13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:48:03
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354391 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5775 le: 13 Décembre 2010 à 08:21:17 »

Minous, console ton homme et dis lui qu'il va passer noël en famille lui aussi : avec sa famille (toi et les loulous) et c'est ça le plus important non ?
Gaëlle, mince pour ta surprise, ton homme est typique hein : plein de bonne volonté et aucun sens pratique Clin d'oeil
Bon chez moi aussi, c'est fievre pour Sacha, début aussi pour Noémie et moi j'ai la crève !! La dernière semaine avant les vacances de noël va être longuette je crois !
Bisous à toutes et surtout aux pitchounes maladoux
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 13 Décembre 2010 à 13:28:13 »

bises les filles,
des nouvelles de cricri ?
bon je vois que le lundi est journée calme chez les novembabies c'est ballot c'est à chaque fois le jour où j'ai le plus de temps !
bon ben je repasse plus tard dans l'après midi !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 13 Décembre 2010 à 13:45:57 »

Coucou les filles

Décidemment ces crobes se entent vraiment bien chez les novembabaies! Ici aussi nez coulant et du coup beaucoup de mal a dormir car du mal a respirer.

Mélie gros bisous a ton p'tit Sacha et à Noémie.

Gaelle trop nul!! c'est vraiment dommage d'avoir eu tous ces soucis pour votre soirée en amoureux! Mais tu as la chance d'avoir un homme qui essaie de te faire plaisir au moins, c'est deja beaucoup

harrypetter je trouve tes "amies" vraiment pas sympa! Pour moi tu ne devrais plus faire attention a elles ett t'en trouver des vraies même si on le sait toutes, les "vrais amis" se comptent sur les doigts de la main (1 seule main même!)

Audrey/b] moi aussi j'ai hate de voir notre petit Momo en photo! Je suis contyente que tout aille bien. continu de te reposer surtout.

Mafalda tu me fais rire quand tu raconte l'histoire du déambulateur avec Louise car j'ai la même à la maison Abby. Elle le fait avec son trotteur mais aussi avec une caisse en plastique où on met leurs jouets. Leur plus grand bonheur est de tout vider, de la retourner et de la pousser. Trop mimi...

Lucie comment va Maxence ? J'espère que tes p'tits loups vont vite eller mieux.

Gigi comment ça va chez toi ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez j'avais quelques petits soucis aves la marraine d'Abbygaelle. Elle ne comprenez pas pourquopi on ne bouger pas beaucoup avec les filles et faisait surtout énormément de différences entre mes puces (genre tjs prendre Abby et jamais Linsey même pas un regard!!).
A leurs anniversaire elle a fait la tête tout du long car elle été assise un peu plus loin car on voulait privilégié les grands parents et arrière grand parents. Et elle avais pris Abbygaelle dans sa chaise haute en douce pour aller faire des photos que d'elle alors là ça m'avais mise vraiment en colère et surtout ce qui me faisait mal c'été pour Linsey pauvre petiote.
Elle m'a envoyé un sms me demandant si je faisais la gueule et je lui ai répondu ce que j'avais sur le coeur et quand j'ai lu sa réponse j'ai décidé de lui retiré ce rôle de marraine. Tout ça pour des bétises comme je n'été pas assise au premier rangs, je ne l'ai pas eu beaucoup dans les bras ...; des vrai gamineries. Alkors au final j'ai perdu une fille que je considérai comme amie mais quii au final n'en été pas une donc pas vraiment de regret mais beaucoup d'amertume!

Bon je file encore du boulot qui m'attend.

Je vous embrasse toutes et tous très fort et une énorme pensée pour Cri cri et son zhom, j'espère qu'on aura bientot des nouvelles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 13 Décembre 2010 à 14:26:26 »

mimi je trouve que tu as bien fait ! elle ne mérite effectivement pas le rôle qu'elle avait auprès de votre puce !
est ce que vous avez des furies à la maison ? je m'explique : marin est calme, posé, observateur de son frère. et éloi c'est la tête brulée. on en a déjà parlé, je crois. mais là ça empire ! 150 fois dans la journée, il allume les interrupteurs, tourne les boutons de la chaine, allume la télé, balance le décodeur etc et ça repart. je le dispute, fait les gros yeux, prend une grosse voix, j'ai même tenté de lui taper la main, rien à faire ! lui détourner l'attention en le ramenant vers ses jouets, il repart comme une flèche tête baissée ! on ne sait plus quoi faire ! j'appréhende même les sorties car il fait pareil chez les gens !
si vous avez des idées ou une expérience similaire !
j'ai commandé un parc géant y a 15 jours ils ont aucune trace de ma commande !!!!!! c'est con ! du coup je l'ai repassée samedi on a hâte !!!!
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 13 Décembre 2010 à 14:47:03 »

mimi si tu étais mal à l'aise de l'attitude de la marraine, tu as bien fait de lui dire et tant pis si ça c'est mal finit ! Bon courage pour tes crobes aussi !
minous, j'i pareil ici : une Noémie calme et attentive et une Félicie furie Clin d'oeil Moi au bout d'un moment je la punie dans son lit pour qq minutes, ça lui fait du bien ce moment off avec son doudou, en général elle est plus calme après. Le parc, je suis pas sur que ce sera une solution : à cet âge là, mon sacha hurlait tant qu'on l'y laissait lol Il faut dire et redire les interdit et leur permettre de se défouler physiquement avec des sorties au parc, dans l'herbe ....
c'est vrai que c'est calme aujourd'hui Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 13 Décembre 2010 à 15:28:53 »

c'est ce que je me dis quand il marchera on pourra plus facilement le défouler dehors. mais là il marche pas encore et c'est pas la bonne saison pour sortir avec tous ces malades !
bon ben on a plus qu'à prendre notre mal en patience !!!!!
bises
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 13 Décembre 2010 à 16:20:24 »

dis anne à l'occase tu nous mettras des photos de l'anniv de tes poussins ?
et sabi c'était hier non l'anniv de tes roudoudous en même temps que ton grand je crois ?
bises
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 13 Décembre 2010 à 18:10:48 »

ty bonsoir
 mymy je te comprend niveau deception jai mon compte aussi mais en etant maraine elle ne devrait pas faire cette difference      chuis tous coeur avec toi et tu as bien fais de vider ton sac auvu de sa réaction tout a ete dis. mais a quoi pense les gens ils sont bete a se point pour nous faire du mal gratuit

ici aussi elle me pousse chaise ou carton comme deambulateur,( sa me rapelle lorsque la grand mere etait a lhosto,yavait une mamie avec son deambulateur dans le couloir et criait MADEMOISELLE apres les infermieres , du coup quand les filles me le fond jy pense) jai aussi retrouver jen dans mon placard a faire tamtam  sur ma cocottemoineaux et jo se mettre ma passoire sur la tete et a rigoler

bon allez jai des boulette saucetomato a faire bonne soirée

courage aux malades pleins de bisous et merci a celle qui mon ouvert les yeux   
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 13 Décembre 2010 à 18:42:34 »

Bonsoir,

Mimi, je pense que tu as bien fait. Pour moi, le rôle de marraine est très important. Ca me fait penser un peu à ma soeur mais à un degré moindre. Elle est la marraine de Camille et elle a toujours tendance à s'occuper d'elle. Je lui ai fait la remarque, elle m'a dit que c'est parce qu'Emma ne la regardait pas ou lui refusait les câlins. Je lui ai dit que ça n'allait peut-être pas s'arranger si elle continuait à s'occuper de Camille. Depuis elle fait des efforts.

J'emmène Camille à 19h45 car toujours un peu de fièvre, tousse et commence à avoir des crachats.

Minous, je rejoins complètement Mélie concernant ton homme. Le principal c'est que vous soyez tous les 4 réunis. Concernant les bêtises, je n'hesite plus à donner une tape sur la main. Camille ouvre tous les placards, demonte même le devant des enceintes de la chaine hi-fi.  Roulement des yeux Par contre, je ne punis pas en les mettant dans le lit car je ne veux pas que le lit soit associé avec punition. Mais c'est mon avis.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 13 Décembre 2010 à 21:10:59 »

Un petit coucou rapide, pas trop le temps en ce moment (sieste en décalée  Roulement des yeux ) ici le déménageur/ démoliseur c Enzo, Liséa est plus sur la réserve mais suit et imite volontier son frère dans les bêtises, je puni et lui dit non non non à longueur de journée sans grand résultat pour le moment même les rares chutes qu'il a fait ne l'ont pas refroidi  Roulement des yeux le seul truc qui ffonctionne un peu c de détrouner son intention mais pas trop efficace sur la durée.....

D'énormes bisous à nos petits et grands malades....demain je dois faire un nouvel ECBU pour ma louloute 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 13 Décembre 2010 à 22:35:44 »

Bon résultat des courses: Camille a une bronchiolite.  Triste Triste Bouffées de vento et béco, antibio si fièvre ne tombe pas avec le dolitruc, celestene et kiné respi. Ca va être la course demain car j'ai un rdv à l'hosto pour Emma avec un neuropédiatre.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 14 Décembre 2010 à 09:33:29 »

Gaëlle, plein de courage pour ta journée marathon et bisous à ta louloute !
Ici, rien de neuf : Sacha toujours malade, Noémie toujours toussante et Félicie en forme (trop) !!!
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 14 Décembre 2010 à 11:14:04 »

bonjour,

des bisous aux petits malades. ce sont des moments fort penibles pour ces petits bouts et pour les parents. une grosse pensée pour vous.

ici, rien de bien neuf. si ce n'est que depuis quelques jours, je remarque des comprtements jaloux chez Axel et Nola. avant ce n'etait pas si flagrant. j'en ai un sur les genous, l'autre demande a y avoir sa place. l'un joue avec un jouet, l autre lui pique instantanement. la chaise musicale devient un objet de "guerre". nola y est assise , axel arrive et la pousse .ils se chamaillent beaucoup mais des qu'une betise est sur le point d'etre faite, une complicité tres forte les unit ! Ils n'ont pas acces a la cuisine , enfin normalement car c'est une cuisine ouverte sur le salon du coup on met des chaises couchées pour barrer le passage mais ils ont compris comment les pousser et se frayer un passage. Nola est fan de la poubelle et arrive , malgre le systeme perfectionnée de cette derniere, a y glisser sa main et a tout foutre par terre. Axel solidaire dans ses moments la, etale alors sur le sol ce qu'elle vient d'y mettre. et la on sevit: une tape sur la main, on explique et dans le parc. je suis comme gaelle, je ne les mets pas dans le lit pour ne pas que ce soit synonyme de punitions avant le coucher.

voila pour les news.

j'ai pas encore fait mon sapin, faudrait queje commence . ma maman doit m aider un peu a la faire. mon mari s'en fiche et ne crois pas a la magie de noel. je trouve ca dommage quand on a des enfants!

j'espere que vous allez toutes bien mise a part les microbes .

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 14 Décembre 2010 à 13:43:11 »

Gaelle...M----... ils sont pas sympa les crobes avec les novembabies....  Pleins de bisous guérisseurs. Oh faite, j'ai bien aimé ta soirée mouvementé de samedi... ton homme n'a vraiment pas eu de chance mais au moins il a essayé et vous avez quand même fini par passer une petite soirée sympa en amoureux c cool ...mon chéri n'a pas du tout du genre romantique (je me souviens même d'une st valentin ou il avait invité un copain à se joindre à nous au resto) et depuis que nous sommes parents c encore pire.....

Audrey, contente que tout aille bien pour toi et momo. Comment vont les nausées ? Et tes nodules il y a de l'amélioration ?
Pour Nola et Axel ici c un peu pareil, ils veulent toujours jouet de l'autre, Enzo a tendance a vouloir un câlin de maman si la place et occuper par l'une de ses soeurs par contre mes p'tits loups s'entendent à merveille pour faire tourner maman en bourrique et faire ce qu'il ne faut pas.... imagine quand ils marcheroint tous les 2  Clin d'oeil

Lucie comment ça va ? Tes petits chats ? Et les travaux ?

Anne ça va ? Et tes chouxbischlougs ?

Mafalda vous voyez le bout des crobes ?

Mélie, tu en es où de ton histoire de servitude ? Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme et aux nénettes aussi pas de jaloux ;-)

Harry, je suis certaine que tu trouveras de "meilleures" amies.

Mimi pleins de bisous. Quand commencez vous l'adaptation ?

Cri Cri je pense bien a vous on attends les photos  Clin d'oeil

Bon ici g eu de la chance j'ai réussi le prélèvement d'urine de ma nénette du 1er coup, du coup g profiter de devoir sortir pour aller au labo pour h t le cadau de noël de mon homme et racheter des pantalon pour les loustic..... par contre ma grande veux une belle robe pour les fête, on en avait vu une en vitrine chez h m mais le prix  pour une robe qu'elle portera que 2 fois.... si je me rappelle bien, c t Gaelle qui avait h t les robes de baptême sur le net par contre je me souviens plus du site et il me semble qu'il faisait aussi des robes "habillé"......et le délai de livraison c t rapide ?

Bon je file faire la larve sur le canap g pleins de choses faire mais g une flemme énorme..... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 14 Décembre 2010 à 14:10:07 »

Audrey, contente que tout aille bien pour toi et momo. Comment vont les nausées ? Et tes nodules il y a de l'amélioration ?
Pour Nola et Axel ici c un peu pareil, ils veulent toujours jouet de l'autre, Enzo a tendance a vouloir un câlin de maman si la place et occuper par l'une de ses soeurs par contre mes p'tits loups s'entendent à merveille pour faire tourner maman en bourrique et faire ce qu'il ne faut pas.... imagine quand ils marcheroint tous les 2  Clin d'oeil

les nausées vont et viennent . pas de véritable changement. quant aux nodules, plus de douleurs ms j'ai toujours ces boules proéminentes sur les tibias. ca passera...
sinon pour le site de vetement pour ta puce, il y a celui la:  http://www.pitchounes.com/boutique/

j 'espere que tu trouveras ton bonheur.
je vais me reposer un peu

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: