11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:50:42
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354060 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #5985 le: 08 Janvier 2011 à 15:01:40 »

oucou les filles !

Je m'incruste un peu concernant le décallotage ! Pour mon grand, le médecin me disait de tirer un peu en arrière tous les jours au bain sans faire mal ! et a force, ça sortait d eplus en plus jusqu'a ce qu'ils soit completement décalloté 

Mais je vs conseille de le faire car je ne compte plus dans mon entourage le nb d'enfant qui ont du être circoncit car ça avait fini par coller voir infecter ! ceci dit le mien est circoncit mais par choix (esthetique, hygiène etc...)

D'ailleurs quand il a eu 5 ans il m'a dit "maman tu sais mon zizi il est pas comme celui de mes copains... Ismael a le mm zizi que moi mais Théo et Sébastien ont un zizi comme els tamanoires et les fourmillières" 

J'était morte de rire !
Voilà, bon bah je retourne à mon anonyma (je vous lit tt de même 2 fois apr jour  Souriant)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 08 Janvier 2011 à 18:24:03 »

ty bonsoir
audrey oui je pourrais reprendre mais que des enfants scolarisées je serais sur le marche pour cette rentrée 2011

maf tu vas pas aimé mon orl mavait dit vous en avez jusqua leur 7/8ans afin que les def immu sacquiert et dun cote sa ete vrai pour ma 1 ,ma benjamine me fais encore angine rhino et une otite par ci par la mais cest plus espacer dans le temps alors que mon ainée cetais toute les semaines pas 3j de repis sans quelle rechutte sa ete tres dur donc je sais par ou tu passe mais moi je navais quelle la cest 2 pour toi

bon courrage a vous et bizzz
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 08 Janvier 2011 à 18:33:28 »

Ti coucou vite fais car pas beaucoup de courage pour faire un roman.
Les filles ont faites leur adaptation cette semaine a la crèche et ça s'est super bien déroule. Par contre moi j'ai attrape cette fichu grippe et suis donc totalement HS depuis 3 jours.
Je vous embrasse bien fort et repasserai bientôt pour vous fn dire plus en attendant je vous souhaite bon courage surtout a Mafalda. Et a tous nos malades Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 08 Janvier 2011 à 19:36:14 »

Les filles il y a -40% sur Les Kinousses (j'ai un code promo dans la Newsletter pour celles que ça intéresse, envoyez-moi un mail et je vous enverrai la Newletter). J'en ai profité pour prendre des surpyjama 2 ans. D'ailleurs j'en ai 2 de chez Gémo dont le zip a claqué au bout d'un mois mais je n'ai pas la facture, pensez-vous que je puisse encore faire une réclamation? Je suis dégoûtée, ils étaient 2 fois plus chers que les Kinousses, ça m'apprendra. Là, j'ai eu 2 supyjama pour 17€, c'est super, je n'ai jamais été déçue par ce site, ils ont des super pyjamas et gigoteuses.
J'ai également commandé 2 super doudounes bien chaudes sur la Redoute à 24€, je suis très contente (sauf que Louise panique dès qu'elle ne voit plus ses mains). Bon, elles sont bleu ciel pour l'une et noire pour l'autre, on n'a pas fini de me dire que c'est des garçons mais je m'en fiche, elles vont être au chaud, et puis les couleurs sont super jolies (ou non couleur si on parle du noir).

Sinon je me sens beaucoup mieux grâces aux aérosols, cela m'a beaucoup soulagée.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 08 Janvier 2011 à 22:20:13 »

Salut tout le monde !

Merci pour l'info Mafalda. J'attends avec hate les soldes. Sur FB, tu me fais trop rire avec Penelope Jolicoeur. Je t'imagine comme elle, c'est rigolo. Sinon c'est pas croyable l'hiver que vous passez.  Bisou Bisou Bisou

Je vais mieux mais ce matin quand j'ai ouvert la porte des filles qui nous font des grasses mat jusqu'à 9h30 maintenant: hooooorreur ! Camille baignait littéralement dans le vomito.  La pauvre ! Mon homme l'a emmenée chez le doc et mini gastro également. 

Bon faut que je télécharge les photos de Noël. J'espère que le site zimagesz marchera car ça fait plusieurs fois que j'essaie mais ça ne marche pas.  Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 09 Janvier 2011 à 19:01:33 »

Et ben alors, personne aujourd'hui?
Je commence à aller un peu mieux, les aérosols m'ont bien soulagée, mais je pense que j'étais à deux doigts de l'otite... Je n'en ai jamais eu mais en me mouchant j'ai eu des douleurs très intense dans une oreille. J'espère que les antibio vont me couvrir de ça. Le fait de ne pas travailler tout le week-end m'a reposée aussi, et je prie pour que ma semaine de "maladie" à la maison ne vire pas en garde d'enfant malade de gastro ou de grippe...

Les petites sont en pleine forme, j'ai posté des photos sur FB, et elles mangent comme des goinfres! En ce moment le must est la quiche lorraine ou la tarte aux légume de maman, et à midi c'était steak hâché, épinards et pommes dauphines en groooooos morceaux, ça ne leur fait plus peur. Je leur fais comme nous et cela semble passer, elles sont trèèèès ouvertes aux nouvelles saveurs.
J'ai passé une super journée avec mes petites, quel soulagement de ne pas avoir à travailler et être à 100% pour elles!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 10 Janvier 2011 à 11:25:43 »

Bonjour à Toutes

Je ne suis pas passée ce we, mais je suis malade, j'ai chopée une vilaine angine vendredi, antibiotique...... donc mal tout le we alors que c'était l'anniv de mon chéri les boules  Pleurs
Et aujourd'hui je suis venue au bureau mais je ne suis vraiment pas bien, un air de gastro et de grippe en même temps! Alors je reste à la maison cet am avec les loulous chez nounou pour me reposer! Parce que je suis vraiment sur les rotules, j'en ai besoin!

Cet am je reste avec mon canapé et ma télécommande, je pense que ça me fera du bien
M et V quand à eux vont très bien!
 Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 10 Janvier 2011 à 11:35:32 »

Repose toi bien Cookie, je penserai à toi, dans la même position, télécommande dans la main!
Petites pensée à toutes les mamans qui travaillent, aux enfants malades, aux mamans à la maison qui ont des tonnes de choses à faire, je pense à vous et vous fais de gros bisous.
Passez un peu nous voir nous les malades!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 10 Janvier 2011 à 13:12:42 »

coucou les filles

Cookie repose toi bien cet aprèm. ça fais bizarre de t'appeler ainsi j'espère qu'il ne s'est rien passer de grave pour que tu en arrive a changer de nom.

Mafalda on croise les doigts pour que se soit bel et bien la fin des crobes chez toi.

Désolé mais je n'ai rien retenu des derniers posts. La grippe m'a complètement achevé en plus j'ai des lombalgies pour couronner le tout! Mais depuis hier je commence a reprendre un peu des forces mais s'occuper des louloutes dans cet état je dois dire que c'été horrible. En plus Linsey a été infecte du jour où je suis tombé malade comme si ça l'embêter que je ne sois pas en forme alors elle en profiter pour faire tout ce qui lui est interdit. heureusement aujourd'hui elle semble avoir compris que ce n'étais que passajet.
Sinon l'adaptation la semaine dernière s'est super bien déroulé pour elles (pour elles pas pour moi ). Les 2 premiers jours Abby été un peu en retrait à regarder d'un air inquiet se qui se passer autour d'elle. Linsey quant à elle, du 2ème jour au bout d'une heure lorsque nous sommes revenu les chercher on a regarder en douce pour voir leurs comportements et elle s'amuser à piquer la tototte d'un bébé on été morts de rire. J'été inquiète de voir Abby dans son coin mais le lendemain quand nous somme revenu elle été entrain de jouer à cache-cache avec un autre enfant derrière la barriere de la porte. Elles ont manger la bas au midi et elles ont tout manger et burent dans des tasses a becs alors qu'a la maison elles ne veulent pas. Bref tout ça pour dire que je pense que ça leur fera un bien fou et moi je dois apprendre à me détaché d'elles. Mais quel ENORME vide quand elles ne sont pas là!! Une habitude à prendre.
Bon aller je file j'ai plein de boulot dans le bureau qui m'attend. Je vous aurais fait un peu de lecture pour cet aprèm les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 10 Janvier 2011 à 13:19:50 »

bonjour,

tout d'abord, bon courage aux mamans qui cumulent les virus et bactéries . le repos, y'a rien de mieux, alors ressourcez vous un maximum .

cookie: c'est dommage que tu sois obligée de devenir anonyme sur le forum, à cause d'un e personne malveillante ,mais je comprends tout a fait ton choix .

bon ici, ras . weekend tranquille avec tour du parc samedi . une mini promenade car je ne tiens pas la route . je suis rentrée affaiblie comme si je faisais de l'hypotension . apres un petit repos allongée, ca allait deja nettement mieux. mes petits amours sont adorables et me laissent me reposer le matin , ce n'est pas negligeable, les pauses pipi nocturnes devenant frequentes, ma nuit est un peu entrecoupée.

sinon, on a recu un mail de la creche nous informant qu'il y avait une recrudescence de rougeole en isere ( attention mélie !)  . les miens sont vaccinés depuis octobre donc normalement ca ne craint rien , enfin j'espere que ca les couvre a 100 % car ils n'ont eu que la premiere dose, pas le rappel.
c'est nul l'hiver!!! j'aime pas! toutes ces maladies contagieuses qui sont penibles pour les enfants et qui me font flipper du fait de ma grossesse. bref...

ma maman vient tout a l heure, c'est cool, elle va m'aider un peu et jouer avec les petits .

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 10 Janvier 2011 à 14:06:34 »

désolée les filles mais c'est pas moi qui vous ferait la lecture ! 

ras ici !  à part que je suis allée sur le site des kinousses et qu'il y a plus de surpyjama pour garçon dans la taille que je veux !  Pleurs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 10 Janvier 2011 à 14:26:51 »

Coucou Les Filles,

Pleins de  Bisou aux malades (petits et grands) et aux mamans fatiguées....

Mimi je suis super contente pour toi que l'adaptation se soit bien passé c génial....

Audrey, repose toi bien et profite bien de ta maman.

Mafalda, je suis scotchée par l'avance qu'on tes nénettes sur l'alimentation par rapport aux miens. J'adore le photos sur FB, elles sont de plus en plus belles et respirent le joie de vivre.

Cookie, g l'impression que tu cumule pas mal de choses en ce moment, j'espère que cela va vite passer.  Bisou

Samedi, je me suis un peu pris la tête avec mon chéri, en plus comme il n'a pas l'habitude que je réponde ça l'a énervé ++++ heureusement, il c un peu rattrapé hier après midi en acceptant de sortir se promener en famille. Parfois ça me saoule un peu que l'on est pas la même vision des choses.... par moment je me dit qu'un jour ça nous perdra......

Aujourd'hui je suis HS envie de rien, de ne rien faire et j'ai mal à la tête......

Je crois que je vais laisser tomber l'idée de reprendre le boulot, s'il n'y avait pas se prb de transport je pense que j'aurais repris à mi temps mais là g pas envie de me galérer...... en faite, je suis un peu pommée, je ne sais pas ce que je vais faire quand les petits auront 3 ans..... je trouve qu'en France (je sais aussi que c pire ailleur), ce n'est pas évident pour les mamans de concilier vie familiale et travail.. plus j'y pense, et plus je me dit que le boulot d'atsem me conviendrait (j'aime bien les enfants de cette tranche d'âge, pas de travail le mercredi et 1 samedi par mois) le hic c que je n'ai pas le temps pour étudier pour passer le concours et ensuite il faut qu'un poste se libère sur ma commune donc beaucoup de si..... je peux toujours essayer de faire une fongecif mais mon employeur peut me le refuser 2 fois ...bref c galère

Allez une petite photo, Enzo emmène sa soeur en ballade :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 10 Janvier 2011 à 14:38:57 »

Gigi quel beau trio!
Merci pour les compliments et je te les retourne! Tes enfants sont magnifiques, Liséa est partie pour être aussi belle que sa grande soeur et Enzo est un joli petit prince.

Pour la nourriture, je pense très honnêtement que c'est l'émulation de la crèche car tous les petits marchent et mangent le repas des grands, donc ça a dû leur donner envie, et puis au bout d'un moment ils se lassent!

Je trouve très bonne ton idée d'ATSEM, je sais que même si cela fait beaucoup de "si", il faut que tu étudies toutes les pistes. Moi j'avais fait des petites études de marché, je sais que rien n'est idéal (trajets, salaire beaucoup moins sûr, travailleuse indépendante...) mais j'ai décidé de me lancer. Le Fongecif serait idéal pour toi car ça te donnerait le temps d'étudier si les petits sont gardés, il ne reste plus qu'à espérer que tu puisses mettre tout cela en place. Je ne sais pas si tu as reçu le dossier de l'assoc' Jumeaux & Plus, cela parle justement du retour au travail et de l'équilibre entre travail et vie de famille.
Si tu veux, je l'ai fini, je te l'envoie.
Je comprends que tu dois te poser plein de questions, je suis passée par là l'an dernier, c'est des questionnements sans fin, mais si tu peux te faire aider de professionnels (moi c'était l'APEC), c'est un plus, ils t'ouvrent les yeux sur plein de choses et ont toujours de bons conseils.

Pour les disputes avec nos chéris, je sais qu'on a tendance à voir les choses en noir, mais ça arrive dans tous les couples malheureusement... Je te souhaite que ça s'arrange (mais c'est bien que tu aies "crié" ton opinion, bravo  )
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 10 Janvier 2011 à 14:50:51 »

Mafalda merci beaucoup pour mes loulous  Bisou

Pour le magazine J&+ non je ne l'ai pas eu et pour cause... je n'ai tourjours pas envoyé mon bulletin d'adhésion... ça craint surtout lorsqu'on sait que j'habite dans la ville ou se trouve l'antenen de l'assos du 78  si cela ne t'embête pas de me le prêter je veux bien que tu me l'envoi ... merci.  Clin d'oeil

Pour le fongecif, je pense que je dois attendre que mes pioupious soient scolarisés (ou plutôt que je ne sois plus en congé parental)..... je vais faire des recherches....

Pour mon chéri et moi, je ne pense pas que cela soit notre dispute qui me fasse voir les choses en noir, sur le moment il me saoule et j'aurais envie de l'envoyer promener, après ça passe (je ne suis pas rancunière) mais par contre, je ne sais pas pourquoi, je suis infiniment convaincue au plus profond de moi que l'on ne vieillira pas ensemble.... alors je sais qu'avec des si on peut tout imaginé mais je sais pas je le ressens comme ça, je nous vois pas profiter de nos petits enfants ensemble, après peut être que je me trompe et je l'espère de tout coeur car je l'aime, mais nous sommes tellement différent que je me demande souvent si on arrivera à se retrouver après quand les enfants seront grands..... où l'on vivra l'un à côté de l'autre et notre amour sera assez fort pour résister à ça....

Juste pour info g posté sur le fil de notre rencontre

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 10 Janvier 2011 à 15:03:32 »

Gigi, parfois on passe par des phases difficiles, et je crois que la petite enfance est vraiment une très mauvaise période pour les couples même les plus solides... Après c'est ton ressenti et je ne le discute pas, je connais un peu votre passé, c'est pas évident car vous avez presque "grandi" ensemble et vous êtes différents... Mais vous vous aimez et vous avez 3 beaux enfants et pour ce qui est du futur, autant ne pas y penser car on n'en sait rien. Les couples les plus soudés peuvent se séparer, et les couples les plus différents rester ensemble car ils ont toutefois un équilibre... Ne te perds pas trop dans les doutes et vis le moment présent, le futur ne signifie pas grand chose car il n'existe pas.
Ce qu'il vous manque, c'est comme à nous toutes, un peu de temps pour le couple, et toi un bon bol d'air loin de tout le monde à penser un peu à toi et ta carrière!
Journalisée
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: