11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:05:21
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353814 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 21 Janvier 2011 à 12:52:03 »

Je vais peut être posé une question vraiment bête mais c quoi pied main bouche? J'en ai jamais entendu parler.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 21 Janvier 2011 à 13:38:19 »

ici aussi les microbes sont là mais que pour moi donc c déjà ça !

Maf, encore cette maladie ! le doc t'a dit d'où ça vient ?

Mimi j'espère que tes louloutes vont mieux !
tu n'as pas la possibilité de faire une demande pour une tisf histoire de te soulager un peu ?

Sabi, j'espère que ton irm se passera bien

sinon gros bisous à toutes

Audrey, ça va ? tu es moins fatiguée ? et les nausées ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 21 Janvier 2011 à 14:40:22 »

C'est un virus qui donnent des boutons sur les mains, les pieds et dans la bouche!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 21 Janvier 2011 à 16:42:28 »

Je n'a connaissais pas ce virus. J'espère que ce n'est pas trop gênant pour ta puce et que ca ne gratte pas.
Nat pour la tisf, on a pas vraiment les moyens de se le permettre. En plus notre machine a laver est entrain de nous lâcher on va en profiter que ce soir les soldes pour de pas payer trop cher. Mais de toute facon les filles commencent a aller mieux sont moins ronchons et mangent un peu mieux même si ce n'est pas encore ça. Cet aprem elles ont dormi 3h30 ça m'a permis de faire une gite sieste et ça fais un bien fou. Maintenant c au tour de mon homme de se faire bichonner il a la crève. Mon troisième bébés a besoin de sa maman
Nat j'espère que tonnirm ne donnera rien s'inquiétait. Bisous a toi et bon courage pour gérer tout ca
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 21 Janvier 2011 à 20:47:21 »

Désole je voulais dire Sabi! Mes neurones ne sont plus opérationnels!
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 22 Janvier 2011 à 10:00:54 »

coucou

elyes qui a eu sa premiere grand coupe de cheveux sa le change completement

ma lilou qui porte des collant pr la premiere fois ba oui moi c pas une matiere que j'aime mais bon c une fifille pas le choix lolllll

qd a mes migraine elle sont venus comme sa rien ne me les soulagais pfffff jai fait poser l'implant au mois d'avril sa me paraitrais bizard que se soit sa...apres ba c vrai que notre vie est plus mouvementer mais bon on verra bien.......tu en na fait un mafalda avec produit de contraste si oui je peut conduire apres Huh?Huh?
moi non plus je connaissais pas se virus que lui a donner le doc sa la gratte Huh?Huh??
aller je file m'activer ce soir je fête les 30 ans d'une copine a la maison et bien sur tt cela en surprise
bonne journée les filles bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 22 Janvier 2011 à 10:09:58 »

Ho la la Sabi repose toi!!!! T'en as pas encore assez, il faut que tu organise ça chez toi!!! Je te jure je me demande comment tu fais pour trouver toute cette énergie. Fais attention a toi quand même sinon tu vas passer a travers te pompes! J'espère au moins que le gens vont t'aidrr a tout préparer et surtout a nettoyer après. Amuses toi bien en tout cas. Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 22 Janvier 2011 à 10:23:57 »

Sabi ils sont trop beaux tes loulous! Elyes c'est ton grand tout craché, un vrai sosie. Je suis jalouse du palmier de Lilou avec mes deux crânes d'oeuf!
Pour l'IRM je ne me souviens plus trop mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre tu ne peux pas te faire accompagner par une amie? C'est juste que c'est un peu stressant comme situation, autant se faire accompagner.
Sinon pied main bouche ça ne gratte pas, ça fait des petits ulcères, je n'ai pas l'impression que ce soit très douloureux, ça peut causer un peu de fièvre, mais le plus embêtant c'est la rhinite qui vient avec qui est embêtante car je n'ai pas envie que ça dégénère.
Sinon ma Lily ne s'arrête plus de marcher, maintenant qu'elle s'est lancée, qu'est ce que c'est mignon! en ce moment ça va très vite, Louise dit "gateau", "bateau" super bien, je suis fière de mes puces!
Bon moi ce week-end je n'en fout pas une la journée, le strict minimum, je viens de passer un mois horrible, il faut qu'on se repose...
Bon week-end à tout le monde!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 22 Janvier 2011 à 10:33:47 »

oui nous avons recruter du monde je nai pas grand chose a faire et pr le repas tt sera pret no panique donc sa va !!! ba j'espere que ta puce ira mieux ...pr me faire accopagner faut que je vois car ds mon cercle d'amis soit sa na pas d'amis soit ils ont des bébé......enfin je verrais bien
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 22 Janvier 2011 à 14:13:50 »

l'implant donne couremment des maux de tête et pas mal de désagrements en plus, c'est pour ça que ma gygy n'en pose pas !
et j'ai une copine qui va se le faire retirer.... pour cause de maux de tête !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 22 Janvier 2011 à 14:31:29 »

Bonjour,

je vous ai lu regulierement cette semaine et je souhaite bon courage aux mamans ayant des petits malades.

cette semaine a été assez difficile puisque comme bons nombre d'entre vous, Axel et Nola ont été malades. Axel double otite , conjonctivite ... donc augmentin qu'il ne tolere pas car diarrhée +++ et fesses tres attaquées . Nola a une rhino qui lui a entrainé une forte fievre 40 C voire un peu plus et pas mal d inquietude la concernant car ca a duré 3/4 jours . depuis hier, tout semble rentrer dans l'ordre mise a part l'appetit de Nola qui reste faible .
Je suis extenuée avec des nuits de 4h en discontinue, ca acheve ! mais bon, je pense que les prochains jours vont etre plus calmes . a coté de ca, ils sont toujours aussi adorables .

voila pour les nouvelles en gros . en ce qui me concerne, les nausées se sont bien calmées et c'est nettement plus supportable . j'ai hate de revoir Maurice tres bientot .

sabi: courage pour les migraines. tes loulous sont tres beaux.

une pensée a toute (mafalda, anne, cookie, gigi, cricri, minou, nat, harry, mimi, mélie, bebelle,gaelle... j espere n'oublier personne )
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6116 le: 22 Janvier 2011 à 20:17:27 »

Ici les deux parents ont une mega crève alors c'est dur dur de gérer les mômes !!!
Ca ira mieux dans qq heures j'espère !!
Bisous aux malades et aux autres aussi les veinards !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 22 Janvier 2011 à 20:53:06 »

Bonsoir les filles désole je vais encore une fois plombe l'ambiance mais j'ai cafar énorme et suis seule a la maison avec Linsey qui fait déjà dodo. Abby est parti aux urgences avec son papa car elle a une pyelonephrite! En se levant de la sieste elle avait pas mal de température mon homme penser que c'ete encore la gastro mais moi j'en doutais beaucoup me demander pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment. Du coup Medecin qui nous a prescrit un urocol et il est revenus a la maison pour faire la bandelette. J'en ai raz le bol de voir ma pitchounne si fragile enchainée les galère en plus avec ses reins c vraiment pas bon. Vu mon état on a préfère envoyer mon homme qui a meilleurs moral histoire d'être bien pour la puce mais maintenant j'imagine a chaque seconde ce qu'ils sont entrain de lui faire et culpabilise a mort d'être reste a la maison. Je lui avais promis en sortant de réa neonat d'être tjs la pour ces moments la que je ne la laisserai jamai tombe et la je me rend compte que je n'ai pas tenu ma promesse. Je suis vraiment désole de me plaindre encore mais j'avais juste envie d'ecrire ce que je ressens a l'instant.
Bon week end a toutes et tous et prenebien spin de vos loulous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 22 Janvier 2011 à 21:46:01 »

Mimi, je suis vraiment désolée pour toi et de ce qui vous arrive, c'est vraiment la poisse.
Mais il ne faut pas culpabiliser, car tu n'y es pour rien, c'est des situations face auxquelles ont est totalement impuissants, tu as bien fait de laisser ton mari aller à l'hôpital avec elle, il faut que tu te reposes un peu et que tu sois présente pour elle demain. Ne te prends pas la tête pour la promesse que tu as faite car malheureusement il y a des promesses que l'on ne peut pas tenir. A un bien moindre niveau je m'étais promis de ne jamais pleurer devant mes filles, et bien c'est raté, que veux-tu faire?
Tu penses qu'elle en a pour combien?
Ce que je te conseille, puisque je connais un peu le milieu de l'hôpital pour y avoir passé 1 mois 1/2 à leur naissance, puis 2 hospitalisations, c'est ce que j'avais fait la dernière fois. Maintenant elles sont un peu grandes et ce n'est pas facile, mais dans les hôpitaux il y a des salles de jeu et de passer du temps avec elle pour y jouer. Moi ça avait bien marché avec Louise car on avait passé du temps ensemble, rien que toutes les deux, et elle était super contente. J'ai essayé de dédramatiser l'hôpital, quand nous y sommes retournées, je les ai emmenés en néonat pour leur expliquer où elles étaient nées et ce qui s'était passé, je pense que c'est important, et peut-être même pour toi si tu t'en sens le courage un jour, car je sais que tu le vis encore très mal.
C'est normal d'avoir un cafard monstre quand son bébé est à l'hôpital et il ne faut pas te dire que tu plombes l'ambiance ou autre chose, on est là pour se soutenir les uns les autres. En plus vous avez vraiment souffert ces derniers jours avec la gastro, et la fatigue ça n'aide pas pour le moral, du tout.
Moi ce qui m'a aidée aussi c'est peut-être égoïste, mais c'est de voir des enfants très très malades et de me dire que ça aurait pu être pire pour nous, c'est bête, mais dis toi qu'il y a des enfants qui sont hospitalisés pendant des mois, voire plus, et même si c'est une expérience terriblement douloureuse, dis toi que dans quelques jours ta puce sera à la maison et que ce sera derrière vous. Essaie, si tu le peux, de prendre du recul. Tu n'es qu'humaine, on n'est pas des super héros.
Demain tu seras présente avec ta puce, emmène lui des jouets, des photos de tout le monde (à la crèche mes puces ont un album de toute la famille), parle lui, explique lui ce que tu ressens, et passe du temps avec elle pour qu'elle sente qu'elle a sa maman pour elle. Quant à Linsey, il faut aussi que tu lui parles parce qu'indirectement elle va aussi souffrir de la situation, je l'ai bien vu sur Lily qui l'a mal vécu quand Louise a été hospitalisée.
Et si cela peut te rassurer, il y a des moments, dont un en particulier, quand Louise a été opérée de son hernie inguinale, où je n'ai pas pu rester auprès d'elle, c'était au dessus de mes forces, et c'est son papa qui est resté avec elle. J'y suis allée quand je m'en suis sentie capable, et de toute façon je n'aurais pas été d'une grande utilité, il faut aussi que tu penses à toi, que tu te remontes pour pouvoir donner 100% de ce que tu peux. Tu as un mari formidable qui est là à tes cotés, qui t'aide, qui s'occupe de ses filles, alors donne lui la responsabilité quand il le peut, et après tu prendras le relais, ça leur fera certainement du bien aussi à tous les deux d'être ensemble.
Courage, repose toi ce soir, je te fais de gros bisous, donne nous des nouvelles au plus vite si tu le peux. On pense à toi.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 23 Janvier 2011 à 09:09:50 »

Bonjour

Je vois que c'est loin d'être la joie pour tout le monde! De toute façon 2011 a commencé comme une année de m****!!
Mimi, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui? Surtout donne nous de vos nouvelles  Bisou

Audrey, justement hier je me disais qu'il y avait un moment que je n'avais pas vu un message de toi! Je comprends mieux maintenant! Tu dois être sur les rotules, surtout repose toi dès que tu peux (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!)  Bisou

Mélie, bon rétablissement! C'est clair que c'est difficile de s'occuper de nos loulous quand on est malades et qu'on a envie que d'une chose s'affaler dans le canapé et dormir! Je me demande parfois comment on fait pour tenir debout!

Sabi, qu'est qu'ils sont beaux tes loulous, il ya avait longtemps qu'on avait pas vu de photos, et qu'est qu'ils ont grandi.....il faut se rendre à l'évidence, nos loulous ne sont plus des petits bébés! Quand je regarde les photos ça me fait tout bizarre!

Mafalda, les cheveux de Lily et Louise commencent à pousser un peu non? D'après les dernières photos que j'ai vu? ça viendra bien, sinon un peu d'engrais pour faire pousser tout ça 

Nous sommes allés chez le pédiatre vendredi, donc visite des 15 mois
V. 84cms pour 12kgs500
M.82cms pour 10kgs600

Alors d'après madame le médecin (oui elle m'a saoulé) nous leur donnons trop à manger!!! Il paraît qu'une portion de vahe qui rigole c'est un dessert alors quand il y a fromage au repas faut pas donner de yaourt  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors je lui ai répondu que non c'est fromage et dessert!! Enfin apparemment je les gave! Ce qui est complètement ridicule parce que M mange plus que V et pourtant V fait 2 kgs de plus! C'est sa corpulence, il a des gros os déjà à la base! A leur naissance quand le gynéco a sorti V, il a dit qu'il allait être grand et fort! Pourquoi je c'est pas mais voilà......
Enfin j'étais énervée qu'elle m'ai dit ça parce que je ne suis pas d'accord avec elle!! (c'est mon coup de g***** du we!!)

Bon dimanche à vous toutes! Mr P. est parti faire les travaux et moi j'y vais cet am, les loulous vont chez mes parents!
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: