09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:19:55
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353617 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 03 Février 2011 à 10:37:33 »

Coucou Les Filles,

Ma grande était à la maison pendant 3 jours, sa maitresse était malade.

Bebelle encore félicitations pour ta grossesse, quelle aventure comme l'a dit je ne sais plus tu as échappé à l'angoisse du 1er trimestre du coup en DPA tu ne dois pas avoir beaucoup de différence avec Audrey .....
Oh faite tu travaille où ? Moi à la Def.....mais là je suis en CP

Mimi contente que tout se passe bien pour vous... moi g pas encore de place à la halte garderie mais lorsque cela arrivera je pense que Liséa s'adaptera vite par contre pour Enzo je pense qu'il lui faudra plus de temps

Cookie, comment ça va aujourd'hui ? Tu as revu le doc ? Courage  Bisou

Minous je t'envoie une cargaisons de  Bisou guérisseurs

Gaelle comment ça va aujourd'hui .? et tes filles ?

Sabi que t'as dit l'association ? Tu sais il me semble que si vous souhaiter racheter la maison vous êtes prioritaire en quand de vente.

Harry les crobes sont partis ?

Audrey, tu as pu te reposer un peu si ta BM est là cool....

Bon ici RAS Enzo toussait un peu ce matin à suivre, je vais aller leur préparer leur déjeuner.

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 03 Février 2011 à 14:02:14 »

Coucou les filles, désolée de mon absence, mais je suis allée à Marseille pour mon stage mardi (levée à 5h, 3h de train, la grande course) et en plus j'ai dû bosser jusqu'à minuit car j'avais une évaluation à rendre. Ensuite Lily a été malade, elle a une otite donc elle est à la maison pour 2 jours ce qui fait que je comptabilise 3 journées en une entre Lily la journée, le soir les deux et la nuit le travail... J'avais pas dit que ça devait être plus cool? Ben non, c'est pire!
Aujourd'hui je me sens très très fatiguée, ma mère vient pour garder les petites ce soir car Petit Chéri fait un concert avec son groupe, mais je ne suis pas sûre d'y aller entre la fatigue et le travail...
Il m'a fait rire l'autre jour, il me regarde me déshabiller pour me coucher et il me dit gentiment "tu es bien conservée quand même". J'ai éclaté de rire, genre "bien conservée pour une momie tu veux dire?"  Il est mimi, il m'a dit pour se rattraper qu'il me trouvait plus fraîche que des jeunettes Sourire

Lily n'avait aucun signe d'otite, elle a été un peu algique mais surtout très fatiguée, 39,5° et comme je n'en ai jamais eu ni les petites je ne savais pas trop, surtout qu'elle n'avait pas eu de rhino ou autre avant... Bref, elle va mieux, elles étaient trop contentes de se retrouver hier soir, Louise était dans une forme folle (elle a fêté la chandeleur donc quand elle a un gros goûter, elle ne râle pas le soir).
Il parait qu'elle a hurlé quand on l'a sortie du dortoir et qu'elle a vu les crêpes et qu'il a fallu la changer avant  Et quand je suis allée chercher Lily en catastrophe hier, ils servaient le repas et je l'entendais crier son mécontentement car ça n'allait pas assez vite.
Je trouve qu'elle grandit énormément, elle a une grosse tête à coté de Lily et avec tout ce qu'elle mange elle va se transformer en grosse dinde, mais elle est trop mimi avec ses petits jambonneaux!
Et ma Lily est toute contente d'être avec sa maman aussi, mais elle a un petit appétit.

Sinon Bebelle c'est vraiment trop marrant ce qui t'arrive, surtout que vous le vivez bien et que les personnes autours de vous le prennent avec humour Sourire Et les filles ont raison, tu n'auras pas vécu les affres du premier trimestre. Et quant à ton grand, c'est un malin!!! Trop marrant.
Bon allez je vous laisse, je vais essayer de me reposer un peu puis bosser et on verra ce soir si je vais faire la groupie!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6227 le: 03 Février 2011 à 14:03:56 »

Cookies, tu m'inquiètes avec tes maux de tête, j'aimerais bien que tu passes aux urgences pour vérifier via un scanner ou autres ce qui se passe vraiment ... l'ostéo c'est bien beau mais si avc ou tumeur, ça servira à rien, je trouve ça leger de traiter des maux de tête inhabituels juste par l'ostéo ... stp, prend soin de toi !
Mimi, contente de te voir heureuse après cette seconde journée de crèche et cool si tu as trouvé une nouvelle marr&aine !

Bisous à toutes, je speed pas mal entre le déménagement à préparer et on est encore 4/6 de malade pffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 03 Février 2011 à 21:23:28 »

coucou,

pour répondre pour le pot (ben oui je suis en plein dedans !  Roulement des yeux), je pense que ça sert à rien de les mettre maintenant ! j'avais commencé à les mettre l'été dernier par rapprt à la saison, ils avaient donc presque 2 ans et j'ai l'impression que c'est que maintenant qu'ils comprennent bien !
bon faut dire qu'ils sont pas trop doués !  Roulement des yeux et ça les interesse pas trop ! pourtant j'insiste mais bon je veux pas les bloquer non plus !

bebelle, super si tout va bien malgré l'avancée de ta grossesse ! tu auras évité les nausées et le stress, trop bien ! 

Minous, j'espère que ça va mieux chez toi

Mimi, ça fait vraiment plaisir quand les enfants vont à la crèche volontier ! nous c'est pareil maintenant ils sont super content quand ils s'y vont ! il me calcule même plus ! tout juste si ils me disent au revoir ! 

Maf, alors tu joues la groupie ?

Sabi, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça

Cookie et tes maux de tête ? ça viendrais pas de la peinture ?

Bon sinon j'espère que gigi, audrey, gaelle, anne et les autres vous allez bien !

ah oui pour les zezettes, les miens ont eu une passe  où ils se tiraient dessus, franchement j'avais mal pour eux !  et je me souviens quand ils ont découvert qu'il avait un truc entre les jambes ! c'était trop drole, ils regardaient ça en se demandant ce que c'était !  mais bon ça les a jamais trop interesssé sinon ! maintenant ils disent juste "papa quéquette" et "maman pas quéquette" 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 04 Février 2011 à 07:43:41 »

Cookies, tu m'inquiètes avec tes maux de tête, j'aimerais bien que tu passes aux urgences pour vérifier via un scanner ou autres ce qui se passe vraiment ... l'ostéo c'est bien beau mais si avc ou tumeur, ça servira à rien, je trouve ça leger de traiter des maux de tête inhabituels juste par l'ostéo ... stp, prend soin de toi !

Mélie c'est mon médecin traitant qui est aussi osthéopathe. J'y suis retournée hier et j'ai encore un nerf de bloqué c'est une névrlgie je ne sais pas trop quoi, mais le problème c'est qu'il n'a pas réussi à la remettre en place, il pense que le nerf est bloqué entre mes muscles. J'ai donc un décontracturant et des séances de massage chez le kiné et une cure de magnésium pendant 1 mois. Si avec ça ça ne psse pas je devrais passer un IRM pour vérifier qu'il n'y a rien de bloqué au niveau de mes vertèbres!
Enfin voilà, du coup j'ai pas trop le moral, je me sens déjà un peu mieux avec le décontractuant mais j'ai de nouveau cette veine qui bat au niveau de la tempe et je peux vous assurer que c'est loin d'être agréable!

Je repasserai plus tard, je vais m'occuper de mes loulous
 Bisou et merci de prendre de mes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 04 Février 2011 à 09:48:48 »

Cookie, ton Medecin ne t'as pas prescrit de calmants avec?
Le mois dernier j'ai eu des genres de migraines epoiuventables a cause de mes cervicales. Pareil mes nerfs se coincent. Mais il m'avais prescrit un decontracturant un anti-inflammatoire et un médicament assez fort pour les douleurs. Ce médicament m'a sauve! Plus de douleur au bout de 20 minutes. De la kine aussi pour me remuscle au niveau du dos et pas mal de massage a raison de 2/Semaine. Faudrai que j'y aille mais dur dur de trouver  du temps pour ça. En tout cas ne traine pas trop surtout en plus avec tes loulous ca doit être vraiment dur a gérer. Gros bisous a toi et tiens nous au courant surtout
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 05 Février 2011 à 09:27:00 »

Non Mimi je n'ai pas de calmants avec, j'ai mon traitement clssique antimigraineux et des dolitruc!
Hier je suis allée chez la kiné hier et je dois dire que ça va bien mieux, d'après elle c'est le nerf d'Arnold qui est bloqué et comme elle m'a dit que mes muscles c'était même pas tendu c'est du béton! ça doit être ça et depuis la séance ça va nettement mieux! Suis contente  Souriant

Hier j'ai fait du béton ciré, ça m'a fait du bien aussi de faire autre chose et de participer aux travaux de la maison! On a attaqué la phase déco même si il y a encore des enduits et les changements de porte à faire, mais on commence à s'y projeter!

Mes loulous d'amour vont bien et m'ont offert un dodo jusqu'à 8h ce matin, je soupçonne cependant une sortie de dent prochaine pour M. les incisives et pour V. les prémolaires!

Je repasserai dans la journée
 Bisou ) toutes et bon week-end
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 05 Février 2011 à 10:23:45 »

juste un passage éclair, désolée de pas être trop présente mais c'est la cata chez nous !
éloi n'a rien au poumon gauche c'est déjà ça ! mais il tousse très for, a une angine, pleure beaucoup et ne mange rien depuis lundi ou presque ! lui qui d'habitude mange comme un ogre même avec 40 ° et grippe et gastro l'autre fois, là rien !
marin était de plus en plus mal jusqu'à hier. toujours 39° mini, tousse énormément par quinte, vomit tous les jours le peu qu'il mange et est épuisé. il ne sourit plus, ne bouge plus, ne reste quasi même plus assis. on le descend de son lit il se recouche dans le canapé pour 3 h ! je suis super inquiète et ça me brise le coeur de le voir comme ça. le médecin hier soir a changé d'antibio et l'a mis sous augmentin. elle le revoit après son aérosol et va voir si on l'hospitalise ou pas ! je sais que beaucoup d'entre vous y sont passé mais rien que d'y penser j'en suis malade !
j'essaie de repasser dans le week end.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 05 Février 2011 à 10:38:46 »

Minous, courage, ce n'est jamais facile de voir nos enfants comme ça, tiens nous au courant pour l'hospi, s'il doit en avoir une, l'un de vous 2 pourra rester avec lui ? Dis toi que là bas il sera bien soigné et qu'il sera vite sur pieds. Pleins de  Bisou pour vous 4 et courage. Tu sais que si besoin on là pour te soutenir

Cookie contente que les doc est trouvé ce qui te cause ces maux de tête.  Bisou

Maf comment vont les filles aujourd'hui ?   Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 05 Février 2011 à 10:47:41 »

Mince j'avais poste un long message pour toi Minous et j'ai tout perdu.
Tu sais même si ca nous fait très peur les hospitalisations sont souvent très bénéfique dans ces cas la. Les médecins sont la tout prêts et surtout les enfants sont bien surveiller. Pour y être passer il y a peu avec Abby je te dirai qu'en 2 jours elle allait déjà beaucoup mieux et senter bien qu'on été la pour son bien. C sur que pour nous parents c très dur mais reste a la maison a les voir aller de plus en plus mal n'est pas une solution non plus. Tiens nous au courant surtout on est la pour te soutenir. Quelqu'un a ton numéro de téléphone pour prendre des nouvelles
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 05 Février 2011 à 15:25:43 »

Gigi nos puces sont en pleine forme et du coup elles sont chiiiiiiiiiiiiiantes!!! 
Louise ne fait que râler et manger, on est allés au parc car il fait beau (on et en t-shirt à manches longues tellement le soleil tape) mais il a fallu 3 biscuits d'affilée pour qu'elle arrête de râler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais être obligée d'augmenter les portions!
Minous tiens nous au courant, mais s'il est vraiment mal ton poussin, il sera mieux à l'hôpital où ils feront tout pour le remettre sur pied rapidement... Il a l'air vraiment patraque le pauvre chéri, je pense que c'est mieux pour lui de le retaper quitte à le mettre sous perf et surveiller son état. Courage, ce n'est peut-être que l'affaire de un ou deux jours, je sais que c'est facile à dire mais au moins il sera entre de bonnes mains et ils prendront soin de lui.

Je suis allée faire la groupie hier et on a passé notre vendredi en amoureux, restau, repos, pas de gnome qui crie, le bonheur!!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 05 Février 2011 à 20:40:50 »

Mafalda tu me fais rire en parlant de Louise. Moi aussi Linsey a la maison ne fais que manger. J'ai rappelé la diététicienne qui m'a conseiller de lui donner une purée avant son bib su soir. Ba mon petit ogre s'enfile 100g de purée avec du beurre en son Bob de 270! Et aujourd'hui après son yaourt et sa compote du gouter elle réclame encore elle s'est enfile un gâteau! Abby mange bien mais plus raisonnablement disons qu'elle este fidèle a elle meme Souriant Super pour votre soirée en amoureux. Ça nous ferai du bien aussi parce que notre couple a parfois du mal a trouver sa place... Entre la fatigue, les crises des filles les taches ménagères le boulot... Une fois les filles couchées on ne pense qu'à aller dormir aussi pas super pour la libido c pas chez nous qu'il y aura la surprise d'une grossesse
Minois tiens nous au courant pour tes loulous!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 05 Février 2011 à 20:58:02 »

merci les filles, vous êtes adorables. je sais que vous me comprenez c'est pour ça que je parle plus franc avec vous. je m'étais raisonnée sur le fait qu'il aille éventuellement à l'hopital. mais finalement on y a échappé. cette nuit il a mieux dormi, moins toussé. ce matin il a souri un peu et après l'aérosol il a fait des petites vocalises et même refait du 4 pattes. (mon pauvre amour c'est pas maintenant qu'il va marcher !). il a dormi 3 h ce matin sans tousser et 2h30 cet après midi.  par contre on était de nouveau inquiet car au lever de la sieste de cet après midi il était de nouveau atone. mais dans la voiture pour retourner au cabinet médical pour un nouvel aérosol, il a de nouveau fait des vocalises. et à l'écoute ça allait apparemment bien mieux. au retour il a bien gouté, n'a pas refait de fièvre de la journée, pas revomi, super ! et patatras ce soir au coucher alors que mon roudoudou était en pleine forme, jouait avec son frère dans son lit, il a tout vomi de nouveau ! j'ai rappelé le toubib car du coup ben les antibios, hop ! et elle m'a dit que c'était pas inquiétant, ça a du le dégager et des antibios il en a déjà eu 2 fois aujourd'hui. et c'est vrai qu'après il avait de nouveau la pêche, ouf !
éloi mange très peu, tousse toujours beaucoup. on lui a fait du flixotruc, demain célest*ne et si en début de semaine par contre pas d'amélioration il faut que je le ramène chez le toubib.
moi je suis claquée (chouchou aussi bien sur), je suis au bout du bout et pleure  beaucoup. on a été très inquiet et on sait qu'on est pas encore sorti d'affaire. 2 gros épisodes en 3 semaines d'écart c'est rude. ils n'ont eu que 15 jours de répit entre les 2, les pauvres !
sinon marin a une nouvelle dent que j'ai remarquée ce matin c'est surement l'origine du problème. je vais vite me coucher, j'espère que la nuit sera pas trop pourrie. g
grosses bises à vous toutes et encore merci pour votre soutien
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 05 Février 2011 à 22:36:44 »

Minous bien contente que ton bonhomme est retrouvé un peu d'entrain Les traitements mis en place ont l'air efficace. C tout a fait normal de craquer dans des circonstances pareils donne nous des nouvelles des que possible bisous
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 06 Février 2011 à 14:26:22 »

Bonjour,

je viens vous faire un rapide coucou

minou: je susi navrée d'apprendre que ton petit loup soit de nouveau touché par les microbes. d a pres ton dernier commentaire, ca semble aller mieux et j'espere que ca va vite rentrer dans l ordre. je t envoie toutes mes pensées et un bisou a ton petitou.

cookie: j'espere que tes maux de tete s'amelioent

je vous lis tous les jours mais j'evite de poster car j ai pas mal de contractions depuis 3/4 jours ( une vingtaine en moyenne par jour) .et mise a part la position allongée , difficile a maintenir avec mes petits cheris ( sui sont d ailleurs de nouveau malades ) , je contracte. je vais appeler mon gyneco demain pour savoir s'il faut faire une echo de controle pour verifier le col ou pas. aujourd hui, ca semble aller un peu mieux.
spasfon en systematique est ma devise depuis ces derniers jours

je vous laisse, portez vous bien

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: