Mafalda♥
|
 |
« Répondre #5745 le: 08 Décembre 2010 à 00:02:32 » |
|
Petit coucou rapide pour vous dire que Louise a une bronchiolite et qu'on a commencé les séances de kiné ce soir (d'ailleurs ma pauvre amie kiné, c'est anecdotique, mais en rentrant de chez nous, elle s'est faite accrocher salement en voiture par un couple de petits vieux qui ont pris la fuite, Petit Chéri a du aller à sa rescousse, bref, poursuite par des motards qui voulaient récupérer la plaque, police, déposition, hopital)... Baby inhaler, fièvre, pas d'appétit, des pleurs sans arrêt car elle galère pour respirer, ma pauvre maman qui a du gérer toute seule car on était tous les deux au boulot avec mon chéri, et la pauvre Louisette qui est vraiment très mal en point et va devoir rester à la maison jusqu'à lundi prochain... Cela va être bien galère pour moi niveau boulot (mais c'est pas le plus grave bien sûr) et surtout pour Lily qui va se retrouver seule à la crèche et qui ne passe pas une super bonne période en ce moment niveau petites angoisses de la vie d'un bébé... Mais bon, ma Louisette a quand même eu l'idée géniale, hier soir, à 23h, quand ma mère la changeait, de dire "putaaaaaaiiiiiiin". Ma mère en a pleuré de rire  Bises à tout le monde et surtout aux petits malades!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #5746 le: 08 Décembre 2010 à 07:05:38 » |
|
Coucou, j'ai fermé et ouvert les volets! La nuit s'est bien passée sauf qu'on a bossé jusqu'à 1h... J'ai oublié de vous dire que je suis prise en stage pour traduire un livre sur l'histoire de la comestique (youpidou car je le fais avec ma binôme à la maison...) et que j'ai eu l'immense surprise et honneur qu'un journaliste anglais réponde à me demande de traduire un bouquin qu il a écrit. En gros c'est le gars qui a organisé Live Aid et a gagné un Bafta pour (je ne sais pas si ça vous parle) et il est "juste" à la tête de la BBC... Bref, je l'ai contacté via FB car j'ai vu qu'il avait un compte et il m'a répondu très gentiment qu'il serait honoré d'être traduit... J'ai failli faire pipi dans ma culotte car ce gars là, il connait Bono, les Stones, bref tous les grands artistes anglais... Et c'est quand même sympa de répondre à une Frenchie que personne ne connait. Bref on va voir si ça se fait mais ça pourrait être chouette.
Audrey, j'ai relu plus en détail, comment vas-tu? Tu gères les nausées? Quelle est la suite pour ton nodule? Contente de voir que Nola a un appétit d'ogre et que tes loulous vont mieux. Qu'est ce qu'ils sont beaux sur les dernières photos! Axel a changé de physionomie, il fait vraiment petit garçon, je lui trouve un air très tendre et très touchant à ton petit chéri, et Nola, la petite princesse, on voit bien qu'elle a la méga patate (et un super long palmier qui me rend jalouse!).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #5747 le: 08 Décembre 2010 à 07:41:46 » |
|
bonjour, desolée d apprendre qu'il y a encore des petits malades . pleins de bisous aux petits .
Audrey, j'ai relu plus en détail, comment vas-tu? Tu gères les nausées? Quelle est la suite pour ton nodule? Contente de voir que Nola a un appétit d'ogre et que tes loulous vont mieux. Qu'est ce qu'ils sont beaux sur les dernières photos! Axel a changé de physionomie, il fait vraiment petit garçon, je lui trouve un air très tendre et très touchant à ton petit chéri, et Nola, la petite princesse, on voit bien qu'elle a la méga patate (et un super long palmier qui me rend jalouse!).
les nausées, ca va et ca vient. il ya des jours ou jene peux pas aligner deux mots de suite sans avoir de hauts de coeur et d autres ou ca se passe mieux. en gros nausées , l'apres midi et le soir au coucher. pour l'erytheme noueux, la suite est d attendre les resultats des analyses pour voir s'il ya presence ou non de streptocoque et si c'est positif, antibiotique . sinon, on ne fait rien et je patiente pour que l'erytheme parte ( ca prend un mois en moyenne). mais depuis que je mets des bas de contention, j ai moins mal, mes jambes ne doublent plus de volume. quant a mes petits amours, merci  . c'est vrai qu'ils grandissent vite. ils me comblent de bonheur chaque jour. maf: c'est cool pour la traduction. sinon, gigi, mimi, sabi, harry, melie , comment ca va? lucie: valentin? gaelle: tu nous raconteras ta surprise? jeudi , nous les mettons a la creche, j'espere qu'ilsne seront pas de nouveaux malades ! pour janvier, on souhaite baisser le contrat a deux jours par semaine de 8h a 13h car ce mois ci, on a payé 450 euros pour les avoir mis 4 fois et ca fait mal ! ils ont ete malades tout le mois quasi en meme temps . bon, je vais aller me reposer un peu pendant que les petits sont couchés , j'espere qu'ils vont dormir un peu pour que je puisse faire de meme.
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #5748 le: 08 Décembre 2010 à 08:56:12 » |
|
Hou la la, y a beaucoup de malades ici ! Mince pour Louisette et sa bronchiolite, pauvre chaton, gros bisous aux loulous de Anne qui ont les yeux tout collés, pensées à Gaëlle en espérant que cette nuit fut moins ndm ! Audrey, j'espère que ces fichues nausées vont s'estomper vite fait, tu devrais moins en avoir maintenant quad même vu le terme de ta grossesse ! 450€ pour presque rien, tu m'étonnes que c'est agacant !!! Tu payes même s'ils sont malades ? Même avec un certificat médical  Vérifies parce que dans ma crèche, on paye que les 3 premiers jours de maladie, ensuite c'est absence gratuite ! Mafaldap, je t'imagine bien faisant pipi en lisant le message du monsieur bbc  Je connais pas ce domaine mais j'imagine bien comment c'est gratifiant pour toi cette réponse positive ! Sinon, c'est plutôt sympa ton boulot sur l'histoire des cosmétiques, surtout pour une fan de mode comme toi ! Gaëlle, une soirée (nuit) surprise, ça va être chouette (enfin sauf si vous êtes nazes à cause des ndm et que vous vous écroulez à 21h lol) Anne, tes pitchounes sont drolement intelligent, ils ont modifié leur comportement juste ce qu'il faut pour te rassurer  Bon ici, on a 2, non 3 malades ! Bon, pas grand chose hein, juste des rhumes mais avec de bonnes toux bien grasses et bien nocturnes qui reveillent les bébés et donc le reste de la maisonnée ! Sinon, on a eu des nouvelles moyennes de notre terrain : des servitudes qu'on ignorait, c'est agacant et ça dévalorise le terrain ... du coup on se tate pour l'achat ! Bon du coup, je suis un chouia déprimée aujourd'hui pfff et pis il fait chaud et humide, on se croirait pas en décembre beuhhhhh !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #5749 le: 08 Décembre 2010 à 09:01:30 » |
|
Salut salut ! Audrey, bon y a plus qu'à patienter... Tu penses les avoir quand tes résultats ? Par contre, les chaussettes de contention c pas mon truc, aussi bien à porter qu'à mettre aux autres. Mais si ça te soulages tant mieux. Bon courage avec les nausées. Ta prochaine écho est prévue quand ? Ton petit ventre s'est déjà arrondi ? Mafalda,  il t'arrive toujours de ces trucs. C'est tout simplement extraordinaire cette traduction avec le gars de la BBC. Et toi, tu ferais pas traduire ton livre en anglais. Il doit connaitre pas mal de monde si ça se trouve dans l'edition. Et hop ton livre cartonne là-bas, adaptation ciné et hop te voilà riche comme cresus ... à la Harry Potter.  ¨ Sinon, plus serieusement, ton histoire avec ton amie me rappelle un peu ce que j'ai vécu hier. Je sors de la pharmacie et là je vois une voiture qui en sortant de son emplacement rentre dans la voiture qui etait à côté et repart tranquilou. Sauf, que lorsque je suis passée à côté la voiture encore stationnée j'ai vu qu'il l'avait bien amochée. En voiture, je croise alors une gendarmette, je lui explique et elle note vite la plaque de la voiture qui s'enfuyait. Elle m'a dit qu'elle s'en occupait. J'ai l'impression d'être une balance mais j'essaie de me dire que j'ai fait mon devoir de citoyen.  guerisseurs à Louise. Bon, les filles dorment encore, je vais aller déjeuner. 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #5750 le: 08 Décembre 2010 à 11:19:19 » |
|
lucie: valentin?
Merci de prendre de ses nouvelles : Valentin va mieux, il fait encore de la fièvre, dort beaucoup mais entre les 2 il continue tout de même à rire et à s'amuser. Les reps sont un epu difficiles, il refuse les repas chauds Je repasserai plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #5751 le: 08 Décembre 2010 à 15:08:40 » |
|
Coucou les filles Désolé pas trop présente en ce moment pour posté mais les crobes se sont installé à la maison aussi moi qui croyait qu'on passerait au travers!!! Quelle naïveté  Dans l'ensemble ça va un peu mieux juste les filles qui ont chopé mon gros rhume alors nez qui coule et nuit entrecoupées font notre quotidien à nous aussi en ce moment. Abbygaelle nous a fait un réveil nocture pour je ne sais quelle raison! genre il été 2h30 du matin et elle avait une tête du matin comme si elle avait assez dormi ("ba quoi maman il est l'heure de se lever là non ?! je comprends pas ta tête là!"). Dur dur quand on est plus habitué à avoir des nuits entrecoupées comme ça. Elle commence à faire quelques pas avec son trotteur elle est trop mimi; Linsey quant à elle ne veut tjs pas se mettre debout et s'énerve quand sa soeur le fait juste à côté d'elle! ça promet Bon sinon ça y est on a eu rendez vous à la créche ce matin les filles vont y aller une fois par semaine à partir du 5 janvier. La directrice a été super et a remarqué l'angoisse que je ressenté de les laisser et a été très humaine; Ce qui tombe bien aussi c que ça va etre le mercredi comme ma copine qui ades jujus et qui les mets là aussi. Comme ça les filles vont retrouver des copains qu'elles connaissent bien et ça me rassure d'autant plus. Seul petit hic , ça va me faire presque 2heures de route aller/retour mais au moins j'ai confiance c'est bien ça le principal. Lucie je t'envoie plein d'énormes bisous à toi et et ton p'tit Valentin. Audrey j'ai eu un strepto aussi en fin de grossesse quelques jours d'antibio et c tout. Ma gygy m'avais dit que c'été surtout au moment de l'accouchement qu'il y avait un risque mais pas pendant la grossesse. Et super si Nola mange bien ça doit etre un sacré soulagement pour toi! Moi aussi Abby mange mieux qu'avant c un sacré stress en moins. Des gros bisous à tous tes p'tits bouts ;Drepose toi bien. Mélie pas cool cette histoire pour ton terrain! Vous allez faire quoi alors ? Vous m'avez bien fait rire avec vos ramasse miette car ça m'a fait penser à Linsey! Elle met TOUT à la bouche, aussi bien du placo que des poil de chien qu'elle trouve! le moindre petit truc se situant au sol!!! Bon je file ma p'tite Loupiotte est réveillée elle n'aura pas dormi beaucoup puffff
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #5752 le: 09 Décembre 2010 à 10:50:05 » |
|
coucou 4 malade sur 6 et mal de dos pour mon cheri temps froid et moche comme lhypocrisie de certaine autour de chez moi mon sa pin est beau et jenny fais OOOOH et marche de plus en plus bonne journée a vous courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #5753 le: 09 Décembre 2010 à 22:22:13 » |
|
P'tit coucou du soir, pleins de bisous guérisseurs aux malades : Louise, Valentin, Abby, Linsey, les 3/4 de Mélie et les 4/6 d'Harry  et pour notre couveuse  Sinon g lu mais pas retenu grand chose  Carole je suis super contente pour toi pour la tradcution, Mimi cool pour la crèche Ici après une semaine de répit rhume +++ à nouveau, Liséa a eu de la fièvre aujourd'hui (à suivre) Enzo a percé 3 dents (8 au total) Dite les filles, il me semble que l'année dernière vous étiez plusieurs à lorgner sur le fresh expr*ss.... pour celles qui l'ont vous en êtes contentes ? Allez je file zou pleins de  à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #5754 le: 09 Décembre 2010 à 23:20:49 » |
|
Bonsoir, j'arrête pas ces jours !  Pour celles qui sont sur face de bouc vous avez du voir que j'ai voulu imiter Lucie  et que j'ai vendu mon lit sur le bon co*n en me disant que vu qu'il est abimé il allait pas partir de suite (on veut en racheter un pendant les soldes). Et bien 2 gars se sont battus pour mon lit. J'ai passé mon aprèm au téléphone pour négocier. Du coup, le soir, j'ai dit aurevoir à mon lit et on a récupéré en catastrophe des matelas chez mes bp. Bon on a passé une bonne première nuit. Pourvu que ça dure ... Sinon, Emma a une otite. 39°7 ce soir et nez qui coule +++, toux un peu grasse. Prendre les cachets avec un peu d'eau: je veux bien mais elle ne boit pas d'eau, ni de jus de fruits. J'y ai mis dans son bib que du coup je n'ai pas fait chauffé: elle n'a pas tout pris.  J'essaierai dans une compote demain. C'est toujours la croix et la bannière pour lui faire prendre des médicaments. De son côté Camille va mieux, c'est déjà ça. Les cadeaux de Noël ne sont pas bouclés. Pour ma surprise samedi, mon homme m'a dit de prendre mon pyjama. Resto dans une chambre d'hôtes ?  C'est quoi le fresh express ? Allez bonsoir, je vais camper. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #5755 le: 10 Décembre 2010 à 08:41:45 » |
|
Bonjour Bonjour, Je vais faire vite j'entends mon p'tit loup se réveiller..... Gaelle pleins de bisous à Emma (et à Camille aussi pas de jalouse  ) les otites c pas sympa.....pour les médoc, ce n'est pas possible d'avoir autre chose... ici on a jamais eu de cachets pour les bébés Cool pour ta surprise, c pas mon chéri qui ferai un truc pareil  Le fresh expre*ss c un appareil qui sert à râper et trancher (celui avec les petits cîne de couleurs) Pour ton lit  c super le pricnipal c que vous puissiez attendre les soldes en tout cas moi rien ne pars... je dois vendre trop cher je sais pas  il faudrait que j'essaie ne mettant prix à débattre Lucie comment va Valentin ? Maf comment va Louise ? Et tous les autres malades comment vont ils ? Anne ça va ? Ici les cadeaux pour les enfants sont bouclés, pour les grands aussi je pense...... c principalement boîte de chocolat, cette année c priorité aux enfants 5 neveux- 3 nièces plus les nôtres Pendant que j'y pense Merci Audrey pour le lien sur la PNP, ma grande a adoré, elle avait des étoiles pleins les yeux mille merci  Alle à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #5756 le: 10 Décembre 2010 à 09:35:22 » |
|
Des cachets pour un bébé, c'est bizarre ! Il n'y a pas de forme pédiatrique ? Sinon, tu dilues dans un peu de jus et tu aspire avec la pipette de doli*** et tu lui donnes comme ça ... les médocs, c'est toujours casse pied à donner ! En janvier, je dois faire un fond d'oeil aux filles, j'angoisse déjà pour la bataille pour les gouttes dans les yeux  Ici, j'en ai un avec grosse fièvre et très patraque (mon sacha), il est grognon quand il est malade, une horreur  Bisous aux malades en cours ! Je connais le truc fresh mais j'en ai pas alors pas d'avis  Super Gaëlle pour la vente, c'est chouette quand ça part bien (moi c'est mon écharpe de portage que j'ai revendu au prix d'achat !!) Mes jouets que j'ai mis en vente à la bourse aux jouets du quartier sont bien partis aussi, cool un peu de sous et surtout du bazar en moins ! On attend de savoir quelle était ta surprise  Gigi, peut-être que tu mets trop cher, essaye un peu moins pour voir ... sur le bon coin, les prix se négocient pas trop faut dire. Ou alors c'est que tu es trop loin pour que les gens se déplacent. Enfin c'est étrange, moi les jouets partent pas sur le bon coin mais la puériculture si !! Bon, faut que j'y aille, j'ai les 3 petits à la maison et comme Sacha est malade, on peut pas sortir ... ça va être looooooooooooong !!
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #5757 le: 10 Décembre 2010 à 10:34:36 » |
|
coucou mauvaise nuit nez boucher et tres lutin grognon, pourtant elles sont toujours sous antibio, les cadox sont bouclés aussi et emballé jai recraquer je leur ai prie un ours qui chante et parle pour jo et jen a une grenouille educative aussi cest trop mymy bref je vais vider mon sac chez vous alors je men excuse mais jai besoin de votre point de vue moi en etant dedans je vois plus claire  la etant malade jen tenais une bonne quand je suis arrive a la maternelle je suis rester dans mon coin (avec mal de tete infecte et tremblotte) au lieu daller pres d'un groupe de soit disant amie et ce matin la je nest dis bonjour a personne javais pas envie et jetais pas bien ben a 13h je me suis fais engeuler comme un poisson pourrie car je navais pas dis bonjour et que meme malde cest pas une excuse, a en faire pleurer ma fille car elle ma chope devant mes enfants, bref je ne lui adresse plus la parole et je me sens prete a exploser, apres nous avons une amie en commun qui se retrouve entre nous 2 et je ne sais plus a qui faire confiance ,je suis perdu et elle se dit amie mais en me sachant malade et les juju aussi elle ne maide pas pour emmener les grandes aux ecoles  moi je me suis toujours proposer pour elle bref je ne vais pas bien et a lapproche de noel ou soit disant cest conviviale ben la cest cacamoulox bon desole javais besoin a plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #5758 le: 10 Décembre 2010 à 10:50:27 » |
|
Mélie pleins de  pour ton Sacha, pour ce qui est d'être coincée à la maison je suis de tout coeur avec toi, ici c pareil dur dur de rester enfermé ........ Pour le bon c*in, en faite g l'impression que c du à ma région (idf) à chaque fois que g vendu qqc c t à qql de province, les rares fois ou j'ai été contacté par qql d'ici c t jamais des gens sérieux..... je verrais bien à la brocante au printemps prochain... le prb c qu'ici en brocante il faut énormément brader....voir si c t gratuit ça serai super..... Harry, pour ce qui est de ton amie je ne serai pas trop te conseiller, as tu eu une conversation entre adulte avec elle depuis ou rien ?? Moi ici g pas trop d'amie, je m'entends bien avec certaines de mes voisines mais cela s'arrête là par contre avec l'une d'entre elles je sens que c du donnant donnant (je te rends service si derrière tu me rends service) ce qui en soit je peu comprendre mais pour moi cela doit rester qqc de naturel et non de réfléchi, calculé, du coup je préfère me débrouiller seule alors que je suis qql de très serviable et spontanée pour le coup g l'impression de toujours marcher sur des oeufs. Bon je vais aller regarder OTH le dernier épisode est enfin dispo en sous titré ... Bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #5759 le: 10 Décembre 2010 à 12:14:03 » |
|
Bonjour ! Je me suis mal exprimée quand j'ai parlé de cachets. Je voulais parler des médicaments en général. Si si je suis bien infirmière ... la honte !  Emma refuse la pipette, j'ai essayé avec de la compote et ... niet.  Alors je lui ai mis dans son biberon de lait tiède. Elle l'a tout bu mais bon elle a ben senti que ce n'etait pas aussi bon que d'habitude. J'ai quand même appelé la pharmacie pour savoir si c'etait possible de mettre les médoc dans du lait tiède et oui on peut. Il ne faut pas les faire chauffer au micro-ondes et le lait ne doit pas être chaud. Donc je crois que je vais faire comme ça. Emma n'a plus de fièvre ce matin, mais le nez coule toujours abondemment. Harry, je n'ai peut-être pas bien compris. Tout ça pour une histoire de "bonjour". Ce serait bête de gacher une amitié pour ça. Il faudrait en reparler avec elle. Retablis toi bien. Gigi, c'est bien dommage que tu n'ai pas d'amies vers chez toi. Au fait depuis le temps que vous en parlez c'est quoi cette serie OTH ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|