Audrey, trop chouette que ton p'tit loulou se porte à merveille

Il bulle, ce petit poisson, Maurice, ça lui va définitivement très bien

Bebelle, c'est une super surprise, je suis très contente pour toi, et surtout de te lire si enthousiaste. On est tellement nombreuses à désirer vivre ce moment si spécial. Maf a parfaitement expliqué mon ressenti, moi aussi je crève d'envie d'avoir un petit troisième, même si c une expérience à part et géniale, d'avoir des jujus, on s'est un peu fait arnaqué sur cet état de grace dans lequel on est lorsqu'on est enceinte... Avoir le bidon qui s'arrondit, le chérir tendrement pendant des heures, ça me plairait... tenir un tout petit bout dans le creux de mes bras, tout contre mon coeur aussi... c'est pas avec mes butors que je peux le faire régulièrement

! Enfin, l'ours a parlé, et l'ours ne veut pas de 3 ème... Discussion close...
Sinon, ici aussi ça grimpe à l'aise sur les canapés et le lit de papa et maman

On croirait un ballet de danse contemporaine parfois, avec toutes ces expérimentations physiques qu'ils me font... et vas-y que je te fais le pont, que je lève une jambe plus haut que la hanche, que je fais le serpent sous les jambes de maman, que je me tortille et me cambre, la tête relevée, quand se pointe le caprice, que je fais la vague, allongé sur le ventre, que je fais de la capoeira quand j'ai la flemme de me lever pour attraper les jouets dans tous les sens... bref! des K, mes fils
Je touche du bois, on vient de terminer le 5 ème jour sans signe particulier de gêne ou de crobes... ouf! Ca fait du bien à l'âme comme à la tête de les voir comme ça, si éveillés, souriants, joueurs, et complices!!!
Gigi, aucun problème pour se voir sur Paris, au contraire, un petit thé avec un petit macaron ça vous dirait à toi et Bebelle?

Qui d'autre?
Bon, Cookie, une fois toutes tes peintures terminées, faudra que tu nous envoies le résultat! Je te sens à fond dedans, dans la déco, et tout... En digne "grosse curieuse", je voudrais bien voir le résultat

Allez, je ne reste pas plus, je salue bien bas toutes celles que je n'ai pas citées, et vous embrasse toutes avec vos pioupious chéris! Passez une douce soirée