Coucou les filles, désolée de mon absence, mais je suis allée à Marseille pour mon stage mardi (levée à 5h, 3h de train, la grande course) et en plus j'ai dû bosser jusqu'à minuit car j'avais une évaluation à rendre. Ensuite Lily a été malade, elle a une otite donc elle est à la maison pour 2 jours ce qui fait que je comptabilise 3 journées en une entre Lily la journée, le soir les deux et la nuit le travail... J'avais pas dit que ça devait être plus cool? Ben non, c'est pire!
Aujourd'hui je me sens très très fatiguée, ma mère vient pour garder les petites ce soir car Petit Chéri fait un concert avec son groupe, mais je ne suis pas sûre d'y aller entre la fatigue et le travail...
Il m'a fait rire l'autre jour, il me regarde me déshabiller pour me coucher et il me dit gentiment "tu es bien conservée quand même". J'ai éclaté de rire, genre "bien conservée pour une momie tu veux dire?"

Il est mimi, il m'a dit pour se rattraper qu'il me trouvait plus fraîche que des jeunettes

Lily n'avait aucun signe d'otite, elle a été un peu algique mais surtout très fatiguée, 39,5° et comme je n'en ai jamais eu ni les petites je ne savais pas trop, surtout qu'elle n'avait pas eu de rhino ou autre avant... Bref, elle va mieux, elles étaient trop contentes de se retrouver hier soir, Louise était dans une forme folle (elle a fêté la chandeleur donc quand elle a un gros goûter, elle ne râle pas le soir).
Il parait qu'elle a hurlé quand on l'a sortie du dortoir et qu'elle a vu les crêpes et qu'il a fallu la changer avant

Et quand je suis allée chercher Lily en catastrophe hier, ils servaient le repas et je l'entendais crier son mécontentement car ça n'allait pas assez vite.
Je trouve qu'elle grandit énormément, elle a une grosse tête à coté de Lily et avec tout ce qu'elle mange elle va se transformer en grosse dinde, mais elle est trop mimi avec ses petits jambonneaux!
Et ma Lily est toute contente d'être avec sa maman aussi, mais elle a un petit appétit.
Sinon
Bebelle c'est vraiment trop marrant ce qui t'arrive, surtout que vous le vivez bien et que les personnes autours de vous le prennent avec humour

Et les filles ont raison, tu n'auras pas vécu les affres du premier trimestre. Et quant à ton grand, c'est un malin!!! Trop marrant.
Bon allez je vous laisse, je vais essayer de me reposer un peu puis bosser et on verra ce soir si je vais faire la groupie!