28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:53:35
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379205 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 04 Novembre 2010 à 23:07:18 »

passage en speed!
des poutous d'encouragement aux mamans fatiguées, des poutous guérisseurs aux loulous malades, et d'atures aux loulous en forme

Minous, à te lire, je me rend compte qu'on a le mm train de vie Roulement des yeux Célestentruc, flixotruc, ventolitruc, dolitruc, kiné respi, tout ça le matin, ce qui nosu contraint à nous lever encore plus aux aurores, et nous fait coucher nos petits oiseaux épuisés et agacés bien plus tard... Et c'est la course (forcément, sinon ce ne serait pas drôle)... On est allé voir la pédiatre mardi soir. St tous les deux sous antibios (augmentruc) car "bronchite asthmatiforme, le retour", plus double otite pour Solilou, et Jojo nous fait des réactions allergiques depuis hier... Décidément  Sinon, pour la visite des un an (à la base) nos loulous ont perdu un peu de poids (9kg) et mesure pour J, 76cm, pour S, 74,5cm. Ils vont bien malgré la crève, sont dynamiques, évoluent bien, et, petit clin d'oeil à Audrey, Si Solal fait des pointes et se lance comme une fusée pour marcher, Jojo prend son temps et marche en canard Clin d'oeil

Voilà, je n'ai pas eu le tps de vous lire, jsute lu "en diagonale" comme on dit, je vous promet de me ratrapper ce w-e.... D'ici là, prenez soin de vous et de vos loulous Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 05 Novembre 2010 à 09:39:54 »

Coucou, un passage en coup de vent pour vous dire que je ne suis pas morte mais que j'ai eu une semaine horrible, avec cours tous les jours sans répit, retard de 2h hier soir de mon train et que je suis rentrée sans voir mes puces... J'en ai eu les larmes aux yeux dans le tramway quand une petite fille de 2 ans blondinette avec des lunettes m'a regardée fixement, j'étais trop triste. Rebelote ce soir car je dois aller à un colloque sur la traduction à Arles et je vais rentrer hyper tard, je dois y être samedi et dimanche matin aussi  Triste Je suis sur les rotules.

Heureusement que Petit Chéri assume très bien l'intérim (sauf quand il met du quinoa cru dans la purée de carotte et qu'il pense que ça va l'épaissir... "Bizarre" m'ont dit les puers à la crèche, "elles ont fait caca des petites billes blanches". Ben oui Petit Chéri, le quinoa c'est 10mn de cuisson, elles ont donc mangé du quinoa cru  )

J'espère que tout le monde va bien, chez nous ça va à part que Lily "bastonne" Louise à la crèche donc hummm. Va falloir gérer... Je pense que ça doit être un chouïa lié au stress et à l'absence de maman, ce matin quand je les ai laissées à la crèche, elle s'est échappée de sa section pour me courir après à 4 pattes et elle s'est mise à pleurer. Il va falloir que je compense mon absence par des gros câlins ce week-end.
Pas eu le temps de vous lire mais je rattraperai la semaine prochaine, promis.
Groooooos bisous à tout le monde et à très vite!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 05 Novembre 2010 à 10:21:14 »

Ils vont bien malgré la crève, sont dynamiques, évoluent bien, et, petit clin d'oeil à Audrey, Si Solal fait des pointes et se lance comme une fusée pour marcher, Jojo prend son temps et marche en canard Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 05 Novembre 2010 à 11:16:35 »

coucou
alors pas besoins d'peration pr lilou oufffffffffff on nai completement soulagé tout va bien pour les deux
je suis super contente
mon cheri vien d'instaler les detecteur de fumer je serais moins stresser en laisser les pioupious a la maison avec ma belle soeur lolllllll voila menage kasi fini je vais preparer mes valises se soir
et pi voila demain ds notre comune y a la bourse au jouet voir si je peut faire des affaires hihihihi voila bisous a tte
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 05 Novembre 2010 à 14:30:57 »

coucou,

je vois que les crobes persistes ! des bisous à tous les petits malades
ici aussi toujours cette toux qui a du mal a passé ! ça fait plus de 15 jours maintenant

demain je participe à un vide poussette, j'espère que ça va marcher ! c'est surtout niveau prix que je suis un peu perdue !

sinon j'ai un peu les boules ! hier la crèche m'a donné un courrier pour me dire que vu qu'il y avait des modif de planning par rapport aux parents qui travaillent ben ils peuvent plus me les prendre le mercredi matin !

maintenant que je mettais organiser, on change encore
je comprends très bien qu'on donne la priorité aux parents qui travaillent mais j'ai vraiment l'impression d'être bouche trou ! quand ça les arrange ils les prennent et quand ils ont plus besoin ... je sens que dans qques mois on va me dire qu'ils peuvent plus me les prendre parceque d'après ce que j'ai compris c'est des parents qui changent souvent de planning !

j'avoue que ça serait difficile p

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 05 Novembre 2010 à 14:32:07 »

oups fausse manip !

je disais que ça serait difficile parceque ça me permet de faire pas mal de chose et une petite bouffée d'ixygène quand même !
enfin c'est pas très grave ... juste enbetant !  Tire la langue
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 05 Novembre 2010 à 15:11:28 »

J'en peux plus, j'ai le dos qui me gratte ++++++++++++++  Vivement que le dermato m'enlève les patchs tout à l'heure  car j'en peux vraiment plus.  Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 05 Novembre 2010 à 15:22:03 »

je connais ça ! c'est vraiment désagréable !
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 05 Novembre 2010 à 15:39:59 »

allez gaelle courrage....
nat oui effectivement c penible c changement de planning
moi il y von le mercredi la journée..........
voila bon courrage a tous vos petit malade ici ras pr le moment......
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 05 Novembre 2010 à 15:52:20 »

Lucie, gigi , ca va?

demain , c'est la fete , la nostalgie monte un peu mais bon...

je repasserai dimanche je pense, poster quelques photos

Mafalda: profites bien de tes puces ce weekend

gaelle: courage pour les gratte gratte

sabi: mieux vaut etre prudent, vous avez bien fait d installer un detecteur de feu. tant mieux pour lilou

nat : pas simple l'organisation avec la creche, en ce qui nous concerne , tout roule maintenant vec l'equipe, ils comprennent bien que l  organisation est necessaire a la maison quand on a des jumeaux.

bisous a celles que je n'ai pas cité
nat
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 06 Novembre 2010 à 09:18:22 »

Lucie, gigi , ca va?

Oui Audrey ça va merci! ça va mieux, les crobes sont moins présents!! En espérant que ça dure parce qu'avec le froid et l'humidité qu'on a ici c'est pas terrible!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOLA & AXEL   Bisou Bisou Bisou Bisou

Sabi : je suis contente pour vous! De bonnes nouvelles tu dois être soulagée!!!

Minous : pour les réveils très matinaux, tu n'essaie pas de les laisser pleurer un peu voir s'ils se rendorment? Maxence se réveillait très de bonne heure à un moment donné 5h30-6h et il était hors de question que je me lève à cette heure là, alors je me levais lui donner sa tute et son doudou et je lui disais qu'il fallait qu'il dorme encore qu'il était bien trop tôt, alors c'est sur qu'il pleurait mais il a toujours fini par se rendormir jusqu'à 7h30 voir après 8h, ça n'a duré qu'un moment et maintenant il se réveille entre 7 et 8h donc ça va c'est résonnable même si je préférerais 9h Roulement des yeux

Anne : bon courage pour les crobes, c'est vraiment pas facile ces moments là!! On y est passé ça va un peu mieux

Mafalda : contente de te lire, tu as des journées bien remplies je vois c'est sur que ça ne doit pas être évident de ne pas être à la maison au moins pour coucher tes louloutes,  Bisou Bisou courage

Cricri : la semaine prochaine est une semaine très importante pour vous, alors plein de  Bisou pour les derniers préparatifs!!!

Bon ça y est hier on a commandé les meubles pour la nouvelle maison (ça c'est fait) je suis contente, et prochaine étape commande de la cuisine  Roulement des yeux et après peinture, papier peint, carrelage..... je m'éclate j'adore ça!!!!

Petite question : vous envisagez de passer vos loulous à quel âge dans des grands lits? J'ai toujours un peu la trouille qu'ils passent au dessus du lit, je sais que maintenant c'est encore trop tôt mais quand? 18 mois? 2 ans?
Et lit évolutif ou grand lit avec des barrières directement? J'ai regardé les lits évolutifs c'est pas mal, mais on ne trouve quasi pas de linge de lit  Huh?

Gaelle : j'espère que ça ne te gratte plus de trop? tu m'as bien fait rire en tout cas!!!

Nat : c'est vraiment pas normal pour la crêche, dans un sens je comprends que les enfants de parents qui travaillent restent prioritaires mais bon, il ne faut pas abuser et changer ton organisation tout le temps non plus!! Tu peux pas leur dire que tu as des impératifs et que tu ne peux pas changer ton jour?

Mélie, Mimi, Gigi : j'espère que vous allez bien et vous fait pleins de bisous
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 06 Novembre 2010 à 09:50:08 »

Joyeux Anniversaire à Nola et Axel
Je vous souhaite une très belle 2ème année les petits canards, pleins de  Bisou

Audrey, c'est tout à fait normale de ne pas trop avoir le moral en ce moment, les 1 an de tes petits loups et ta reprise très proche y sotn pour beaucoup. Pleins de  Bisou

Ici ça commence à aller mieux croisons les doigts car j'en ai marre des crobes.... Merci beaucoup.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5427 le: 06 Novembre 2010 à 11:29:56 »

Bon anniversaire à Nola et Axel, ça y est, ça va être le début d ela marche et les premiers mots, encore de quoi faire craquer vos parents Clin d'oeil

Lucie, veinarde, je t'envie te t'éclater avec la déco de la future maison Clin d'oeil
Pour les lits, ici pour les deux grands, on a changé pour des lits de grands avec barrières intégrées vers les 2 ans bien tassés. On a des lit flexa, c'est sympa mais ça douille ! (on les trouve chez fly) On les met par terre au début puis on les passe en petite mezzanine vers 4, 5 ans (enfin 3 ans et demi pour sacha à cause du manque d place chronique dans la chambre des enfants !)
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/lits-mezzanine-pour-enfant-176597.jpg
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 06 Novembre 2010 à 14:46:15 »

Bon anniversaire à Nola et Axel ,
ici c'est le stresse a fond je vais laisser mes enfants oulalala je stresse telement que "rigoler pas" mais jai la diarhé c attroce mais bon jai fait tte une lisye a ma belle soeur mi la boite a boo a porter de main tt se kil faut koi!!!! aller je file finir de charger la voiture bisous a tte et bon week end
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 06 Novembre 2010 à 15:15:31 »

bon anniversaire a nolan et axel

ici joue rouge fesse rouge sa continue avec encore un peu de fievre et le nez bouché mais bon jai acheter leur cadeaux une toupie pour jo et un chien qui roule a jen cest cacher au dessus de larmoir, nous avons pu aussi acheter un abrie de jardin il faut 6h a 4 pour le monter on va seclatter je crois, avant on a a labourer le jardin et resemer du gazon bref on arrete pas, ma 2 fille a super bien travaille a lecole on est fiere,de plus son test auditif impeccable ouff,  pour ma 1 jai un rdv vendredi prochain avec le prof pour faire le points??? on verra bien
pour le passage au grand lits moi je leur propose vers 2ans avec barriere de secu ma 2 a cette age adorait  son grand lit, sa depend du comportement de nos louloux, je n'ai plus envie de me tracasser je fais au jour le jour bon weeke a plus
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: