13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 06:20:58
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354468 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 02 Décembre 2010 à 15:37:31 »

Coucou les filles. Lucie profite bien de ce moment seule c tellement rare ces moments la! Ici pour les morceaux c pareil Abby ça va elle ne dit trop rien mais Linsey a des gros haut de cœur et passe 1 heure a jouer avec dans sa bouche sans pouvoir l'avalé si bien qu'on fini tjs par lui enlevé.
Audrey, alors tu as eu des nouvelles? Tiens nous au courant surtout! Bisou
Bon ici ça va plutôt bien mise a part que j'ai attrape la crève j'espère que mes loupiottes ne l'attraperont pas. Mon homme est sur la route encore 1 fois toute la journée j'aime vraiment pas ça surtout avec ce temps pourri! Je trouve ça beau la neige mais qu'est ce que c chiant! Peu rien faire et c long d'être enferme a longueur de journée. On a eu une petite conversation avec lui consernant son attitude avec les filles. Pour vous dire, des qu'il est absent elles sont adorables mais des qu'il rentre c l'enfer ça hurle de partout et moi j'ai horreur de ça. Il a peur de se faire mener par le bout du nez par ses puces et d'avoir de enfants qui n'obeissent pas comme on a beaucoup de gens de notre entourage qui ne son pas maître de leur progéniture , il s'est fixe comme objectif d'être ferme avec elles. Le souci c qu'avec Linsey c l'horreur elle se butte et lui insiste alors ça fini en grosse crise et parfois même en vomito tellement elle s'est énerve. Mais bon la il essaie de faire comme moi en essayant de détourner son attention sur autre chose. Voili voilou. J'espère que vous passerez toutes et tous une bonne journee
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 02 Décembre 2010 à 18:01:57 »

Coucou tout le monde!
Ca fait donc 3 jours que je n'ai quasi rien avale avec ces satanees nausees, je suis allee bosser aujourd'hui et je me demande comment je tiens encore debouut avec ces 0petits vertiges qui m'assaillent par moment... Enfin bon, je vais grignoter un bout de pain, au moins ca n'a pas trop de gout avant d'aller recuperer mes petits amours...    il va falloir que je tienne, l'ours rentre tard et va falloir que je mxoccupe seule de mes
Sinon, le fait d'etre restee plus avec Solilou est vite payant, petit chat fait de nouveau des calins a sa maman Souriant
toujours pas de news d'Audrey? J'y ai pense toute la journee...
bon j'aurai surement pas le tps derepaase ce soir, alors je vous souhaite une tres bonne soiree!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 02 Décembre 2010 à 19:04:42 »

Bonsoir,

Mimi: je suis aussi tres contente que les analyses de ta petite puce soit bonne. c'est une battante

anne: de gros bisous et bon retablissement.

je reviens de chez le medecin apres avoir fait plusieurs analyses. les medecins semblent etre un peu perdus du fait que cet erytheme survienne pendant ma grossesse. j'ai les marqueurs de l'inflammation elevés mais pour l instant la cause reste indeterminée. donc d autres examens sont a prevoir pour savoir si j ai une un streptocoque , ca peut aussi etre d'origine pulm mais pas moyen de faire une radio vu mon etat mais ca reste peu probable quand meme. la meilleure solution reste la biospie du nodule , il faut que je prenne rdv chez un dermato.
quoiqu'il en soit, mon medecin m a certifié qu'il n y aurait pas de consequences sur Maurice mais que c'est embetant pour la maman car j ai parfois peine a poser le pied par terre et que peu de medoc sont dispo pour soigner ces douleurs et meme la cause si elle est trouvée mise a part les antibio ...

voila pour les nouvelles

j'essaierai de vous faire un coucou demain mais j'evite la position assise et priviligie des que j'ai un moment la position allongée.

bonne soirée a toutes

PS: il y a un site super bien fait ou le pere noel parle aux enfants. les jumeaux sont trop petits mais pour les mamans qui ont des enfants un peu plus grands style 2/3 ans, c'est sympa
http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
il suffit de remplir unpetit formulaire avec le prenom de l enfant , et le pere noel lui parle.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 02 Décembre 2010 à 20:45:02 »

Les filles j'ai pas tout lu mais une petite note d'humour en espérant que tout le monde va bien!

Louise dit " ah pitin" en boucle depuis hier, la honte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avec un bon accent du sud, c'est le 3° mot qu'elle dit après papa et maman 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 02 Décembre 2010 à 20:49:05 »

Audrey je suis contente de lire que ton petit Maurice, ne craint rien ! c'est bien le principal et c'est vraiment la chose qui me faisait peur quand j'ai lu ton post

Mafalda, dans le sud tout le monde sait que "pitin" n'est pas un gros mot mais juste une expression qui sert à conclure une phrase ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 02 Décembre 2010 à 20:51:11 »

Chez moi c'est plutôt pour les commencer  Tire la langue On finit par "con" (signe de ponctuation).
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 02 Décembre 2010 à 21:09:13 »

ah oui c'est vrai ta raison c'est plutôt ça chez nous aussi ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 02 Décembre 2010 à 22:38:31 »

ouf, Audrey, je suis plutôt rassurée Sourire J'espère que tu en auras bientôt la certitude en sachant ce que tu as pu contracter, et surtout que tu pourras vite soigner tout ça. Avec tes diamants, tu seras vite épuisée autrement... des Bisou tout va bien se passer!!!

Mafalda  Ca promet! Si ça peut te rassurer, j'ai parfois un vocabulaire largement cavalier, et les gros-mots sortent de ma bouche sans crier gare Mon ours me reprend régulièrement, surtout quand je m'énerve, ça fuse!!!

Bon, mes petits chats retombent malade ... youpi-ya Joshua, surtout, tousse énormément. On a appelé le kiné pour prendre rdv rapidement, il n'a pas de place avant mardi soir  Triste Avec cet hiver déjà bien entamé, il récupère plein de petits bouts encombrés en ce moment... J'espère que mes loulous pourront attendre, sinon, ce sera sûrement sos kiné, ou les urgences...

Aujourd'hui ma petite maman à 52 ans... Ca me fait drôle car ce soir j'ai discuté avec une des puers de la crèche qui a exactement le même âge et qui fait ce métier depuis 20 ans tout rond... Elle est vraiment sympa, j'aime bien discuter avec elle (quand je viens chercher mes oiseaux rares et qu'ils se sont endormis à peine 20min avant mon arrivée....)... Mais je trouve que ma petite mère fait gamine à coté... Enfin, ne pas prendre ce terme au sens péjoratif, elle fait jeunette tout pimante, quoi Souriant

Bref, c'est au tour de l'ours de tomber malade. C'est un rhume, rien de grave, mais comme souvent avec les hommes, un pet de travers et la Terre s'écroule Roulement des yeux Ah, si je ne l'avais pas, je m'ennuierais beaucoup, quand-même!

Je file au dodo, j'ai réussi à manger ce soir, j'ai le bide en vrac, mais avec au moins un truc "solide" dedans! Je vous souhaite une douce nuit.....
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5723 le: 03 Décembre 2010 à 09:45:20 »

Audrey, contente que Momo ne souffre pas, désolée pour toi par contre pfff
Merci pour le lien, je suis en train de préparer le message du PN pour Sacha Clin d'oeil
Maf, mdr Souriant pitin, t'as pas l'air bête hein Souriant
Anne, contente de savoir que tu vas un chouia mieux mais zut pour les hommes qui tombent malades !

Ici, tout va bien, pas de malades, je croise les doigts Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 03 Décembre 2010 à 15:08:13 »

Audrey, je suis contente pour toi que Maurice ne craigne rien et désolée pour toi que tu doive subir cela. Essaye de te reposer et je t'envoi pleins d'ondes +++ pour que tu ne souffre pas trop.
Comment vont Axel et Nola ? Ils sont contents d'aller à la crèche ? Tu penses continuer à les mettre par la suite ou à la fin du contrat tu ne renouvelleras pas ?
Merci pour le lien ma grande va être contente.  Clin d'oeil

Anne pleins de   Bisou guérisseurs pour toi et tes 3 ours.

Mimi je suis super heureuse pour vous, je te souhaite de tout coeur que cela en soit toujours ainsi  Bisou

Mafalda 

Lucie comment ça va ? Mieux ?

Bon ici mon chéri a repris le boulot ce matin, je lui ai dit d'être prudent en voiture car il n'a pas encore récupéré son oeil à 100 %, mes loulous siont de nouveau bien encombré, Enzo a sorti sa 6ème dent et prépare la 7 et la 8, Liséa a de la fièvre depuis 2-3 jours si demain pas d'amélioration j'appelle le pédiatre.

Bon un loulou m'appelle

Bizz

0+
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 03 Décembre 2010 à 19:27:33 »

Coucou tout le monde, petit postage quotidien:

Audrey, tes douleurs se sont calmées ? Repose toi bien.  Bisou Bisou Bisou

Mafalda  Ca me fait rire mais vu le langage grossier de mon homme je crois malheureusement que je vais bientôt y avoir droit aussi. 

Mais c'est quoi ces crobes qui reviennent alors qu'il fait -40° dehors Huh?

Ici, Emma a les gencives du bas toutes gonflées et est très ronchonchon. Hier elle a eu son EEG. RAS, mais elle peut quand même être epileptique. L'avenir nous le dira. Ca fait 2 alertes en 1 an et il y a des atcd d'epilepsie dans la famille. Ma foi on verra. Je sais qu'on peut vivre avec.  Roulement des yeux

Camille est devenue un ange ... quasi. Elle  qui etait in-fer-nale il y a quelques temps et bien ce n'est plus le càs. Elle me fait des câlins, enlève moins ses lunettes. Maintenant c'est Emma qu'il faut disputer car elle enlève les lunettes de sa frangine.  Emma est un vrai casse-cou, elle est à surveiller comme du lait sur le feu. Sinon Camille n'arrive toujours pas à se lever, c'est pas faute d'essayer la pauvre.

Pour le lait, ce qui me faisait souci c'est qu'avec les yaourts et petit-suisses j'arrive aux alentours de 800 de lait par jour. J'ai envoyé un mail à ma pédiatre pour avoir son avis. Merci pour vos réponses.

Allez, rebelote, Emma vient d'enlever les lunettes de Camille. Grrrrrrrr !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 03 Décembre 2010 à 20:08:05 »

Gaëlle, quand c'est pas l'une, c'est l'autre, c'est comme ça 
Apparemment Louise n'avait pas dit son nouveau mot à la crèche aujourd'hui (on lui dit hop hop hop dès qu'elle le dit) et quand j'ai demandé aux puers si elle n'avait rien dit de bizarre, elles m'ont dit "non non" et à ce moment là, Louise qui dit "oh pitin, pitin"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5727 le: 03 Décembre 2010 à 21:00:33 »

lol Maf, je suis écroulée de rire en imaginant ta tête mdrrrr

Gaëlle, on tourne facile autour des 800ml ici aussi mazis c'est nor'mal, c'est des béébs, ils ont besoin de lait beaucoup encore !!!

Allez bonsoir les filles, soignez bien vos chouchous enrhumés
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 03 Décembre 2010 à 23:14:14 »

Dernier post pour un moment  Pleurs
Vous me manquerez même si peu présente ces dernières semaines...

Allez zou on déménage tel que avec - 40° (Gaëlle  Clin d'oeil ! Tout n'est pas parfait mais les derniers artisans ont fait du bon boulot !

Pensées à vous toutes et tous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 03 Décembre 2010 à 23:39:59 »

Si ça peut te rassurer Gaëlle, Louise boit 3 bibs par jour car le soir elle est affamée et elle réclame aussi un petit suisse le soir, je ne me pose pas la question, je lui donne car elle en a besoin. Lily en a moins besoin car elle mange beaucoup de fruits, je les laisse décider et gérer à ce niveau là. Je pense qu'il faut les écouter, écouter leurs besoins.

Anne, ça va mieux? Tu dois peser 3 gr à l'heure qu'il est si tu n'as pas mangé pendant 3 jours! Dis donc ta maman est super jeune, tu as 12 ans?   Ma maman a eu 70 ans le mois dernier, ça fait une sacré différence! Et sinon ça me rassure que tu aies un langage cavalier, je suis une véritable catastrophe, et le fait que les "pitin" aient repris dans mes bras me fait penser que c'est peut-être comme ça qu'elle signe sa joie, va falloir lui expliquer 2-3 trucs...

Mimi, nous aussi on a parfois des discussions un peu chaudes sur notre manière de voir les choses concernant l'éducation de nos filles. Petit Chéri veut être ferme et parfois je trouve qu'il abuse, qu'il est trop dur avec elles et ça ne me plait pas du tout. Cela me fait même très mal au coeur... J'essaie de respecter sa vision des choses même si cela ne me plait pas, je ne suis pas habituée à ça et ne l'ai jamais été car je n'ai pas connu l'autorité paternelle. Avec le recul je me dis que j'en aurais eu besoin, donc je l'accepte même si ma vision des choses est différente. C'est dur mais je sais que c'est aussi une façon de montrer son amour, de les protéger et de les préparer à la vie.

Gigi, Liséa va mieux? Contente de savoir que ton chéri va mieux, je pense qu'il a du bien souffrir.

Audrey, si c'est un streptocoque le traitement antibiotique n'est pas dangereux pour Maurice si? Je me souviens que c'est ce qu'avait eu petit chéri quand il avait fait son spermogramme car c'est ce qui lui avait fait baisser son taux de zozos... Il avait pris de l'Augment*n. En tout cas j'espère qu'ils vont vite trouver la cause et que tu ne souffriras plus. Tu sais, moi aussi je suis comme Anne, je pense souvent à toi, je t'ai imaginée, toute belle avec tes trois loulous et ton mari, je suis très très heureuse pour vous, ça me remplit de joie de savoir que vous vivez ça. Je trouve que c'est un cadeau de la nature, une chose merveilleuse de vous offrir un petit frère ou une petite soeur surprise et je suis sûre que vous allez gérer comme des chefs. Et puis il y a des bonnes surprises dans la vie après des années de galère, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai eu mes filles, 2 en même temps, wow, comment pouvait-on me dire qu'on me plaignait alors que pas un moment je n'ai douté, je n'ai jamais été aussi heureuse!

Il y a des jours où je me dis que non, on ne pourra pas, et comme Mimi je me pose la question sur l'impact que cela aurait sur notre équilibre tout neuf. Et puis je pense aux finances, à notre couple, à mon boulot car je ne sais pas combien je vais gagner. Et puis il y a des moments où je m'imagine avec un nouveau petit bouchon et je me dis qu'on serait heureux, qu'on gèrerait... On a bien géré avec les jumeaux, on est rodés! On va dire que tout ça dépend des moments, mais il faut dire que même si ma BM revient dans le sud l'an prochain, ma maman se fait un petit peu âgée même si elle est en pleine forme, elle a beaucoup donné pour les puces et je ne sais pas si elle pourrait donner autant pour un autre enfants...
Le temps nous le dira, même si je dois faire un deuil sur ça, ça risque d'être un peu dur...
Allez je vous laisse, bonne nuit!

Et pour Cri Cri et Zhomm, bon déménagement!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: