29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:29:30
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379948 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 19 Octobre 2010 à 08:15:33 »

Difficile des fois la vie de maman...et de future épouse...
Nuits entrecoupés et engueulades avec zhom sont notre quotidien...
Valentine aussi est "sourde" chez le doc...beaucoup moins à la maison  mais malgré tout je me demande si un côté n'est pas plus faible...
Joyeux anniversaires à tous les petits loups et louves  Bisou Bisou Bisou
Vos photos sont superbes !!!
Mimi courage pour cette épreuve mais vous êtes tous des battants et y arriverez ensemble !!!
Je pense à vous toutes et haut les cœurs  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5236 le: 19 Octobre 2010 à 09:01:42 »

Mimi, j'espère que vous allez passer une super journée quand même parce que tes nenettes, elles sont les plus choutes du monde non ?!
Cricri, désolée de voir que la fatigue cause des tensions qui minent le moral ! Vous auriez pas besoin d'un peu de vacances là ? Bisous à vous !
Lucie, je compatis pour les migraines, j'y suis sujette aussi (quoi que depuis la pose du sterilet hormonal, j'en ai beaucoup moins) ! J'espère que cette nuit a été bonne et que tu as pu récupérer !

Bon anniversaire en retard à Lucas et Lenny (ils ont été gaté ??)

Bon ici ça va, elles sont à la halte garderie, faudrait que je me mette au ménage mais flemme ++++, vais peut-être plutôt aller chez décatl*** pour acheter des combi de ski aux filles Souriant

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 19 Octobre 2010 à 10:25:02 »

Coup de gueule du matin  : appel de la nounou (c'est mon homme qui a emmené les filles ce matin) pour me dire qu'elle ne peut pas donner de sirop à Camille car elle n'a pas d'ordonnance. Cool, ma Camille va rester avec son rhume sans être soigné avant ce soir. Je les emmène demain pour la visite des 1 an. Ca me tue. On lui demande pas de donner un antibio, de faire une piqure juste une càc de sirop et une pulverisation dans chaque narine. Bon je sais qu'elle est bien donc je sais qu'elle va bien la moucher dans la journée. Elles ne prennent pas de risque. Ca va rendre fou mon médecin demain car ça le gonfle aussi ça de faire des ordonnances spéciales nounou.

Cri Cri avec la fatigue, les enfants, le chantier, le boulot ça se comprend. C'est vrai que ça serait bien au moins un week-end tout les 2.

J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Lucas et Lenny. Mille  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 19 Octobre 2010 à 10:39:02 »

Bonjour,

Mimi: j'espere egalement que vous allez profiter de cette journée et des sourires de vos petits amours decouvrant leurs cadeaux.  Bisou

cricri : pas top, toutes ces tensions mais ca se comprend aussi: la fatigue, la maison, lemariage... beaucoup de travail et d'organisation en peu de temps. un petit resto sur le pouce avec ton zhom en amoureux pour detendre l'atmosphere, ca peut etre bien .

mélie: tu aimes le ski? j'avaouerai que je ne suis pas fan, le comble pour quelqu'un qui vit a coté des stations  mais les chutes a repetition , ce n'est pas mon truc, j'en ai fait l'experience. je me contente de la luge , un peu enfantin, mais je m'eclate plus comme ca.

gaelle: je comprends un peu ta nounou , elle suit les "regles" meme si effetviement donner une cuillere de sirop ce n'est pas le bout du monde. a la creche, ils nous demandent une ordonnance su on veut mettre du mytos*l sur le cul de nos amours ! dans un autre sens , j'en mets pas, ca me pose pas de probleme Clin d'oeil

courage pour les migraineuses ( Lucie, harry, ....)

visite du 11 eme mois et demi : axel 10.200 kg et 76 cm, Nola 7.890 et 74 cm. ils suivent tous les deux leur courbe et vaccin ror fait.

gigi : ca va?

allez, j'y vais, j'ai 20 minutes avant le dejeuner pour faire un brin de vaisselle, un peu de rangement, preparer le repas et un coup de balai.

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 19 Octobre 2010 à 12:49:11 »

petit coucou rapide, je suis sur le faire-part de ma petite soeur depuis ce matin, début d'aprem rdv chambre du commerce pour monter "ma petite entreprise", courses et après récupération des loulous car crèche qui ferme plus tôt pour cause de grève... Youpi-Ya!

Mimi, des poutous à toi et tes merveilles! Ce sera une chouette journée Bisou
Audrey, la luge???!  T'as essayé la chenille de luge, alors? (plusieurs luges attachées les unes derrière les autres, trop rigolo)? Je crève d'envie d'essayer   mon ours, lui préfère qu'on glisse à toute blinde du haut des pistes, faut dire que j'adore ça, l'hiver, le ski, moi qui suis allergique au soleil...Roulement des yeux Mélie, dans deux ans, on ira démonter la neige avec nos petits schtroumpfs en chasse-neige, ok?
Lucie, je te souhaite que ça passe vite, ces satanées migraines, je n'en ai eu que rarement, mais chaque fois c'était l'horreur! Je compatis!!! Et pour les réveil nocturnes de ton loulou, ben notre Joshua fait pareil! J'avoue, je commence à saturer de ces nuits coupées, surtout que dans ces cas-là, il passe son temps à râler... Et c'est aussi à cause de ses dents Roulement des yeux
Gaelle, l'attitude de la nounou est tout à fait normal, gonflant et ennuyeux pour ta louloute, certes, mais c'est partout pareil. Le contraire serait inquiétant, perso, ça ne me plairait pas qu'elle file un truc aux bbs sans m'en aviser... Ce qui m'intrigue, c'est que ta puce aie du sirop pour sa toux Huh? Je croyais que les sirops avaient récemment été interdits (depuis le début de l'année, plus avant les 3 ans de bb maintenant)? Parce que mes chérichoux toussent énormément la nuit, d'une toux bien sèche, j'ai parfois l'impression qu'il vont me dégobiller leurs trippes sur l'épaule... Pleurs  Et quand j'explique le pb en pharmacie, on me dit qu'il n'y a rien, à part humidifier l'air (ce qu'on fait tout le tps, en fait), tu parles d'une aide!

Cricri, une fois tout ce chemin traversé, le calme reprendra le dessus, et peut-être alors t'ennuieras-tu J'essaie de relativiser, la situation doit être bien difficile à gérer pour toi, et je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour tenir le choc. Je sais juste que lorsqu'on voit plus loin, qu'on voit l'échéance, ça aide à aller jusqu'au bout... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Bref, courage, ma belle, votre petit nid, votre petit bonheur est à deux doigts Bisou Bisou Bisou

Gigi, Maf, Minous, Mélie, Harry, quoi de neuf les filles? J'espère que tout va bien Bisou
Bon, je file prendre ma douche et avaler un morceau ! je vous embrasse!!!!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 19 Octobre 2010 à 13:40:33 »

Le ski Huh? Non vous me verrez plus sur des skis je crois Clin d'oeil Je suis trop grosse/vieille pour ça maintenant et puis j'en suis écoeurée aussi (j'en ai trop fait avant !) mais j'adooooooooooooooooore la neige, la luge, les bonhommes, les batailles de boules de neige, tout ça tout ça ... moi aussi je suis allergique au soleil Anne Clin d'oeil
Gaëlle, c'est consciencieux de la part de ta nounou mais bon c'est vrai que tout ces précautions deviennent un peu trop !!!

Bon, j'ai fait un peu de ménage et j'irais chez décathl** cet après-midi après la sieste !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 19 Octobre 2010 à 14:17:48 »

Moi j'adore le ski, et je pense qu'on va prévoir le budget pour partir en janvier 2012 avec les petits lous 

Audrey, moi je donne du sirop à mes paupiettes pour la toux, c'est mon doc qui m'a dit que je pouvais donner celui là, c'est l'homéopathique le stod*l! Et ça marche bien, une demi cuillère à café 4 fois par jour + les granules alium cepa et 2 autres associés ben sont bientôt guérit!! ça dégage bien  Tire la langue

ça va bien mieux aujourd'hui même si je n'ai aucun courage!! Demain ça y est les 1 ans de mes loulous ohlala pleins de souvenirs sont entrain de me revenir d'un coup!!

Allez je vais bosser!!! à toute  Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 19 Octobre 2010 à 14:49:29 »

Merci pour vos encouragements et votre soutien !  Bisou
Oui Anne je comprends bien ce que tu veux me dire, les échéances seront superbes avec d'abord les baptêmes et le mariage puis le déménagement !
Et puis week end ou même petit resto impossible...par manque de temps mais aussi financièrement...on réduit aussi des dépenses pour la maison...par exemple le garde corps et la rampe d'escalier seront faits du juste nécessaire pour sécuriser et d'autres choses encore mais je ne m'en plains pas nous serons quand même chez nous dans notre nid d'amour !!!!
...euh moi aussi je donne du sirop à mes tousseuses... Roulement des yeux
...et puis Audrey nous ferons de la luge ensemble...pourtant j'ai essayé le ski mais ça descend trop viiiiiiiiiiiite !!!
Aucune de mes 3 poulettes ne dort...les jujus sont prises de fous rires et s'échange allègrement doudous et tétines et Jeanne joue avec ses poupées...depuis qu'elle peut se lever seule elle ne s'endort plus si vite 
Bon ce matin parce que l'échéance approche achat du costume de zhom...il a choisi une chemise rose et la cravate assortie...après c'est normal qu'il ne fasse que des filles  Clin d'oeil
Allez cuisine à ranger et aspi puis courses au supermarché après les siestes...si elles veulent bien s'endormir...
 Bisou à toutes
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 19 Octobre 2010 à 14:50:43 »

coucou chuis en mode zombie maintenant cest jo qui va pas  a midi elle sais vider jen avais partous
elles dormaient dans la poussettes en rentrant de lecole et la sa chantent dans le lit, je ressemble a rien ( si a mon logo sqelette)jarrive meme plus a mepiler ou me faire une coloration
jen ai marre de la fatigue et pourtant je ferais tous pour mes filles
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 19 Octobre 2010 à 15:22:49 »

Mélie je t'ai envoyé un MP  Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 20 Octobre 2010 à 07:32:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXENCE ET VALENTIN ♥  Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 20 Octobre 2010 à 08:26:27 »

Bon anniversaire Maxence et Valentin

Lucie, profite bien de tes amours en ce jour si particulier
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 20 Octobre 2010 à 09:08:28 »

\o/ Un joli anniversaire à Maxence et Valentin ♥  des poutous, les paupiettes\o/
et des poutous à la maman Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 20 Octobre 2010 à 09:14:42 »

Coucou je vais essayer de faire court parce que j'ai un boulot pas possible et on doit aller à la visite des 1 an au CHU cet aprem!
Tout va bien sauf les nez bouchés à nouveau, puis conjonctivite pour Lily donc je pense qu'on va avoir de nouvelles séances de clapping... Les petites sont en pleine forme, elles ont profité de leurs mamies ce week-end, et nous on a passé un super week-end à dormir et manger, je commence à rattraper un peu de sommeil et dormir correctement (normal vu le rythme). Par contre, elles m'ont manqué A MORT, et j'ai pas arrêté de penser à elles et parler d'elles, mais là aussi, c'est parce que je les vois peu la semaine... Du coup le week-end c'est un peu dur, mais bon, ça fait du bien de se retrouver en couple aussi.

BON ANNIVERSAIRE MAXENCE ET VALENTIN!!Valentin, ta promise t'envoie de doux baisers!!!

Et au fait Anne, vu que j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants roux et que c'est foutu pour moi,
on pourrait pas organiser des épousailles entre Lily & Solal   C'est pas des bêtises, j'ai toujours fait une fixette sur les cheveux roux!

Audrey, oui je connais Pénélope Bagieu, d'ailleurs j'essaie de mettre régulièrement des photos de "Ma vie est tout à fait fascinante" sur FB, j'adore ses illustrations et j'ai envie de connaitre les nouveaux albums.

Mélie, quand je vois tes puces je les trouve toujours aussi belles et je me dis toujours qu'elles font plus "grandes" que les miennes mais ça doit être comme on l'a dit du aux cheveux et au gabarit! Les miennes ont dirait des pin's chauves  

Harrypetter, ça va mieux le moral, la santé, le couple etc....? Quel est ton projet professionnel?

Minous, tu es normale, comme nous toutes, les 1 an ça fout un coup au moral parce qu'on voit le temps passer si vite, on se rappelle l'accouchement etc... Mais ça passe tu sais, surtout quand on les voit si beaux et s'épanouir autant. Mais c'est vrai que moi je suis toujours très nostalgique et je le resterai en pensant à leur première année à mes cotés. Et puis tu vois, dans le feu de l'action de l'anniversaire, on est toutes contentes aussi! Moi j'ai adoré leur fêter.

Gaëlle, il y a des phases vraiment difficiles aussi pour nous au niveau de leur entrain, et donc de notre fatigue. Rappelle toi mes vacances, j'étais une loque! Mais là aussi ça passe, elles ne vont pas être survoltées tout le temps, et oui, il vaut mieux ça que le contraire, hein  Clin d'oeil C'est génial une maison pleine de vie et de rires d'enfants, il n'y a rien de plus beau. Tu as peut-être aussi un contrecoup à l'approche des 1 an parce que tu as vécu des moments de doute très difficiles, mais maintenant tu vas pouvoir souffler aussi!
Pour ce qui te gonfle, malheureusement les RALC, c'est notre quotidien. Moi c'est le contraire, on continue à me poser sans cesse la question si c'est des "vraies" ou des "fausses", et on me dit "mon dieu qu'elles se ressemblent" et je continue à leur dire que non, elles ne se ressemblent pas vraiment... Mais bon, pas grave. La seule chose pour laquelle elles se ressemblent maintenant, c'est le sourire, car elles ont exactement les mêmes dents... Rassure toi, de toute façon dans les fratries c'est hyper courant que les frères et soeurs ne se ressemblent pas, mais en grandissant je pense qu'il y aura cependant un "mimétisme" fraternel. Et puis sinon on s'en fout hein!
Pour les adjectifs de "grossette", je suis d'accord avec Gigi, nous on le faisait même entre nous pour rigoler car Lily était légèrement plus potelée que sa soeur mais on a arrêté et je ne voudrais pas que l'entourage le fasse car effectivement ça peut coller à la peau plus tard et faire des dégâts. On peut dire "ma potelée jolie" et ça passe beaucoup mieux!
Pour la nounou je comprends que ça te gonfle mais je peux les comprendre aussi, nous elles ne donnent pas de Doliprane à la crèche si douleur, elles suivent le protocole du médecin à partir de 38° de fièvre... Donc au mieux je passe leur donner à la crèche car je n'habite pas loin, au pire, ben elles ont mal et on ne peut rien faire. Ma pharmacienne m'a dit que si elle sentait que la journée allait être difficile elle donnait une pipette de Doliprane à son fils avant la crèche... Au cas où.

Anne, pleurer devant la pâtissière, tu me fais marrer!!! Mais bon je ne critique pas, je pleure pour un rien alors... J'attends les photos d'anniversaire avec impatience et je veux voir ta tête avec un nez rouge d'émotion et un chapeau pointu... Et puis je suis super contente pour tes projets de travail, c'est une super nouvelle.

Gigi, pour la panique d'Enzo qui ne se lâche pas je trouve que c'est normal, c'est une nouvelle position dans laquelle on peut facilement paniquer quand on ne sait pas comment se rattraper. Si je te disais le nombre de fois que j'ai du aller chercher Lily qui était bloquée depuis un bon moment et ne savait pas comment descendre, ou Louise qui se pétait la gueule... Ils réagissent tous différemment mais c'est quand même une grande sensation de vertige pour eux! Liséa est sûrement juste plus aventurière!
Personnellement Louise a 2 trains de retard sur l'éveil moteur de sa soeur, mais je m'en fous totalement, je les laisse aller à leur rythme car il y a 6 mois c'était l'inverse. D'ailleurs je pense que Lily ne va pas tarder à marcher car elle se lâche d'une main quand je la fais marcher maintenant.

Nath, bon anniversaire à Lenny & Lucas en retard, mais je crois que pour toi j'ai eu bon!

Cri Cri, une fois que tout sera en place du coté maison, ça devrait aller un peu mieux pour vous... En plus avec les préparatifs ça doit pas être évident de tout gérer non plus... Cela se passe comment maintenant au niveau de la garde des petites? J'espère que vous aurez le temps de vous retrouver un peu aussi en amoureux, pour le mariage, y aura bien quelqu'un pour s'occuper des petites afin de vous soulager un peu, non? Et Zhomm en rose, j'ai hâte de voir "le canari rose". Quoique je trouve que c'est une belle couleur pour les hommes, d'ailleurs mon chéri en met beaucoup ainsi que du parme.

Bon ben j'ai pas fait court, tant pis! Bonne journée!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 20 Octobre 2010 à 09:43:02 »

Bonjour tout le monde

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES  Bisou Bisou Bisou

Mafalda, j'ai fait à Valentin les gros bisous envoyés par Louise  Tire la langue

Et oui on y est 1 an déjà!! C'est vrai que tous les souvenirs reviennent d'un coup, j'ai vraiment passé une superbe année et on enchaîne la deuxième c'est parti!!!

Ce matin mes loulous ont dormi jusqu'à 9h  j'ai halluciné

Je reviens tout à l'heure, j'ai pas mal de choses à faire  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: