09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:21:02
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353619 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 31 Janvier 2011 à 20:27:59 »

Audrey je pense comme Mélie, le bébé en porte-bébé et les deux grands en poussette parce que je ne vois pas comment tu pourrais en porter un grand de ce poids dans quelques temps, moi ça fait longtemps que j'ai abandonné! Elles sont trop lourdes et je me casse le dos...
Bebelle, trop fort, en une semaine tu apprends que tu es enceinte et que c'est une fille! Félicitations!
Comment il s'en est douté ton grand?
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 31 Janvier 2011 à 21:42:54 »

coucou

jai tt lu mais tout retenue lolllllll
ns avons passer un agreable week end chez ma meilleur amie sa ma fait du bien oufffffff
pour le pot nous sa sera au beau jours pas avant
melie pr le pik up moi je l'avais c super sa monte super bien le trotoir c le top lollllllll
par contre faut pas lettre trop jeune ou alors faut un enfants qui comprend bien tu voie se que je veux dire
sinon mauvaise nouvelle encore
ma proprio nous a laisser un message qui presage rien de bon notre bail de 3 ans arrive demain et je sens sa gros comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne va pas le reconduire et va nous dire qu'elle vend la maison je panique rien cas l'idée que se soit sa bien sur jai laisser un message mais sa na pas r'appeler
du coup on va ptete faire construire mais ou sa on nai pas trop d'accord chouchou et moi donc  a discuter enfin voila aller zou je file prendre ma douche et dodo bonne nuit les filles
Journalisée
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 01 Février 2011 à 11:54:11 »

Merci mélie, je vais tout de suite voir ça! J'avais en effet pensé au porte-bébé et poussette double, mais quand ça grandit c'est lourd ces tites choses...
maf, mon grand est fine mouche: il m'a dit: "y'avait un test de grossesse dans le panier ou je pique ta brosse le matin pour me coiffer, et un matin, il y était plus!" oui, pas con...
Mes parents ont accueilli tout ça plutôt bien, et mon boss m'a demandé de le subventionner en alcool fort... les principaux sont donc au parfum! Et moi, je suis chamboulée, mais RA-VIE!
Bises à toutes
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 01 Février 2011 à 13:30:23 »

alors ça bebelle, j'en reviens pas ! c'est trop fort !
et au moins comme ça t'as évité tous les désagréments du premier trimestre et le stress de fausse couche ou pas fausse couche !!!
bon ben ici c'est pas la joie, marin a bronchiolite et grippe ! il a beaucoup de fièvre. j'ai pas pu aller bosser chouchou ne peut absolument pas se libérer le mardi et marin était vraiment trop mal pour le mettre chez la nounou. j'ai quand même mis éloi et quand j'ai appelé à midi lui va bien (il tousse quand même beaucoup et a beaucoup toussé cette nuit) mais cherche son frère. ben oui c'est la première fois qu'ils sont séparés. il y a une petite fille alors il joue avec mais sera content je pense quand on ira le chercher. j'en ai marre des crobes !!!!!!
allez bises je vais essayer de faire la sieste.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 01 Février 2011 à 13:40:49 »

felicitation pour la zigounette bebelle
ben maf les miennes aussi se touche sa decouvre leur anatomie c'est innocent et jo quand elle prout et que je rigole elle pousse plus fort pour men faire un plus gros, elle a comprie comment faire
jenny cest envoyer les bisous avec la main ben chacun son truc
tiens  n°1 vient de me vider la paniere et n° 2 LA BLIBLIOTEQUE cest sympa jai des livre partout

moi aussi jeconomise pour ma voiture jen ai marre de dependre de mon cheri lui avec son boulot et tres prie et si javais eu la mienne jaurais pu m'occuper du doigts de ma grande quans son incident est arrivé
bon la jen ai 3 avec une bonne rhino du coup pas ecole et jai demander a gygy de me garder la grande pour le midi comme sa je lai sort pas elles me fond un ty 38/5 mais jai 6 narrines a debouche et surtout cette nuit

bon je vais ranger on diraitquil y a eu une tornade
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 01 Février 2011 à 13:55:58 »

Bebelle qu'elle histoire!! C tellement merveilleux vos aventures magiques a toi et Audrey. Je suis tellement heureuse pour vous! Un p'tit gars et une tite nenette c cool vous équilibrer bien les choses Souriant
Minous bon courage pour les crobes ce sont de vrai calveres ces moments là.
Mafalda, bon courage pour ton Second semestre on a confiance en toi. Et puis tu as eu de super notes dernièrement y a pas de raison...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 01 Février 2011 à 14:03:14 »

Sabi je croise les doigts pour que ton bail soit renouvelé. Décidément c pas la joie pour toi depuis un moment. Tiens nous au courant surtout.
Bon ici tout va bien. J'ai appelé la diététicienne pour faire le point sur le régime d'Abby et après son bilan du mois de février on va attaque la viande. J'en ai profiter pour demander conseil pour Linsey qui me buvait des bib de 310 ml le soir. Elle m'a dit que ça ne servait a rien d'augmenter les bib que 270 c'ete le maxi et du coup je lui donne une purée avant son bib comme au midi et ça a l'air de lui plaire. Elle grandit énormément en ce moment elle copie tout ce qu'on fait danger des qu'elle entend de la musique.et son comportement nous fait vraiment penser a celui d'une petite fille et plus d''un bébé. Demain elles retournent a la crèche après 3 semaines. J'espère que ça va aller car elles n'y ont été qu'une seule fois. On verra bien. Bonne journée les filles bisous
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 01 Février 2011 à 14:45:10 »

harry tu me fais rire parce que ici c'est pas la classe non plus ! depuis quelques jours mes petiots mecs rigolent comme des baleines quand ils pêtent ou quand ils rôtent ! ils me font rire ils arrêtent de faire ce qu'ils sont en train de faire, poussent, regardent si on les voyaient bien et se marrent !!!!! bon là ça me fait rire mais faudra quand même un jour leur expliquer que ça se fait pas ! manque plus que la bière et la télécommande sur le bide !!!
super pour ta chtite abby mimi ! je croise les doigts pour la crèche !
alors elle a quand même rappelé cette proprio sabi ? parce que faudrait quand même pas qu'elle vous prévienne au dernier moment !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 02 Février 2011 à 08:28:03 »

Bonjour à toutes!

Et ben Bebelle, enceinte de 3 mois et demi! Quelle surprise  ! Encore toutes mes félicitations!!

Alors Sabi? qu'est qu'il en est pour ton bail?

Vous m'avez bien faire rire vec vos histoires de zezettes et tripotage de nouille  Il fut une période où M. s'amusait à tirer dessus dès que je lui retirais la couche mais c'est terminé pour le moment! D'ailleurs ma meilleure amie qui a une petite fille de 3 ans me racontait la dernière fois qu'elle se tripoter dans le canapé à côté d'eux en exprimant son "bonheur"! Elle m'a dit je ne savait pas trop comment réagir! Elle a fini par dire qu'il fallait qu'elle fasse ça dans sa chambre 

Minous, nos sièges auto sont les brita* qui sont utilisables de la naissance à 18 kgs. Le problème c'est qu'avec les gros manteaux d'hiver ben ils sont coincés dans leurs sièges! Alors je ne sais pas trop quoi faire..... je pense que je vais essayer de mettre en vente ceux là et voir si ça bouge pour en racheter des nouveaux parce qu'on est reparti pour un coup de 400 euros là!

Pareil ils acceptent de moins en moins d'aller dans leur chaise haute  Roulement des yeux il paraît que vers 18 mois ils ne veulent plus y aller et qu'il vaut mieux acheter des réhausseurs de chaises Huh?

Bon ben je n'ai pas passé un super dimanche moi, je devais aider chouchou à peindre et ben non je suis restée chez mes parents! Depuis jeudi dernier j'avais des douleurs dans la tête très désagréables et complètement différentes des migraines que je connais bien et ça me donnait des vertiges! Alors j'ai complétement flippé en me demandant ce qu'il pouvait bien m'arriver! Alors j'ai eu ordre d'aller chez le doc lundi tout de suite.... et en fait j'avais une veine du coup de bloquée, comme mon médecin est aussi ostéopathe, il m'a manipulé tout de suite et ça allait bien mieux mais depusi hier soir ça recommence et c'est fatigant!! Alors je pense que je vais retourner demain si ça continue.

Bon vais aller déjeuner pendant que V. Dort encore. M s'est réveillé à 7h comme d'hab alors pas de grâce mat' pour maman.....

Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 02 Février 2011 à 10:27:22 »

cookie les miennes sont sur le rehausses depuis leur 12 mois elles ne voulaient plus de la chaises jen ai trouver sur internet un site bien continue filiere de cazi?O pour le prix d'un en magazin jai eu les 2, en tous sa leur plait mieux donc voila on sadapte et fais avec.
 bon les nez se debouchent un peu oufff
pour le siege auto ici on est obligé de remonter la sangle dun cran car sinon elle passe le bras et  essaie de se detache jai eu la trouille, cest vrai quavec le blouson je les coince mais elles napprecient po 
bon mercredi a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 02 Février 2011 à 12:18:54 »

Coucou tout le monde !

Bebelle c'est incroyable !!!  Je ne sais plus si tu en avais parlé: avec ton homme c'etait dans vos projets un autre enfant ? En tout cas encore félicitations ! J'imagine la tête de tes proches. 

Bon sinon je viens de trouver un petit vomito dans leur chambre de je ne sais qui et etalé artistiquement par ma petite E.  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 02 Février 2011 à 17:06:37 »

coucou vite fait
2 heures chez le toubib ce matin ! beaucoup de retard ! je remmenais les 2 car éloi tousse +++ et ne mange quasi plus rien depuis 2 jours ! ce qui ne lui ressemble pas du tout du tout ! et marin encore 39°5 hier soir et gros vomito et 39°2 ce matin encore :
marin toujours la grippe, mais la bronchiolite va mieux et éloi angine et suspicion de pneumopathie au poumon gauche donc radio demain matin ! chouchou prend un jour.
je file éloi pleure
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 02 Février 2011 à 18:05:25 »

Et ben Minous quel hiver pour vous!!! Plein de courage, je n'imagine même pas dns quel état de fatigue vous devez vous trouver!

J'ai rdv de nouveau chez le doc pour moi demain, je dois encore avoir qqchose de bloqué, car j'ai des mots de têtes très forts! On verra......

Pas beaucoup de monde aujourd'hui

Audrey ça va?
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 02 Février 2011 à 20:34:12 »

coucou
pour mon bail je c'est pas jai laisser un message mais pas de reponse
par contre jai pris les devant jai appeler une association qui ma dit quoi fait en cas de resiliation donc deja je c qu'elle ne me laubera pas lollllll
les petits sont au dodo le retour de la creche est toujours chaud les marons car ils ne dorment pas beaucoup mais bon
le grand est coucher aussi en ce moment c'est la rebelion lolllll faut qu'il comprenne qu'il na pas a nous repondre comme il le fait non mais !!!!!!!! lollllllll
enfin voila la je suis parer pr regarder grey anato....... jai hate
aller je vous laisse je vus souhaite une bonne nuit
bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 02 Février 2011 à 20:54:28 »

Coucou a toutes. Dans l'attente de grès anatomy je post pour vous donner de bonnes nouvelles. Ba oui faut bien de temps en temps
La crèche s'est super bien passer pour les filles. J'ete trop contente de les voir si épanouie on voit qu'elles été super heureuse d'y avoir été même si la bas elles ne dorment quasi pas! On a retrouver des filles adorables souriantes et toutes contentes de retrouver papa et maman. Des gros câlins de leurs parts hummm un vrai bonheur. On a passer la journée chez mon amie qui a eu des jujus en même temps que moi ses enfants été a la crèche aussi. On lui a demander d'être la nouvelle marraine des filles et elle a acceptée avec les larmes aux yeux et un gros câlin! Super journée pour nous je voulai vous faire partage ça avec nous
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: