10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:32:19
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353701 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 27 Janvier 2011 à 21:51:58 »

J'y pense le canapé c'est un peu comme les escaliers, c'est pas tout de mettre une barrière, mais une des choses les plus importantes à faire c'est leur apprendre à les descendre sur les fesses pour éviter les chutes....
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 28 Janvier 2011 à 13:03:25 »

Coucou Les Filles,

Bon g pas tout retenu vous avez pas mal papoter hier 

Maf, g pas réussi à faire le recueil car ma chamelle n'a jamais voulu faire pipi lorsqu'elle avait les poches.... du coup je laisse tomber pour le moment car la fièvre a complètement disparu parcontre encore une NDM ... je croise les doigt pour ce soir

Sabi ici ça grimpe partout : la baignoire, les chaises, le canapé, la table basse, les pouf etc.... une fois g même retrouvé Enzo sur la grande table et lorsqu'ils n'arrivent pas à attendre ce qu'ils veulent ils escaladent sur la camion, le porteur, le bac à jouets les jouets etc..... bien sur certaine choses sont autorisé avec consigne, le canapé, et les chaises c assis pas debout et d'autres interdites ..... du coup je ne suis jamais tranquille

Bebelle, Anne pour la rencontre, c comme vous voulez sur Paris (jardins des plantes, jardin acclimatation un square ou dans le 92) par contre si c en semaine je suis en transport, le mieux c que l'on se donne nos coordonnées perso.

Audrey, pour une 2ème grossesse il me semble que c tout à fait normal de prendre du ventre plus rapidement et puis ton prince et ta princesse lui ont bien préparé l'espace, je pense que la différence se fera  sur les derniers mois.

Bon je vais aller manger pendants que mon chameau et ma chamelle dorment
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 28 Janvier 2011 à 13:26:52 »

oh oui quelles pipelettes !  j'ai lu en tranversale !

Bebelle, félicitations pour ta grossesse, c'est super !

Audrey, tu diras à Maurice que je suis très contente qu'il se porte à merveille ! 

Mimi, contente que la famille soit à nouveau réunit

bon ben j'ai oublié tout le reste ! désolée !

je vous embrasse toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 28 Janvier 2011 à 15:13:56 »

le canapé, elles savaient en descendre avant de monter: les pieds, les fesses, la tête et pas le contraire! Je dis pas qu'il n'y a pas eu 1 ou 2 gamelles, mais dans l'ensemble, ça va. Yaël monte toute seule, et elle se met debout et se jette sur les fesses en rigolant et moi je flippe! Jeanne ne monte pas toute seule, mais quand elles est dessus, le seul plaisir qu'elle a, c'est de se mettre debout en rigolant car elle sait que je vais dire "non, c'est assis" en la rasseyant... Elles se ficheraient pas un peu de moi, ces 2 là???
D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais quand je dis non à Yaël, et même sur un ton très sérieux, ricane en ayant l'air de s'en taper complètement. Et même quand elle est fatiguée, elle fait que les trucs interdit, c'est au moins un signe qu'elle sait la différence entre interdit et pas interdit....
Pour Marcel, ça me va, ça fait rappel avec Maurice........
Pour te répondre Maf, on a mis des années avant d'avoir les bichettes et peu d'espoir d'y arriver tout seul, du coup, on a pas écouté les conseils de protection des toubibs (on se sent pas concernés....). On est en plein dans les histoires que j'ai toujours entendu des couples qui n'arrivent pas à procréer et qui, une fois qu'ils ont leur agrément pour l'adoption ou que le traitement fiv va commencer, se retrouvent "enceints" tous seuls!! Tellement inattendu qu'on y croit pas vraiment encore. J'ai les résultat du dosage ce soir et l'écho de datation lundi. J'ai hâte!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 28 Janvier 2011 à 15:43:40 »

On est en plein dans les histoires que j'ai toujours entendu des couples qui n'arrivent pas à procréer et qui, une fois qu'ils ont leur agrément pour l'adoption ou que le traitement fiv va commencer, se retrouvent "enceints" tous seuls!!
On dit souvent qu'une fois que la machine est en route..... c'est pour ça que quand je suis allée voir une gynéco après l'accouchement (que je n'ai pas du tout aimée d'ailleurs) en disant que j'avais des migraines avec la pillule elle m'a dit ben pourquoi vous n'arrêtez pas??? NON mais elle est dingue celle là, je ne voulais surtout pas prendre le risque de retomber enceinte tout de suite, parce que d'une part mon loulou ne veut plus et que moi ça me dirait bien mais pas tout de suite.
Enfin soit......

Bon ça y est nos vacances de cet été sont réservées suis trop trop contente!!!!

M. n'a dormi qu'une heure et V. dort encoredu coup ma sieste m'est passé sous le nez..... C'est rare que je me retrouve qu'avec un loulou à garder, ça fait bizarre mais c'est plus simple pour surveiller les bétises  Roulement des yeux
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 28 Janvier 2011 à 16:53:51 »

Venelle, suis trop trop trop contente pour vous! Oh la la que de belles surprises ces grossesses magiques! Un compagnon pour Maurice c cool!
Sabi ton grand bonhomme a l'air d'avoir vécu quand même beaucoup de choses importantes vu ce que tu explique. Ce n'est pas rien les FC que tu as faite. Il lui faut peut être juste être rassure et qu'il ne pense pas qu'à des choses négatives. Je pense que ton Loulou a grandit un peu trop vite
Mafalda moi aussi j'essaierai d'en parler avec la directrice ca ne coûte rien après tout.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 28 Janvier 2011 à 17:38:21 »

bebelle sa me fait penser au mien elyes comprend et je leve le ton il c que sa va barder par contre lilou alors elle rigole a tout mais bon a force sa va rentrer lollllll je ne lache pas quand je dit non c non
la je suis aller faire les courses et fait le plein des bloc tiroir que mon cheri va instaler demain car il n'arrette pas d'ouvrir les tiroir a couvert donc pas le choix
voila aujourd'hui il a fait particulierement froid et sa va pas en s'arrangant vive l'hivers lollllllll
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 28 Janvier 2011 à 20:41:59 »

Excuses moi Bebelle je post avec mon telephone il reprend les mots a chaque fois si je ne fais pas attention.
Pour BB3 nous c'est pareil on va attendre plus longtemps tout compte fait. Avec la santé fragile des filles comme ce qui s'est passer la semaine dernière, je ne me vois pas avec un nouveau ne. Le soucis c que j'ai peur de ne plus jamais oser retombe enceinte et une fois sorti des couches bib et siestes on aura peut être plus envie. Mais j'aurai aime tante un p'tit mec. Même si ce serait une fille je serai contente. Bref seul le temps nous le dira.
Bonne soirée a toutes et bonne vacances a toi Mafalda
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 28 Janvier 2011 à 21:33:54 »

un petit coucou à toutes et tous les loulous !
j'aurai peut être plus de temps ce week end.
gigi tant mieux pour ta poulette si la fièvre est tombée.
mimi ta puce récupère, ça va ?
bebelle alors ce dosage ?
audrey l'est trop beau momo !!!!!
mais comme je l'ai déjà dit, je suis ravie pour vous les filles, mais moi je veux pas !!!!!!! trop vieux, trop d'angoisses pendant la grossesse. je dis pas, j'aurais 10 ans de moins, peut être qu'avec le temps le flippe ce serait calmé et j'aurais été tentée de recommencer, mais là non !!!!!!
mais surtout tenez nous au courant !
cookie je me rendais pas compte que ça venait aussi vite le déménagement ! mélie non plus ! que le temps passe vite.
maf ça y est passée la dernière journée de cours ?
sabi tu as eu ta discussion avec ton grand ? il t'a parlé ?
et surtout aussi moulte bises à celles que j'ai oubliées ce soir ! mais comme d'hab bien fatiguée !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 29 Janvier 2011 à 15:21:49 »

oui minous c bon et tout va bien a priori oui il stresse mais c en lui c son caractere on ne peut pas faire grand chose ns sommes deja nous meme anxieu alors !!!!! enfin voila bon ba moi je charge la voiture et on file chez ma meilleur amie a 2h de chez ns c partis pr un petit week end
ros bisous les filles
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 30 Janvier 2011 à 09:57:46 »

Bonjour,

j'espere que vous passez un bon weekend. nous c'est plutot tranquille .menage au programme pour aujourd hui. cette semaine ma belle mere etait venue de bretagne, c'est pour cela que j'a souvent survolé les pages écrite.

gigi : as tu vu ton pediatre pour ta choupinette?

gaelle: ca va? ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles?

cookie: c'est reparti pour la crete , cet été? c'est la que vous aviez ete l'année derniere , non? la chance!

bebelle: des envies alimentaires? en ce qui me concerne, je suispassée par pleins d'envies differentes, des phases de 3 semaines . ca a ete raclette puis salade et crottins de chevre a chaque repas, maintenant, c'st pates aux epinards . pas tres equililbré tout ca, je vous l'accorde, mais j'essaie de rattraper la sauce avec des legumes verts. quant a la viande, mise a part le jambon, c'est 

sinon, une petite question: le pot ! je ne compte pas y mettre mes petits tout de suite, ils n'ont pas encore 15 mois, mais d'ici 2 mois et demi pourquoi pas les familiariser avec.
quand allez vous les mettre sur le pot ? pour les petits qui approchent les 17 mois ( mafalda, gigi ), y pensez vous? quel type de pot? classique? rigolo? ultra moderne?

a bientot

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 30 Janvier 2011 à 10:43:28 »

Oui oui Audrey, la crête va nous voir attérir cette année comme l'année passée, mais pas la même maison!On est content de pouvoir y retourner encore cette année 

Moi au début que j'étais enceinte des loulous je ne mangeait que des pâtes, jambon, beurre, ketchup et gruyère  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est bizarre!!

Oui justement le pot je commençais à y penser, je pense que je vis commencer à les familiariser avec vers 18 mois! Je trouve que ce qu'ils vendent maintenant c'est pas terrible comme pot (à part ceux qui imitent les toilettes) quand j'était petite j'en avais un orange avec une tête de nounours, ma mère a même dit si j'avais su je l'aurais garder mais je vais commencer à m'y intéresser!

Par contre il faut qu'on change nos sièges auto et je ne sais vraiment pas quoi prendre???

Bon week-end

Bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 30 Janvier 2011 à 13:51:28 »

Bonjour les filles. Moi pour le pot j'imaginai ça plus tard vers 2 ans mais pourquoi pas commencer vers 18mois histoire de les familiariser avec. Je pense opter pour un pot rigolo. Pas forcément dernier cri mais qqchose qui les amuseraient.
Une question aussi pour moi. Comment avez vous commencer les morceaux? Car en ce moment Linsey ne veut plus de ses purées mais grignotent ce que nous mangeons nous. Je me dis qu'elle doit être prête (avec toutes ses dents Souriant) mais j'avoue que je sais pas trop comment lui amené.
Ah oui au fait Abby a été pesée vendredi et a pris 600gr en une semaine!! Je n'en reviens toujours pas!
Bon week end les filles
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 30 Janvier 2011 à 18:24:51 »

bonsoir desole on a passr le vendredi chez doc pour ma grande qui cest coince le doigts dans une porte a lecole ,resultat un boudin tous noir a la place de son index jai eu tres peur quil soit cassé ,d'apres la radio on la eu de justesse tous vvas bien, en meme temps que mon homme s'occupait delle j'etais a la pmi pour les petites qui se portent bien , 9.400 et 9.080 pour 72cm chacunes, j'ai le vaccins a faire en mars et elle ma changer les vitamines voila
pour le pot je vous dirais de familiariser les enfants sans trop a vouloir que se soit du tous cuit,on peut commencer a 18 mois mais jai appris que de les mettre trop petit meme si il controle leur corps plus il avance en age et  lincontinence peut se faire a partir de 35ans . apres  il faut aussi qu'il connaisse leurs corps( se touche til le moineau) met_il la main sur la couche quand il fait? rigole t-il quand il a des gaz d'echappement? C est la reponse qui vous le dire ,apres cest le controle du sphinctere? CELA  se fait par sa maitrise de son corps et sa musculation donc on ma toujours dis un enfant qui peut monter et descendre les escaliers correctement, se muscle et peut controler cela ,et c'est vrai pour ma part, a 2 ans l'enfant connait son corps c'est musclé apres ya jai envie d'essayer ton pot maman ou jai pas envie je veux faire mon bebe pour que maman s'occuppe de moi, en tous cas vous etes les seules a evaluer la chose a connaitre votre enfant pour trouver le bon moment du pot, chaque enfants progressent differamment et notre cuvée 2009 savent nous le montrer ils vont plus vite .
BONNE SOIR2E
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 30 Janvier 2011 à 22:06:24 »

coucou les filles !
alors là le pot je vous avouerai que j'y avais pas pensé du tout !
sinon cookie c'était quoi tes sièges pour que tu les changes déjà ? moi c'est des sièges qui allaient de nouveaux nés à 18 kg.
sinon une question les filles, les votres ils dorment sans problèmes hors de chez eux ? parce que moi c'est la galère ! marin niet même chez mes parents ou ma soeur où on va souvent et qu'il est toujours au même endroit dans le même lit. chez mes parents il y est arrivé 45 mn après avoir pleuré 45 mn !!!! je sais plus quoi faire. éloi ça va même si il dort moins il dort pas mal quand même. mais heureusement que c'est grand et qu'ils peuvent ne pas être dans la même pièce ! qu'est ce que ça va être cet été en vacances dans un studio !!!!!
allez bises à toutes
et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de gaelle.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: