06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:19:00
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353278 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 26 Février 2011 à 07:37:53 »

bonjour,

que d'aventures cette semaine: le grand de sabi, Enzo .
Mafalda: c'est pas sa premiere gastro ? elle va mieux?

bon, comme d'habitude, j'ai lu en diagonale et jene me souviens pas de tout. si ce n'est que vous parlez de caprices a table et nous sommes aussi en plein dedans. Axel ne veut plus de lait, qu'il soit presenté au biberon, au verre , a la pipette. je pense que les dents jouent aussi beaucoup sans compter l'episode "double otite" dont ils ont été victimes tous les deux.

les nuits sont toujours aussi saccadées , courtes et epuisantes.

de mon coté, Maurice se porte bien . il fait 410 grammes et était en train de se nourrir lors de l’Échographie. mon col est stationnaire. mes contractions douloureuses mais le salbu calme bien les choses ma tension inexistante mais je vais profiter du weekend pour me reposer un peu.

je vous souhaite un bon weekend

une pensée a toutes.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 26 Février 2011 à 13:02:47 »

désolée les filles j'ai encore survolé !
merci de me comprendre car je vous avoue que je suis un peu perdue, déstabilisée par ce que je pense de mes zouaves et culpabilisée. les bibies ne m'ont pas manqués lundi après midi et mardi, je n'étais pas impatiente de les retrouver mercredi et ravie de les relaisser hier pour venir chez mes beaux parents. j'ai l'impression que quelquechose s'est cassé, c'est horrible.
je me dis que ça va passer mais c'est horrible. je suis très fatiguée mais bon je sens que ça revient déjà un peu.
c'est rude pour tes louloutes maf, je te comprends !
audrey contente que tu récupères un peu, je pense à vous 3 qui êtes enceinte avec les loulous de cet âge là et me dis que ça doit être très difficile !
ce qui me rend triste aussi et m'agace, c'est qu'avec ma mère tout se passe bien, ils sont adorables, ne font pas de comédie pour être changés, habillés, manger, marin ne chouine pas. bref j'ai l'impression que ma mère ne comprend pas et pour elle et mon père c'est juste moi qui ne supporte pas parce que j'ai pas l'habitude du bruit et du remue ménage !
bon je vous laisse j'essaierai de repasser.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 26 Février 2011 à 13:28:02 »

Maf, pas de chance !

Audrey, essaie de te reposer un max ce week end !

Gigi, pour la crèche, si je me souviens bien j'ai fourni couches, liniment, coton, dolitruc mais comme ils y vont qu'un jour j'ai juste eu à rapporter des couches pour l'instant et le repas était fourni.
Par contre à la halte jeux il faut prévoir le repas mais c'est pas pareil parcequ'au départ, ils ne faisaient pas de journée continue, des journées entières mais il fallait récupérer les enfants entre midi et 2 donc ils n'ont pas le personnel ni la cuisine pour ! maintenant il y a 2 journées continu mais faut emmener le repas.
Après je pense que ça dépend des structures selon que c'est associatif, parental ou gérer par la mairie.

Minous, ne culpabilise pas ! dés fois on est à saturation et il faut un peu de temps pour récupérer
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 26 Février 2011 à 14:26:33 »

NDM pour nous, Lily était assez mal hier soir mais elle recommence à s'alimenter même si ce n'est pas la grande forme. Par contre Louise est insupportable car elle n'aime pas ne pas être au centre de l'attention, elle ne comprend pas ce qui se passe...
Minous, c'est normal qu'ils soient plus sages avec d'autres personnes, moi à la crèche elles sont plus obéissantes, et je les ai vues manger sage comme des images avec leur parrain et sa femme alors qu'avec nous elle joue à purée-vole... Ils nous testent, et si ça peut te rassurer, je n'ai que très peu de patience, encore moins quand je suis fatiguée. C'est le lot de tous les parents, ça ne veut pas dire qu'on ne les aime pas... Ne te passe pas la rate au court-bouillon et repose toi, tu verras les choses plus clairement ensuite. Moi quand on part ou que je me prend une après-midi, je pense à moi et rarement à elles, ce n'est pas un crime, et je suis contente de les retrouver!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 26 Février 2011 à 17:55:57 »

zut pour ta pupuce mafalda ! j'espère que ça va vite aller mieux !
pour en revenir encore à moi, désolée les filles, ce qui me fait peur c'est qu'ils ne me manquent pas, je ne suis pas pressée de les revoir, c'est pas normal ! j'appréhende déjà la semaine prochaine où je vais avoir 3 jours toute seule avec eux !  ce qui ne m'aurait pas inquiété il y  a quelques temps encore et j'étais même contente. c'est depuis toute cette période de maladie depuis début janvier, j'ai l'impression que c'est maintenant que je relache, mais ave une espèce de rejet ! la d'être en vacances la semaine dernière et d'avoir cette perspective de plus de jours avec eux m'ont paru insurmontable ! allez j'arrête de vous embêter.
bises
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 26 Février 2011 à 18:19:18 »

minous je pense conserement que oui tu sature a un point.... moi en faite qd je dois aller faire deux trois course j'en prend un et si je vais a la boulangerie pr le pain je prend l'autre sa me permet d'avoir du tt pour chacun c vrai que on n'arrette jamais
dimanche jai mes nieces qui arrive pr une semaine je suis contente car c des vrai petite maman et les loulous vont etre content d'etre avec leur cousine et moi sa me soulage car qd elle joue avec jai le temps de fair tt plein de choses enfin tt sa pour dire minou que si vraiment sa te pese parle en
sa fait du bien il ni a personne qui pourrait t'aider a la maison?Huh???
bon ici tt est revenue a la normale lolll mon cheri a signet sa y est pr son nouveau dob et reste plus cas attendre la mutation apres enfin voila
aller je vais aller voir a mon boeuf bourgignon
a si hier soir jai voulu laisser les ptits manger tt seul une cata mais bon je ne desespere pas lollll
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 26 Février 2011 à 20:11:51 »

minou: je pense aussi comme les filles ,  tu es a point d’épuisement total. ton homme et toi avez vecu des moments bien difficiles ces derniers temps entre vos loulous malades, vous l'avez été aussi, la fatigue qui s'accumule. je comprends que tu puisses saturer, cela nous arrive à toutes lorsque nous sommes fatiguées.
essaie effectivement de déléguer un maximum a tes proches pour te reposer et repartir d'un bon pied. fais des activités ou tu les vois rire, te faire des câlins et je suis sure que tu seras tres contente d’être avec eux. en as tu parlé a ton compagnon ?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6427 le: 27 Février 2011 à 09:08:48 »

Minous, ça doit être déstabilisant de pas ressentir de manque mais c'est surement pour toi un mécanisme de défense pour te protéger ... fais juste attention que tu sois pas en pleine depression quand même (l'indifférence aux autres est un des symptômes), va voir un doc pour lui parler de ta fatigue extrème et de ton manque d'enthousiasme pour tes loulous ! Sinon qu'ils soient sages avec les autres, c'est normal, l'autorité c'est toi donc c'est toi qu'ils ont besoin de défier pas les autres : il n'y a pas d'enjeux avec tes parents !
Audrey, contente de voir que le petit pousse bien, courage avec tes grands et reposes-toi pour faire remonter ta tension !
Maf, mince pour tes louloutes, entre la malade et la casse pied et les devoirs, c'est chaud !!!
Gigi, ici aussi en Halte garderie, on amène le repas (en crèche non ) et les couches et les produits si on veut autre chose que l'eau et le savon lambda. Et comme je fais partie du CA de l'assoc qui gère la halte, je t'assure que les subventions de la caf et la participation des parents suffisent tout juste à assurer les salaires du personnel (la ville et l'asso donne le reste pour le materiel : chaises, tables, mobilier, jouets, sorties etc ...)

Bon ici ça va, on a déménagé mardi, retrouvé le net vendredi et vidé la majorité des cartons ... Noémie a presque terminé sa varicelle et Félicie a commencé la sienne depuis vendredi. Sacha mon grand ne l'a pas (encore ?) développer mais par contre il a la crève avec une grosse fièvre ... ils sont tous en vacances donc tous sur mes bras pffff Vivement la rentrée dans 15 jours !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 27 Février 2011 à 12:31:22 »

merci les filles,
super pour ton déménagement mélie, et crotte pour la varicelle !
audrey oui j'en parle avec chouchou. il est très à l'écoute et adorable, heureusement. je pense effectivement que si ça dure j'irai consulter car j'ai déjà fait 2 dépressions par le passé, ça me fait peur !
maf ça va mieux tes puces ?
bises on rentre cet après midi.
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 27 Février 2011 à 12:50:54 »

Rapide coucou !
Merci pour ce ré accueil  Bisou

Courage à vous ( nous ) toutes pour ces moments difficiles !

Reviendrais plus longtemps plus tard !

Bise
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 27 Février 2011 à 19:40:14 »

Hello du soir, on n'est toujours pas sortis de la gastro, Lily m'a encore recouverte de vomi ce soir et j'ai passé la nuit dernière à dormir sur le canapé avec elle, je ne vous raconte pas la tête que j'ai. Du coup ben elle va rester à la maison encore deux jours car elle est loin d'être sortie d'affaire...
Je me suis fait un gros flip hier après midi car au goûter elle avait de la fièvre et j'ai remarqué qu'elle avait les lèvres bleues ainsi que les extrémités (très froides)... On a attendu qu'elle se réveille de la sieste et ça allait mieux et visiblement c'est dû à la déshydratation, je me suis souvenue que lorsqu'ils les avaient perfusées au CHU ils m'avaient dit que les veines étaient très resserrées en cas de déshydratation, du coup le sang circule mal... Mais ça fait un drôle d'effet, j'étais prête à l'emmener aux urgences, la seule chose qui m'a rassurée c'est qu'elle était tonique et mangeait un peu.
En plus ces c*ns de pharmaciens ne m'ont donné qu'une boite de Tiorfan, on s'est retrouvés samedi soir avec une puce super malade et déshydratée et plus de médicament (on était un peu trop dans la panique et fatigués pour avoir anticipé), j'étais vraiment furieuse qu'ils aient fait une erreur pareille vu que c'était marqué noir sur blanc sur l'ordonnance... Bref, heureusement j'avais du Smecta.
Bon, toujours pas le temps de bosser, c'est la cata de chez cata mais je suis au delà de la panique maintenant, il n'y a rien à faire.
Je pense qu'elle devrait aller mieux demain. Et au fait elle dit "maman" et "non" et plus "mama" et "no", c'est mimi, et en plus elle m'aide à faire le rangement et les lessives... Elle court après sa soeur pour lui dire "non non non" quand elle sent que sa soeur part dans la chambre pour faire une bêtise.
D'ailleurs Louise m'a déroulé tout un rouleau de sopalin et a mangé du terreau  Roulement des yeux
A demain!
PS: j'ai eu des nouvelles de Lucie, ils sont sur les rotules car ils préparent le déménagement vendredi prochain et les petits ont encore des soucis de pré-molaire et de toux, mais ça a l'air d'aller, elle est bien dégoûtée de ne pas avoir de connexion.
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 27 Février 2011 à 23:29:48 »

ba dit donc maf sa commence a faire pi oui je serais dans la panique moi alalalalalala
pr nous ici sa va sauf lilou qui ns fait du l'urticaire un truk de malade a priori sa viendrai d'une petite assiette que lon aurais pris 'poulet bascaise" et moi qui en donne tres rarement crrrrrrrrrrrr
mais bon sa va elle na pas gonfler donc le doc pr un dimanche crrrrrrrrrrrrrrrr mais c comme sa
mes nieces sont arriver les loulous sont au ange et mon grand aussi d'ailleur il adore ses cousine il ni a jamais un mot plus haut que l'autre enfin voila aller zou il est tard je file me coucher bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 28 Février 2011 à 20:54:53 »

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou vite fait. Mafalda, bon courage pour cette épreuve je sais trop bien a quel point c épuisant. Gros bisous a tes nenettes et a toi aussi. Audrey, contente que "notre" neveu pousse bien. Reposes toi surtout. Minous, n'hésites pas a venir nous parler si tu as besoin de vider ton sac ou juste parler de tes angoisses. Ne reste surtout pas renferme. T'inquiètes pas je suis sur que c une mauvaise passe mais qui rentrera vite dans l'ordre. Tu aimes tes loulous, tu as juste besoin de prendre un bon bol d'oxygène pour te remettre en forme sans eux c tout a fait humain. Melie, tu dois être soulagée d'en avoir fini avec les cartons. Reste plus qu'à prendre ses marques. Bon ici ca va un peu mieux. Mes fille remangent au midi depuis que j'ai eu l'autorisation d'y ajouter la viande. Elles avaient envie de changement. Par contre les nez se remettent a coules. Puff ça n'en finira jamais c crobes! Bon courage a toutes  et gros bisous a toutes celle que je n'ai pas cite
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 28 Février 2011 à 21:56:35 »

maf comment va ta puce ?
mimi c'est vrai que y en a marre de ces crobes et de ce temps de m***** !
vivement qu'on retrouve lucie ! et toujours pas de news de harry et anne ! cricri tu survis ?
bises à toutes celles que je n'ai pas citées et encore merci de supporter mes angoisses !
ce matin c'est chouchou qui s'est levé il était trop pressé de revoir les bibies ! et pas moi pfff !!! ce matin j'étais bien angoissée mais après ça a été et la journée s'est bien passée ! chouchou est encore là demain, tant mieux après il reprend le boulot ! on verra bien !
bises et bonne nuit !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 01 Mars 2011 à 07:37:24 »

C'est la cata, j'ai chopé la gastro de Lily, je suis une loque humaine, je ne vous raconte pas la journée d'hier, ma mère est venue car Lily ne va pas bien du tout, on retourne chez le doc pour voir s'il faut l'hospitaliser, et en plus la crèche m'a appelée hier pour me dire que Louise avait la diarrhée, il a fallu aller la chercher alors que je ne tenais pas debout...
On est 3 adultes à la maison, c'est le souk, Lily a vomi partout, j'espère que Louise va passer à travers car malgré la diarrhée elle mange, a la pêche et n'a pas encore vomi. Petit Chéri semble l'avoir attrapée aussi malheureusement...
J'ai trop peur qu'ils l'hospitalisent, même si je sais que c'est mieux pour elle, je ne vais pas pouvoir y aller avec elle et elle ne veut que moi, je ne sais pas comment faire. Elle est dans un état de faiblesse extrême, dort 2h, reste éveillée 20 mn puis on doit la recoucher car elle ne tient pas debout. Elle arrive à manger et boire un tout petit peu mais elle vomit encore et a beaucoup de selles molles.
Accessoirement Petit Chéri et moi sommes dans le caca, il faut bien le dire, par rapport au travail car depuis une semaine on les a à la maison et ça craint pour le travail mais j'ai averti mes profs, la priorité va à mes puces...
Je vous tiens au courant dans la journée.
Bisous à tous les malades.
Journalisée
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: