06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 12:46:53
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353199 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 01 Mars 2011 à 08:12:52 »

oulalala maf tt plein de courage pour tte la famille ici cheri a la gastro moi jai la diarhé depuis se matin je sens que sa va faire le tour pfffffffffffffffffff alalalala y en na mare bref mafalada je t'envois pleins d'onde plus gros bisous
minous tu devrait peut en parler a ton doc dans tt les cas vien vider ton sac des que tu en ressent le besoins gros bisous ma belle
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 01 Mars 2011 à 09:05:23 »

Merci Sabi  Bisou Bisou Bisou Ma mère et Petit Chéri les ont emmenées chez le docteur, j'attends le verdict, mais pour la première fois depuis 5 jours, Lily a voulu manger ce matin... J'espère que c'est bon signe.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 01 Mars 2011 à 10:19:55 »

Bon courage la Mafalda's family et bisous de loin.

Courage à toi aussi Sabi, j'espère que tu vas y echapper. Et tes maux de tête ?

Au fait, je ne vous ai pas dit mais les filles sont allées chez la pédiatre et j'ai été surprise. La pédiatre m'a demandée si les filles jouaient à la dinette, m'imitait à boire du café, jouaient au poupon ... En fait, elles n'ont rien de cela à la maison, je les imagine trop petites pour ça. Je me suis sentie bête. J'en ai parlé à la psychomot d'E et elle m'a dit que pour la dinette c'est un peu tôt mais elle est etonnée qu'on n'est pas de poupon ou qu'on ne nous en ai pas offert. Je me suis sentie c*n. Ni une ni deux, à la fin de la séance j'ai filé à la grande r*cré et j'ai acheté un coffret de poupons ... des jumeaux ! avec tout l'attirail et pas cher. J'ai trouvé aussi une petite dinette flashy. Je ne me rends pas compte en fait de ce qui est de leur âge ou pas.

Sinon:
- C: 11kg340 et 79 cm, ,'est pas en surpoids et ne marche toujours pas mais progresse ... un peu.  Roulement des yeux
- E: 9kg420 et 78 cm, marche que quand elle ne s'aperçoit pas qu'on la lâchée sinon panique à bord.
Elles ont bien grandi mais peu grossi.

J'ai fait mon banquet des conscrits ce week-end. Tu vois minous, j'ai pensé à elles très souvent mais quand ma famille me les a ramenées j'etais contente et déjà fatiguée rien que de les voir et leurs pleurs m'exaspéraient. Je ressens vraiment comme toi. Ma foi, je les aime mes filles mais d'être souvent enfermées avec elles fait que je sature vite surtout qu'elles me suivent sans cesse.

Allez, je fils donner le bain.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6438 le: 01 Mars 2011 à 11:16:37 »

Courage Maf et bisous à toute ta famille malade ! On attend les news pour Lilly !
Sabi, j'espère que la contagion sera limitée chez toi !
Gaëlle, trop forte de vois tes petites comme des bébés encore Clin d'oeil  Alors pour te dire ici les jouets favoris sont les poupées, la dinette, les poussettes, les balles ou ballons, les petites voitures, les playmobils 123, les duplos, les gros puzzles de qq pièces à emboîter, les trucs à enfiler sur un baton (je sais pas le nom de ce jeu dont elles rafollent), les boites à formes, les jouets musicaux et le must : la trotinette 3 roues (elles montent dessus et il faut les pousser, elles adoooooooorent) !
Voila pour ici les joujoux de leur chambre en ce moment avec aussi plein de livres (Tchoupi, c'est ce qu'elles préfèrent !)

Bon nous on est dans la varicelle toujours, ça gratte dur, Félicie en a tellement autour des yeux sur les paupières que ce matin elle pouvait à peine les ouvrir pfff Heureusement l'antihistaminique l'endort en 1h, elle dort donc beaucoup !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 01 Mars 2011 à 13:02:07 »

Ho la la Mafalda j'espère de tout cœur qu'il ne faudra pas la faire hospitalisée! Ce sont vraiment de mauvais moments a passer. Tiens nous au courant surtout.
Sabi bon courage a toi également!
Gaelle, tu sais moi non plus ici il n'y a pas encore de poupons ni dinette. Je les croyants encore trop petites aussi comme quoi... Dit donc tes filles ont de sacres poids et sont grandes! Ici c a peu près 8 et 9 kg pour 70 et 74 cm.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 01 Mars 2011 à 18:02:37 »

Bon je voulais profiter que les zouaves jouaient tranquillement pour poster mais là ça pleure ... en ce moment ils se disputent beaucoup  Pleurs
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 01 Mars 2011 à 19:47:12 »

Bonsoir tout le monde. Ouf, finalement tout le monde va bien... Lily a perdu 300gr donc ça va, la doc a dit que c'est normal que ça dure aussi longtemps mais qu'on est sur la fin. Louise n'a eu que de la diarrhée pour l'instant et est en pleine forme donc je pense qu'elle ira à la crèche demain. Par contre il faudra garder Lily car elle est encore faible, la pauvre, elle s'effondre littéralement par terre par moments, ça me fait de la peine. Cela fait une semaine et demi qu'on alterne les gardes en bossant avec Petit Chéri, on est plus que morts... Ce soir, on bosse... Enfin, l'essentiel est qu'elle aillent mieux.
Je peux vous dire que j'ai dérouillé hier, ça n'a duré qu'un jour mais j'ai été prise de frissons et de courbatures, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Je ne vous dis pas l'odeur de vomi et de caca qui régnait dans la maison, heureusement qu'on n'est pas sensibles.
Alors ils les ont pesées:
Lily: 9,6 kg après sa perte de poids
Louise: 9,3 kg
Ce qui est étonnant c'est que Louise qui mange plus que sa soeur n'ait pas plus grossi, mais elle est plus nerveuse. Pour celles qui s'inquiétaient du poids de leurs loulous, vous voyez que les miennes sont plutôt fines, étant donné qu'elles ont deux mois de plus que les vôtres, mais apparemment elles sont pile poil au milieu de la courbe.

Sinon Gaëlle pour les jouets, je suis comme toi, je n'ai ni poupons ni dinettes, je crois que Mélie a les jouets de ses grands  Clin d'oeil Très honnêtement je me suis fait la réflexion en te lisant qu'effectivement leurs jouets sont un peu trop bébé pour elles et elles ne les touchent plus... Je pensais leur offrir des poupons pour leurs deux ans mais je crois qu'on le fera plus tôt, quant à la dînette, je trouve que c'est encore un peu tôt... Mais c'est clair que le reste, elles s'en foutent totalement! De toute façon, le mieux, c'est de regarder l'âge sur la boite des jouets et ne pas non plus trop en acheter vu qu'au bout d'un mois ils se lassent!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 01 Mars 2011 à 21:12:37 »

bon oufffffffffff maffffff tt va rentrer dans l'ordre
pour se qui est des poupons moi j'en avais puisque j'etait assmat donc j'en nai garder et oui lilou et elyes joue super bien meme la dinette jai retirer par contre les cuillere et fourchette plastique mais il joue bien et je prend egalement plaisir a jouer avec eux lollllllll
enfin voila ici sa va c pas trop la diarhé pr moi et cheri mais les crampe alors sa c horible plus d'appetit "sa tombe bien pour mon regime" lolllll mais esperont que les petit ne le chope pas
gaelle pr mes maux de tete sa va merci sa va sa vien mais c mieux je dois aller chez le doc en fin de semaine pr kil m'oriente vers un orl
sinon cette aprem hai tel pour mon aplasie que je dois avoir enfin j'espere
je tel au chirurgien que mon doc ma donner la jai haluciner y deux et demi d'attente
du cou jai pris rdv avec un confrere et y 8 mois d'attente donc a voir la jai rdv le 13 avril affaire a suivre lolllllllll enfin voila je vous souhaite une bonne soiré gros bibi
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 02 Mars 2011 à 09:59:44 »

Passage rapide... je pense queles petits ne vont pas faire la sieste ce matin... Enzo l'a supprimé depuis 10 jours environ (mais ne dort pas plus l'après midi) et Liséa c un peu au jour le jour ça peut être 2h00 le matin et 2 h00 l'après midi ou 1h00 et 2h30/ 3h00 ou 3h00 le matin ou l'après midi ... en ce moment ils se chamaillent beaucoup surtout pour les jouets mais ils ont aussi beaucoup plus de moment de franche rigolade

Maf je suis contente pour vous la gastro c toujours dur dur.. heureusement c bientôt la fin...

Minous n'hésite pas à parler de ce que tu ressens autant que tu veux et tant que tu en ressens le besoin ici .. toi c avec les petits moi c avec ma grande.... 10 mn après être rentré de chez sa grand mère elle commençait déjà à me chercher des poux alors qu'elle a été sage comme une image chez elle (seule et toute l'attention pour elle)....  Roulement des yeux

Gaelle, ton médecins anticipe un peu car en général tout les jouets d'imitation c vers 18 mois .. ici ils y ont accès avec la grande mais ça ne les interesse pas plus que ça ils aiment encore beaucoup leur jouets de bébé (musique, lumière) ce qu'ils aiment chez les grands se sont les voitures.... on leur a ht le tapis aqu*doddle enzo gribouille un peu mais liséa ne veut qu'une seule chose le mettre sur la tête  Roulement des yeux 

Côté poids mes ouistiti doivent être pas loin des 10 kg et pour la taille il y a 1 mois ils mesuraient 80 cm... je pense passer aux bodys et hauts taille 2 ans dans pas longtemps par contre les pantalons 18 mois vont encore durée surtout pour enzo car je lui mets encore du 12 mois il a la même morpho que la grande asperge long et fin pas facile pour habiller ...encore aujourd'hui avec la grand c pas facile le 6ans est trop petit et le 8 ans beaucoup trop large ... elle mesure 1m22 pour 20 kg à 6 ans

Allez je file g une montagne de linge à plier et ranger

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 02 Mars 2011 à 11:41:00 »

tant mieux maf pour tes puces et dur dur pour toi ! je comprends la fatigue que vous devez ressentir !!!!
ici je vais mieux depuis hier ! ouf je suis soulagée car me faisait beaucoup de soucis. ça nous a fait du bien de passer du temps les 4 avec chouchou lundi et mardi. il a beaucoup géré lundi et hier ça allait déjà mieux. on a fêté son anniv. j'ai fait un gateau et on a pris un film avec les zouzous ! il était tout content et ils ont été adorables ! marin n'est pas loin de marcher il n'a plus qu'à se lâcher mais il a peur. il tient debout tout seul, demande tout le temps à marcher en ne tenant qu'un doigt alors qu'avant pas du tout. c'est de voir marcher son frère dehors qui le tente. dans la maison il s'en fichait !
les filles je vous le redis encore vous m'avez beaucoup aidé de pouvoir vous parler et vous lire encore mille mercis ! vous êtes des amours !
bises à toutes et tous les malades
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 02 Mars 2011 à 12:48:20 »

je suis super contente minous que cela s'arange youpiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
ici sa va toujours mal au bidon et noseuse mais sa va
les petits non rien voulu manger ce midi pffffffffff du coup je lai est coucher comme cela sans dessert ba j'avoue que du cou je men veut mais je me dit si il ne mange et que je leur donne un dessert il von manger que se qui veulent ba non crotte alors
bref du cou ils ont ete coucher de bonheur comme sa j'irais faire les course avec tt le mon de tt a l'heure sa va ns sortir car les balade en nen fait pas de trop sa caille grave mais bon c comme sa
voila aller je vais aller ranger encore et encore
bizzzzz
maf comment sa va aujourd'hui?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 02 Mars 2011 à 20:27:28 »

bon courage les filles !  Bisou
et vivement le printemps !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 02 Mars 2011 à 20:59:31 »

Bon me voilà vite pendant que zhom cherche un kebab pour notre diner...peu calorique  Roulement des yeux et surtout pas de vaisselle 
Mafalda je sais combien cette période est difficile ! Depuis le déménagement nous avons été dans les crobes (divers et variés)  , j'en ai bien "bavé"  Pleurs mais là je remonte la pente...enfin j'essaie !
Là elles ont encore le rhume mais bon...
Minou moi aussi je pourrais quelques fois les donner mes choupinettes d'amour...
Gigi ici aussi elles se disputent... et ne font plus de siestes le matin sinon elles ne dorment plus l'après midi...
Gaelle pour les jouets ici c'est comme Mélie et Gigi...les jeux et jouets de Jeanne sont omniprésents donc elles jouent et imitent leur grands soeur !
Période intense au travail depuis quelques semaines mais bientôt grande période moins chargé donc j'arriverais à mieux m'organiser et serais moins fatiguée  Triste

En me relisant je me rends compte que tout est "jeté" en vrac mais zhom va arriver avec le menu diet et je veux vite mettre une machine en route avec les doudous  Tire la langue

Courage à toutes et  Bisou à vous les cités et non cités  Souriant
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 03 Mars 2011 à 09:41:28 »

contente de te relire cricri ! vivement que tu travailles moins pour te reposer un peu ! et sinon cette maison ? vous en êtes où des travaux ? une tite photo serait possible ?
maf ça va mieux chez toi ?
ici diarrhée chez les roudoudous depuis 2 jours mais sinon ils sont "normaux" donc tiorf*n et c'est tout ! bon je file, je leur ai sorti de nouveaux jouets et ils se battent pour la boite ! normal quoi !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 03 Mars 2011 à 10:00:40 »

Re cata chez nous mais je reste philosophe... On pensait remettre Lily à la crèche aujourd'hui, mais Louise, qui allait bien, a vomi dans son lit hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc on les garde toutes les deux à la maison, on bosse tous les deux, et on a appelé super belle-maman qui déboule de Paris cet aprem pour nous aider à les garder et à gérer la tonne de linge imbibée de vomi et de caca qui attend d'être lavée...
Sinon hier, j'avais tellement mal au coeur pour elles que je suis allée au centre commercial (la même mouche que Gaëlle m'a piquée) et je leur ai pris un petit pack de Playmobil, des genre de légos "peigne" (je refuse le gros bidon car j'ai vu ce que ça donnait dans la salle de jeu à l'hôpital), et enfin un kit de médecin avec tensiomètre, stéthoscope, thermomètre etc... C'est trop rigolo, elles nous prennent la tension, j'espère que ça les détendra un peu sur ce thème. J'ai beaucoup hésité sur Mr Patate mais bon, la prochaine fois...
Sinon j'aimerais bien les poupons, mais les C*rolle donc on verra avec les mamies et nous mêmes.... Sont chers ces punaises de poupons!
Sinon j'ai pris la carte Orchestr*, je trouve que c'est hyper intéressant, car pour 30€ on a tout à 50% pour un an, donc vu qu'ils ont un rayon de chaussures sympa, je trouve que ce sera vite amorti et leur collection est très sympa. J'ai pris des baskets basses à scratch pour Lily (camouflage rose, elle déchire) et des converse à lacets mauves pour Louise (si elle arrive à les enlever, je me fais nonne).
Allez, j'y vais, ça pue le kk et le vomi chez nous, ma BM va aérer et tout désinfecter, au secours!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: