Gaelle, il me semble que Mafalda a eu le même prb que toi lorsqu'elle est passé au lait de vache par contre je ne me souviens plus de ce qu'elle avait fait du coup. Perso je peux pas t'aider car pour ma grande c trop loin et je ne me souviens pas et pour les p'tits loups pour le moment ils sont au lait de croissance.
Audrey, comment ça va ce matin, tu as dégonflé ?? tu avais qqc sous la main ... c fou quand même ça ne devait pas être la première fois que tu mangeais du parmesan

Axel, moi aussi je suis pressé de te rencontrer petit bonhomme

Nath, pour les sirops, cesont les sirop expectorants qui ont été interdit pour les bébés (- 2 ans), le sirop dont tu parles c pour les toux sèche (pour le moment une étude est en cours sur c sirops).
Minous, ici pour le moment, il n'y a pas de dominant/ dominé car ils s'échangent les rôle parfois Enzo prendra le dessus parfois Liséa, pour l'instant les disputes sont présente que lorsqu'ils veulent tout les 2 le même jouet, en général, je les laisse se débrouiller j'interviens que lorsqu'il n'arrivent pas à se mettre d'accord en confisquant le jouet.
Je pense que vous avez la bonne réaction en punissant Eloi et en le mettant à l'écart, il va finir par comprendre que cela ne se fait pas et les choses rentreront dans l'ordre.
Anne comment c passé ta 1ère journée ? oh fiate, la novembrette qui a accouché le 23 c Céline DION

Hier soir en Liséa a essayé de refaire le même cirque que la nuit passée mais cette fois au couché, du coup je l'ai laissé pleuré, je suis retournée la voir une fois pour lui redonner son doudou, ensuite elle a continué a pleurer et a fini par se calmer. G pu faire une nuit complète car aucuns de mes 3 loustics ne c réveiller (Enzo a chouiner un peu mais c calmé tout seul).
Pour continuer dans les crobes, Angèle et Enzo ont une conjonctivite... grrr, le rhume des p'tits loups est toujours là mais moins présent.
Bon je file préparer le repas car g l'impression que la sieste sera courte, ils râlent ++ et ne veulent pas dormirent