coucou les cocottes!
Bon, ben, c'est autant du sport pour vous que pour nous, l'heure du bain, Maf

Parfois Solal se décide à se pisser dessus 3 fois de suite quand on vient de le laver, essuyer, relaver,etc... Ca nous est arrivé maintes fois de gâcher trois couches d'affilée pour le mm bb, mais le caca délavé dans l'eau, pas encore testé! Dis-toi que ce 'nest que le début. Bon, j'espère que ce ne sera rien pour ta poucinette, cette histoire de dent, heureusement celles-là tombent, mais il faut être vigilant, cela peut avoir des conséquences sur la poussée des dents définitives... Surveilles deux-trois jours... et fais lui des poutous pour nous

Gigi, je n'avais pas réagi, mais je plussoie, tes amours sont magnifiques... Je constate que nos choubidous, le temps passant, se transforment en vrais petits loulous... Quasi plus des bébés... enfin, ils sont tous beaux!
Bon ici, c'est supposé aller mieux, on a déposé les petits à la crèche ce matin, après deux jours de dodo intensif dans les bras de maman à la maison. Mais chacun leur tour, mes chéris ont vomi leur repas, alors je crains le retour de gastro... histoire de tout faire en mm tps , juste quand on part (ce serait trop simple sinon...) Ce matin, j'ai emmené Soli pour une prise de sang, la lutte! Mais ca s'est bien passé. Le 6 janvier prochain, l'orl lui a programmé une intervention en ambulatoire pour lui gratter les végétations et aspirer tout le liquide derrière. Ca devrait temperer ses otites à répétition (ui en fait est la mm depuis 4 mois maintenant). J'avoiue, j'ai la frousse, le retour à l'hosto, comme ça, ça ravive douloureusement leurs premiers instantz de vie, je ne suis pas tranquille. Pourtant les végétations, c'est plutôt banal...

Bref, on ne se refait pas, hein

Bon, je venais surtout vous souhaiter un très joli noël, et de pouvoir profiter de ceux que vous aimez. Nous partons demain aux aurores pour le bord de mer rejoindre mes bp, et on y restera quelques jours... Alors je vous embrasse bien fort, mamans, papas et roudoudous des îles!!!!!!
je file chercher mes loulous, kiné à 18h45! Bizzzzzzzz