11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:08:49
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354022 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 07 Janvier 2011 à 09:56:00 »

Bonjour,

Mafalda, je te remercie pour tes recherches a propos de l'actisoufre. j'en ai parlé hier a mon medecin traitant a l'occasion du rappel d'un vaccin pour les bébés et elle m'a dit que ca ne pouvait pas etre utilisé en traitement de fond. bon, je vais me pencher vers l 'homeopathie, meme si je reste un peu sceptique avec ce type de traitement. a chaque fois que j'en ai pris, j'ai du recourir en urgence à l'allopathie face a l inefficcaicé de l'homeo. mais bon, ca ne coute rien d'essayer ...

sinon, hier dans la salle d'attente, il y a avait un bébé de 1 mois, je pense , et c'est dingue car mon homme et moi avions oublié à quel point un nourrisson est si petit ! Mes loulous etaient d'ailleurs hypnotisés et ne l'ont pas lachés des yeux.

gigi: pas facile d'envisager de reprendre ole travail avec les frais que ca impliquent a coté. faut penser a tout: garde des petits , essence ou transports , la fatigue engendrée... et finir par trouver le bon compromis entre temps de travail et maison. quand je cherchais du travail, on avait tout calculé avec mon homme et j'aillais a mes entretiens d'embauche en sachant exactement ce que je voulais ( nombre d'heures minimum travaillé et maximum, salaire minimum a avoir...etc... )
toujours est il, bon courage.

à propos des dents : Nola en a 9 et Axel 6 , bientot 7

Gaelle: je rejoins les filles. bonne ou mauvaise nouvelle. Avec le temps, ton homme finira peut etre par changer d'avis.

sinon, j'avais deux petites questions:
pour les mamans qui ont des petits garcons : le prepuce se decalote t il facilement? parce que chz mon bonhomme, il ne se decalotte et je ne sais plus qui croire , entre mon pediatre qui me dit que ca se fera tout seul , idem pour l'urologue avec qui j'avais travaillé qui m'avait dit de ne pas y toucher avant leur deux ans , et la mon medecin generaliste me prescrit une creme pour aider , en douceur et heureusement, le decalotage.

deuxieme question: existe t il des livres pour tout petits ( l'age des notres) pour leur faire comprendre que maman attend bébé?

a plutard
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 07 Janvier 2011 à 10:15:41 »

bonjour
pour lactifoufre on en ai accro ya que sa qui fait du bien meme pour les synusites en tous cas ici sa marche
audrey 1 question jai po de zizi alors desole
2 oui mais jai pas fais de recherche tu peux aussi aller sur le site infobebe tu peux trouver des livre des mamans donnent leurs avis

la je suis en pleins renouvellement d'agréement donc paperass visite medicale et tous le touin touin ,on verra bien
hier je leur ai donne dans une assiete ventouze des patate saute avec des ti morceaux poulet alors
reaction de jo, elle a mis les mains en pleins dedans pour attrapper ce quelle peux jusqua sa bouche
réaction de jen, elle regardait son assiette en me disant BOP elle nosait pas se servire, en tous cas cetait trop mymy de voir la difference de reaction devant la meme assiette, a oui mercredi aussi je les ai retrouver dans mon vaissellier a manger les madeleines Tire la langue
chuis la seule a avoir que 4dent chacunes??
voila la semaine est presque faite les 2 grandes ont bien reprie lecole, demain mamy vient a midi sa va pas fort le moral ya que les filles qui lui font du bien,
bon weekend
Journalisée

maman de 4filles
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 07 Janvier 2011 à 10:26:32 »

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, je vous souhaite à vous et vos choubidous une très douce année, remplie de jolies surprises et découvertes et de plein petits bonheurs...  Bisou et la santé donc!!!
Noël pour nous fut sympa mais éprouvant, les petits n'ont pas vraiment apprécié les 5H de route, aller comme retour, il a fallu s'arrêter en cata sous la neige en bord de route pour déshabiller et rhabiller un solilou vomito... Et puis 5 h sans bouger, ça reste long, pour eux... Sur place on a été accueillis comme des rois, tout était prêt, le seul truc est qu'on a dû être derrière les bibous tout le temps car la maison de mes bp est pleine de bibelots partout!!! Et si on espérait dormir un peu pour récupérer, ben personne ne nous a proposé de s'occuper des petits ne serait-ce qu'un après-midi pour nous permettre de faire une sieste... Ça aurait pourtant été un chouette cadeau, quelques heures de sommeil...

J'ai parcouru en diagonale vos derniers témoignages, je viens régulièrement dans l'espoir de vous laisser un petit message, mais il y a toujours un "truc" avec les petits. Je vois que c'est un peu la folie douce partout dans nos familles... J'espère que tout s'arrangera rapidement pour vous toutes et tous. Il en est de même chez nous, et je commence à saturer lourdement. D'autant qu'à mon boulot, mm en intérim, mes absences répétées pour cause de bibous malades commence à être vus d'un mauvais oeil, ce qui est compréhensible, ça ne fais pas très sérieux, mais je n'ai pas le choix... Mes chéris sont tout le temps malades! Nous sommes allés hier matin en ambulatoire à l'hopital, comme prévu pour retirer les végétations de Solal et nettoyer un peu ses tympans... Ce fut très éprouvant,  émotionnellement pour moi (revivre l'expérience, mm si bien moindre, de l'attente à l'hopital, j'ai un peu craqué...), mais surtout physiquement pour Solal, qui a du mal à remanger, et nous fait une rhyno spectaculaire depuis hier soir (effet secondaire plausible dans ce genre d'interventions) avec fièvre, bien entendu... Tout s'est quand-mm bien passé, il doit récupérer, mais bon... Joshua prend le dessus et s'en sort niveau microbes, il tient debout seul et n'est pas loin de se lancer pour ses premiers pas, mais c'est du point de vue caractère que je me prend régulièrement la tête. Lui qui fut si câlin et doux, mais ces derniers mois habitué à avoir la quasi exclusivité de mes bras, il a du mal à comprendre qu'aujourd'hui, c'est son frère qui a besoin de sa maman, d'avantage que lui, et qu'elle ne peut pas se couper en deux, qu'il doit apprendre à être patient à son tour. J'essaie de lui expliquer, je le lui répète régulièrement, mais monsieur s'agace, est impatient, se tord en arrière et secoue violemment les jambes en hurlant pour marquer son désaccord. Pratique! Il râle pour tout, et le mieux, il attrape les objets pour les lancer brutalement sur son frère ou moi. J'ai bien cru, le premier de l'an avoir le nez cassé! Bref... la joie... Là, je suis à la maison, avec les deux, et je suis crevée...
Du coup, l'envie d'un petit troisième s'est totalement évaporée Enfin, pas tout à fait, mais plus d'actualité, disons. Heureusement qu'on s'aime avec l'ours, car des fois on pète un peu les plombs et on s'en prend l'un à l'autre un peu gratuitement quand on est à bout de nerfs... Mais bon, c'est une passade, au beaux jours quand nous aurons plus de temps pour profiter les uns des autres plutôt que de courir les docs et divers, cela ira mieux Roulement des yeux
 Ca ne m'empêche pas d'être ultra enthousiaste pour Audrey et son Momo joli, et je suis ravie de lire que Mimi se lance également dans l'aventure?! Souriant C'est super!!! Je suis très heureuse d'être, comme Gigi l'a si joliement décrit, une tata de coeur Bisou Donc les filles, venez parler de vos émotions, sensations, envies, etc! Tout questionnement sera plus simple à vivre en se sentant entouré et écouté... Et nous on est là pour ça (enfin, si on ne déserte pas... )
D'ailleurs Audrey, pour l'avoir fait avec les jujus, je te conseille de ne aps céder votre chambre à Momo pour squatter le salon....Très mauvaise idée! Vous allez devoir, en plus de vous occuper des trois loulous, vous organiser plus encore pour ranger le coin nuit au matin, et le coin jour, la nuit, troquer votre lit douillet pour un lit d'appoint pas confortable pour deux sous pour une "future et/ou jeune" maman, et je te le dis, c'est vite lassant et épuisant... Vos poussins sont encore tous petits, ils n'ont pas ce besoin vital d'espace comme on peut le ressentir adulte, et peuvent se partager la chambre à trois, étant donné que comme nous, ils "vivent" plus dans le séjour qu'ailleurs, non? La chambre reste pour dormir, en soi ...  A moins que vous ayiez un peu de place dans votre chambre à vous pour y installer un petit berceau... A long terme, je reste d'accord, il faudra sûrement envisager de déménager, mais laissez-vous le temps de trouver, la situation n'est pas critique, rassures-toi...

Question dents, nous en est toujours à 4 par loulou et pour le language, ben idem, de grands bavards qui ont déjà leur propre vocabulaire. C'est drôle quand ils se causent, on voit bien qu'ils se comprennent parfaitement, mais nous on ne pige que dalle Du vrai charabia! En lsite de mots de grands, on a donc: papa, maman, dodo,  ça, et non! c'est tout! Mais comme disait Gigi également, les jujus ont moins besoin de se tourner vers l'extérieur pour communiquer, donc moins besoin de faire l'effort de parler, c'est pour ça qu'ils sont souvent un peu en retard pour l'apprentissage de la parole. Mais, ça ne gêne en rien leur évolution, et ça ne leur poser aucun problème par la suite, donc rassurez-vous, je dirais-même amusez-vous-en! C'est quand-même très comique parfois Sourire

Cookie, je trouve que ce pseudo te va comme un gant! Je t'en amènerai des faits-maison lors de notre rencontre en mai, pour la peine Tire la langue J'ai eu ton message sur FB, je n'ai pas eu le tps de me pencher dessus, mais je regarde ça dès que j'ai 5 min!!!

Bon sinon, peut-être une bonne nouvelle, j'ai passé un entretien jeudi pour un poste en cdi. Il s'agierait d'un double poste de commerciale/architecte d'intérieur, pour vendre du mobilier enfant haut de gamme et réaliser l'ensemble de la pièce de l'enfant... J'adore l'univers, même si cela reste finalement limité, et cela nous permettrait d'envisager enfin la construction de notre petite maison... Le gros hic est l'état de santé des petits, on doit impérativement trouver une personne de confiance qui puisse être disponible pour prendre le relais en cas d'urgence, et cela implique que je ne verrai pas mes bébédoux le samedi, et très peu le soir... Enfin, je ne vous ferai pas la liste, mais il y a dans ce poste bien plus d'avantages que d'inconvénients... Je dois juste m'assurer que mon ours se sente les épaules de garder nos petits monstres seul le samedi, après sa semaine de boulot...   Bref, ce fut un long débat de 5 jours jusqu'à l'entretien... Affaire à suivre.

Bon, je vais préparer une petite compote pour Soli (qui n'a droit qu'à du frais/froid pendant 2 jours) et une purée pour Billy Jo, je vais donc vous laisser.

Bien-sûr je pense très fort à vous. C'est difficile de perdre le contact, on s'accompagne depuis si longtemps que vous me manquez très rapidement... J'espère pouvoir me rendre disponible plus souvent. D'ici là je vous embrasse vous et vos amours très très fort!!!

Prenez soin de vous, de votre petit monde, à bas les crobes et restez... ZEN  Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 07 Janvier 2011 à 10:41:02 »

Audrey, ici j'ai entendu les mêmes propos que ceux de ton pédiatre et de l'urologue pour les petits garçon (après quand ils disent ça se fera tout seul il y a quand même âge limite 3 ans il me semble mais à vérifier),perso ça ne m'a pas empêché de regarder en douceur pour vérifier et pas de prb de se côté....

Pour les livre il me semble qu'il en existe mais je ne serai pas t'en conseiller un en particulier, le mieux je pense c d'aller dans une fn*c ou autre enseigne....désolée cela ne t'aide pas beaucoup

Harry, pour les dents il me semble que les petits bonghomme d'Anne n'en n'ont pas beaucoup (mais je peux me tromper) mais ne t'inquiète pas ça va venir, Liséa en a sorti 4 en une semaine et une autre peu de temps après

Bizz

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 07 Janvier 2011 à 10:43:53 »

Anne, nos messages se sont croisé.... je suis super contente pour ton CDI, je vois que ton petit Joshua a du caractère, la phase d'opposition n'est pas facile a gérer pour les mamans mais si toi et ton ours tenez toujours le même discours les choses finiront pas rentrer dans l'ordre.  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 07 Janvier 2011 à 12:19:03 »

Bonjour,

Gros  Bisou à Solilou !

Cookie, il a l'air de t'arriver quelque chose d'ennuyeux. J'espère que ça va s'arranger avec ton changement de pseudo.

Gigi, ça m'a l'air compliqué. Je ne dois pas tout comprendre, mais un mi-temps et une recherche de boulot dès à présent, une aide de la pmi me paraissent des bonnes solutions.

Audrey, je pense qu'il existe des livres pour enfants pour expliquer une grossesse.

Anne, plutôt une bonne nouvelle. J'espère qu'avec ton chéri vous allez vous mettre d'accord.

Nat, je suis tout à fait d'accord avec toi. En attendant, très très grosse engueulade hier soir avec mon homme. Il m'exaspère.

Ce matin, je suis allée au boulot et j'ai du rentrer à la maison au bout de 2h: nausées +++, mal au bide. Je ne sais pas si c'est un début de grossesse  Clin d'oeil gastro ou si c'est les contrariétés d'hier soir. Du coup, je comate sur le canapé. Et je suis tombée sur la fin de la discussion "j'attends des jumeaux, je panique !" sur les maternelles de France 5. Ca m'a bien fait rire lorsqu'une personne a dit qu'en général les jumeaux qu'elles voyaient en consultation sont moins propres que les singletons.  Il n'y avait rien de péjoratif. Et une journaliste a dit que Céline Dion la faisait bien rire lorsqu'elle disait qu'elle n'avait plus le temps de se laver avec tout l'entourage qu'elle a. Pourtant, elle a de quoi se laver dans sa maison de 3000 m2 avec ses 14 salles de bain !!!   

Côté dents, toujours 8 à 8 et ce depuis quelques mois. Mais on sent que ça travaille surtout chez Emma.

Je ne sais plus qui disait que son bibou se réveillait la nuit ses temps-ci, mais Emma nous fait la même chose mais on ne se lève pas forcément, que si ça dure. Sinon, on sent qu'elle a envie de se lancer pour marcher. Elle est en phase très terrible, défie. Du coup, hier je l'ai punie en chambre (je n'avais jamais essayé ça jusqu'à présent) et bien je crois qu'elle a bien compris. 

Quant à Camille, elle est en phase gros câlins avec sa moman chérie. J'adoooore ! Et on se prend des fous rires ensemble, génialissime ! 

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 07 Janvier 2011 à 12:37:11 »

Audrey, je vien de faire un petit tour sur amaz*n.fr et j'ai vu:
- et dedans il y a ...
- et après, il y aura ... tous les 2 écrits par Jeanne Ashbes

J'ai également trouvé "le tractopelle d'Axel" et "l'ambulance de Maxence". J'aime bien les livres avec les prénoms de mes filles. Ca tombe bien, il existe toute une collection "Camille" et une "Emma". J'ai également vu à un mariage un livre qui s'appelle "Camille la chenille". Va falloir que je l'achète.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 07 Janvier 2011 à 13:17:30 »

Audrey, les nouvelles théories pour les petits mecs parlent d'attendre, de ne pas décaloter trop tôt. Personnellement, je suis plus pour cette idée que de décaloter trop vite, d'un coup, et traumatiser l'enfant, comme ça été le cas avec mon petit neveu. aujourd'hui il ne veut pas se laver ni se décaloter seul, il panique... Comme Gigi, je regarde délicatement dans l'eau du bain pour m'assurer qu'il n'y a pas d'adhérence, c'est tout. Ne t'inquiètes pas, chaque chose se fait en son temps...
pour les livres, je me rappelle un livre que j'ai eu enfant "bébé", et ainée de trois, j'en agrde un super souvenir. Cela parle d'un bébé qui se sent si bien dans le ventre de sa maman, qu'il ne veut jamais en sortir. Ce sont ses frère et soeur qui réussissent à le convaincre et lui donner envie de les rencontrer... Vraiment super. Sinon pour les tous petits, il me semble qu'il y a les collections de Tom et Lou, et Prune et Léo , et j'ai ma belle-soeur qui m'a dit beaucoup de bien de "Il y a une maison dans ma maman". A en regarder sur le net, les témoignages sont tout autant enthousiaste qu'elle!
voilà, en espérant que cela t'aide!

Maf, j'ai lu ton dernier post sur ton blog.... j'ai rigolé à en faire presque pipi dans ma culotte! C'est si vrai, totalement dans le ton de ce que je ressens! Merci, donc!
 Bisou

Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 07 Janvier 2011 à 13:19:58 »

Cookie, en effet, je n'ai pas tiqué de suite, mais pourquoi ce changement soudain de pseudo? j'espère qu'il n'y a rien de grave. J'avais remarqué egalement qu'en tapant nos noms on tombait sur les pages du fofo... C'est pour ça que j'appelle mes amours rarement voire jamais pas leur prénoms mais plutôt par des noms d'oiseaux ou alors Billy Jo, Solilou...
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 07 Janvier 2011 à 13:49:56 »

Anne, pas trop le temps de poster aujourd'hui, mais quand tu racontes tes mésaventures, j'ai l'impression que tu décris ma vie, quelque part, c'est rassurant!
Je te souhaite de trouver la bonne voie et que ce boulot se concrétise pour toi.
Gaëlle, c'est super que tu sois en pleine période câlins avec Camille, comme quoi les choses changent souvent.
Audrey, pas de petit zizi chez moi alors peux pas répondre.

Allez je retourne au travail, bisous à celles que j'ai oubliées...
Journalisée
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 07 Janvier 2011 à 14:33:56 »

coucou, les filles! Des supers nouvelles en pagaille, sauf les immondes virus pas beaux qui nous pourrissent les week-end (de préférence aux semaines, vous l'aurez remarqué...). On a eu 4 jours sans malade et paf! hier soir Jeannette qui se réveille en hurlant à 1h30 et Yaëlou qui suit à 3h, pour le matin être toutes deux d'une humeur de dogue et le nez tout sale. Ca recommence....  et oui, 4 jours de crèche, 8 jours de doliprane! Acti souffre, c'est le must pour les nez capricieux (bouchés ou qui coulent): c'est utilisé dans le traitement des rhinites chroniques, donc au long cours sans problème, et ça permet, sinon de prévenir les rhume (parce qu'ils sont quand même petits les bichounets et c'est normal qu'ils chopent tout) mais au moins de désensibiliser les sinus naissants de nos amouououours! Elles ont donc pris l'habitude d'avoir un pichepiche dans chaque narine matin et soir, ça nettoie, c'est déjà ça!
Ici, on est feignasse: 5 dents chacune, à peine!!! Ca ne les empêche pas de manger toutes seules (avec les doigts) et de se fâcher très fort quand y'a plus de fromage dans l'assiette.
Gibraltar, moi, c'est au 2ème étage que je commence à dire des Gros mots pour illustrer mon désarroi face aux constructions anciennes, peu pratiques et SANS ASCENSEUR!!!
Je vous envoie des photos dès que possible, mais zimagez ne charge pas mes documents... Elles éblouissent, tant elles sont sublimes, c'est surement ça..................................
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5981 le: 07 Janvier 2011 à 14:48:21 »

Je fais court parce que le temps de la sieste va pas durer éternellement hein !
Anne, merci pour ton roman, j'adore te lire même si tu passes pas assez souvent à mon goût ! Je vois bien pourquoi tu as remisé l'idée du bébé en rab hein Clin d'oeil On fatigue un peu avec les loulous et j'espère que tu auras le taf si il te fais envie !

Audrey, des bouquins pour les petits sur la grossesse ou l'arrivée des "petits frères", y en a des tonnes ! Je te conseille de passer dans une bibliothèque pour en emprunter qquns parce que c'est toujours difficile de savoir lesquels vont accrocher les enfants, c'est varaiable ! Sinon, tu vas chez Decitre en ville, ils ont un très bon rayon enfant et de bons vendeurs aussi ! Sinon, moi aussi j'adore "bébé" mais c'est pas tout récent hein Souriant Sinon mon fils aimé bien "un petit frère pour Zoé"
Maf, je viens d'aller lire ton blog, j'ai pleuré compatis pour ta revue de virus higtech et j'ai pleuré de rire en lisant le passage sur les jouets musicaux ... ici aussi des fois j'éteins discrètement le jouet et ça rate pas, ma Noémie vient avec le jouet muet dans la main et fais Oh Oh Oh Oh avec le ton d'étonnement et elle s'arrêtera pas tant que j'aurais pas remis le son pffff A noel, elles ont eu un Jojo Lapin ... je supporte plus les 3 phrases qu'il dit en boucle ce truc, c'est comme le baby inhaler pour ta puce, je le défenestrais avec plaisir ce truc !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 08 Janvier 2011 à 12:44:14 »

Merci pour ton mot compatissant Mélie! Et heureuse d'avoir des nouvelles de Bebelle.
Audrey, la pharmacienne m'a reconfirmé que l'actisoufre ne s'utilisait que pour une rhino déclaré, mais qu'il n'y avait aucun problème à l'utiliser 2 ou 3 semaines car ce n'est pas agressif.

Ici ça ne s'arrange pas, j'ai une sinusite carabinée avec aérosols, cortisone, antibiotiques, je suis au fond du trou... Mais je vais rester à la maison cette semaine, le médecin m'a dit que je ne me remonterais pas si je ne me reposais pas... Ma pauvre Lily a pleuré quand elle m'a vu avec mon "baby inhaler pour grandes personnes", elle a capté que quelque chose n'allait pas...
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, je vais essayer de me remonter un peu...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 08 Janvier 2011 à 13:28:49 »

bonjour,

merci pour vos conseils sur les livres, j ai regardé un peu les livres que vous aviez cité et y en a un qui me plait bien : maman a une maison dans le ventre je crois et puis le tractopelle d'axel , je trouve ca sympa.

Mafalda: tu les accumules en ce moment les virus et bacteries. je te souhaite un prompt rétablissement, j'imagine que tu dois etre bien fatiguée . bisous

anne: c'est genial ce poste en cdi ! quand auras tu une reponse suite a ton entretien?

harry: renouvellement d'agrement, tu pourrais donc reprendre ton boulot d'assistante mat?

mélie: quand est prévu le demenagement?

gaelle: j'espere que tu vas mieux !

ici, ras . Axel n'a rien mangé ce midi, j'espere juste qu'il ne refait pas une otite. En 2 mois , il a pris seulement 200 g ! Il en avait perdu 400 a cause de sa grosse otite et syndrome grippal en novembre dernier .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 08 Janvier 2011 à 14:35:28 »

Anne super pour le boulot, je croise les doigts !

Audrey, pour le zizi mon pédiatre m'a dit de tirer la peau 1 fois par jour, ça décalote juste le bout et je ne vais pas plus loin je force pas du tout.

pour les livres je pense qu'il doit y en avoir des tonnes ! regarde peut être sur des fofos les avis des mamans

Mafalda,pffffff ! je ne dirais qu'une chose vivement le printemps ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: