13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:22:29
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354668 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 26 Novembre 2010 à 11:05:26 »

Coucou tout le monde!
Un peu de mal à vous suivre en ce moment.....

A la maison ça va un peu mieux, même si on a encore de la toux des éternuements..... on finit les antibio ce soir pour la double otite de Valentin....

Moi toujours enrhumé et ça a un mal de chien à passer, suis fatiguée aimerait passer une journée entière à dormir (tout en sachant que c'est impossible  Pleurs)

Ici aussi il neige et il fait froid, je vais devoir aller chercher des pantalons doublés pour les loulous parce que là ça craint!!!

Cet après midi on va voir papier peint et peinture pour la nouvelle maison, c'est un de nos derniers we sans travaux , et je vais chercher trottino mon zèbre rigolo que j'ai fait mettre de côté parce que les rayons jouets se vident à grande vitesse et c'est affolant, j'ai déjà acheté 2 /3 trucs et on va faire le reste la semaine prochaine on sera tranquille avec ça!!!!

Ah oui vous parliez des mots de nos loulous, alors Valentin dit 1 million de fois par jour PAPA, et TINTIN, maman je l'ai entendu pendant 1 semaine et depuis plus rien c'est papa papa papa papa avec tintin.....

et Maxence dit papa aussi, Yaya (ce qui plait beaucoup à ma maman, puisque mes parents se font appeler PAPOU et YAYA par leurs petits enfants), Dada, Ahdada, tata et tout ça sur un air chantonnant alors que Valentin a plus une voix comment dur de déménageur 

Pour les bisous Maxence avance son front ou sa joue pour qu'on lui donne, il donne des bisous la bouche ouverte donc on a plein de bave sur la joue. Sinon mes 2 loulous font des vrais bisous au loin quand je leur demande qui c'est qui fait un bisou à maman? j'y ai le droit et pas la peine de vous dire que je fonds littéralement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'essaierai de passer plus ce we
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 26 Novembre 2010 à 13:01:32 »

je reviens de mon rendez vous de ce matin et je vais vous dire ce qu'il en est. Mais je ne veux pas etre le centre d'interet du fil , ca me permet juste de pouvoir raconter ce que je ressens .
je suis enceinte spontanement! c'est un miracle. je suis a 8 SA et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas commencé mon travail car les nausées et les vomissements ponctuent mes journées.
apres des debuts un peu difficiles , car suspision de fausse couche suite a des BHCG qui ne doublaient pas classiquement toutes les 48h, il se trouve que "Maurice" c'est comme cela que l'on appelle notre petit embryon , se porte a merveille. je l'ai revu aujourd hui, son c oeur bat bien , mon col est bien fermé ( ca me pose soucis puisque j avais eu un cerclage avec mes jumeaux) . je m'attache maintenant beaucoup a "notre petit nous" en formation et j'espere qu'il ne lui arrivera rien de mauvais.
les journées sont difficiles car je m occupe de mes petits amours malades et tres demandeurs et j'ai du mal a me reposer. mais j'y vais de ce pas .
deux petites choses avant de vous laisser: NE PAS EN PARLER SUR FB , ma famille n'est pas au courant mise a part ma mere et ma belle mere
je tiens a remercier Lucie qui etait courant depuis quelques semaines et qui m'a beaucoup soutenu au debut Bisou Bisou

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5642 le: 26 Novembre 2010 à 13:38:12 »

Yessssssssssssssssssssssssssss Audrey, c'est trop bien !!! J'adore ces petits miracles Clin d'oeil Ils vont bientôt passer grand frère et soeur les jujus Souriant Ha la la ça m'émeut ton histoire et je comprend mieux que tu ais tirer un trait sur le taf du coup Clin d'oeil

Anne, je plussois Gibraltar pour tes règles fréquentes et hemorragiques, faut pas laisser ça comme ça, c'est dangereux à long terme ! Moi c'était au point que ça débordait toujours des protections, genre tu te lèves après un repas un peu long et vlan, ça se met à couler le long des jambes !!! Trop classe !
J'ai fait poser le sterilet hormonal et depuis c'est presque plus de règles et toiut les deux mois environ !!! Enfin la paix !

Gibraltar, quand j'aurais fait construire ma maison, je te proposerais un échange en hiver pour que vous puissiez profiter de la neige un peu (t'habite où toi Huh?)

Ici, j'ai pas droit à des bisous moi de la part de mes nenettes, je suis triste pfffff !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 26 Novembre 2010 à 13:49:54 »

Suuuuuuuuuuuuuuuuper Audrey !!!
Félicitations !!!! Et v ive les miracles de la vie !!!

Courage à toutes !!!
Pfffffffffff plus du tout de temps...je vais aller coucher mes croquettes !

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 26 Novembre 2010 à 14:09:00 »

Je suis trop contente pour vous, je m'en doutais mon petit doigt me l'avait dit....; je ne sais pas si tu te souviens dans un post je te demandais si tu nous cachais pas qqc chose... en tout cas je suis super heureuse pour vous  pleins de  Bisou
ça sera un petit bébé d'été

Mélie tu ne gagnerais pas au change j'habite en RP, en appartement au 4ème sans ascenseur. MAis merci c très gentil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 26 Novembre 2010 à 14:42:42 »

coucou les filles,

je vous ai pas trop suivi ces derniers temps et j'ai lu entransversale parceque je suis assez fatiguée à cause d'une angine

enfin bref : j'ai vu malgré tout qu'il y avait des bonnes nouvelles !  Souriant

super Audrey ! je suis vraiment heureuse pour vous ! comme gigi j'avoue que ça m'avait aussi traversé l'esprit !  Clin d'oeil
je suppose que c'était voulu même si je crois comprendre que pour les jujus ça avait été difficile, désolée mais je me souviens pas des histoires de tout le monde !
enfin le principal c'est que vous soyez heureux et cocoone bien maintenant

Mimi super aussi si tu as réussi à passer du bon temps éloigné des filles ! si tu as la possibilité de les faire garder un peu et que tu te sens prête n'hesites pas
pour la brocante, je te comprends moi aussi ça me filait mal au coeur de vendre des fringues à2euros vu le prix qu'on les a payé ! c'est pour ça que j'ai gardé un maximum de truc pour le petit 3ème !  même si je rêve d'avoir une fille

sinon je me souviens plus du reste donc je vous fais un  Bisou à toutes

ah oui Mafalda, bon courage pour la gasto, moi aussi je glande sous la couette en ce moment ! et c'est trop bon ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 26 Novembre 2010 à 14:43:44 »

Coucou les filles

HO LA LA LA LA LA AUDREY je suis tellement contente pour vous j'en suis toute retourner c'est vrai qu'on comprend sun peu mieux maintenant les ous entendu "tu n'été pas bien mais tu nous expliquer pas trop pourquoi " ton boulot que tu as laisser tombé d'un coup!! Ha j'en susi toute émue bientot a avoir une p'tite larme! ça y est une nouvelle aventure s'offre à vous je vous souhaite que tout aille pour le mieux et que p'tits" Maurice " grandisse bien. Au fait je me souviens plus trop mais c'est pas toi qui daisait que ton homme n'en voulait plus du tout ? je me trompe peut etre hein! plein de gros bisous a toi et surtout bon courage pour la fatigue et les p'tits loups à gérer

Je souhaite beaucoup de courage à tous les p'tits bibous et leurs parents malades Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 26 Novembre 2010 à 15:02:04 »

Tout à l'heure g oublié, message pour Maurice ou Mauricette : "Accroches toi bien p'tit coeur papa, maman, ton grand frère et ta grande soeur t'aiment déjà beaucoup et les tatas du forum aussi "  Bisou

Audrey ne t'inquiète pas trop pour ton col, je suis certaine que tu seras bien suivie, même si tu as eu un cerclage pour la grossesse gémellaire une fois celui ci enlevé ton col à bien tenu.

Mimi, ici les vêtements je les vends aussi 1 € maxi mais ça ne part pas, pour la
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 26 Novembre 2010 à 15:04:59 »

mauvaise manip :

pour la halte garderie, cela veut dire que tu changerais de jours toutes les semaines Huh? ils ne peuvent pas te donner tout le temps le même jour en général un enfant reste à la crèche au moins 3 ans ils doivent quand même pouvoir s'organiser par année.... non ?

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 26 Novembre 2010 à 15:12:11 »

merci les filles pour vos felicitations, ca me touche.
effectivement gigi, je me souviens bien lorsque tu avais dit que je cachais quelque chose.

ce petit troisieme n'est pas desiré tout de suite. ce fut un choc lorsque j'ai appris que j'etais enceinte. je n'avais pas de contraception car c'etait tellement improbable que cela marche naturellement. j'avais peur de la réaction de mon mari et puis en fait c'est lui qui a mieux pris les choses et s'est tout de suite fait a cette idée. pour ma part , il m'a fallu plus de temps mais comme je vous le disais tout a l heure, je suis a present tres attachée a notre petit maurice.

sinon a propos de la halte garderie, Axel et Nola vont a l acreche , elle fait aussi halte garderie donc accueil occassionel et c'est seulement lorsqu'il y a de la place  donc les jours ne sont pas reguliers.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 26 Novembre 2010 à 15:12:59 »

ah oui j oubliais "les tatas du forum" gigi, j'aime beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 26 Novembre 2010 à 15:21:34 »

oui parfois nos hommes peuvent nous surprendre.... le mien a mis longtemps à se décider pour bb2 et puis 21 mois avant d'être enceinte des p'tits loups g du faire une PDS car je n'avais pas mes rrr depuis 3-4 mois mais rien, il a été super déçu et c là qu'il m'a dit qu'il était ok pour BB2 que le fait que cela soit -négatif lui en avait fait prendre conscience... c pour ça que parfois je me dis qu'il se laissera peut être tenter par BB4 même si aujourd'hui il me dit que c NON, un non ferme et définitif qu'il pense que je pense qu'il reviendra sur cette décision mais que je ne dois pas y compter car il est sûr de lui et qu'il me dit que si jamais je tombais enceinte il ne voudrai pas le garder etc.... je garde un infime espoir au fond de moi (je suis une eternelle optimiste)

Pour les crèche qui font HG au pied levé je ne connaissais pas, cela ne dois pas être facile pour les parents de s'organiser, comment cela se passe ?? Ils appellent le matin même pour savoir si oui ou non il y a de la place ?

Bon je vais aller préparer les bib pour le goûter

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 26 Novembre 2010 à 15:41:59 »

Audrey, un bb surprise et une bonne réaction de ton hom, toutes les conditions sont réunies pour profiter à fond de cette grossesse !

les HG comme ça je connaissais mais moi ça m'a jamais dit car je trouve que c déstabilisant pour les enfants de pas voir les mêmes enfants ni les mêmes personnes

jeudi je suis allée visiter la strucutre où ils vont aller en plus de la crèche et j'ai trouvé ça très bien ! par contre on définit un jour et il reste le même toute l'année comme ça ils retrouvent les mêmes enfants et les mêmes adultes à chaque fois

et ce qui est bien c'est que la majorité des enfants qui y vont ben les parents ne travaillent pas ! donc je me sens plus à l'aise qu'à la crèche où j'ai l'impression de pouvoir rien dire par rapport au fait que je ne travaille pas justement

et la directrice qui a crée la structure, l'a fait pour que les parents qui ne travaillent puisse avoir un moment aussi pour souffler parceque elle même a été confronté à cette situation (de ne pas pouvoir faire garder son enfant parcequ'elle ne travaillait pas) quand elle est arrivée dans la région alors qu'en région parisienne c'était très courant et n'a jamais eu de souci

il faut bien se renseigner parcequ'il ya pleins de choses qui existent mais souvent on ne les connait pas, souvent c des associations, moi je savais pas qu'une structure comme ça existait près de chez moi, c'est en parlant avec d'autres mamans au relais parent-enfant
si je l'avais connu plus tot je les aurait inscrit avant parceque là du coup je prends ce qui reste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 26 Novembre 2010 à 17:24:24 »

Je viens de me souvenir d'une question de Mélie  OTH c One Tree Hill en français Les Frères Scott ta grande doit connaitre 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 26 Novembre 2010 à 17:59:40 »

je tiens a remercier Lucie qui etait courant depuis quelques semaines et qui m'a beaucoup soutenu au debut Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et je te soutiendrai encore tout le long de ta grossesse (33 SA) et encore après........

Je suis super contente pour toi Audrey, et encore plus que ton écho s'est bien passé et que votre petit "Maurice" aille bien!!!

Je reviendrai plus tard je vais donner les bains aux loulous et on est invité à un anniversaire ce soir (avec le froid de canard qu'il fait j'ai pas trop envie de sortir mais bon....)

Ah au fait ça y est j'ai trottino mon zèbre rigolo, pour celles qui sont interessées il y a une ODR de 10 € pour un achat avant le 5/12 et de même pour les achats fisher price jusqu'à 20 euros de remboursement

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: