Bonjour à toutes!
Et ben
Bebelle, enceinte de 3 mois et demi! Quelle surprise

! Encore toutes mes félicitations!!
Alors
Sabi? qu'est qu'il en est pour ton bail?
Vous m'avez bien faire rire vec vos histoires de zezettes et tripotage de nouille

Il fut une période où M. s'amusait à tirer dessus dès que je lui retirais la couche mais c'est terminé pour le moment! D'ailleurs ma meilleure amie qui a une petite fille de 3 ans me racontait la dernière fois qu'elle se tripoter dans le canapé à côté d'eux en exprimant son "bonheur"! Elle m'a dit je ne savait pas trop comment réagir! Elle a fini par dire qu'il fallait qu'elle fasse ça dans sa chambre

Minous, nos sièges auto sont les brita* qui sont utilisables de la naissance à 18 kgs. Le problème c'est qu'avec les gros manteaux d'hiver ben ils sont coincés dans leurs sièges! Alors je ne sais pas trop quoi faire..... je pense que je vais essayer de mettre en vente ceux là et voir si ça bouge pour en racheter des nouveaux parce qu'on est reparti pour un coup de 400 euros là!
Pareil ils acceptent de moins en moins d'aller dans leur chaise haute

il paraît que vers 18 mois ils ne veulent plus y aller et qu'il vaut mieux acheter des réhausseurs de chaises

Bon ben je n'ai pas passé un super dimanche moi, je devais aider chouchou à peindre et ben non je suis restée chez mes parents! Depuis jeudi dernier j'avais des douleurs dans la tête très désagréables et complètement différentes des migraines que je connais bien et ça me donnait des vertiges! Alors j'ai complétement flippé en me demandant ce qu'il pouvait bien m'arriver! Alors j'ai eu ordre d'aller chez le doc lundi tout de suite.... et en fait j'avais une veine du coup de bloquée, comme mon médecin est aussi ostéopathe, il m'a manipulé tout de suite et ça allait bien mieux mais depusi hier soir ça recommence et c'est fatigant!! Alors je pense que je vais retourner demain si ça continue.
Bon vais aller déjeuner pendant que V. Dort encore. M s'est réveillé à 7h comme d'hab alors pas de grâce mat' pour maman.....