Lucie, gigi , ca va?
Oui
Audrey ça va merci! ça va mieux, les crobes sont moins présents!! En espérant que ça dure parce qu'avec le froid et l'humidité qu'on a ici c'est pas terrible!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOLA & AXEL
Sabi : je suis contente pour vous! De bonnes nouvelles tu dois être soulagée!!!
Minous : pour les réveils très matinaux, tu n'essaie pas de les laisser pleurer un peu voir s'ils se rendorment? Maxence se réveillait très de bonne heure à un moment donné 5h30-6h et il était hors de question que je me lève à cette heure là, alors je me levais lui donner sa tute et son doudou et je lui disais qu'il fallait qu'il dorme encore qu'il était bien trop tôt, alors c'est sur qu'il pleurait mais il a toujours fini par se rendormir jusqu'à 7h30 voir après 8h, ça n'a duré qu'un moment et maintenant il se réveille entre 7 et 8h donc ça va c'est résonnable même si je préférerais 9h
Anne : bon courage pour les crobes, c'est vraiment pas facile ces moments là!! On y est passé ça va un peu mieux
Mafalda : contente de te lire, tu as des journées bien remplies je vois c'est sur que ça ne doit pas être évident de ne pas être à la maison au moins pour coucher tes louloutes,

courage
Cricri : la semaine prochaine est une semaine très importante pour vous, alors plein de

pour les derniers préparatifs!!!
Bon ça y est hier on a commandé les meubles pour la nouvelle maison (ça c'est fait) je suis contente, et prochaine étape commande de la cuisine

et après peinture, papier peint, carrelage..... je m'éclate j'adore ça!!!!
Petite question : vous envisagez de passer vos loulous à quel âge dans des grands lits? J'ai toujours un peu la trouille qu'ils passent au dessus du lit, je sais que maintenant c'est encore trop tôt mais quand? 18 mois? 2 ans?
Et lit évolutif ou grand lit avec des barrières directement? J'ai regardé les lits évolutifs c'est pas mal, mais on ne trouve quasi pas de linge de lit
Gaelle : j'espère que ça ne te gratte plus de trop? tu m'as bien fait rire en tout cas!!!
Nat : c'est vraiment pas normal pour la crêche, dans un sens je comprends que les enfants de parents qui travaillent restent prioritaires mais bon, il ne faut pas abuser et changer ton organisation tout le temps non plus!! Tu peux pas leur dire que tu as des impératifs et que tu ne peux pas changer ton jour?
Mélie, Mimi, Gigi : j'espère que vous allez bien et vous fait pleins de bisous