09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 17:42:45
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353585 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 06 Février 2011 à 14:38:34 »

Audrey tu m'inquiètes (je ne veux surtout pas t'affoler hein) mais 20 contractions par jour à ton stade, je trouve que c'est vraiment beaucoup... Ce qui est compréhensible quand on doit s'occuper de loulous malades, je te tire mon chapeau. Je pense qu'effectivement il faudrait que tu fasses une échographie de contrôle rapidement, on n'est jamais trop prudent. Tiens nous au courant et repose toi.

Ici Louise a 38,5°, quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'elle a, peut-être les dents, j'espère que ce n'est pas autre chose car ça fait 2 semaines que je dois les garder 2 jours par semaine, et hormis le fait que mes louloutes soient malades me fait de la peine, mon rythme de travail et ma fatigue en prennent un sacré coup.

Minous, j'espère que ton loulou va mieux, et que le Célestene ne va trop l'exciter (dans ma région il y a une expression que j'aime bien quand on pète un peu les plombs mais de façon rigolote, c'est "avoir une crise de timbourlige", comme Louise quand elle en a pris...  ).

Mimi par contre tu ne donnais qu'un bib à Linsey le soir?? Parce que nous elles sont au repas + bib depuis pratiquement le début de leur diversification, c'était comme ça avec elles, elles ne voulaient plus que du lait et mangeaient une purée avec un dessert... J'avoue que le bib de soupe ou de lait aurait été plus facile mais non... Maintenant elles mangent du poisson pané, des pommes de terre "rigolotes" (qui ont un visage), et à la crèche elles mangent des paupiettes, des vols au vent, du fenouil, des cakes aux légumes, bref de grandes fan de la cuisine des grands, ce qui est plus pratique quand elles mangent comme nous! Moins quand elles jouent au lance-pierre avec leur cuillère et se font un masque de potiron sur le visage 

Bon dimanche à toutes!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 06 Février 2011 à 19:06:31 »

Minous, j'espère que ta journée a été meilleure et que tes petits loups vont un peu mieux et que tu as pu un peu te reposer et récupérer ! la fatigue plus le manque de sommeil c'est horrible pour les nerfs, mais bon dès fois ça fait du bien de pleurer aussi, on évacue le stress

Audrey, tu m'inquiètes un peu aussi ! je sais que c'est pas possible de se reposer avec des loulous de 15 mois et en plus il me semble que tu n'as pas de famille proche  Huh?
tu peux pas avoir l'aide d'une travailleuse familiale ? ça vaut peut être le coup même si ça représente un coup et puis la caf peut peut être prendre une partie en charge ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6242 le: 06 Février 2011 à 21:56:09 »

Audrey, la tisf va devenir vite indispensable là ! Et l'echo de controle du col aussi ! Bisous et grosses pensées pour Momo !

Minous, ma pauvre, c'est dur et épuisant émotionnellement de voir nos loulous malades Gros bisous à eux et bon courage à toi !

Maf, ici aussi c'est Félicie qui gloutonne un max : elle va fouiner dans le tiroir à biscuit et essaye de manger les mini roulés de son frère (mais sans défaire l'emballage Souriant) et hier je l'ai trouvé le nez dans le congel en train de se taper un poisson pané congelé !!!! Je suis obligé de fermer ma cuisine tout le temps et elle hurle de faim devant la porte régulièrement (mais pourtant je la nourris hein !!)

Bon, je passe peu mais on déménage dans moins de 3 semaines et je peint un peu les chambres du futur appart, alors pas beaucoup de temps ! Coté malade, on a une bonne amélioration : plus que Sacha de malade !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 06 Février 2011 à 22:56:05 »

Ah minous je suis contente de te lire et voir que ca va mieux. J'ai lu tout de suite ce matin mais j'ai pas eu le temps de poste avant, j'ete inquiete pour ton p'tit lapin. Enfin s'il ressourit et joue avec son frère c bon signe. Pour le sommeil, nos loulous ont besoin de dormir beaucoup pour récupère. Donnes nous des nouvelles quand même voir s'il est vraiment sur la bonne vois. Gros bisous a lui et bon courage a toi et ton chéri. Essaies de te reposer des que tu le peux. Moi quand les filles sont malades a ce point je file dormir des qu'elles vont a la sieste et j'abondons tout le reste provisoirement pour tenir le coup.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 06 Février 2011 à 23:03:17 »

Audrey, tu nous inquiete toutes là. J'imagine une grossesse avec 2 loulous de cet âge a gérer... en plus malades! Tu dois accumulée beaucoup trop de fatigue. Essais de trouver un moyen pour te soulager car (attention je ne cherche pas a te faire peur non plus hein) mais tes contractions risque d'augmenter sinon. Tiens nous au courant surtout et passe un écho assez vite au moins pour te rassurer. C peut être juste notre neveu qui te fais un petit signe pour demander a sa maman de lever le pied J'espère sincèrement que tu trouveras qqn pour t'aider.
Mafalda, oui je donner déjà des bons avant, je n'ai pas encore ce soucis pour les repas du soir. Depuis le début de la diversification c bib le matin et le soir.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 07 Février 2011 à 14:40:53 »

coucou

jai pas tt retenue oupssss le week end a été tres long seule la semaine mon grand avais une compte samedi a pres midi du cou c cheri qui y a été vue kil na pas de temps la semaine ba la c'etait super long
elyes a une conjectivite mon grand se matin se leve avec une toue de phoque un truk de malade donc rdv tt a l'h chez le doc
sinon pr se qui est de ma proprio elle ns r'appelle pas je vais pas courire apres elle de tte façon notre probleme devrait etre resulu puisque:
je vous explique les grande ligne
mon cheri est intervenant ds une usine bref et il fait de la maintenant industriel bref un nouveau patron vien d'arriver la ou il intervient et du cou a proposer a mon cheri de rejoindre son equipe
et pas la suite et assez vite d'etre muter a fréhel du coter de saint malo
donc mon cheri me demande quoi fair puisque sa fait tt quiter ba je lui est dit tant que lon reste ensemble moi sa me va on part !!!! donc il faut attendre de savoir jai hate lolllll voila
bon sinon nouvelle officiel je suis au regime pfffffffffffff sa va etre trop dure mais faut que je tienn bon alors si vous avez des astuce je suis preneuse lolllll aller e file jai encore le linge a faire gros bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 07 Février 2011 à 16:43:29 »

Coucou les filles
j'en profite que mon PC soit allumer pour vous mettre une photo de mes Loupiottes il y a longtemps que je ne vous avais pas montrer mes starss

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 07 Février 2011 à 17:38:31 »

Elles sont magnifiques tes stars Mimi! Elles ont bien grandi je trouve et la différence de gabarit semble avoir disparu entre elles je trouve non? Je trouve qu'elles te ressemblent de plus en plus!

Chez nous c'est "l'otite sifflera trois fois", après Lily, Louise en a une double, et ils ne sont pas très clairs les toubibs sur la contagion car ils disent non en général sauf pour les otites virales, mais là mes puces n'en avaient jamais eu et en 3 jours elles en ont eu une toutes les deux, donc je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Ma pauvre loulou a très mal...

Cela fait 3 semaines que je garde une de mes puces 2 jours par semaine, heureusement que je ne travaille pas, je ne sais pas comment on ferait. Mais ça ne m'arrange pas pour mon stage par contre car je n'avance pas...

Gros
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 07 Février 2011 à 17:41:34 »

Et puis il faut dire que l'otite elle a du passer par les nombreux roulages de pelles entre mes filles, c'est des vrais escargots, elles se fourrent la langue jusqu'à la glotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 07 Février 2011 à 19:11:38 »

Hello,

je fais vite juste pour vous tenir au courant

mon gyneco n’était pas la aujourd hui, mes contractions s’etant calmées, je me suis dit que ca pouvait attendre demain , jour auquel il est a son cabinet.
Seulement en fin de journée, denouveau contraction et quelques douleurs, je me dis qu’il serait bien d’aller aux urgences et la verdict : en 10 j, j’ai perdu 2 cm de col ( il est a 28 mm) ,il est toujours fermé, n’est pas mou ni tonique…
Autant vous dire que je suis inquiete. Je dois rappeler mon gyneco demain , un cerclage est envisagé.
Je ne pense pas repasser dans les jours qui viennent sur le forum, je pense bien a vous et donnerai des nouvelles si je le peux a Cookie sur FB. toutefois jene manque pas de vous lire depuis mon telephone mobile

A bientôt

Bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6250 le: 07 Février 2011 à 20:29:56 »

Audrey, un cerclage serait rassurant en fait ! bon courage, tu as mon numéro de tel je crois, tu peux me mettre des sms pour les news si tu veux.
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 07 Février 2011 à 21:05:32 »

Oh mince Audrey! Ne soit pas trop inquiète ils feront ce qui sera nécessaire pour garder Momo au chaud. En effet un cerclage serait peut être plus rassurant. Il me semble que tu en avit un pour les jujus mais plus tôt dans la grossesse non? Tiens nous au courant surtout hein. Je pense tre très fort a vous. Gros bisous a vous et bon courage Bisou
Mafalda, pauvre petite puce je ne connai pas personnellement les otites mais d'après ce que j'ai tjs entendu ça fais très très mal. Par contre je n'avais jamais entendu que ça pouvait être contagieux. Fais lui de gros bisous de ma part et a Lily aussi hein pas de jalouse!
La différence de gabarit ne se voit pas sur la photo mais il y a un bon kilo d'écart encore entre elles. C surtout dans les bras qu'on le sent! Sinon la ressemblance je ne sais pas trop a qui elles ressemblent le plus.
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 07 Février 2011 à 21:08:49 »

Ho fait Minous comment ça été aujourd'hui pour ton p'tit bonhomme? Donnes nous des nouvelles. J'espère que tu arrives a te reposer
Par contre je sais pas si c moi mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo en ce moment. J'espère que tout le monde se porte bien en tout cas.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 07 Février 2011 à 22:33:54 »

Effectivement il n'y a pas grand monde en ce moment sur le fofo ... et c'est moi qui dit ça !!!  Je ne suis pas passée ces temps car j'ai pas mal bossé ces jours. Pour un mi-temps, j'ai bossé 4 jours d'affilé, rendez vous compte !!!  Bon j'ai 11 jours de récup maintenant ... vive le congé parental à mi-temps ! En tout cas, même si je suis pas sur le fofo qu'est ce que je pense à vous !

Audrey, mince alors. Il te faut du RE-POS. C'est vrai que l'intervention d'une TISF te soulagerai.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu en es à combien de SA ?

Mimi, c'est vrai que la différence de poids ne se voit pas. Peux-tu me redire qui est qui.  Roulement des yeux

Maf, effectivement pas facile de bosser avec les puces malades. Bon courage ! Sinon, la reflexion de ton homme m'a fait mourir de rire. 

J'ai profité du beau temps pour faire une ballade cet après-midi. Ca fait du bien aussi bien physiquement que moralement pour moi.

E marche presque, elle se lance de plus en plus mais elle se prend de ses buches.  C quant à elle préfère se coucher par terre en ce moment.  Vivement la consult avec la pédiatre vers la fin du mois.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 07 Février 2011 à 22:45:25 »

Gaëlle, c Abbygaelle en premier plan et Linsey derrière. Et comme c justement elle la plus "grosse" des 2, l'effet d'optique cache bien l'écart de poids.
Cool pour tes 11 jours de récup. Tu vas pouvoir profiter de tes gazelles!
Pour nous tjs pas de marche en vue. Abby adore marcher en poussant son trotteur mais reste vraiment craintive. Elle me fais trop rire quand elle le pousse vous devriez voir comment elle se la pete Et Linsey bah on y est encore très loin je pense elle est vraiment pas motivée pour ça. Je  me dis que pour l'instant elles prennent des forces et qu'après avoir fais le plein de réserves elles nous éblouiront par leurs nouveaux progres tant qu'elles se portent bien je ne m'en fais pas avec ça.
Bon je file faire dodo. Bonne nuit a vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: