10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:07:20
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353771 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 27 Janvier 2011 à 14:00:22 »

Bon ici, tout roule, mon otite est quasi finie, mes enfants pêtent la forme, il fait beau et j'avance pas du tout dans la préparation du déménagement Souriant

ça me soulage Mélie, il n'y a pas que moi, on déménage dans un mois et il n'y a quasi rien en carton  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon en même temps je rachète presque tout du neuf Roulement des yeux mais j'ai tout de même du tri à faire mais j'ai la flemme..... là je vais me mettre dans le canapé et essayer de dormir une demi heure je suis naz!!!

On a annulé notre sortie de samedi soir   je devais aller faire de la peinture tous les midi cette semaine et vendredi am mais comme je n'ai pas de nourrice, on n'a pas avancé de la semaine, si on sortait on ne pouvait ni aller samedi am ni dimanche matin, et vu tout ce qui reste à faire ce n'est pas pensable..... alors on va se faire une tite soirée en amoureux à la maison et dimanche am mes parents gardent les loulous pour avancer!

Audrey, il est magnifique ce petit Momo!! ça me donnerait presque envie....

Sabi, je ne comprends pas bien pourquoi un psy? pour quoi faire?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 27 Janvier 2011 à 14:07:21 »

Mafalda comme tu le dis, si ils ne mettent pas tes princesses à la sieste en fin d'après midi c'est par rapport à leur organisation, à mon avis ils font pareil pour tous les petits et je pense que même si vous en faîtes la demande, ils n'en feront rien!!! Tu sais quand nous les faisons garder que ce soit en crêche ou chez une assistante maternelle, ils font comme ça les arrange surtout.....bien malheureusement pour nous!!

Bon ben moi qui voulait dormir, M. ne veut pas dormir parce qu'il a dormi une demi heure dans la voiture  ce matin.....pfff!!!! c toujours pareil
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 27 Janvier 2011 à 14:45:16 »

Mafalda : pour la creche, j'en parlerai effectivement gentiment à la directrice. les miens n'y allant que deux matinées par semaine, je leur ai demandé des le debut d'essayer de les caler ensemble pour eviter que ce soit l'anarchie l'apres midi . le probleme a ete vite resolu, ils ne veulent pas non plus dormir ou  tres peu . quoiqu'il en soit j'en parlerai a ta place.

gigi: mince, j'avais pas suivi que ta petite était malade .

mélie: contente que tu ais retrouvé la forme.

sabi: je rejoins les filles, parler en tete avec ton fils pour savoir ce qu'il ressent , peut etre un debut a évacuer ses angoisses

merci a toutes pour vos gentils messages Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6168 le: 27 Janvier 2011 à 16:47:58 »

Maf, moi je me suis contenter de leur demander de PAS faire dormir mes filles le matin sinon, pas de sieste l'après-midi et moi j'en ai besoin de ma sieste. Mais déjà ça c'était dur à faire respecter alors demander un coucher en fin d'après-midi, j'imagine ! Ceci dit, ça vaut le coup de demander un entretien, t'as rien à perdre hein ! Et si les repas c'est la cata le soir, pourquoi tu repasses pas au soupe in bib pour qq temps Huh?
Cookies pffff le déménagement, quand les filles dorment, je dort ou je glandouille sur le net et quand elles sont reveillés, je peux rien faire Il me reste quand elles sont à la crèche le mardi et mercredi matin (le jeudi je fais les courses). Alors forcément, ça avance pas ! En plus, j'ai envie de faire de la peinture sur les murs tout blanc du futur appart mais je sais pas quand on va faire tout ça ...
Je suis un peu fatiguée quoi ! Encore !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 27 Janvier 2011 à 17:02:00 »

merci les filles pour vos reponse
je crois que c tout bonement un grand anxieu car il c qu'il a evalution c une catastrophe
enfin c pour tt il stress apres jai parler avec lui moi meme il me dit que tt va bien
bon comme il dit de fois c pas souvent avec les petits car il ssont rentrer ds une phase ou le non est de riguer et a tt lolll jai l'impression de ne faire que sa mais c une passe ou il faut passer y a pas le choix
apres je pense pas qu'il soit mal dans ses pompes sa a pas l'air de le perturber plus que sa
peut etre que je me trompe mais a l'entendre non rien de bien grave lolllllllllllll
antoine a muri un peu trop vite je pense ....quand on essayer d'avoir nos pioupious jai fait quand meme 8 fc
et je ne lui disait pas que j'etait enceinte mais il le devinais tt seule et la derniere fc il a vecu comme moi puisque je sortais des toilette et la jai fait emoragie alors a cette epoque il n'avais pas encore 9 ans mais bon apres tt est rentrer dans l'ordre jai essayer de le preserver au maximum mais bon maintenant ils sont la et il est super heureux d'avoir un frere et une soeur .
je garde le mercredi pour antoine puisque que je met les pioupious a la creche
je pense pas le mettre de coter ou quoi que se sois a voir je vais en rediscuter avec lui se soir au calme
enfin voila lolllll
Journalisée
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 27 Janvier 2011 à 17:16:12 »

Dans l'ordre:
Audrey, ton MOMO, c'est de la haute compèt! Super contente que tu sois rassurée.
Maf: ne m'en parle pas, de la sieste en crèche. Maintenant, elles dorment à tout casser 1h30 par jour, donc crevées, donc soirée chaude, alors que le we, elles récupèrent en 2 ou 3 sommes de 2h... Génial, pour profiter d'elles.... Le pire, c'est quand elles s'endorment à 17h30 et que je viens à 18h15. oulala, les affreuses horribles tigresses! Mais y'a rien à faire: "on ne réveille pas un enfant et il dort quand il veut". bon.
Gigi: oui, on peut se voir entre parigos, au contraire, ça me mettra un peu de baume au coeur pour le mois de mai snifffff.
Et merci à toutes pour vos messages, on sait pas où on va mettre tout ce petit monde, si je pourrais continuer à travailler, et si et si et si, mais qu'est-ce que c'est chouette!
Par contre, on a un peu de remord avec les filles: elles sont encore petites et une petite impression de les "trahir", si jeunes. Mais on se dit que si y'en a qui sont habitués à vivre entourés, ce sont bien les jumeaux et que les choses se feront naturellement, et sans qu'on y mette notre nez!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 27 Janvier 2011 à 17:31:05 »

Mélie, elles n'ont jamais bu le bib de soupe, elles détestent ça, c'est bien mon problème.
Elles veulent manger au Jardin des Sens (3*) tous les soirs!!!

Bebelle, je suis un peu curieuse mais tu dis que ce n'était pas vraiment planifié pour Maurice n°2 (ou Marcel, va falloir lui donner un surnom), mais c'est un problème de pilule ou simplement vous pensiez que ça n'arriverait pas aussi tôt?
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 27 Janvier 2011 à 17:32:12 »

mais non bebelle ne pense pas sa
sa va etre que du bonheur j'en suis sur
elles vont fair les grandes soeur je trouve sa super
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 27 Janvier 2011 à 18:59:08 »

punaise falait que je vienne vous dire j'en reviens pas !!!!!!!
j'etait entrain de preparer a manger et les ptits ds le salon "tt est ouvert donc je peut les voir"
bref la qui est que je vois debout sur le canapé mr elyes et lilou juste apres
ba la panique a bord car je vais faire que sa !!!! il monte vous les votre Huh???
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 27 Janvier 2011 à 19:53:26 »

Nous elles ne montent pas sur le canapé mais quand elles sont dessus elles essaient de se mettre debout et de jouer mais on l'interdit car c'est dangereux... Il va falloir avoir des yeux partout!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 27 Janvier 2011 à 20:08:53 »

nous, ca va pas tarder pour monter sur le canapé seule . nola commence a lever la patte quand elle veut nous rejoindre, je pense que si elle insiste un peu , elle y arrivera toute seule

Maf: je n ai pas repondu a tes questions , je suis desolée. mon ventre est effectivement plus gros actuellement que lors de ma grossesse gemellaire a la meme epoque. combien mesure Maurice, il est trop gros a present pour pouvoir le mesurer de tout son long mais il pèse 200 g.*

je vous souhaite uen bonne nuit, une douche pour moi et au dodo , je suis extenuée.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6176 le: 27 Janvier 2011 à 21:00:16 »

Heu moi les filles montent sur le canapé et s'y mette debout, et aussi sur les lits, les fauteuils, les chaises, et e pire : les echelles des mezzanines de leurs frère et soeur ! Noémie (qui marche toujours pas) sait monter toute l'echelle du toboggan dans le parc public ... moi je pars du principe que si elles savent monter alors elles peuvent y aller ... parfois elles tombent mais je surveille de près quand même !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 27 Janvier 2011 à 21:05:22 »

Audrey, trop chouette que ton p'tit loulou se porte à merveille Sourire Il bulle, ce petit poisson, Maurice, ça lui va définitivement très bien Clin d'oeil
Bebelle, c'est une super surprise, je suis très contente pour toi, et surtout de te lire si enthousiaste. On est tellement nombreuses à désirer vivre ce moment si spécial. Maf  a parfaitement expliqué mon ressenti, moi aussi je crève d'envie d'avoir un petit troisième, même si c une expérience à part et géniale, d'avoir des jujus, on s'est un peu fait arnaqué sur cet état de grace dans lequel on est lorsqu'on est enceinte... Avoir le bidon qui s'arrondit, le chérir tendrement pendant des heures, ça me plairait... tenir un tout petit bout dans le creux de mes bras, tout contre mon coeur aussi... c'est pas avec mes butors que je peux le faire régulièrement !  Enfin, l'ours a parlé, et l'ours ne veut pas de 3 ème... Discussion close...

Sinon, ici aussi ça grimpe à l'aise sur les canapés et le lit de papa et maman Sourire On croirait un ballet de danse contemporaine parfois, avec toutes ces expérimentations physiques qu'ils me font... et vas-y que je te fais le pont, que je lève une jambe plus haut que la hanche, que je fais le serpent sous les jambes de maman, que je me tortille et me cambre, la tête relevée, quand se pointe le caprice, que je fais la vague, allongé sur le ventre, que je fais de la capoeira quand j'ai la flemme de me lever pour attraper les jouets dans tous les sens... bref! des K, mes fils Cool

Je touche du bois, on vient de terminer le 5 ème jour sans signe particulier de gêne ou de crobes... ouf! Ca fait du bien à l'âme comme à la tête de les voir comme ça, si éveillés, souriants, joueurs, et complices!!!

Gigi, aucun problème pour se voir sur Paris, au contraire, un petit thé avec un petit macaron ça vous dirait à toi et Bebelle? Sourire Qui d'autre?

Bon, Cookie, une fois toutes tes peintures terminées, faudra que tu nous envoies le résultat! Je te sens à fond dedans, dans la déco, et tout... En digne "grosse curieuse", je voudrais bien voir le résultat Clin d'oeil

Allez, je ne reste pas plus, je salue bien bas toutes celles que je n'ai pas citées, et vous embrasse toutes avec vos pioupious chéris! Passez une douce soirée
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 27 Janvier 2011 à 21:32:16 »

mélie pour toi se nai pas un probleme? moi sa me stress grave du cou je le descend tt le temps mais je ne vais faire que sa !!!!! c compliquer
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 27 Janvier 2011 à 21:49:11 »

Ici ça fait 1 semaine qu'ils grimpent sur le canapé, ça ne me dérange pas c'est pas interdit mais dangereux quand ils se mettent debout! Alors je leur répète (je ne sais pas s'ils comprennent) que sur le canapé c'est assis et j'essaie de leur pprendre d'y descendre pour éviter les gamelles  Roulement des yeux mais c pas facile surtout qu'ils s'éclatent sur le canapé

Oui oui Anne, je mettrais des photos de la maison finie, mais ça sera sur FB!
Journalisée
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: