Réveillée par les ronflements de mon ours

Bonjour bonjour donc!
Finalement, le docteur a dit "pas de panique, vous verrez demain matin si elles ont des boutons". J'avoue que je ne suis même pas arrivée à les voir

Peut-être parce qu'il faisait sombre?
Bref.
Audrey, j'ai fait une mini-recherche sur l'Actifoufre et visiblement c'est un produit assez naturel (soufre et oligoéléments). L'avantage qu'il a sur les sprays à l'eau de mer, c'est qu'il est un peu sucré et a un goût de fleur d'oranger (je crois, je retrouve à peine le goût). Il n'y a aucun effet secondaire ou quoi que ce soit, ils disent juste que c'est indiqué pour les rhino chroniques, et je souligne à nouveau l'
effet spectaculaire en cas de nez très bouché car je viens d'en remettre un peu et je suis totalement dégagée, alors que j'étais bouchée totalement. Louise n'a plus le nez qui coule quasiment alors que c'était une rivière il y a 2 jours. Par contre je ne pense pas le faire en traitement de fond, mais en traitement d'attaque, je pense que c'est plus indiqué, sinon à voir avec le pédiatre comme je disais.
Sinon je suis d'accord avec les filles, si tu peux te faire aider (monter le dossier est un peu galère mais ça vaut le coup), cela te laisserait vraiment du temps pour souffler et dieu sait si on en a besoin quand on est enceinte. Même si c'est moins crevant par rapport aux caprices, c'est déjà ça de moins dans le programme de la journée (plus de temps pour crier

).
Je viens bêtement de réaliser ce que disait
Mélie sur le fait d'avoir une grossesse de singleton après une grossesse gémellaire, c'est vrai que cela doit être différent et que j'aimerais aussi le vivre. De même que d'avoir un petit garçon, c'est mon rêve, mais j'avoue que parfois il s'éloigne.
Cookie, ça va me faire bizarre de t'appeler comme ça! Mais je comprends tout à fait ton choix car même si le forum est anonyme, on a vite fait de trouver des infos en tapant les prénoms de nos enfants. J'ai fait comme
Gaëlle et je tombe directement sur le forum et mon blog. Il y a beaucoup de maman qui mettent uniquement les initiales de leurs enfants sur le forum.
En plus tu donnes faim à Gaëlle!

Je vais m'appeler
Foie Gras tiens, avec ce que j'ai dû prendre dans les cuisses pour Noël

On n'a pas eu de news d'
Anne depuis un petit moment non?
Minous, les dents chez nous on en est à 12 pour Louise et 10 pour Lily (j'ai vérifié quand elles hurlaient

) Visiblement quand elle n'allait pas bien vendredi, Louise avaient les incisives latérales qui poussent, et le docteur m'a dit que c'est les plus douloureuses. Sinon je suis totalement fan des photos de père noël, c'est génial. Et fan aussi des petites mains potelées sur la première photo. Ils sont beaaaaaauuuux tes loulous.
Gigi, pour revenir sur la question que tu te poses sur la reprise du travail, déjà ce que je te conseille c'est de penser à TOI. Ce qui te fait envie, ce que tu aimerais faire. Ensuite, moi je trouve ton idée de reprendre à mi-temps très bien, car ça te fait reprendre en douceur et les loulous aussi. Personnellement, j'ai trouvé que de reprendre mes études (ce qui est un peu comme reprendre à mi-temps car j'ai du temps à la maison), était une bonne alternative. Cela m'a permis de souffler un peu, de profiter beaucoup plus des petites, et pour elles le bénéfice est évident à la crèche (hormis ces "lutins" de crobes). Je pense très honnêtement que penser un peu à soi ne fait pas de mal, car on passe souvent en dernier quand on est maman, mais notre bonheur et notre apaisement profitent à tout le monde. Pour l'organisation cela semble toujours une montagne au début mais on finit par trouver un rythme, et je suis d'accord avec tout ce que disait
Bebelle il y a 2 jours (respirer un peu, courir sans arrêt, penser à nos loulous, les retrouver fatigués, mais je n'ai pas de regrets). Maintenant, le rythme, c'est 2 et pas 3 ici!
Sinon pour l'organisation ici c'est réveil à 7h, biberon (sacré pour moi, je ne veux pas trop qu'elles le prennent toutes seules et de toutes façon elles me font les bras mous quand je le leur donne et se jettent en arrière). Quand je vais à la fac et bien je pars à 7h20, donc c'est mon chéri qui s'occupe de préparer les petites (j'ai tout préparé la veille si je ne veux pas trouver Pierrot et Colombine le soir). Il les emmène à la crèche à 8h, et je les récupère à 18h. Quand je suis là, c'est tout pareil sauf que c'est moi qui prépare les petites pendant que mon chéri se douche.
Voilà, c'était "Ma vie, mon petit déjeuner" par Mafalda.
Mon gorille s'est levé, on va se mettre en route doucement, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!