Si ça peut te rassurer
Gaëlle, Louise boit 3 bibs par jour car le soir elle est affamée et elle réclame aussi un petit suisse le soir, je ne me pose pas la question, je lui donne car elle en a besoin. Lily en a moins besoin car elle mange beaucoup de fruits, je les laisse décider et gérer à ce niveau là. Je pense qu'il faut les écouter, écouter leurs besoins.
Anne, ça va mieux? Tu dois peser 3 gr à l'heure qu'il est si tu n'as pas mangé pendant 3 jours! Dis donc ta maman est super jeune, tu as 12 ans?

Ma maman a eu 70 ans le mois dernier, ça fait une sacré différence! Et sinon ça me rassure que tu aies un langage cavalier, je suis une véritable catastrophe, et le fait que les "pitin" aient repris dans mes bras me fait penser que c'est peut-être comme ça qu'elle signe sa joie, va falloir lui expliquer 2-3 trucs...
Mimi, nous aussi on a parfois des discussions un peu chaudes sur notre manière de voir les choses concernant l'éducation de nos filles. Petit Chéri veut être ferme et parfois je trouve qu'il abuse, qu'il est trop dur avec elles et ça ne me plait pas du tout. Cela me fait même très mal au coeur... J'essaie de respecter sa vision des choses même si cela ne me plait pas, je ne suis pas habituée à ça et ne l'ai jamais été car je n'ai pas connu l'autorité paternelle. Avec le recul je me dis que j'en aurais eu besoin, donc je l'accepte même si ma vision des choses est différente. C'est dur mais je sais que c'est aussi une façon de montrer son amour, de les protéger et de les préparer à la vie.
Gigi, Liséa va mieux? Contente de savoir que ton chéri va mieux, je pense qu'il a du bien souffrir.
Audrey, si c'est un streptocoque le traitement antibiotique n'est pas dangereux pour Maurice si? Je me souviens que c'est ce qu'avait eu petit chéri quand il avait fait son spermogramme car c'est ce qui lui avait fait baisser son taux de zozos... Il avait pris de l'Augment*n. En tout cas j'espère qu'ils vont vite trouver la cause et que tu ne souffriras plus. Tu sais, moi aussi je suis comme Anne, je pense souvent à toi, je t'ai imaginée, toute belle avec tes trois loulous et ton mari, je suis très très heureuse pour vous, ça me remplit de joie de savoir que vous vivez ça. Je trouve que c'est un cadeau de la nature, une chose merveilleuse de vous offrir un petit frère ou une petite soeur surprise et je suis sûre que vous allez gérer comme des chefs. Et puis il y a des bonnes surprises dans la vie après des années de galère, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai eu mes filles, 2 en même temps, wow, comment pouvait-on me dire qu'on me plaignait alors que pas un moment je n'ai douté, je n'ai jamais été aussi heureuse!
Il y a des jours où je me dis que non, on ne pourra pas, et comme Mimi je me pose la question sur l'impact que cela aurait sur notre équilibre tout neuf. Et puis je pense aux finances, à notre couple, à mon boulot car je ne sais pas combien je vais gagner. Et puis il y a des moments où je m'imagine avec un nouveau petit bouchon et je me dis qu'on serait heureux, qu'on gèrerait... On a bien géré avec les jumeaux, on est rodés! On va dire que tout ça dépend des moments, mais il faut dire que même si ma BM revient dans le sud l'an prochain, ma maman se fait un petit peu âgée même si elle est en pleine forme, elle a beaucoup donné pour les puces et je ne sais pas si elle pourrait donner autant pour un autre enfants...
Le temps nous le dira, même si je dois faire un deuil sur ça, ça risque d'être un peu dur...
Allez je vous laisse, bonne nuit!
Et pour
Cri Cri et Zhomm, bon déménagement!!!