Harrypetter, je comprends la panique que tu as du ressentir, et effectivement comme le dit Mimi, c'est le genre de choses qui peuvent arriver à tout le monde. Du coup moi aussi je vais faire attention aux toilettes et pour la machine à laver (désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en te lisant) moi aussi j'ai une Lily qui aimerait bien jouer les commandants Cousteau derrière le hublot...
Et puis rappelle toi que c'est lorsqu'on est fatiguées que ce genre de choses ont plus de chance d'arriver, regarde moi, j'ai bien laissé Louise tomber de son lit à l'hôpital

Tout ça pour te dire qu'on n'est pas des robots et que même si on fait attention A TOUT, on n'est pas à l'abris d'une bêtise car ils sont des experts en bêtise à cet âge là.
Tiens en parlant d'hôpital je ne sais pas si vous avez vu que Yrine (
Mamoune) a été hospitalisée, je crois qu'elle a eu des problèmes respiratoires...
Sinon nous avons eu la visite des 1 an au CHU, tout s'est bien passé, les petites étaient moins stressées par l'environnement hospitalier, on a joué avec elles pendant qu'elle les auscultait, mais Lily nous a fait une crise quand elle a vu le stéthoscope... Elle s'est mise à hurler car ça lui rappelle des mauvais souvenirs.
Bon sinon Lily fait 9kg pour 73 cm et Louise 8,4kg pour 73cm, tout va bien, juste une visite chez l'ophtalmo à prévoir.
Elle a trouvé Louise fatiguée (elle a mauvaise mine depuis ce matin, elle a le nez constamment pris) et en fait elle les a confondues par rapport à la dernière fois, parce qu'à ce moment là, Louise était extravertie et tout allait bien, et Lily nous faisait quelques petits soucis coté moteur (jambes rentrées, sur les pointes, bras en arrière...). Du coup elle avait prescrit des séances de kiné qui n'ont servi à rien car les choses sont rentrées dans l'ordre naturellement. Et donc elle les a confondues, car cette fois-ci c'était Lily qui était totalement extravertie et Louise beaucoup plus calme... Je lui ai dit que les progrès se faisaient toujours en décalé chez elles et que même le comportement différait d'une période à une autre.
Comme on était avec ma BM, je suis allée lui montrer la néonat et le service où les petites ont été pendant 1 mois et demi, on a même vu leur chambre et les couveuses. C'était important pour moi de lui montrer et de le montrer aux petites, de leur expliquer, car je n'ai pas envie qu'elles aient une psychose de l'hôpital.
Voilà, sinon tout va bien, je suis bien embêtée avec la grève des trains, mais j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, je vais en profiter pour travailler au calme car j'ai plein de lectures en retard...
Bonne nuit, je ferme les volets!