11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:05:06
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353813 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 25 Janvier 2011 à 07:44:56 »

Et bien Audrey, ton ventre s'arrondit bien ! N'aies pas de peur pour l'échographie, mais je te comprends à chaque écho j'avais à la fois hâte de voir mes loulous mais peur qu'on m'annonce que quelque chose n'aille pas! De gros bisous  Bisou

Bon ben je dois rester à la maison avec les loulous, ma nourrice a perdu sa BM! Bon ben je crois que je vais aller me promener un peu ce matin vu que je suis lavée et habillée et les loulous sont en train de se réveiller!

Je repasserai dans la journée
 Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6136 le: 25 Janvier 2011 à 08:52:33 »

Audrey, super ce bidon qui pousse ! Allez je te souhaite une magnifique echo et une certitude pour le sexe alors Clin d'oeil
Mince cookie, en congé forcé alors Clin d'oeil Une ballade aujourd'hui, va falloir vous habiller comme des esquimaux, ça caille dehors !
Anne, bonjour en coup de vent ... contente de savoir que tes enfants sont de nouveau en pleine forme et bravo pour les premiers pas !!!!
Minous, pareil que toi pour les visites doc, on a pas pesé et mesuré les nenettes depuis plus de 3 mois, j'ai rdv vendredi mais en attendant pour les medocs en fonction de leur poids, j'ai du faire au jugé Souriant

Bon ici toujours mon otite, j'ai un ttt mais l'orl m'a dit que ça dure environ 4 à 5 jours les douleurs pffff Les poulettes sont à la crèche et moi je me repose avant un tour dans les magasins au chaud ! Bisous
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 25 Janvier 2011 à 11:14:17 »

Juste un passage pour vous faire coucou 
Ici que des malades  entre gastros et grippes 
Semaines très difficiles pour moi  Roulement des yeux

Pensées à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 25 Janvier 2011 à 13:07:50 »

Audrey, trop bien le petit bidon ! et tu vas revoir Maurice, c cool !
pour le sexe je suppose que ça n'a pas d'importance vu que vous avez déjà garçon et fille ?

Cri cri toujours autant la galère chez toi mais au moins dans une nouvelle maison !  c déjà une galère en moins à gérer !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 25 Janvier 2011 à 13:10:47 »

Coucou les filles. LA nouvelle du jour... Ma loupiotte sort cet après midi!!! Ils lui ont fait une écho des reins, ils ont été épargne. Ils lui ont enleve le cathéter cette nuit elle n'a pas arrêter de faire la fofolle dans son lit tellement elle été contente de pouvoir se remettre debout. En fait ils avaient note 2 pyelo alors que c sa première ils ont confondu avec celle de Linsey il y a qq mois. Avec le papa nous sommes claques mais tellement heureux!! Linsey aussi semble heureuse aujourd'hui on dirait qu'elle sent que sa sœur reviens. J'espère qu'elles vont être épargne de crobes pendant un long moment.
Audrey super le bidon!! T'inquiète pas L'Echo je suis sur que tout va. Bien.
Melie bon courage pour cette otite encore quelques jours a tenir.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 25 Janvier 2011 à 13:31:07 »

Mimi, super heureuse pour vous!!! Je vous envoie une flopée de bisous Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 25 Janvier 2011 à 21:36:52 »

mimi c'est une super nouvelle !!!! des bises en pagaille à tes puces !
cricri je vois que chez toi aussi les satanés crobes ce sont installés !
audrey tout mimi ton bidouillou ! et je te comprends pour l'écho moi c'était tout pareil ! mais y a pas de raison !
cookie elle était bonne cette promenade ?
bises à mélie, nat, gigi, anne, maf et celles que j'oublie car comme d'hab crevée après la journée alors dodo le plus vite possible ! en plus en ce moment éloi depuis quelques nuits se réveille souvent en couinant, y a pas forcément besoin d'y aller mais ça me réveille ! les dents ou des cauchemars ? il a sorti sa 15ème dent hier ! ça en fait 7 en 1 mois le pauvre ! 
bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 25 Janvier 2011 à 23:02:19 »

et bah Minous, 7 dents en un mois, au moins il sera débarassé! jusqu'à ce qu'elles tombent
Mimi, tu vois, avec une cargaison pareille de bisous et d'encouragement, ta puce va mieux Clin d'oeil Je suis trèe contente pour vous, pour elle, et pour sa soeur... Je croise les doigts pour que vous puissiez respirer un peu!

Cricri, une grosse pensée pour vous. Accroches-toi!

Audrey, ce petit arrondi de bidon m'émeut complètement... C'est si beau... Merci de le partager avec nous... Tiens-nous au courant, en dignes tatas de Momo, on a envie de savoir s'il bulle bien Bisou

Bon je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais jusque là rien d'incroyable, vous êtes habituée... Par contre, Gigi, c'est moi ou on n'a pas beaucoup de news ces derniers  temps? J'espère que tt va bien Gigi, une envolée de  Bisou pour toi et tes petits lardons!

Allez, au schlaff! Je suis nazeeeeuuuuuuuh! Ce matin, Solilou s'est réveillé à 4h30, couchée à minuit et demi, ça fait court comme nuit, dc hop! je saute au lit, des fois que....

Une pensée à toutes et tous, aux pioupious toujours malades ou non
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 26 Janvier 2011 à 08:10:29 »

Je passe en coup de vent car j'ai un boulot monstre mais je voulais dire à Mimi que je suis super contente, tu vois, ça s'est bien passé, et on sent que tu as retrouvé la pêche et le moral, on finit même par rire de nos loulous avec les perfusions quand ils font les clowns avec 
Chez nous Lily a enfin décidé que la marche c'était bon, elle ne fait que ça maintenant, c'est super, elle traverse l'appartement en marchant, et Louisette nous fait encore des petits problème de coordination (hier, en déplacement commando à 4 pattes avec un tube de dolitruc à la main, elle a oublié qu'elle avait besoin des deux bras, et plaf, un gros bleu sur la joue, elle s'est mangé le carrelage).
Bonne journée à tout le monde, je profite de 2 jours à la maison pour bosser et vendredi, dernier jour de cours, YOUPI!!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 26 Janvier 2011 à 09:11:03 »

mimi contente que tt rentre ds l'ordre
une grosse pensée pr tt les petits malade .....
ici tt va bien les enfants vont aller a la creche et moi je vais brique la maison comme dab
et surtout trier les affaire de mon grand car on ne peut plus mettre un pied lolllllllll
le temps est vraiment pas beau aujourd'hui
hier en fin d'apres midi on nai allée faire un grand tour a pied avec les loulou sa a fait du bien...
enfin voila gros bisous a tte....
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 26 Janvier 2011 à 10:26:37 »

Coucou Les Filles,

Pas trop présente en ce moment mais g quand mêmeessayé de vous lire tous les jours....

Mimi je suis super contente pour vous que ta puce soit rentré à la maison

Sabi, Cri Cri heureuse d'avoir de vos nouvelles

Audrey, très joli bidou

Maf bientôt la quille  Clin d'oeil

Cookie alors les travaux vous en êtes où ?
Je vais me faire un peu l'avocat du diable, ton médecin a peut être voulu dire c soit fromage soit yaourt et non si fromage pas de dessert... perso je donne soit fromage + 1 fruit  (ou compote ou sorbet (l'été)) ou 1 yaourt aromatisé (ou au fruit ou une crème ou une glace (l'été)) etc....

Minous 15 dents !!! C le novembabies qui en a la plus non ?

Anne contente pour vous que tes oiseaux des îles soient enfin débarrassés des crobes

La semaine dernière, la cicatrice de la cornée de mon homme c ré-ouverte, il a un RDV ce soir pour voir comment cela se guérit

Et cette semaine les crobes nous ont rattrapé après 3 semaines de tranquillité....

Sinon, RDV pédiatre à l'hôpital lundi, les pioupious sont dans les courbes de leur âge réel et leur du développement psychomoteur correspondant à celui de leur âge corrigé.

Sinon Liséa marche depuis 1 semaine mais ce n'estpas encore son mode de déplacement principal c à peu près 50/50.

Enzo a sorti 2 prémolaires

Et je suis passé aux morceaux, je vais bientôt dire adieu au babyc**k

De mon côté, je me suis renseigné pour des cours par correspondance pour le concours d'atsem et c très très cher...  je vais voir ce que je trouve à la fnac....

Bon je file Liséa a de la temps depuis hier soir et là elle ne veut pas faire la sieste, je pense que je vais faire un recueil d'urine pour voir si tout va bien de ce côté.

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 26 Janvier 2011 à 13:24:30 »

Gigi, tiens nous au courant pour ta puce et ton homme. Tu fais bien de faire un recueil d'urine avec les antécédents qu'elle a aussi. J'espère que ce n'est rien de grave!
Maf, ca viens bon plus que 2 jours et tu pourras profiter de tes puces.
Cricri bon courage pour ces saletés de crobes. On attend des nouvelles de ta part aussi des que tu le peux.
Minous en effet 7 dents en un mois c beaucoup. Mes filles aussi en ont bientôt fini avec ça. Enfin pour le moment! Elles en sont aussi a 15 dents avec les canines qui arrivent en dernières.
Bon ici tout va pour le mieux. Ma petite loupiote mange super bien! Elle est contente de remanger du fait maman!! Elles dorment toutes les 2 beaucoup. Nuit de 13 plus sieste de 3 h. Elles sont toutes contente de se retrouver. Je suis tellement heureuse vous imaginez même pas a quel point! Par contre des qu'on quitte la pièce elle se met a hurler. Elle a mal vécu cette hospitalisation je crois. Elle a énormément besoin de câlins et de réconfort. Bon je file je vais essaye de me reposer un peu. Bises a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 26 Janvier 2011 à 13:45:39 »

mimi je suis ravie de te lire comme ça !!!!!
gigi je crois qu'on en a pas fini malheureusement avec ces satanés crobes !
maf ça y est t'as bientôt fini tes cours ?
je vous fais des grosses bises, je viens de coucher les loulous alors je vais essayer de bosser un peu.
Journalisée

bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 26 Janvier 2011 à 17:04:55 »

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable!!! Depuis quelques jours, j'étais malade, et comme je peste souvent contre les toubibs qui nous prennent parfois pour des abrutis, j'ai fait un test tout à l'heure avant de prendre un rendez-vous: c'est un bidulle!!!!!!! Je suis dans un état de joie (et de panique) atroce! Papa-princesses est complètement bouleversé, heureux comme tout, mais c'est si rapproché, on flippe un peu. Mais j'avoue que pas trop. C'est la joie qui l'emporte!!!! Bon, demain je vais faire une prise de sang, le 1er rendez-vous chez le gynéco (ça me fait drôle de dire ça...) est le 7 février.
Moins rigolo: le we prévu des novembabies, mon fils commence les représentations d'un spectacle qu'il répète depuis des lustres. Je crains bien que nous ne puissions pas venir. C'est dommage, il restait de quoi nous héberger...
Mimi, j'ai pensé bien à toi: à chaque fois que l'une des filles est allée à l'hosto, c'est papa qui va avec et moi qui reste avec la seconde et le grand. Je ne conduis pas, et je suis très frustrée de ne pas être à ses côtés. Mais les enfants ont une relation avec leur père plus sereine, moins "fusion", moins "prends-moi tout de suite dans tes bras!" qu'avec moi. Du coup, la seule fois où je l'ai emmené (en journée, la 2ème gardée), ça a été une cata, alors que lorsqu'il a fallu faire une double paracentèse ou des perfus, avec papa tout c'est mieux passé, plus calmement.
Cookie: chez nous, c'est fromage, dessert, pain, re-porcif dans la gamelle des grands, les plats sont salés quand je les achète tout faits et probablement trop gras, mais quand elles ont faim, j'en profite. Il suffit d'une grippe, d'une gastro pour que ça maigrisse vite,ces p'tites bêtes. fais à ton idée, en te basant sur le regard implorant ou "zen peux plus" de tes affreux, ce sont généralement des signes qui ne trompent pas!
Pour les autres, bon courage, soit pour les boulots, soit pour les études, soit pour tout le reste!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 26 Janvier 2011 à 17:34:23 »

alors ça bebelle !!!! c'est super surtout si pas programmé ! félicitations et grossesse la plus sereine possible !
bon j'espère que mes poussins ne couvent rien ils se sont réveillés à 17 h après 1 heure de sieste seulement cet après midi en hurlant tous les 2 . pas de fièvre mais peut être les dents donc adv*l dans le doute mais depuis ils sont hyper grognons, l'horreur !!!!
bon j'y retourne bises
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: