Gaelle...M----... ils sont pas sympa les crobes avec les novembabies....

Pleins de bisous guérisseurs. Oh faite, j'ai bien aimé ta soirée mouvementé de samedi... ton homme n'a vraiment pas eu de chance mais au moins il a essayé et vous avez quand même fini par passer une petite soirée sympa en amoureux c cool ...mon chéri n'a pas du tout du genre romantique (je me souviens même d'une st valentin ou il avait invité un copain à se joindre à nous au resto) et depuis que nous sommes parents c encore pire.....
Audrey, contente que tout aille bien pour toi et momo. Comment vont les nausées ? Et tes nodules il y a de l'amélioration ?
Pour Nola et Axel ici c un peu pareil, ils veulent toujours jouet de l'autre, Enzo a tendance a vouloir un câlin de maman si la place et occuper par l'une de ses soeurs par contre mes p'tits loups s'entendent à merveille pour faire tourner maman en bourrique et faire ce qu'il ne faut pas.... imagine quand ils marcheroint tous les 2

Lucie comment ça va ? Tes petits chats ? Et les travaux ?
Anne ça va ? Et tes chouxbischlougs ?
Mafalda vous voyez le bout des crobes ?
Mélie, tu en es où de ton histoire de servitude ? Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme et aux nénettes aussi pas de jaloux ;-)
Harry, je suis certaine que tu trouveras de "meilleures" amies.
Mimi pleins de bisous. Quand commencez vous l'adaptation ?
Cri Cri je pense bien a vous on attends les photos

Bon ici g eu de la chance j'ai réussi le prélèvement d'urine de ma nénette du 1er coup, du coup g profiter de devoir sortir pour aller au labo pour h t le cadau de noël de mon homme et racheter des pantalon pour les loustic..... par contre ma grande veux une belle robe pour les fête, on en avait vu une en vitrine chez h m mais le prix

pour une robe qu'elle portera que 2 fois.... si je me rappelle bien, c t Gaelle qui avait h t les robes de baptême sur le net par contre je me souviens plus du site et il me semble qu'il faisait aussi des robes "habillé"......et le délai de livraison c t rapide ?
Bon je file faire la larve sur le canap g pleins de choses faire mais g une flemme énorme.....