12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:23:36
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354292 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 23 Décembre 2010 à 13:07:12 »

Coucou! Shopping de Noyel quasi fini, angine sur la fin... Youpi!
Les petites vont bien, finalement on leur a pris le cheval à bascule en plastique qu'elles ont à la crèche et je vais devoir me séparer de Lucie la Luciole qu'elles ignorent superbement (je suis dégoutée), alors qu'à la crèche c'est la chevauchée des Walkyries. On a pris aussi un livre musical pour Lily, le cheval sera plus pour Louise (elle qui aime s'endormir dessus).
Les soirs sont toujours aussi difficile, hier j'ai quitté la crèche en furie, elles ne les ont pas faites dormir en fin d'aprem comme demandé et Louise se roulait par terre de colère, j'étais blasée.
Et sinon... Et bien ma Louisette nous a fait un joli caca dans le bain qu'elle a bien remué avant de manquer se noyer dedans, donc hurlements de Petit Chéri pour venir à la rescousse, Louise pleine de m... dans mes bras, et papa qui nettoie la baignoire au Cif pendant que Lily est à poil sur la table à langer et que sa soeur se marre en découvrant qu'elle a un trou de balle... C'est de la grande poésie le soir chez nous!
Et hier soir ben elles ont mangé des tortellinis épinard ricotta, elles font une de ces têtes quand elles mangent! 
Bon j'espère que les bouchons guérissent et que tout le monde va passer des fêtes géniales!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 23 Décembre 2010 à 16:51:14 »

Bon ben on ne sera jamais en vacances, j'ai dû aller récupérer Louisette à la crèche qui s'est explosé la bouche en tombant à la crèche et j'ai dû l'emmener chez le dentiste pour s'assurer que la dent ne bougeait pas...
Peut-être qu'à 90 ans on arrivera enfin à se poser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 23 Décembre 2010 à 16:55:54 »

Et bien ma Louisette nous a fait un joli caca dans le bain qu'elle a bien remué avant de manquer se noyer dedans, donc hurlements de Petit Chéri pour venir à la rescousse, Louise pleine de m... dans mes bras, et papa qui nettoie la baignoire au Cif pendant que Lily est à poil sur la table à langer et que sa soeur se marre en découvrant qu'elle a un trou de balle... C'est de la grande poésie le soir chez nous!

des fois vous aussi vous avez envies de vendre quelque uns de vos bébés ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 23 Décembre 2010 à 17:45:09 »

coucou les cocottes!
Bon, ben, c'est autant du sport pour vous que pour nous, l'heure du bain, Maf  Parfois Solal se décide à se pisser dessus 3 fois de suite quand on vient de le laver, essuyer, relaver,etc... Ca nous est arrivé maintes fois de gâcher trois couches d'affilée pour le mm bb, mais le caca délavé dans l'eau, pas encore testé! Dis-toi que ce 'nest que le début. Bon, j'espère que ce ne sera rien pour ta poucinette, cette histoire de dent, heureusement celles-là tombent, mais il faut être vigilant, cela peut avoir des conséquences sur la poussée des dents définitives... Surveilles deux-trois jours... et fais lui des poutous pour nous Clin d'oeil
 Gigi, je n'avais pas réagi, mais je plussoie, tes amours sont magnifiques... Je constate que nos choubidous, le temps passant, se transforment en vrais petits loulous... Quasi plus des bébés... enfin, ils sont tous beaux!

Bon ici, c'est supposé aller mieux, on a déposé les petits à la crèche ce matin, après deux jours de dodo intensif dans les bras de maman à la maison. Mais chacun leur tour, mes chéris ont vomi leur repas, alors je crains le retour de gastro... histoire de tout faire en mm tps , juste quand on part (ce serait trop simple sinon...) Ce matin, j'ai emmené Soli pour une prise de sang, la lutte! Mais ca s'est bien passé. Le 6 janvier prochain, l'orl lui a programmé une intervention en ambulatoire pour lui gratter les végétations et aspirer tout le liquide derrière. Ca devrait temperer ses otites à répétition (ui en fait est la mm depuis 4 mois maintenant). J'avoiue, j'ai la frousse, le retour à l'hosto, comme ça, ça ravive douloureusement leurs premiers instantz de vie, je ne suis pas tranquille. Pourtant les végétations, c'est plutôt banal...  Roulement des yeux Bref, on ne se refait pas, hein

Bon, je venais surtout vous souhaiter un très joli noël, et de pouvoir profiter de ceux que vous aimez. Nous partons demain aux aurores pour le bord de mer rejoindre mes bp, et on y restera quelques jours... Alors je vous embrasse bien fort, mamans, papas et roudoudous des îles!!!!!!

je file chercher mes loulous, kiné à 18h45! Bizzzzzzzz
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 24 Décembre 2010 à 12:07:50 »

bonjour,

nous vous souhaitons un tres joyeux noel. profitez bien de ces bons repas et de ces moments en famille.
voici une petite photo avec le papa noel prise la semaine derniere

Maurice dit bonjour:

BONNES FETES
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 24 Décembre 2010 à 12:15:14 »

Merci pour ce joli cadeau Audrey, j'en ai les larmes aux yeux, vos photos sont superbes, c'est une belle famille pleine d'amour que la votre...
Et toi qui rêvait d'une maison remplie de rires d'enfants, voilà ton souhait exaucé  Bisou
Passez de très bonnes fêtes et profitez de vos roudoudous!
Je suis très contente de pouvoir enfin "rencontrer" Maurice, ou Mauricette 
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 24 Décembre 2010 à 14:35:02 »

Ho Audrey trop belles vos photos et de voir Maurice me rempli de frissons!!!
Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de Noyel a toutes et tous profitez bien de vos familles gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 24 Décembre 2010 à 15:18:10 »

on verra mômô au printemps ou pas ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 24 Décembre 2010 à 16:45:29 »

Audrey très jolie photo de famille, je te trouve resplendissante!!!
Oh et quelle joie d'enfin faire connaissance avec le petite Maurice!!

Je vous souhaite à tous de passer un joyeux réveillon de noël!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 25 Décembre 2010 à 22:13:55 »

Joyeux Noël !!!!

Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 25 Décembre 2010 à 22:23:04 »

Un très joyeux Noël à vous tous!!!
Je pense que tout le monde a été bien gâté! Ici on manque de place pour ranger tous les jouets  Roulement des yeux il est temps qu'on déménage.....

De gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 25 Décembre 2010 à 22:46:48 »

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !!!

Audrey vous êtes magnifiques et je pense vraiment ce que je dis, belle photo de famille. Et enchantée de faire ta connaissance Maurice.  Bisou Bisou Bisou Ca fait tout bizarre.

Je vous lis mais je n'ai pas tout retenu.  Roulement des yeux

Mafalda: Aïe aïe aïe ouille ouille ouille les dents et toi j'espère que ça va mieux.

Bon j'ai bossé cet aprèm donc j'ai pas fêté Noël. Ce matin, les filles etaient plus interessées par les notices que les cadeaux.  Roulement des yeux J'ai eu 2 places pour un concert de danse irlandaise et j'ai gagné 20€ à un jeux à gratter.

Courage à nos petits malades.

Minous, joyeux anniversaire avec un peu de retard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 26 Décembre 2010 à 11:17:02 »

joyeux noel

ici enc ore des malades jusqua 3h du mat jo a le nez bien prie cest horrible sinon sa y est elle marche elle est bq plus sur d'elle
sinon le bain sa va mieux depuis le cado du pâpanoyel, ya fallu les balader sur leur tricycle dans la maison, et les 2 grandes sont ravie de leurs presents

audreys il est beau  ton ptit bedons momo a lair de bien se porter cest le principal jespere qon verra vite si zizi ou zezette

sa gele fort ici malgres un beau soleil

pour les vegetation jy suis passé pour mes ainés donc langoisse et un tour a lhosot je sais se que cest
ce qui est embetant le faire tot les veget repoussent pour mon cas  meme  ya fallu enlever les amygdales pour ne plus avoir d'otite bien apres les vegettes

a oui sinon je moccupe dun bebe qui pleure tout le temps cest ma  fille de 5 ans qui me le confie celui de noel hiii le top cest qon peut leteindre celui la je
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 27 Décembre 2010 à 22:27:33 »

joyeux noel à toutes !

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que papa noel a gaté petits et grands

je ne sais plus où mettre les jouets !  Roulement des yeux mais je pense que pour vous c pareil !

Audrey, superbes photos ! merci de nous faire patarger ces moments d'intimité !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 28 Décembre 2010 à 08:09:11 »

Coucou tout le monde !

J'espère que vous passez de bonnes fetes. Comme j'ai bossé pour Noël, j'attaque les fêtes aujourd'hui.

J'emmène Camille cet après-midi chez le doc car elle tousse vilain de nouveau et j'aimerai son avis pour Emma qui hurle quand on la couche.

Lucie, j'aurai une pensée pour toit en me couchant ce soir: on va avoir notre nouveau lit !!!!! 

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: