Coucou tout le monde!
Un peu de mal à vous suivre en ce moment.....
A la maison ça va un peu mieux, même si on a encore de la toux des éternuements..... on finit les antibio ce soir pour la double otite de Valentin....
Moi toujours enrhumé et ça a un mal de chien à passer, suis fatiguée aimerait passer une journée entière à dormir (tout en sachant que c'est impossible

)
Ici aussi il neige et il fait froid, je vais devoir aller chercher des pantalons doublés pour les loulous parce que là ça craint!!!
Cet après midi on va voir papier peint et peinture pour la nouvelle maison, c'est un de nos derniers we sans travaux , et je vais chercher trottino mon zèbre rigolo que j'ai fait mettre de côté parce que les rayons jouets se vident à grande vitesse et c'est affolant, j'ai déjà acheté 2 /3 trucs et on va faire le reste la semaine prochaine on sera tranquille avec ça!!!!
Ah oui vous parliez des mots de nos loulous, alors Valentin dit 1 million de fois par jour PAPA, et TINTIN, maman je l'ai entendu pendant 1 semaine et depuis plus rien c'est papa papa papa papa avec tintin.....
et Maxence dit papa aussi, Yaya (ce qui plait beaucoup à ma maman, puisque mes parents se font appeler PAPOU et YAYA par leurs petits enfants), Dada, Ahdada, tata et tout ça sur un air chantonnant alors que Valentin a plus une voix comment dur de déménageur

Pour les bisous Maxence avance son front ou sa joue pour qu'on lui donne, il donne des bisous la bouche ouverte donc on a plein de bave sur la joue. Sinon mes 2 loulous font des vrais bisous au loin quand je leur demande qui c'est qui fait un bisou à maman? j'y ai le droit et pas la peine de vous dire que je fonds littéralement

J'essaierai de passer plus ce we