un petit coucou speedou

Ah, la, la! Vous m'avez bien fait rire avec vos petits "ramasse-miettes"
Audrey, je croise les doigts de pieds (j'ai besoin des mains

) jusqu'aux résultats! D'ici là reposes-toi

Lucie, des poutous guérisseurs à ton petit bonhomme, c'est pas drôle

Gaelle, j'espère que ça ira cette nuit... C'est un peu la même pour nous. Solal nous fait une conjonctivite (bactérienne, à priori, il y a plusieurs cas à la crèche... grrrr) aux deux yeux, et Joshua sur l'oeil droit depuis ce soir... youpi-ya! Nos deux amours nous font des terreurs nocturnes, se réveillent en cata en plein milieu de la nuit, que du bonheur...
Enfin! Le must a été ce matin: On a fait un remake de l'"exploding poo" (mafalda, revival!!!!!) avec un jojo plein caca des genoux jusqu'au cou (sans mentir

) Il a fallu que je le baigne, pas le choix, pauvre petit bonhomme

Il nous couve quelque chose, ça fait plusieurs jours qu'il nous fait du caca typiquement liquide et acide... Désolé de vous parler de tout ça, ça manque de glamour, hein
Sinon, Solal a du comprendre mon mal-être de ces derniers jours, il est très câlin et très complice avec moi, me donne ses jouets pour que je participe, et depuis peu, Loulou nous fait la star en dansant debout et en chantant, que ce soit sur fond musical ou pas

Je craque, il est trop mignon

Joshua fait comme ta puce Gaelle, il grille les étapes, veut marcher avant de savoir tenir debout sans se tenir, mais bon il progresse de jour en jour, il est motivé mon petit koala... D'ailleurs Mafalda, il fait comme ta poupée Louise, il s'agrippe aux petits paniers en osier et fais la luge, il avance sur les genoux en poussant les paniers! Et puis ça y est, je suis rassurée, il est moins exclusif avec moi, me laisse plus de temps pour profiter de Solilou, et s'amuse tout aussi bien avec son papa désormais

Bref, mes chérichoux jolis me connaissent par coeur, ils ont pile-poil trouvé ce qui pouvait me mettre du baume au coeur... Je les AIME!!!
Autrement, ce soir nous avions kiné respiratoire à 19h30, et nous sommes arrivés avec l'ours devant une porte fermée

Je ne suis pas du tout contente, le rdv était pris depuis mardi dernier, on a du trouver un autre kiné en attendant ce jour parce que mes chéris ne peuvent pas attendre plus que ça. Nous faire faux-bond comme ça, sans prévenir alors que c'est pour nos petits chats, je trouve ça assez inadmissible! Ils sont trois, dans ce cabinet, je précise... Bref!
Bon, l'ours m'attend au lit, et je ne voudrais pas rater mon train (contrairement à hier où j'ai compté les dalles polystyrène du plafond jusqu'à 2 h du mat...)
je repasse dès que je peux, d'ici là prenez soin de vous et de vos trésors,
a +