28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:09:32
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379630 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 25 Octobre 2010 à 12:12:10 »

Maf non c t pas de la trotinette  juste du 4 pattes.
Pour ce qui est de pleurer sur le fofo sur ce que nos filles nous auront dit de travers, je pense que malheuruesement on n'aura pas 15 ans à attendre car les premiers "maman je t'aime plus" ou "t plus ma maman" nous brisent nos petits coeur de maman et arrivent beaucoup plus tôt que ce que l'on pense  Pleurs
Pour ce qui est de se reposer ça ne sera pas possible car g ma grande à la maison (vacances de la toussaint) d'ailleurs elle m'appelle allez je file

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 25 Octobre 2010 à 12:22:03 »

Les filles, j'ai mis un mot sur le fil de notre rencontre. Dites moi ce que vous en pensez.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 25 Octobre 2010 à 12:38:54 »

Coucou rapide pendant ma pause du midi
Pas trop le temps de passer en ce moment mais ça y est les repas anniv sont fait et dimanche prochain on a dit : on ne fait rien!!!
Ils ont encore été bien gâtés, y aura plus qu'à commencer à trouver des idées pour noël maintenant avec tout ce qu'ils ont déjà eu! Si vous avez des idées je suis preneuse

Je dois aller chez le médecin ce soir avec Valentin il tousse ++++, éternue et ne mange pas énormément alors comme ça traîne pas mal je vais quand même allez voir ce qui se passe!

J'ai bien lu qu'il y avait pleins de petits malade (Nola et Axel, Félicie et Noémie) pleins de gros bisous et de courage aux mamans car ce ne sont pas des périodes faciles

Bon je vais finir de manger et j'y retourne

Bisou à toutes
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5328 le: 25 Octobre 2010 à 12:46:05 »

Mince pour les ndm ! Ici, ça va mieux, bonne nuit pour tout le monde, un oeil un peu rouge et des petits boutons pour Félicie ... faut que le pédiatre vienne vor si c'était bien la roséole ou juste une réaction à sa forte fièvre d'hier( 39,8°c hier soir).

La poussette, y en a une dans le quartier (un hocheyeur suédois, sont souvent en avance niveau pédiatrie les suédois) et je trouve que celui du bas est franchement pas bien !

Mafalda, toujours pas la photo des jujus canadiens ? lol

Gibraltar, je suis désolée pour ta nuit, c'est agacant au possible et c'est là qu'on regrette d'avoir fait plusieurs enfants parce qu'on peut pas se reposer en même temps que celui qui a mal dormi !

Audrey, mince pour les urgences en pleine nuit, c'est dur dur ! Enfin au moins ça l'aura soulagé pauvre chaton !

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 25 Octobre 2010 à 13:43:23 »

Lucie contente que les anniv se soient bien passés pour les idées désolée mais pour le moment j'en ai pas (de nouvelles).

Mélie, contente que les crobes soient parti.  Ce qui me "dérange" le plus dans le fait d'avoir plusieurs enfants se n'est pas de ne pas pouvoir récupérer la journée des NDM ( g jamais pu faire la sieste) mais c que les réveils nocturnes c a à tour de rôle donc avec 3 lorsque g 2 nuits complète dans la même semaine c du luxe et avec 1 je suis déjà contente.... bon maintenant vous allez croire que je suis une folle mais par moment je me laisse rêver à un petit 4ème  Clin d'oeil

Sinon g oublié de vous dire que Liséa avait percée sa 6ème dents (elle en a sortie 4 d'un coup).
Ce midi, comme je m'en doutais, Liséa a voulu manger en même temps qu'enzo (se qui m'arrange ++++) bon vu que le petit dèj était pris seulement 2heure plutôt elle n'a pas manger grand chose mais au moins maintenant ils sont recalé ensemble (mère indigne  Roulement des yeux. Grande première pour mes loulous (surtout pour Enzo) premier k*ri et premier fruit cru (banane) ; les premières bouchées du k*ri l'ont un peu surpris mais ensuite c bien passé pour la banane pas de prb. La semaine dernière je leur ai également fait leur première omelette bon je file ça râle et c bientôt l'heure de la sieste

Gaelle je vais passer sur le fil de la rencontre tout à l'heure merci
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 25 Octobre 2010 à 14:31:46 »

Audrey, j'espère qu'axel va mieux ! et pas cool pour les urgences

c'est son otite qui lui donne autant de fièvre ?

bon je vois qu'on est pas gaté avec ce début d'hiver niveau crobes !

j'ai lu en transversale pour les sirops mais y'a un souci ?
Parceque lucas a des quintes de toux juste la nuit et le pharmacien m'a donné topl*xil mais du coup je me demande si c'est trop bon !
maintenant il a une toux plutot grasse mais je lui ai rien donné d'autre pour l'instant, je comptais retournais à la pharmacie parceque les glaires ça le fait vomir mais du coup j'hésite

Nat c quoi comme danse ? Oui je sais je suis curieuse  Clin d'oeil

moi aussi suis curieuse !  Tire la langue alors je comprends !  c'est de la salsa
ça fait plusieurs années que j'avais envie mais j'avais jamais le temps, après y'a eu la grossesse, puis les petits à gérer le soir et cette année comme ils sont plus grands, je me suis lancée !  j'y vais avec ma BS qui en fait depuis 3/4 ans
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 25 Octobre 2010 à 16:58:32 »

je viens de voir que nola marche !!! félicitations c'est la preums fille !
gros bisous aux petits malades ! là pour le moment je touche vite du bois mais ça va !
juste les quenottes qui les embêtent tous les 2.
sinon je voulais vous poser une question : est ce un de vos juju latte l'autre Huh?? parce que moi éloi depuis quelques jours tape tout le temps marin sur la tête ou lui tire les cheveux ou le pince. et le pauvre marin ne dit rien, pleure à chaudes larmes et éloi se marre ! moi ça me fait vraiment mal au coeur ! on le gronde fort mais rien à foutre il se marre. alors on le punit au coin sur le réhausseur quelques temps mais bon j'espère que ça va marcher ! de toutes façons on voit clairement de plus en plus que éloi c'est un casse cou, super speed. il fait toutes les conneries possibles (même celles auxquelles on n'avait pas pensé !) et il est super têtu. si on l'enlève et le met à l'autre bout de la pièce, il revient dare dare ! marin lui est plus calme, il pleure si on crie trop fort et en tous cas arrête quand on dit NON ! ils sont clairement différents. et éloi dominant et marin dominé. est ce que certains ont se genre de soucis ?
bises à toutes et tous
et sabi contente d'avoir de tes news. j'espère que ça va s'arranger pour ta maman.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 25 Octobre 2010 à 18:39:06 »

Minous, il se passe exactement la même chose que toi à la maison. Camille nous donne vraiment du fil à retordre. Ce qui m'enerve le plus, c'est quand, après qu'elle ait fait une bêtise et qu'on l'ai grondée, elle nous nargue en enlevant ses lunettes avec un grand sourire car elle sait que ça nous enerve. Tout à l'heure, je les regardais discrètement faire elles se battaient pour un objet. Camille donnait une claque à Emma et Emma répondait par un coup de boule dans la poitrine de sa soeur.  Tire la langue

Sinon, je voulais votre avis. On vient de passer au lait de vache demi-écremé. Avant, Camille etait très constipée avec des selles hyper méga dures et depuis qu'on a changé de lait elle me fait des selles moutardes  Roulement des yeux 3 fois par jour pas franchement moulées. Désolée pour les détails mais je voulais savoir si vous pensez que c'est du au nouveau lait. Elle le digère bien, n'a pas l'air d'avoir mal au ventre. Je ne sais pas si je dois changer de lait, attendre encore quelques jours.  Huh?
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 25 Octobre 2010 à 19:30:49 »

hello,

axel va mieux; mais il est encore fievreux ce soir

sinon, nola ne marche pas, elle a fait quelques pas sans prise mais se deplace les 3/4 du temps a 4 pattes

minou: y a aussi un dominant / dominé chez nous. Nola a le dessus sur son frere

Gaelle: si t'as un doute , appelle la pmi ou ton medecin traitant.

bravo pour la quenotte de lisea!

Axel sur mes genoux, pas facile d'écrire,  tiens a vous saluer:
             "     vcjjjjjjjjjjj   z44 vv        bnrra   " 

je vais preparer son antibiotique

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 25 Octobre 2010 à 19:34:01 »

hello,

Axel sur mes genoux, pas facile d'écrire,  tiens a vous saluer:
             "     vcjjjjjjjjjjj   z44 vv        bnrra   " 

Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 25 Octobre 2010 à 20:17:26 »

je viens d'apprendre que je suis allergique au parmesan ! j'ai la bouche toute gonflée. vous voyez les levres d' angelina jolie, bah c'est moi !
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 25 Octobre 2010 à 21:15:02 »

lol Audrey, désolée suis morte de rire ! Bon bin tu le sais maintenant !!!
Merci à Axel pour son coucou Clin d'oeil

Gaëlle, les selles crottes de bique, c'est pas très normal en fait, c'est signe de constipation ... les selles moutardes c'est plus mieux bien donc je dirais changes rien !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 25 Octobre 2010 à 22:25:05 »

je pense comme toi mais là ça fait 2 jours que c'est trois fois par jour. Malheureusement, je sais pas comment elle se débrouille mais y a rien devant dans la couche, c'est tout derrière et donc hop sous la douche car jusqu'aux omoplates. 

Amies de la poésie, bonsoir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 26 Octobre 2010 à 10:00:04 »

Joyeux Anniversaire Erine et Oriane
Gaelle, il me semble que Mafalda a eu le même prb que toi lorsqu'elle est passé au lait de vache par contre je ne me souviens plus de ce qu'elle avait fait du coup. Perso je peux pas t'aider car pour ma grande c trop loin et je ne me souviens pas et pour les p'tits loups pour le moment ils sont au lait de croissance.

Audrey, comment ça va ce matin, tu as dégonflé ?? tu avais qqc sous la main ... c fou quand même ça ne devait pas être la première fois que tu mangeais du parmesan  Huh?
Axel, moi aussi je suis pressé de te rencontrer petit bonhomme  Bisou

Nath, pour les sirops, cesont les sirop expectorants qui ont été interdit pour les bébés (- 2 ans), le sirop dont tu parles c pour les toux sèche (pour le moment une étude est en cours sur c sirops).

Minous, ici pour le moment, il n'y a pas de dominant/ dominé car ils s'échangent les rôle parfois Enzo prendra le dessus parfois Liséa, pour l'instant les disputes sont présente que lorsqu'ils veulent tout les 2 le même jouet, en général, je les laisse se débrouiller j'interviens que lorsqu'il n'arrivent pas à se mettre d'accord en confisquant le jouet.
Je pense que vous avez la bonne réaction en punissant Eloi et en le mettant à l'écart, il va finir par comprendre que cela ne se fait pas et les choses rentreront dans l'ordre.

Anne comment c passé ta 1ère journée ? oh fiate, la novembrette qui a accouché le 23 c Céline DION  Clin d'oeil

Hier soir en  Liséa a essayé de refaire le même cirque que la nuit passée mais cette fois au couché, du coup je l'ai laissé pleuré, je suis retournée la voir une fois pour lui redonner son doudou, ensuite elle a continué a pleurer et a fini par se calmer. G pu faire une nuit complète car aucuns de mes 3 loustics ne c réveiller (Enzo a chouiner un peu mais c calmé tout seul).

Pour continuer dans les crobes, Angèle et Enzo ont une conjonctivite... grrr, le rhume des p'tits loups est toujours là mais moins présent.

Bon je file préparer le repas car g l'impression que la sieste sera courte, ils râlent ++ et ne veulent pas dormirent
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 26 Octobre 2010 à 14:21:24 »

Mince pour la conjonctivite ! Félicie a l'oeil rouge aussi, je guette !

Ici, Félicie est nettement dominante, Noémie se laisse piquer les jouets, se laisse bousculer juste en râlant un peu. Moi je puni ni l'une ni l'autre, je les laisse regler leurs conflits seules ... je veux pas devenir l'arbitre de leurs futurs désaccords alors dès maintenant je laisse faire en surveillant que c'est pas dangereux ni douloureux et en consolant/compatissant pour celle qui veut par un calin. Par contre j'interdit qu'on se tape, tire les cheveux en isolant celle (celui avec mon grand) qui le fait.
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: