'elle passe en dernier... Je pense que les enfants un peu difficiles font souvent cela car ils ont besoin d'attention, et qu'ils font passer cette demande par le conflit... Mais se faire engueuler, ce n'est pas pareil que de recevoir de l'amour, même si c'est une attention. J'espère ne pas avoir été maladroite dans ce que je te dis, je sais à quel point le conflit est pénible avec les enfants, à n'importe qu'elle âge, et malheureusement il n'y a pas de manuel pour ça, on apprend sur le tas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #7229 le: 07 Juillet 2011 à 10:40:13 » |
|
bonjour ,gigi je me retrouve u peu dans ton vecu seulement moi c'est avec mes 2 grandes que sa bloquent,deja celle de 9 ans je ressens une coupure entre nous et pourtant toutes les 2 avons besoins de l'autre la elle est en vacance une semaine chez mamie car elle ma dit avoir besoin de respirer sortir de la maison, je laccepte mais sa fais mal dans mon coeur de maman, apres ma 2 a lage de la tienne les 6ans sont une dur periodes ou le caractere s'affirme et ils essaient de trouver leur place car ils grandissent vont aller au CP mais se sont encore nos bebes, il faut du temps et des calins rassuré les uns et les autres, tu vois ma vie familiale devient Kotique meme avec mon mari on se perd et jai peur et je souffre ,je ne sais plus comment faire ny quoi, jai meme du arreter mon contrat de travail avec les enfants que je garde, bref passage tres delicat aussi ici aussi, juste pour te dire de te faire confiance en se que tu fais pour tes enfants, meme si on doute et on se remet bq en question, tu les aimes et cest le principale ,un jour te grande te dira maman je sais que tu maimes et je voudrais aime mes enfants comme tu las fais pour moi.V ous allez vous retrouvez,ne tinquiete pas, bizz a vous je dois vous laisser
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|